Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Cole : Bienvenue pour cette 63ème édition de Monday Night Raw, je suis Michael Cole et voici mes acolytes Booker T et Jim Ross. Booker T : Bonsoir à tous et à toutes, je suis Booker T et je vous rejoins pour commentez ce soir la 63ème édition de RAW ! Jim Ross : Bonsoir à vous chers fans de la LMDC, ça me fait plaisir d'être présent ce soir.
Shane Mcmahon Speak - Bonsoir LMDC Univers !! Je vais vous présenter la carte de ce 63ème show de Raw ! Bonne soirée à vous tous et prenez du plaisir à regardez chaque match présentée ! Merci beaucoup d'être là !
Shane McMahon laissa place à la carte...
Normal Match Layla vs Maryse
First Blood Match Jack Swagger vs Seth Rollins
- Segment Morrison
Ladder Match pour aller chercher le contrat qui aura à la clé une place pour la suite du tournoi Christian vs Rey Mysterio
Steel Cage match Batista vs Miz
MAIN EVENT
- Segment Batista
Spoiler:
Problème ? MP !
Dernière édition par Masked Kane le Jeu 18 Oct - 23:18, édité 1 fois
KillSteenKill
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Lutteur Speech : Kevin Steen Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Jeu 18 Oct - 22:05
Gros combat contre Mysterio OUCH ! Excellent show à prévoir !
On voit pas les images ? Et t'a semblé excité pour le poster 3 fois hahaha
Sarah.
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Jeu 18 Oct - 22:11
Très bonne carte et merci pour le match !
Lexis
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Jeu 18 Oct - 22:12
Contre Kev, à quand même ! Bonne chance à toi chère ami, je vais me défoncer pour le gagner ce match!
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Jeu 18 Oct - 22:20
Je suis réellement arbitre d'un match ? Si c'est le cas merci beaucoup !
Belle carte, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner.
Jack|Swagger
Nombre de messages : 59 Age : 27 Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Jeu 18 Oct - 22:37
Belle carte et merci pour le match,Seth Rollins prépare toi !
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Jeu 18 Oct - 22:56
J'espère qu'on aura une aussi belle carte à SD
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Jeu 18 Oct - 23:26
Merci à tous !
Christian normalement c'est bon pour les images, il y au eu un problème ! ^^
Et oui Triple H oui tu es réellement arbitre de ce match !
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Jeu 18 Oct - 23:33
Belle carte mon Kane . des match exitant qui me font rougir de jalousie :O
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Ven 19 Oct - 12:47
pinaise c'est moi Seth Rollins, car si j'ai swagger contre moi il va manger chère ^^
K£NTIN
Nombre de messages : 995 Age : 30 Localisation : Picardie Lutteur Speech : HHH Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Ven 19 Oct - 18:17
Quelle carte de fou encore
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Ven 19 Oct - 18:47
Merci encore à tous ! Ca fait vraiment plaisir !
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Ven 19 Oct - 19:09
Personne a repondu a ma question, je suis contre Swagg
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Ven 19 Oct - 19:17
Belle carte fréro
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Ven 19 Oct - 19:28
Jolie carte mais je rappel que c'est pas un tournoi le TV c'est un championnat donc la récompense serait plutôt un match normal qu'il y est la possibilité de match nul (3 pts = une victoire ; 1 pts = un nul ; 0 pts = une défaite)
KillSteenKill
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Lutteur Speech : Kevin Steen Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Ven 19 Oct - 21:43
Je comprends pas trop la... Faudrait des explications... dans l'fond le perdant continue, et le gagnant aussi ?
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Ven 19 Oct - 21:44
c'est un peu comme l'ai bound for glory séries à la TNA le but est d'avoir le plus de point possible
KillSteenKill
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Ven 19 Oct - 21:48
Parce que nous, c'est bien beau en faire partie, mais rien nous a été expliqué ! Pis Mysterio a un match pour ça à RAW et Smackdown...
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤ Lun 22 Oct - 18:09
Nan Mysterio c'est pour l'IC qu'il a un match mais sa devrait être réglé. L'enjeu de votre match c'est juste 3 point pour les TV Series point ! Le classement sera éditer dans les Rivalités.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #63 Card ¤
¤ Monday Night Raw #63 Card ¤
Page 1 sur 1