Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [FIC] Chronique d'un survivant.

Aller en bas 
+11
Lexis
Rem's | The Hook
The King of Kings
KS.
VRK
tyson kidd.
Samoan Storm
Yanis.
Goldust||Kev
#TS
Oxy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:13

[FIC] Chronique d'un survivant.  Cdus10

Mesdames et messieurs, j'vous présente aujourd'hui mon tout nouveau bébé , j'ai nommé : " CHRONIQUE D'UN SURVIVANT " . J'vous explique rapidement. C'est une fic de zombie qui comme vous l'aurez comprit se base sur les journées d'un survivant, moi. Happy . Le personnage principal accompagné de ses 3 acolytes doivent survivre face à la menace zombie qui pèse. Survivront-t-ils assez longtemps? Seul le temps nous le dira. Enjoy. Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

#CHRONIQUE D'UN SURVIVANT.
» PARTIE 1.


» PROLOGUE.

[FIC] Chronique d'un survivant.  Sans_t10

  • Manhattan .. c'est beau hein? Ouais, bah vous allez rire, c'est pas là que je vis. Héhé, non en effet, je ne suis pas Américain, je ne suis qu'un jeune Anglais , logeant sur la côte Anglaise avec ma mère et mon frère. Premièrement, j'devrais me présenter, car tout histoire à un héros, et puisque cette histoire me concerne.. Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je suis encore au lycée. Ma mère est elle âgée de 62 ans, c'est pas vieux , déconnez pas. Quant à mon frère , il en a tout juste 10. En ce qui concerne mon père.. j'ai aucune idée de qu'il est , et c'est peut-être mieux ainsi je crois. Mon père m'ayant abandonné, je n'ai quasiment aucun souvenir de lui. Vous devez vous dire que ce n'est pas logique vis à vis de mon frère qui a tout de même 7ans de moins que moi et pourtant , après le départ soudain de mon père, ma mère a tenté de se remarier. Un jour, elle rencontra un homme, avec qui je me suis lié d'amitié, mais le salaud .. ha, lui aussi il nous a abandonné après avoir mit ma mère en cloque, pov' con. Bien, les présentations étant faites, je vais maintenant vous raconter mon histoire , enfin .. notre histoire.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

» CHAPITRE 1 : DARKDAY ONE.

