Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Segment Del Rio

3 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

Segment Del Rio Empty
MessageSujet: Segment Del Rio   Segment Del Rio Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:33

>> Del Rio Segment
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

Segment Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Del Rio   Segment Del Rio Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:47

La salle était calme quand soudain...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le titantron d'Alberto Del Rio résonna dans la salle.

Alberto arriva avec une de ses voitures de luxe.

Ricardo annonça Alberto : << Albertooooooooooooooooooooooo Delll Rioooooooooooooooo >>

Il avança d'un pas déterminé vers le ring, que va t'il nous dire ?

Il monta sur le ring et pris un micro avant de faire une annonce spéciale.

Spoiler:
Flo2422

Flo2422

Segment Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Del Rio   Segment Del Rio Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:42

<< My name is Alberto Del Rio si vous ne me respectez pas je ne vous dit pas bonsoir, bande de minables. Si je suis présent ce soir, ce n'est sûrement pas pour que vous me léchez les bottes comme vous le faite avec des gars comme Wade Barrett, Jeff Hardy et tout ces minables. Ce soir, je vais vous présenter un nouveau lutteur, MON lutteur et sûrement pas le votre. Précédemment à la CMLL, il était trop bon pour eux, comme moi quoi il vient faire ses débuts ici à la LMDC pour botter le cul à tout ces lèches bottes. Evidemment moins bon que moi. Ici à la LMDC il m'appartient, c'est mon lutteur. C'est grâce à moi qu'il est ici. Tant qu'il sera sous mon ailes, il n'aura aucun match de championnat, ni d'ami mais que des ennemis, comme moi. Vous devez tous vous demander pourquoi je vous fais chier avec tout mes salades ben je vous répond que je mérite plus que qui contre à être dans ce ring, même de lui ! Alberto lança un signal à Ricardo et celui ci se met à faire l'annonce du nouveau lutteur. >>

<< Ladies and gentlemen, please welcome a wrestler came from Mexico .... >>

Alberto lança des STOP STOP STOP ! avant de reparler dans le micro :

<< Personne ici ne peut se faire annoncer par Ricardo à part moi ! Je suis le meilleur et je le resterais. Maintenant assez de blabla. Prepare lousy band, coming from Mexico, please welcome Hijo Del Mexico. >>

Un titantron se fit entendre
||Paul London||

||Paul London||

Segment Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Del Rio   Segment Del Rio Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:53

~Voix Off~ L'univers de la LMDC attend avec impatience l'arrivé du protéger de Del Rio, c'est une annonce surprenante que viens de faire le mexicain, se soir nous allons découvrir un jeune lutteur tout droit venu du Mexique. Le titantron du nouveau lutteurs retentit dans l'arène, l'ambiance reste assez calme, le public ne sais pas à quoi s'attendre.

~Voix Off~ La musique d'entré retentit dans l'arène, de la fumé sors de partout, la scène en dessous l'écran géant est recouverte de fumé, on ne voit plus rien.

~Voix Off~ La fumé se dissipe lentement nous laissant découvrir le visage de la nouvelle recru de la LMDC, enfin le visage masqué de ce nouveau lutteur, le public semble apprécier ce qu'il voit puisqu'il applaudit le jeune lutteur qui reste là sur le stage sans bouger, on peut sentir toute sa concentration.

~Voix Off~ Le jeune homme se lève puis il descend la rampe en regardant autour de lui, il s’arrête devant la caméra pour prendre la pose digne de tout luchador. Le public ne cesse d'applaudir le jeune luchador, il semble vraiment très jeune, sur le ring Alberto Del Rio regarde avec fierté sa nouvelle "acquisition"

~Voix Off~ Le Luchador monte sur le ring et il passe devant Alberto Del Rio et Ricardo pour monter sur le coin du ring, le public l'applaudit, le luchador descend du coin et il demande un micro, que Ricardo Rodriguez lui donne rapidement, l'univers de la LMDC va découvrir le tout jeune Hijo Del Mexico !

~Hijo Del Mexico~ Je .. Je n'ai pas de mots pour vous décrire ce que je ressent à cette instant, je ne m'attendait pas a un tel accueille et je doit avouer que c'est très agréable, comme Monsieur Alberto Del Rio là dit plus tôt il ma fait signer ici, c'est pour moi une énorme opportunité pour faire décoller ma carrière, cependant j'aimerais revenir sur certain propos de Monsieur Del Rio, il à dit que j'étais trop bon pour la CMLL .. Je ne pense pas que sa soit le cas, je remercie cette fédération de m'avoir tant appris et surtout de m'avoir tant apporter sur le plan physique comme sur le plan spirituel .. J'ai soif d'apprendre et j'ai une dette envers Monsieur Del Rio et je m'en acquitterai. Je sais que personne ne me connais, que personne ne sais exactement qui je suis et bien laisser moi vous faire un rapide résumer, Hijo Del Mexico signifie Fils du Mexique, cependant je ne suis pas originaire du Mexique, je suis Français il y à 20 ans mais j'ai passé tellement d'année la bas que lors de mon départ on ma dit que j'étais un Mexicain, que j'étais un Luchador un vrai ! Pour vous cela ne veut rien dire mais pour moi cela représente un accomplissement dans ma vie, cela représente un titre, un symbole, une fierté ... Le Mexique ma fait grandir et je suis fière de dire que dans mon sang coule le Mexique. Ce pays à tellement à vous apporter, le catch la bas est bien plus qu'un sport, c'est une religion .. Et ma religion je vais la partager avec vous tous Univers de La LMDC ..

