Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

¤ Segment ??? ¤

2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

¤ Segment ??? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment ??? ¤   ¤ Segment ??? ¤ Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:59

¤ Segment ??? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oxy

Oxy

Lutteur Speech : John Morrison

¤ Segment ??? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment ??? ¤   ¤ Segment ??? ¤ Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

And now ladies and gentleman in Especially you ladies, it's time for the DIRT SHEET, starring your favorites wrestlers The Miz and John Morrison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Morrison - Hi ! I'm John Morrison

The Miz - And I'm The Miz, the Awesome One.

John Morrison - Aujourd'hui, on fête le tant attendu retour de la Dirt Sheet, pour votre plus grand plaisir mesdames.

The Miz - La plus grande team jamais crée.

John Morrison - Exact Miz ! Et encore pour très longtemps.

The Miz - Si on est là ici ce soir c'est pas pour vous faire un spectacle de marionnette mais pour vous parler des Tag Team championship et des équipes actuels.

John Morrison - Et Ric Flair, tu voulais pas qu'on cause du cas désespéré de ce vieux type ?

The Miz - Non, on s'en balance de ce vieux crouton, maintenant c'est notre futur dont on cause

John Morrison - Bien bien poursuivons. Qu'avons nous donc sur cette feuille mon chère Miz?

The Miz - J'imagine que c'est un petit topo sur les équipes & champions actuels de LMDC, n'est-ce pas? Je dois avoir touché juste.

The Miz regarde la feuille tenue par Morrison.

The Miz - Donc nous avons comme équipe actuel ; Dolph Ziggler & Chris Jericho. Batista .. Non, on me dit qu'il n'est plus champion mais que c'est bien Triple H qui le remplace, compliqué leurs histoires. Donc je disais, Triple H & John Cena. Et la dernière équipe, le US champion Raven et ???

John Morrison - Oui, il y a un triple treath à SummerSlam pour les titres et on ne connait pas encore l'identité de son partenaire.

The Miz - Ah.

John Morrison - B. Non j'déconne, je m'attendais à plus d'équipe mais bon, autant en profité pour aller droit au but !

The Miz - De toute façon vu la concurrence actuel ça ne devrait pas être dur, vu notre niveau on va tout raflé du premier coup et en pas longtemps.

John Morrison - Au moment même où nous parlons les top tweet sur twitter sont "#DirtSheetisback"

The Miz - C'est bien de le dire mais c'est un peu hors sujet, répond à ma phrase et fait comme si je n'avais rien dit.

John Morrison - Qu'est-ce que je pourrais dire de plus ? Je, tu et tout le monde sait qu'on est actuellement les meilleurs, on va remonté le niveau de la division Tag Team...

The Miz - Qui est actuellement assez bas.

John Morrison - Merci Miz, même si j'aurai pu le dire.

The Miz - J'ai peut être raté ma chance au MiTB mais là c'est différent, si jamais je n'assure pas et que je me fais avoir, ce qui m'étonnerait fortement, Morrison sera là pour arranger les choses et faire en sorte que nous gagnons et vise versa.

John Morrison - Nous avons fini ?

The Miz - Oui, à moins que tu veuilles rajouter quelque chose ?

John Morrison - Avec plaisir. LMDC is Dirt Sheet ... LMDC IS OUR.

Le message est lancé ! Gare à la division Tag Team car Dirt Sheet est dans la place.

Revenir en haut Aller en bas

¤ Segment ??? ¤
Page 1 sur 1