[FIC] Chronique d'un survivant.  Cds10

    Aujourd'hui on est en septembre, le 4 septembre plus précisément, c'est donc la rentrée des classes pour tous. Même pour moi. Ainsi, j'entame une nouvelle année scolaire, une nouvelle année à rester assis sagement sur une chaise, ennuyé à écouté le prof contait son cour en attendant impatiemment la sonnerie. Mais bon, ce n'est qu'un triste détail, n'est-ce pas? J'entre donc en Terminale. Première impression en voyant la liste de ma classe .. cool, tous mes potes sont au rendez-vous. Mais en voyant l'emploi du temps de malade, bad ! Enfin bref, je termine donc ma première journée de cours à 17h, fatigué, je m'empresse de rentrer chez moi. Je marche donc assez rapidement jusqu'au métro. J'embarque alors, serrés avec d'autres personnes, comme quoi on dirait que toutl e monde s'est donné rendez-vous à la même heure pour me faire bien chier. Perturbations dans le trafic etc .. etc .. enfin vous voyez quoi, j'en ai donc chier pour une première journée. Je sors du métro à 18H30, alors qu'habituellement j'en sors à 17H32. A la sortie du métro, j'ai pour habitude de prendre le bus, mais il n'était pas là. Les bus en Angleterre sont souvent en retard, surtout à Londres. Ne pensant qu'à mon lit, je décide donc de marcher jusqu'à chez moi, et puis .. de toute manière c'est juste à 16minutes d'ici. Ainsi donc, je me mis à marcher assez rapidement pour rejoindre le plus vite possible ma famille, mais alors que je tournais dans une rue assez sombre, je vis un homme, un sdf sûrement à quatres pattes. Il bavait .. J'crois qu'il a la rage. J'évite donc de m'approcher de lui, même si étantChrétien ce n'est pas ce que le Christ nous demande mais bon, j'ai pas que sa à faire hein. Je continue alors ma route vers ma maison quand d'un coup, je vis le sans-abris me suivre. Il avait l'air .. mal en point ? Ouais c'est le bon mot. Donc ouais, il me suivait, de temps en temps je me retournais discrètement pour le regardé. Partout où j'allais, il me suivait. Peut-être que c'est Dieu qui me châtiait parce que j'ai pas aidé mon prochain .. mais c'est pas non plus une raison de me faire flipper autant. Puis .. viens un feu . Je m'arrête donc en attendant que celui-ci passe au rouge. Mais voilà que le SDF m'a rattrapé, et il me saute dessus, j'eu le temps de me reculer. Clairement, j'ai eu la peur de ma vie. A ce moment précis, je me suis rappellé toutes les conneries de films de zombie que j'ai pu voir à la télé, bah en faite c'était pas des conneries. L'homme avait tout l'aire d'un zombie. Ainsi , prenant mon courage à deux mains .. je courus. Bah quoi, tu te serais battu toi? N'hésitant donc pas à mettre ma vie en jeu avec toutes les voitures qui roulaient sans s'arrêter. Enfin après tout , c'était soit se faire écraser par une voiture soit se faire bouffer par un toxico. J'arrive alors à proximité de ma maison , je saute la barricade , parce que je trouvais sa stylé et que surtout ça prenait trop de temps de sortir mes clefs et je rentra à une vitesse fulgurante dans la maison. Ma mère a été surprise de me voir aussi essouflé et transpirant. J'avais quasiment des larmes aux yeux c'est pour dire. ( Attention .. premier dialogue ! )

    - Mais , qu'est-ce qui y a mon chéri?! Tu t'es fait poursuivre par des racketteurs?!
    - Des racketteurs ?! Maman, un SDF allait me bouffer ! J'ai eu la peur de ma vie.
    - Aah .. et sinon, cette première journée de cours?


    J'en reviens pas.. elle me croyait pas ! Je tentais tant bien que mal de lui faire croire mais elle ne voulait rien entendre. Ayant trop insisté, ma mère considèra ceci comme un mensonge trop vilain , elle me gifla et me renvoya directement dans ma chambre, c'est pas très propre pour un héros. Je monta alors dans ma chambre, balanca mon sac sur le lit énervé, mais aussi étonné de ce qui venait de se passer. Alors, je regarda par la fenêtre .. il n'était plus là. Trop fatigué pour penser à quoi que ce soit, je m'endormis .. trop vite.


Dernière édition par Oxydream le Dim 30 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

J'aime pas trop pour le début, comme si les zombies ça sortait de nulle part. On sait tous qu'ils sortent du trou du cul du monde. Happy

Sinon c'est mieux Resident Evil. [FIC] Chronique d'un survivant.  665237
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:26

    Bah non, parce que si tu veux, comme dans chaque histoire de zombie, on sait pas ce qu'il se passe, on sait pas si c'est un zombie ou si c'est tout simplement un type trop défoncé, tu vois le genre? C'est ce qui fait le charme d'une histoire de zombie. Mais merci de ton avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:49

Bien je vais te dire, je me suis pas ennuyé a le lire donc c'est déjà un bon point Smile

Contrairement a SPF, moi je trouve que tu amène bien l'idée du zombie, tu ne fais pas ça de façon trop violente et ça permet de poser un peu l'intrigue.

J'aime bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:11

Merci, ça m'fait vraiment plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:31

Comme je te l'ai déjà dis, je kiff. Love
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:33

Je kiff. Love Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:41

» DARKDAY2.

