Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Cole : Bienvenue à Friday Night SmackDown, c'est parti pour une nouvelle soirée de catch en compagnie de mes collègues, Booker T et Jim Ross !
Booker T : Bonsoir à tous, nous sommes de retour pour un nouvel épisode de SmackDown et j'espère que vous allez adorer le spectacle qui va nous être offert !
Jim Ross : Et oui, mais ce soir c'est un peu spécial puisque le Général Manager va faire en direct une annonce en début de show ! En attendant ... voici la carte !
Bonsoir chère Univers de la LMDC. Comme vous le savez j'ai prie les commande de Smackdown et se soir je suis fière de pouvoir vous présentez ma première carte de Smackdown !! Mesdames et Monsieur sans plus tarder je vous laisse découvrir cette fameuse carte !!
¤ Friday Night SmackDown Card ¤
» Segment Michelle Mccool
>> Randy Orton vs CM Punk
>> Zack Rydder vs Alberto Del Rio TV Série
>> Rey Misterio vs Slater Pour devenir challengeur numéro 1 au titre IC
>> Segment Del Rio
>> Austin Aries vs Shawn Micheals vs Jeff Hardy
>> Undertaker vs John Cena
>> Kane vs Triple H
Main Event >> Wade Barret vs Edge & Batista
Spoiler:
Je peux donner 3 segment. Envoie moi un MP pour ceux qui veulent un segment Sinon vous avez un problème MP ?
Dernière édition par The Only & Great Kèv le Ven 19 Oct - 21:32, édité 3 fois
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 18:13
Je comprend vraiment pas pourquoi j'ai toujours pas eu mon match de championnat pour le titre Tv et que maintenant on me donne un match pou être challenger numero 1 au titre IC...
Samoan Storm
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 18:14
Pas mal la carte
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 18:43
Bonne carte !
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 19:05
OneManRockBand a écrit:
Je comprend vraiment pas pourquoi j'ai toujours pas eu mon match de championnat pour le titre Tv et que maintenant on me donne un match pou être challenger numero 1 au titre IC...
Peut être parce que le titre TV ai pour le moment vacant et que malgré ton non recensement, ainsi que ton exclusion du show j'ai décider de te donner une deuxième chance.. Maintenant tu veux pas de se match il suffit de me le dire Je trouverai un remplaçant et te placerai dans un autre match
Flash •
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Nada. Lutteur Speech : Nada. Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 19:10
Offre moi un partenaire please.
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 19:18
Non Tel ai la loi de la nature !!
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 19:24
LE MAIN EVENT. Good luck Nana.
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 19:30
Euh si tu peut ajouté un match pour les TV Series (Va voir les participants dans les rivalités)
The King of Kings
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 19:43
Voilà ses fais, j'ai juste du prendre Misterio a RAW car je suis en manque d’effectif..
Flash •
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Nada. Lutteur Speech : Nada. Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 19:52
Sadique Sexuel .
The King of Kings
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 20:06
A quoi sa te sert de flooder comme sa ?! Ses pas possible !! Sa n'a absolument rien a voir avec la carte, alors le prochain message posté sans rapport avec ma carte aura un avertissement
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 20:55
Belle carte et beau main Event
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 21:23
Je pourrais avoir un segment svp ? merci.
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 21:28
J'ai faim.
VAS-Y METS MOI UN AVERTO ! VAS-Y !!!!!
Anyway, belle petite carte, mais c'est vrai que le main-event est très suspect. A voir.
The King of Kings
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 21:33
Il ai pas suspecte, il a été annoncer lors de mon segment au dernier SD
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 21:37
Joli carte, heureusement que c'est les vacances la semaine prochaine je vais pouvoir m'impliquer à fond dans ce match Bonne chance Gus (tu vas en avoir besoin )
KillSteenKill
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Lutteur Speech : Kevin Steen Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Ven 19 Oct - 21:51
Très belle carte, ça écrit encore que seuls les administrateurs peuvent voir les images !
J'espère que ça va être égal pour tout le monde ce tournoi là puisque si mettons Mysterio fini en tête et que y'a un match de plus que tout le monde, ca sera pas juste lol
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Sam 20 Oct - 0:17
Belle Carte, et Bonne Chance Le IC Champion j'ai le problème de : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Sam 20 Oct - 4:55
Bonne chance mon Frère (Kane) et partenaire, et belle carte
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Sam 20 Oct - 10:30
Normalement c'est bon ! ^^
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Sam 20 Oct - 21:06
Belle carte !
Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche ! (Ou me faire exploser une seconde fois. ) Bonne chance Olivier, je n'oserai pas dire tu vas en avoir besoin.
Et bonne chance Nana !
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Dim 21 Oct - 11:06
Kev' Rey est à RAW déjà et ensuite il peut pas avoir de match pour l'IC il est dans les TV Series
The King of Kings
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Dim 21 Oct - 12:39
Bon comme je l'ai dit a Olivier, vous me les casser avec vos TV Serie !! Je ne peux meme pas prendre 2 catcheur pour avoir un challengeur au IC, Il y en a qui sont en feud, d'autre qui sont dans TV Serie.. Je fais comment moi ?! Je gère tout les truc, je me mets challengeur, je remets pas le IC en jeu pour HIAC ?!
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Carte de Friday Night 63 Dim 21 Oct - 14:29
Pour Orton je vais voir si je peux tenter un truc avec un gars pour HiaC.