Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Segment Shelton Benjamin Mar 17 Juil - 0:13 | |
| | |
|
Flash •
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Nada. Lutteur Speech : Nada. Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Segment Shelton Benjamin Mar 17 Juil - 0:16 | |
| J'Edite dans la nuit , Surement après Raw ou Avant. | |
|
Flash •
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Nada. Lutteur Speech : Nada. Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Segment Shelton Benjamin Ven 3 Aoû - 20:32 | |
| Nous sommes de retour par satellite dans un resto chic. Nous retrouvons la petite amis de R-Truth et lui même .Alors que Katy se fait les ongles et parle de Gloss et de maquillage, Truth lui n'a qu'une chose en tête, se faire une place dans le roster bleu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Truth - Tu te rends compte, dans moins d'une semaine j'aurais une nouvelle Brand avec de nouveaux titres a tenté et de nouveaux adversaire ! J'ai l'opportunité de montrer que je suis enfin prêt a être en premier plan de ce Show Baby . Bon je sais que tu t'en fou royalement mais tu vois sa va faire deux semaines que j'ai pas parler, ni combattu, et on va pas dire que je suis grippé parce que même si je me suis quand même bien entretenue durant ces deux semaines. Mais rien ne vaut un match sur ce putain de ring avec un bon challenge pour garder sa condition physique. Mais moi je suis un winner !
Katy - Mon chérie , j'en suis sur qu'a Smackdown tu vas brillé encore plus qu'avant et tu seras automatiquement sur le devant de la scène.
Truth - What ? Attend attend, ne t’emballe pas trop , si je foire cette occasion d'être en haut de l'affiche , cet le néant pour moi. sa sera de ma faute. Mais je pourrais pas assurer à tous lesmatch j'suis pas une machine de guerre moi, enfin... sauf au lit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katy - Je te l'accorde.
Truth - You know Baby, aujourd'hui je suis dans la peau du chasseur, pendant assez de jours j'ai été dans la peau du chassé et je sais se que sa fais. Mais là les cartes on changés de mains et j'ai plus une paire d'as dans les mains comme avant. Aujourd'hui c'est moi dans le rôle du pirate.
Katy - Mon poussin, ça fait longtemps qu'on se connait, je commence a te connaitre très bien et je sais comme tu fonctionnes. Et laisse moi te dire une chose si sa p ut te rassurer. Tu n'es jamais autant dangereux que quand tu es l'outsider, le pour-chasseur. Au moins tu es favoris, au plus tu es dangereux et au plus t'es adversaire doivent se méfier de toi.
Truth - T'as peut-être raison. C'est vrai que je suis pas le favoris, James Storm reste le grand de Smackdown et Orton, ben c'est Orton quoi, il est bon et il est candidat a sa propre succession mais t'inquiète pas... J'ai une carte a jouer dans cette brand et je vais l'abattre, comme je vais abattre le roster que j'aurais en face de moi, au base d'un Catch dangereux ou de coup bas, il n'y a pas de règle pour gagner un match. Bon on y va, j'ai un truc a faire.
Katy - Really ? C'est toi qui parle depuis tout a l'heure ! Allez va payer. Ah et ! Quand tu y seras , t'auras pas cinquante occasions de te faire une place. Tu devrais y allez maintenant pour te faire connaitre !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Segment Shelton Benjamin | |
| |
|