[FIC] Chronique d'un survivant.  Chroni10

    07h00 du matin, mon réveil sonne, troublant mon sommeil. On pourra pas forcément dire que j'ai bien dormit. Je n'ai cessé de repenser à ce qu'il s'était passé la veille, j'aurais pu y laisser ma peau. Bref, pas le temps d'y penser, je dois me préparer car une nouvelle journée m'attends. Au programme : 8h de cours & 1h de soutien, de quoi finir encore très tard. Mais bon , c'est pas grave, puisque je vais retrouver mes potes le point positif. Je finis donc de me préparer à 7h30 , c'était l'heure de partir. Ma mère m'accompagnait ce matin, j'me sentais plus rassuré. Durant le trajet, un silence pesa dans la voiture, bien que mainte fois ma mère tenta de briser ce silence par de telles questions " alors comment est ta classe ? " " Comment va Yanis , et Adrien ? " croyez le ou non, c'était bien soulant.
    Bref, j'arrive alors au lycée à 8h, mes 3 meilleurs amis m'attendaient. Hugo, le cadet de la bande , mais aussi celui qui nous attire le plus d'ennuis, tiens par exemple, à Halloween, il a provoqué une bande de motards parce qu'ils voulaient pas nous passer de bonbons, on s'est bien fait courser. Ensuite , y a Yanis , le type qui se vante de ses origines maghrébines , sûrment le comique de la bande, mais aussi le plus costaud , 7 ans de Kick-Boxing, c'est pas forcément le type à qui j'irais chercher la merde , mon meilleur ami d'enfance , celui qui me protégeait quand on me rackettait mon goûter en primaire. Et pour finir Adrien, celui qui pense à tout, qu'à une calculatrice implantée dans le cerveau, très stratège et très intelligent, c'est tout ce qu'il nous faut dans une bande. Je descendit de la voiture , embrassa ma mère ( sur la joue ) , et partit à la rencontre des 3. Je leur fis un rapide tcheck à chacun avant d'entamer un dialogue sur tout ce qui m'était arrivé.

    - Hugo : Alors le winner, t'as l'air fatigué. T'étais encore sur Mario Kart?
    - Yanis : Ecrase Hugo. Alors, qu'est-ce qui y a Antho'?
    - Anthony : Eh bah les gars, vous allez jamais me croire ..
    - Adrien : Quoi, t'es en kiff sur la nouvelle prof de maths?
    - Anthony : Heein ? .. Non .. euh bah si , mais c'est pas de sa dont je voulais parler. Hier, en rentrant des cours, j'me suis fait agressé par un SDF. Il me faisait étrangement penser à un zombie. J'ai essayer de lui échapper mais cet enfoiré ma coursé jusqu'à chez moi.
    - Yanis : Hum, t'as raison on te croit pas.


    Bin voyons, pourquoi ils me croiraient? J'devais être en train de délirer si sa se trouve. On parla , on parla tel des pipelettes avant que la sonnerie nous interpelles et que nous montions en cours. 18H sonna, c'était enfin l'heure de rentrer chez soi. On avait tous pour idée d'aller chez Hugo, ce fils de riche. Nous marchâmes alors durant 20 minutes avant d'arriver enfin chez Hugo. Personne n'était là, c'était bon signe , on pouvait faire tout ce qu'on voulait, bien que Hugo fut réticent à l'idée qu'on mette à feu et à sang sa maison. Pour ne pas lui manquer de respect, on ne fit rien d'autre que jouer au monopoly .. Oui oui.
    Après une bonne heure de jeu, il était temps pour Adrien , Yanis & moi de regagner nos maisons respectifs. Cependant j'avais invité Yanis à dormir chez moi, puisque c'était le week-end, autant en profité. Nous attendions alors le bus , sous la pluie, car la météo n'était pas forcément très bonne. Alors qu'on l'attendait tranquillement en se taquinant un peu, un homme s'approcha de nouveau. La pluie était tellement forte que l'on ne le vit pas arriver. Lorsque enfin on put aperçevoir son ombre, l'homme semblait boiter. On le regarda sans broncher. L'homme s'approcha de plus en plus de nous. Lorsqu'il fut enfin à 5 mètres de nous , le cauchemar refit surface. Il se met à sprinter en notre direction, ne comptant que sur notre bon sens, on prit nos jambes à notre cou et on se mit à courir aussi vite qu'on pouvait. Au bout de quelques minutes, pensant qu'on l'avait semé, on se cache dans une ruelle, pour pouvoir reprendre notre souffle. Essouflé , on était tout trempé , et on tremblait comme pas possible.

