Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Segment Chris Wells ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ Segment Chris Wells ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Chris Wells ¤   ¤ Segment Chris Wells ¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:44

¤ Segment Chris Wells ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

¤ Segment Chris Wells ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Wells ¤   ¤ Segment Chris Wells ¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Chris devait venir dire quelque petite chose a ses quelque fan qui lui reste avant son match



Chris reste sous l’écran géant pour parler

Alors comme sa ce soir il me mette contre 5 gars qui ne connaissent rien au catch et qui en plus veulent un titre pour etre le "champion de leur fan" sornette. Moi si j'ai ce titre je deviendrais pas un gentil pantin a qui vous donneras des leçon, je descendrai 1 par 1 ce qui se mettront sur mon chemin et surtout je ne vous aimerais pas plus pour autant

Il attend un moment avant de reprendre en criant

I AM THE KILLER AND I KILL YOU
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Chris Wells ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Chris Wells.
» Chris Jericho vs Chris Wells
» Brock Lesnar vs Kurt Angle vs Crimson vs Chris Wells vs Zack Ryder vs Wade Barrett
» Chris Wells VS Colt Cabana.
» Chris Wells vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Money in the Bank 2012-
Sauter vers: