| ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ | |
|
+18The King of Kings John Cena. Lexis Juliano/Anti Divas #TS VRK Ted. FBR_HEEL tyson kidd. KEVH££L Rem's | The Hook Big E Langston. Goldust||Kev Mook' Samoan Storm Cycy' - LInsane Oliv' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Dim 29 Juil - 23:44 | |
| $ Welcome to Money in the Bank $Dark Open Challenge Match Myste vs ???(quelqu'un qui serait intéressé de l'affronter)
LMDC Intercontinental Championship No Disqualification Match Ted Dibiase Jr vs catcheur mystère de Gus
LMDC Championship Kane vs Batista¤ Segment de l'homme mystère ¤Normal Match Triple H vs Sting ¤ Segment Chris Wells ¤¤ Segment Wade Barrett ¤ LMDC Television Championship (nouveau titre) 3 participants de SD et de Raw Brock Lesnar vs Kurt Angle vs Crimson vs Chris Wells vs Zack Ryder vs Wade Barrett
LMDC US Championship vs Hair Match Raven vs Carlito
World Heavyweight Championship (Titre vacant) James Storm vs Kofi KingstonMAIN EVENTMoney in the Bank Match Y2J vs AJ Styles vs Edge vs Remplaçant de Sarah (surprise) vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton- Spoiler:
Pour ceux qui voudraient un match ou segment, MP !
Dernière édition par Masked Kane le Mar 31 Juil - 18:27, édité 12 fois | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 0:12 | |
| Très belle carte!! Je vais tout donner! J'ai des broskis à ne pas décevoir ^^' | |
|
| |
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 0:49 | |
| Belle carte ! Bonne chance à tous ceux qui sont dans le PPV ! | |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 1:24 | |
| O yeah je suis remonté a Bloque !!! | |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 1:40 | |
| Belle carte ! Des pronostiques ? | |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 1:50 | |
| Ouais toi, Edge, VRK , Y2J ou le remplacent de Sarah va gagné | |
|
| |
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 2:08 | |
| Belle carte on va essayer de remporter ce titre Bonne chance a tous ! | |
|
| |
Big E Langston.
Nombre de messages : 1056 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada Lutteur Speech : Big E Langston Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 4:36 | |
| Belle carte ! | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| |
| |
KEVH££L
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : France Lutteur Speech : Kevin Hart Date d'inscription : 11/07/2012
| |
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 8:45 | |
| Je l'attendais c'te PPV ! Une carte de PPV quoi Désoler d'être chiant, mais mon match contre Anthouny était prévu No DQ, donc si un admin peut modifier Mes Pronos : Dark Match : Mystouille IC Championship : Good Luck poto. LMDC Championship : Kane TV Championship : Angle Match #5 : Christian WHC Championship : Storm MITB Match : Edge. | |
|
| |
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 9:27 | |
| J'ai plusiuers comments sur la carte.. Premièrement Deuxièmement Finally ! On va connaitre le perso de Gus' ! Troisièmement Le gagnant du MITB est même pas sur la carte Dernièrement I'M YOUR FUCKING NEXT US CHAMPION AND MR.MONEY IN THE BANK ! | |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 9:35 | |
| Ah ouai, mais non ! Je fais pas deux matchs, l'affiche est alléchante, mais un match sans feud c'est pas facile à speech dans un match de PPV ! :/ | |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 9:46 | |
| Belle carte Mes Pronos : Dark Match : Myste IC Championship : Gus' LMDC Championship : John Cena ou HHH TV Championship : Angle Match #5 : Christian WHC Championship : Storm MITB Match : Kennedy. | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 9:50 | |
| Ouais ! Continuez de dire que j'ai aucune chance ! Déjà l'an dernier, j'avais aucune chance, et j'ai gagné ! Sinon belle carte. | |
|
| |
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 10:00 | |
| C'est drôle comment trois ont fait des pronos .. et deux on oublié le US Title match.. | |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 10:11 | |
| Ah oui ^^ bon mon prono pour le US Title Match :
Raven gagnant ! | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 10:19 | |
| - Masked Kane a écrit:
$ Welcome to Money in the Bank $Dark Open Challenge Match Myste vs ???(quelqu'un qui serait intéressé de l'affronter) Personne ne peut battre Myste.
LMDC Intercontinental Championship Ted Dibiase Jr vs catcheur mystère de Gus Tout simplement parce que Gus' peut sortir du lourd tout comme Khalifa, mais Gus' va sortir du très lourd à mon avis.
LMDC Championship Kane vs Triple H or John CenaKane est un des meilleurs speecheurs dans cette fédération tout comme ses deux adversaires mais je le vois pas perdre son titre. ¤ Segment de l'homme mystère ¤LMDC Television Championship (nouveau titre) 3 participants de SD et de Raw Brock Lesnar vs Kurt Angle vs Crimson vs Chris Wells vs Zack Ryder vs AJ Styles Ryder mérite de devenir champion.
Normal Match Christian Vs Stone Cold Steve Austin Christian est un très bon speecheur mais Steve Austin c'est qui ?
LMDC US Championship vs Hair Match Raven vs Carlito Raven est un excellent speecheur, il est juste impressionnant.
World Heavyweight Championship (Titre vacant) James Storm vs Kofi KingstonVictoire surprise de Kingston à mon avis, il va tout donner et il a une chance. Match de upper-carders ça risque de donner un champion frais.MAIN EVENTMoney in the Bank Match Y2J vs Wade Barrett vs Carlito ou Edge vs Remplaçant de Sarah (surprise) vs Miz vs Kennedy vs Vrk ou Kevheel vs Randy OrtonTout simplement parce que Barrett est pour moi le meilleur de tout ses speecheurs, il a pu le montrer à de nombreuses reprises et il a totalement ses chances. Très belle carte. Je voulais un match contre Barrett mais j'aurais pas de match une nouvelle fois en PPV. | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 10:21 | |
| Par contre, je trouve ça pas cool de votre part que plusieurs personnes ont deux matchs à faire tandis que des mecs comme moi aient aucun match. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 10:43 | |
| Alors je rejoin Taker sur ses pronos car c'est vrai que Ryder tu mérite d’être champion espéreront que mon match a MITB soit finis avant que je parte en vac mais je reste dedans je le lache pas ce match | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 10:46 | |
| Merci à tous ! Bon deux changement effectuées pour l'instant, un match enlevé pour cause de deux matchs dans le même PPV, et un décalage entre deux lutteurs Wade Barrett et AJ Styles. | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| |
| |
Oliv'
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 10:55 | |
| Ok, par contre, pour ceux qui font partie de ce match, est-ce que vous voulez un autre stipu ? | |
|
| |
FBR_HEEL
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 10:59 | |
| - Masked Kane a écrit:
- Ok, par contre, pour ceux qui font partie de ce match, est-ce que vous voulez un autre stipu ?
Parlant de stipulation.. Je sais que c'est moi et Raven qui l'ont inventés notre stipu (Hair vs Title) , mais on n'est pas sûr si c'est un Normal Match ou un No DQ.. La décision vous revient.. Étant donné que tout le monde choisit Edge comme gagnant du MITB veut dire que je ne gagnerai pas mon match de qualif Donc , je vais mettre tout mon énergie sur le US Title match et faudrait que Carlito se blesse pour introduire Dolph | |
|
| |
Rem's | The Hook
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ Lun 30 Juil - 10:59 | |
| Moi j'ai dit un Six Pack Elimination Challenge Match sa sera plus facile à arbitrer et speecher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤ | |
|