~Voix Off~ Hijo Del Mexico baissa son micro en fixant la foule, le jeune lutteur n'était pas habituer à voir autant de monde dans une arène.
Flo2422

Flo2422

Segment Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Del Rio   Segment Del Rio Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:46

Alberto prit un micro et commença à parler :

<<Bon, ça suffit. Ici tu es à la LMDC plus à la CMLL... Arrête de parler du Mexique, tu n'es plus rien à prouver là bas mais ici oui. C'est pour cela que ce soir, pour prouvez à tout ces minables que tu es bon je t'ai organiser un petit échauffement avec un lutteur que j'ai choisis personnellement mais saches que si tu me déçois je n'aurais aucune pitié avec toi. Assez parler, voici ton adversaire : >>

Le public était en silence quand tout à coup....

V. Off. What ? Ricardo Rodriguez ???? Regardez Ricardo, il se déshabille, il sourit en plus !

Spoiler:
||Paul London||

||Paul London||

Segment Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Del Rio   Segment Del Rio Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:52

~Voix Off~ Le public tout comme Hijo semble surpris de ce match mais c'est un ordre de son patron par conséquence il va devoir l'affronter, Hijo Del Mexico se place dans son coin contre le poteau du ring et il attend que la cloche sonne. Ricardo semble sur de lui. Tout le monde ici se soir à hâte de voir ce qu'est capable de faire le protéger de Del Rio.

Ding Ding

La cloche retentit dans l'arène de SmackDown, Alberto Del Rio est descendu du ring et il fixe son jeune protéger les bras croisé, Hijo Del Mexico s'avance tranquillement vers Ricardo, ce dernier fonce sur lui et il enchaine avec des coups de poings porter directement sur le visage du jeune lutteur, ce dernier le repousse du mieux qu'il peut, Ricardo recule dans les cordes mais il profite pour utiliser l'élan donner par Hijo pour se propulser dans les cordes et revenir à pleine vitesse vers le jeune lutteur mais c'est une grossière erreur ! Hijo enchaine avec un SuperKick sortit de nul part ! Il viens tout simplement de décrocher la mâchoire ainsi que la tête de Ricardo qui s’effondre sur le ring, ce match ne va pas duré bien longtemps, Hijo s'approche de Ricardo qui se roule hors du ring immédiatement, il ne veut plus combattre mais Alberto veut le forcer, Ricardo refuse et il est dos à son adversaire mais soudain Del Rio recule et s'éloigne de son annonceur personnelle, Ricardo est en panique, il se retour et il vois Hijo prendre tout son élan dans le ring pour s'élancer et enchainer avec son Kamikaze Huricanrana ! Qu'elle choc !

Oh Mon Dieu ! L'univers de la LMDC n’a jamais vu ça ! Qu'elle coup incroyable, le public en à perdu la voix, Alberto applaudit en rigolant, Ricardo est totalement Ko, le jeune Hijo se relève sous une pluie d'applaudissement après ce mouvement, le jeune homme attrape Ricardo et il le jette sur le ring, Rodriguez se laisse roulez et il se relève avec difficulté, Hijo remonte sur le ring, Ricardo recule dans les corde s pour faire une tentative de Big Boot mais c'est rater, Hijo lui attrape la jambe et il enchaine avec un croche pieds suivit de sa Magistral ! Il enchaine avec le tomber, l'arbitre compte 1..2..3... Victoire de Hijo Del Mexico !

~Voix Off~ L'arbitre lève le bras de Hijo tandis que le public applaudit la performance ! Del Rio ne c'est pas tromper sur le potentiel de Hijo Del Mexico, Del Rio remonte sur le ring en fixant son protéger avec un large sourire.

Dernière édition par Hijo Del Mexico le Lun 22 Oct - 1:49, édité 1 fois
Flo2422

Flo2422

Segment Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Del Rio   Segment Del Rio Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:59

Alberto reparla dans son micro :

<< Bravo Bravo mon petit. Tu as montré à tout ces minables que tu es aussi fort.. enfin presque aussi fort que moi ! Tu as maintenant ta place dans cette fédération. Maintenant relève Ricardo et sert lui la main. >>

Hijo Del Mexico regarda Rodriguez et hésita avant de se faire couper par Del Rio :

<< Aller, dépêche toi ! Relève le et sert lui la main. >>

Le jeune lutteur releva Ricardo sous les ordres de Del Rio. On voit qui commande ! Tout les trois maintenant relever sortirent du ring avant de quitter l'arène. Quelle annonce nous a fait Alberto !
Contenu sponsorisé

Segment Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Del Rio   Segment Del Rio Icon_minitime

Segment Del Rio
Page 1 sur 1