    - Yanis : Come on , dis moi pas que ce type voulait nous pédo quand même.
    - Anthony : On l'a semé tu crois?


    J'aurais pas du poser la question car en effet, il nous avait rattrapé. Il poussa des hurlements digne d'un mort-vivant. C'est là qu'on comprit enfin que l'homme n'était autre qu'un zombie ..


A SUIVRE.


Dernière édition par Oxydream le Sam 29 Sep - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

Shit MAN, la suite ! Sad
Tu me mets mal là, je veux la suite. x)
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:44

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! MDR
Mon perso, j'le kiff. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:51

    Content que vous aimez. Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:10

Vas-y, j'veux être ton ami. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18

J'veux être un mec qui vous aime pas mais qui se sent obligé de vous aider. Happy
En fait c'est cool, c'est un peu la fic du forum. Smile
Mieux que la partie une en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:26

Eh, VRK, SPF, ne rêvez pas, il cherchait trois autres, & c'est nous. BLEEEEEEH!
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:29

MOUHAHAHAHA ! Happy
SWEAAAAAAAAAAAAAAT ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:51

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:03

VRK a écrit:
Vas-y, j'veux être ton ami. Noel

Je sais, tout le monde veut être mon ami. Noel

Bref, pour les autres , désolé de vous décevoir , mais on reste à 4, sinon ça deviendra un bordel pas possible et ce sera plus une fic sérieuse. ^^'

La suite dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:17

Ouais, nous on est les seul vrai pote. Surtout mwà. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:52

» DARKDAY THREE.

[FIC] Chronique d'un survivant.  Zombi10

    Vous devez vous dire qu'on est vraiment idiots , mais vraiment pour se rendre compte que maintenant que le type était qu'un putain de zombie qui nous courser pour nous bouffer. Finalement, j'avais pas rêvé, ça existe vraiment. Yanis, courageux me demande de reculer, pour pouvoir faire diversion. Ainsi, j'obéis et me recule , le laissant seul face au zombie. Sans hésité, ce dernier se rut sur Yanis, et lui bondit dessus. Impuissant face à ce spectacle, je ne sût quoi faire. Cependant, mon ami était en danger, je m'empara rapidement du couvercle de la poubelle la plus proche et frappa d'un gros coup le zombie qui roula au sol. Je jette le couvercle , relève et Yanis et ensemble nous courons pour sauver notre peau sous la pluie qui frappe de plus en plus. On court sans s'arrêter, sans savoir où aller. Finalement , on arrive enfin chez moi. Le trajet fut plus rapide que d'habitude étrangement. On est essouflé, on a tout donné pour arriver jusqu'ici. On entre rapidement dans la maison, et courons dans ma chambre sans même penser à dire bonjour à ma tendre famille. Une fois dans la chambre, on enlève nos vestes trempées, et on se cale sur un canapé.

    - Anthony : Putain man !
    - Yanis : T'avais raison .. T'avais raison.
    - Anthony : Finalement , toutes ses soirées sur Call Of ont finit par payer.
    - Yanis : Mec, sans déconner, c'était quoi sa ? Un Zombie ? Arrête c'est des conneries. J'suis en train de rêver.
    - Anthony : Allume la télé.


    Rapidement, Yanis s'empare de la télécommande et allume la télé , une seule idée nous traverse l'esprit .. regarder les infos ! Mettant alors une chaîne local d'information anglaise, on tombe nez à nez avec un flash info.

