Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Stone Cold vs Christian Dim 9 Sep - 0:23 | |
| MAIN EVENT
Three Stages of Hell Match Stone Cold vs Christian | |
|
Mook'
| Sujet: Re: Stone Cold vs Christian Mar 11 Sep - 0:07 | |
| Oh ! Cette musique ! Elle annonce quelque-chose de grandiose ! Mesdames, messieurs ! Il est maintenant l'heure du MAIIIIIIIIIIIIIIN EVEEEEEEENNNNNNTTTTT !! Aprés une soirée de folie, voici la cerise sur le gâteau ! Pour le plaisir des yeux, Christian l'icone actuel affronte l'icone du passé, le célibrisime .. STONE COLD STEVE AUSTIN !!! Mais pas dans un simple match, dans un match qui comptera au maximum 3 manches ! Et c'est celle du Canadien qui va débuter les festivités ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tandis que Stone Cold préfère garder le silence sur sa stipulation, Christian lui a choisi sans hésitation le .. LADDER MATCH ! Il passe donc entre toutes les échelles afin de prendre place sur le ring, ce soir c'est le match de sa vie ! Le premier a remporter deux manches sera déclarer vainqueur de ce match qui moi comme tout le monde espère historique ! Cela fait maintenant plusieurs semaine qu'Austin inflige un calvaire à son adversaire, et ce soir celui-ci compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout est prêt pour vivre ce match hypique, tout sauf l'autre participant ! Tout le public scande son nom, ils semblent clairement avoir fait du Rattlesnake leur favori de ce match ! Mais attention, Christian n'est jamais aussi fort que quand tout s'oppose à lui ! - Spoiler:
Bonne chance PAPAAAAAAAAAAAAA, si j'en suis ici aujourd'hui c'est grâce à toi donc j’espère que toi comme moi, on donnera tout pour ce match ! :')
| |
|