Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ Segment de l'homme mystère ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ Segment de l'homme mystère ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment de l'homme mystère ¤   ¤ Segment de l'homme mystère ¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:43

¤ Segment de l'homme mystère ¤

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

¤ Segment de l'homme mystère ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment de l'homme mystère ¤   ¤ Segment de l'homme mystère ¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:10

Le publique est excité ce soir, ils vivent une soirée intense forte en émotion et en catch de qualité, la LMDC profite d'un intervalle entre deux matchs pour diffuser ce qu'il s'est passé la semaine dernière lors de la cérémonie des Slammy's Awards 2012.

Citation :
♪ Just Close Your Eyes ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il l'avait signaler plus tôt dans la soirée d'un possible deuxième trophée, voilà maintenant qu'on l'accueille de nouveau ! Mais pas pour n'importe quel récompense .. Celle du ' Lutteur de l'année 2012 ' ! L'ovation est encore plus belle que la précédente, c'est sous un tonnerre d’applaudissement que l'heureux élu s'apprête à donner ses impressions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel bon menteur que je suis .. Maintenant que j'ai ce que j'ai toujours voulu avoir, pourquoi continuer à faire le petit lutteur tout gentil, qui ferais tout pour ne pas décevoir les fans ! Si je viens de remporter ce Slammy, c'est pour la simple et bonne raison que personne ne le mérite mieux que moi ! Tout le monde s'autoproclame ' BEST IN THE WORLD ', désormais le seul qui peut se surnommer comme ceci c'est moi ! Enfin pas besoin de ce trophée pour que je m'en rende compte, mais pour que vous vous en rendez compte ! Sérieusement qui le mérite plus que moi ? Chercher .. Chercher .. Alors ?! PERSONNE ! Cette année est mienne, comme celle qui va suivre ! Plus personne n'est capable de m'arrêter ! Si je veux un titre, je l'aurais ! Si je veux détruire quelqu'un, je le détruirais ! Deux trophées en une seule soirée, pourquoi pas plus ?! Meilleur match ? Si mon adversaire se fait détruite en quelques minutes comment pourrais-je obtenir ce Slammy !? Rhoo .. Et puis me*** ! Ce business ne changera jamais ! Maintenant je prend ce qui dois me revenir et je vous donne rendez-vous l'année prochaine, même heure, même endroit pour me remettre de nouveau le Slammy ' SUPERSTAR ON THE YEAR ' !

Alors que le Captain-Charisma s'apprête a partir, un bruit connu de tout le monde résonne dans la salle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le voila bien surpris l'homme qui vient de se proclamer "Best in the world", surpris par Stone Cold, un vieux de la vielle, une légende dans le monde du catch ! Christian doit certainement se demander ce que lui veut le Rattlesnake, surtout qu'en général Steve Austin ne se déplace que pour deux choses, soit boire un coup, soit donner un Stunner. C'est une ovation du publique en tout cas, ça jubile dans tout les sens ! Ce dernier monte sur le ring et vient faire face à Christian, il demande un micro et regarde l'homme en face de lui dans le blanc des yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et me voici, devant le plus incroyable des showmans de l'histoire de la LMDC, un homme admirable, tout à fait sympathique et modeste en plus de ça ... tu excelles vraiment dans ton domaine, je suis totalement d'accord, le "BEST IN THE WORLD", dans le domaine de casser les couilles à tout le monde en un temps record, c'est plutôt impressionnant. Tu profites de ta notoriété à la LMDC, ça encore, je veux dire, qui ne l'a pas fait ? Mais en plus de cela tu profites des fans de la LMDC pour ensuite leurs dire fermer leurs putains de bouche ! Alors là, je suis bluffé, je dirais même que ça mérite un petit rafraichissement, tu trouves pas ? Faire preuve d'autant de culot, ça mérite bien de boire une petite bière non ?

Stone Cold descend rapidement du ring, il pique le chapeau de Jr, prend deux bière et les ramènes avec lui, il remplis le chapeau de bière et le pose sur la tête du canadien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh zut ! Fait attention, tu mets de la bière partout sur ton jolie costume !


:: Christian vient de se faire littéralement arrosé par 3:16 ! Le Texan n'y est pas allé de mains mortes, mais en attendant le petit débarquement de Stone Cold Steve Austin, une nouvelle altercation se produit lorsque soudainement un titantron retentit ::



::C'est le theme song du fils du président qui résonne dan toute l'académie ! C'est énorme de le voir ici ce soir lors des cérémonies ! Il vient sûrement annoncer quelque chose de pationnant ! Il se saisit d'un micro avant de rejoindre sur le ring.. ::

¤ Shane McMahon speaks ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à tous, quelle ambiance ! Mais tiens donc, vous êtes bien chaud tous les deux, vous venez mettre le feu à ce que je vois ! Vous voulez régler vos comptes, face à face sur un ring, et bah très bien, pour faire vite, vous vous affronterez tous les deux dans le MAIN EVENT DE SUMMERSLAM !!

:: Shane repartit directement en backstage alors que les deux derniers se regardent face à face et s'affrontent nez à nez, front contre front ! Le plus grand PPV de l'été tient toutes ses promesses avec déjà le Main Event annoncé ! On est véritablement pressé d'y être ! Ce match est déjà officiel, on espère avoir d'autant plus de grands matchs prévus pour la suite de ce PPV déjà grandiose ! ... ::


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GIVE ME A HELL YEAH !