    - Reporter : Mesdames et messieurs , nous interrompons votre divertissement pour vous faire part d'un flash info ! En effet, en direct du zoo, un homme complétèment ivre vient de mordre une gazelle de sang froid ! Il semblerait que l'homme ait été interpellé interrogeons le docteur Space ici présent, Docteur Slyke, que pouvez nous dire a propos de la conduite de cet homme ?
    - Docteur.S : Eh bien, l'homme de première vue à l'air tout à fait normal mais cependant son comportement étrange dépasse tout ce que l'on espèrait. L'homme n'était pas alcoolisé, il semblait hors d'état, comme si il ne se controlait plus, comme si son âme ne réagissait plus. On pourrait tout simplement considérer son cas comme celui d'un .. infecté !
    - Reporter : Parrallèllement , la NASA, la plus célèbre base de recherche américaine recommande à tout les citoyens anglais, partout en Angleterre de rester bien enfermé chez eux sous peine d'être infecté. Car en effet, un virus toxic transformant les gens en des personnes sans âmes errants dans les rues sans but , le virus a été accidentellement largué sur la côté sud Anglaise et pourrait très bien vous faire devenir des monstres. Toute l'Angleterre est désormais passé en quarantaine et est surveillée par les plus puissants Etats au monde pour veiller à ce qu'il n'y ait pas d'autres infectés dans des pays extérieurs.


    Yanis & moi , restâmes bouche bée. On venait de faire face à un zombie , on en revenait pas. Yanis prit rapidement son téléphone en main et envoyant rapidement des textos à Hugo & Adrien pour venir nous rejoindre chez moi.Je regarde attentivement Yanis avant de réaliser que je n'avais pas prit de nouvelle de ma famille depuis ce matin. Je me lèves alors d'un bond et dévale rapidement les escaliers avant d'aller dans la cuisine, ma mère n'y était pas .. Je cours alors au salon, rien, dans la salle de bain , rien , dans la chambre de ma mère, rien , de mon frère .. rien ! Où étaient-t-ils tout deux? Si leur était arrivé quelque chose .. Yanis me rejoint alors dans la chambre de mon frère, avant de me tapoter l'épaule. Je sors alors mon téléphone de ma poche et appelle ma mère , ça sonne .. ça sonne .. ça ne répond pas .. Puis finalement ça sonne .. non mais à la porte. Alors moi & Yanis, on redescend au premier pour aller ouvrir la porte, bien sûr par précaution, on prend tous les deux un couteau de boucher en main pour pouvoir se défendre. On regarde bien-sûr par la fenêtre , pas de doute c'est bien Hugo & Adrien qui sont arrivés tous deux effrayés par le SMS de Yanis. On ouvre alors la porte .

    - Adrien : Putain .. des couteaux de bouchers vous êtes sérieux?
    - Hugo : Moi j'en ai un plus gros chez moi, j'ai même un katana c'est pour dire que vos merdes rivalisent pas avec.
    - Yanis : Les mecs, vous êtes arrivés sans problème? Non peu importe, entrez vite.

    On ferma alors la porte derrière eux, ils étaient étonnés et nous demandèrent ce qu'il s'était passé. On leur expliqua alors ce qu'on avait vécu il y a de cela 20 minutes environ, et la ils fut stupéfait. Eux qui me croyaient pas, ils sont servis. Yanis & moi leur expliqua que désormais il ne fallait compter que sur nous même, tant bien pour sauver nos familles que pour sauver notre propre peau , on ne peut désormais que lutter pour survivre aussi longtemps que possible ..
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:57

Enorme. Love
Tu vends du rêve. Happy
Mon katana, pas comme vos merdes. Noel
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:57

On a donc, en gros, Gus le petit con riche qui a des katanas en réserve et qui fout la merde, Wz le gros rebeu baraqué qui peut même pas se défendre contre un zombie, et RKO le mec très intelligent, une belle team !

J'aime beaucoup la fic, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:20

Alors j'veux être un chef des zombies Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:28

Et moi un zombie motard. Happy
Non bref, ça envoie pas encore assez de lourd même si c'est cool. Happy
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:02

Tu sais se qui te manque ?! Un peu de classe, rajoute un Kevin et alors la sa sera de la bombe ta FIC. Car après tout Kevolution domine tout mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:08

Nan surtout pas, avec ces Kéké ta fic va devenir une histoire de kikoolols. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] Chronique d'un survivant.  Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Chronique d'un survivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: