Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH

Aller en bas 
+6
Samoan Storm
The King of Kings
KS.
Oliv'
tyson kidd.
Rem's | The Hook
10 participants
AuteurMessage
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAIN-EVENT
☆ LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH ☆

KANE © VS. THE UNDERTAKER
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦| Tous les matchs de ce gigantesque Pay Per View qu'à été Night Of Champion cuvée 2012 se sont déroulés. Tous sauf un. Celui que tout le monde attend depuis que l'annonce a été faite à SmackDown. Le Main Event de cette soirée oppose le Phenom, Undertaker, à son petit frère, celui qui est champion de la LMDC depuis WrestleMania, Kane. Undertaker contre Kane, un match vu, revu & re-revu des millions de fois, mais pourtant l'affiche fait toujours envie. Un match comme ça, frère contre frère, qui plus est, les frères conçus par le diable en personne, ça fait envie, mais en plus aujourd'hui nous avons droit à ce combat dans two out three falls match ! Le premier à réussir deux tombées, ou soumission remportera ce combat, pourra repartir avec le titre, pourra se targuer d'avoir battu son frère, et sera surtout très craint dans les vestiaires, plus que d'habitude, car on le sait, l'Undertaker & Kane sont deux superstars respectées et peu de gens ose s'attaquer à eux. Tout le roster de SmackDown, toute la planète du catch va regarder ce combat avec attention pour voir qui est le meilleur entre les deux hommes. Mais pour l'heure, nous allons accueillir les deux participants de ce combat, c'est parti...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


♦| La salle se plonge dans le noir, et un son de cloche retentit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦| Le premier à aller vers le ring est le challengeur, le grand frère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦| Un petit peu de fumée par terre, et le voila qui arrive vers la rampe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦| Les gens crie, espère un petit geste de la part de cet homme, mais il n'en donnera pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦| Le Phenom marche comme à son habitude, très lentement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦| Ce soir, le Big Evil va affronter un adversaire qu'il connait sur le bout des doigts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦| Le Last Outlaw rentre dans le ring par les escaliers, il est déjà dans son combat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦| Il enlève sa capuche et regarde le public avec ses yeux blancs. L'Undertaker est prêt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:48

Kane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Quel ambiance de feu ce soir à Night of Champions où la majorité ou même l'intégralité des titres ont été remis en jeu tout au long de belle et merveilleuse soirée ! Les spectateurs attendent avec enthousiasme l'arrivée du LMDC Champion qui combat face à la deuxième partie arrachée du diable, il va devoir faire face à sa moitié ! Cet affrontement restera à jamais gravé dans le sanctuaire fermé de la fédération ! Tout le monde sera invité à cette rencontre qui risque d'être un des meilleurs matchs de ce PPV, voire le meilleur auquel on aura pris plaisir à le suivre ! Ces deux frères qui peuvent passer d'amis à ennemis jurés ! Ils peuvent se détester, se haïr tout comme s'aimer et se respecter ! Cette rivalité est plus qu'indéterminée, puisqu'ils se retrouvent face à face pour des combats qui se développés en qualité et en intensité ! Ces faces à faces deviennent de plus en plus coriaces, ce sont des matchs crescendo ! Celui qui aura gagner ce soir, aura encore et encore prit un ascendant sérieux sur l'autre, et peut importe qui parviendra à bout de l'autre, ces actes se poursuivront semaine après semaine pour aboutir un match auquel personne ne pourrait s'y attendre ! Si vous regardez de plus près, le parcours de ces deux lutteurs ici à la LMDC, croyez-moi qu'ils en ressortiront heureux et comblé ! Trêve de plaisanterie ! Observons attentivement ce qui va se produire et on pourra en reparler après.. Silence totale dans la salle ! .. Quand subitement des flammes bourdonnèrent et coupèrent le suspens.. Que le feu jaillisse ! De plus, l'obscurité prenait place avec l'extinction des "feux" enfin plus précisément des projecteurs... ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Soudain le titantron du LMDC Champion résonna dans toute l'assemblée qui semblait accueilli sous une belle ambiance en patientant l'arrivée de ce dernier..! ::



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: La venue du Devil's Favorite Demon excitait et horrifiait quelque peu des fans ! La réaction de ces derniers est n'y plus est mitigée ! On pouvait à peine le distinguer, causée par la pénombre qui survint.. Le spectateurs s'égosillèrent leur voix tellement ils criaient le nom du champion et en même temps celui de deuxième protagoniste de ce combat burlesque.. Enfin titanesque pardi ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Kane était bel et bien à l'appel, au grand rendez-vous, un règlement de compte certainement ! The Big Red Machine is back, opposé face à une de ses peurs, peut-être même une de ses bêtes noirs, un cauchemar ! La revanche a sonné, on dirait bien ! Il n'a vraiment pas l'air de blaguer en ce moment d'instance et douleur, et d'après l'expression du visage qui nous fait ressentir, il veut à tout prix remporter cette rencontre, se venger de son propre frère ! Il en a inévitablement gros sur le corps ! Paul Bearer à côté de son protégé, le ressentait lui aussi, cela se traduisait à travers ses lignes ! Il marche tranquillement, jusqu'à monter sur l'arène, tout en portant son masque de fer ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: La foule s'immobilisa de plus en plus face à ce colosse, pendant que The Deadman analysait la situation auquel son frère endurait, il sentait une profonde colère ou même plus grave haine, et une immense rancoeur ! Kane se positionna alors au centre du ring, enlève son masque et le deuxième apparut rouge sang, encore plus démoniaque ! Son visage s'afficha avec un sourire ethnocentrique ! Bref, The Devil's Favorite Demon a de la détermination à revendre ce soir qui en plus à le soutien en personne de son cher père ! Il garde confiance malgré tout face à son frère aîné ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Kane fit son taunt en levant ses deux bras disctintement en l'air, les laisser retomber, et des flammes s'interposèrent et rougissaient de nouveau sur l'estrade se fixant sur les quatres coins ! Le match pouvait enfin débuter mais au dernier instant The Big Evil arracha un micro des mains d'un des personnels de l'industrie ! Il regardait un long instant The American Bad Ass avant de finalement se projeter dans le discours ! .. ::

¤ Kane speaks ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hum.. Ce soir est quelque peu particulier pour moi ! Je me sens un eu mal à l'aise d'être en compagnie de mon père et en même temps face à mon ancien frère ! J'ai mûrement réfléchi à cette situation, où je devrais te faire face, et j'en ai ressorti que ça pourrait vite tourner au vinaigre cette histoire ! Le diable m'est apparu et m'a conseillé de combattre sans relâchement, sans souffrance, sans peine.. Il m'a certifié que le meneur devait être nul d'autre que moi, c'est moi qui doit m'imposer et qui doit détruire mes adversaires et pas l'inverse ! Je dois prendre globalement le contrôle sur l'adversaire pour ne pas laisser apparaître une image négative à mon effigie ! C'est pourquoi, j'ai aussi pensé que ce soir sera l'occasion pour ma part de tirer un trait sur le passé et de laisser tomber ça de côté ! Tous ces souvenirs venant de toi me tourmentaient mon esprit avec agacement ! J'ai pris beaucoup de recul là dessus, et je peux donc justifier le fait qu'il me soit un peu difficile de te voir ce soir ! J'ai toujours été l'ombre, et toi la lumière, mais ce soir, saches que cela va changer ! Ton esprit, âme et corps seront mien, en ma possession ! Les ténèbres t'accueilleront comme il se doit ! Mon titre ne me serait jamais perdu, du moins face à toi ! J'aurais suffisamment l'usage de donner une bonne leçon en te dominant et te terrassant deux fois d'affilés ! J'ai également eu le privilège de recueillir un nouveau frère dans le patriarche familial ! Quelqu'un qui ne peut être compris que de ma part et vis versa ! On partage réciproquement des sentiments identiques, les mêmes excès de colère, tout ! C'est une personne avec qui je passe de bons moments ! Pas de mauvais instants.. J'ai eu aussi la chance de retrouver mon père qui a eu toujours confiance en moi ! D'ailleurs, il n'a pas l'air très heureux de t'apercevoir ! Il peut contrôler et sentir ma force grâce à cette urne ou je détiens les ressources strictes et nécessaires pour vaincre un à un mes adversaires ! C'est ainsi que je détiens mon titre depuis Wrestlemania où j'ai pris la suprématie sur Big Daddy V qui n'est d'autant plus de ce monde.. Alors, moi j'ai toutes les armes pour réussir à te défaire, donc prends-en donc conscience ! Je te connais parfaitement, tu me connais également.. Cela signifie que les opportunités de se titiller de doivent se saisir en s'échangeant des coups l'un et l'autre ! Alors es-tu prêt ? Moi je le suis.. Que les festivités débutent et que le diable emporte le perdant à jamais ! ..

:: Ce sont sur ces mots que Kane balance son micro dans les tribunes avant se placer en opposition devant The Undertaker ! ::

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Masked Kane le Lun 29 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦| Les deux hommes, si on peut les nommer ainsi, se regardent, la cloche sonne et le combat peut donc débuter. Le Deadman regarde Paul Bearer qui lui montre l'urne en lui disant qu'elle contient toutes les âmes qu'à récolter Kane et que le Phenom finira à la fin du match dedans. Mais l'Undertaker ne se laisse pas déconcentrer et s'approche du Big Red Monster qui fait de même. Les deux superstars ne sont qu'à quelques centimètres, leur tête se touche presque, aucun des deux ne lâchent le duel du regard. Quand enfin démarre la bagarre avec des droites que s'envoient les deux frères, aucun ne prend réellement l'avantage et il continue. Les deux hommes faiblissent et les coups sont de plus en plus espacés, et la Big Red Machine réussit à en esquiver un. Puis deux. Puis il enchaîne, l'Undertaker encaisse mais, reste debout jusqu'à ce que le Devil's Favourite Demon lui colle un uppercut qui fait chuter son challenger. Le champion débute le combat en menant la danse, mais ce n'est que le début. Le Phenom se relève immédiatement et fonce sur Kane qui lui colle directement une Clothesline, ce qui sèche le grand-frère. La grosse machine rouge relève l'Undertaker et l'envoie dans les cordes, mais le Big Evil contre et envoie Kane dans les cordes, il revient et boum, CLOTHESLINE ! Le Deadman reprends ses esprits après son début de combat quelque peu catastrophique, puis reviens à la charge vers Kane en l'envoyant dans le coin et en suivant pour s'écraser sur son petit frère avec une Clothesline. Le Devil's Favourite Demon tombe alors par terre, l'Undertaker va vers lui et se laisse tomber en s'écrasant sur le champion avec un ELBOW DROP. Le combat risque d'être encore long, et les deux superstars ne vont pas se ménager. Qui sera le champion de la LMDC à la fin du Pay Per View ? Rester avec nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Ce duel commence très fort alors qu'il ne débute que depuis seulement une minute à peine ! Les échanges sont vifs et éclatants, ce qui rend une salle tonitruante ! The Punisher va réveiller son adversaire en l'agitant dans tous les sens.. Mauvaise surprise pour ce dernier puisqu'il reçoit en guise de remerciement un étranglement violent de la part du Big Red Monster ! L'arbitre n'hésite pas à compter le démon favori du diable... 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! The LMDC Champion relâche intelligemment et promptement son antagoniste avant que l'homme l'aurait disqualifié, lui causant la première défaite de la soirée ! Un préjudice ! .. Bref, Masked Kane a libéré sa proie saine et sauve, et va par conséquent lui coller au visage un uppercut pour lui remettre les idées en place tout en replaçant les points sur les "i" ! On peut penser que The Big Evil va laisser le temps de à son challenger de respirer, mais "malencontreusement" pour The Phenom, le protégé unique de Paul Bearer va se distingue en infligeant un Train Attack ! Un bon début de match qui est bien poussif concernant le natif madrilène ! Il accentue de plus en plus sa domination en enchaînant prise par prise ! Il va par la suite s'élancer dans les cordes pour exécuter un Leg Drop ! ... Qui est esquivé de justesse par la grandeur de The Deadman ! L'excellence est montrée et même prouvée de A à Z pour l'instant, on ne s'ennuie guère ! The Lord of Darkness va réagir aux propos de son frère en lui octroyant un DDT qui est parfaitement sublime ! On considère ce combat de manière méliorative et on est pas les seuls à l'affirmer apparemment.. Donc, The Last Outlaw va remettre Kane sur pied tout en surveillant aux alentours ! Paul commence à s'avancer ce qui provoque une réaction désapprouvée de la part du croque-mort ! L'homme arboré d'un costard, retourne finalement à l'extérieur, laissant The Undertaker seul face à son frère ! Une fois fait, The American Bad Ass replonge au fil de la rencontre mais va vite y couler quand The Big Machine l'aura attrapé puis soulevé par surprise, et pour conclure lui faire subir un peu plus de souffrance avec un Backbreaker bien exécuté ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦| Le duel entre frère tient pour l'instant ses promesses, la tension monte petit à petit, la rudesse des coups s'accroît de plus en plus, tout monte crescendo dans ce combat, mais pour l'instant il n'y a pas de vainqueur, pour ça il faudra remporter deux manches, par cover, par soumission ou par disqualification. Kane reprends l'avantage avec se puissant backbreaker bien porter, le champion ne va pas se laisser marcher dessus par son challenger, même si ce challenger est très particulier pour lui. Le protégé de Paul Bearer tente le cover sans trop d'espoir, 1, dégagement. Le Big Red Monster relève son frère et l'envoie dans le coin avant de le roué de coups, mais le Deadman reste sur ses jambes et l'homme masqué prend de l'élan et reviens à la vitesse d'un TGV pour s'écraser violemment sur le Phenom, qui pour l'instant n'a pas montré grand-chose de phénoménale. Le Devil's Favourite Demon se recule à nouveau, laissant son ainé se relever difficilement dans le coin, puis reviens à la charger, mais le Big Evil s'enlève, et laisse Kane s'empaler dans le turnbuckle ! La Big Red Machine reste sonné quelque seconde avant de se retourner et de voir son frère prendre de l'élan dans les cordes pour venir le détruire un peu plus avec un puissant BIG BOOT ! Le champion se retrouve à terre, et le Deadman en profite pour récupérer des forces qui seront précieuses dans le final. Paul Bearer crie au cadet de ses fils pour lui dire de vite se relever, ce qu'éxécute difficilement le champion, à l'aide des cordes, mais le Last Outlaw vient le chercher par la tête et lui écrase contre le turnbuckle. Kane titube et l'Undertaker lui met un coup de pied dans l'abdomen, ce qui plie en deux le champion, lui attrape la tête, et il tombe au sol dans un violent DDT ! Le LMDC Champion se retrouve en difficulté, et son challenger tente le cover, pour un résultat de deux. Personne n'a gagner pour l'instant, car rien n'est fini, tout peu se jouer jusqu'à la dernière seconde, surtout quand on connait les frère de la destruction..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

380MOTS.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Tout peut se réaliser effectivement ! Pour cela, The Ministry of Darkness aide à relever son frangin et va l'acculer contre les cordes.. Après, il va à son tour se propulser contre les câbles et va anticiper avec une Clothesline monumentale ! Kane s'affale sur le sol, et The Phenom bondit encore contre les cordes pour lui imposer un second coup de la corde à linge bien démontré ! The Punisher a subi un petit choc au talon, et chancelle en marchant ! Douloreux et à la fois malheureux pour ce dernier ! The Deadman va élever son adversaire et lui appliquer un atémi ! Les "woo" sortaient des bouches en l'honneur du Nature Boy, Ric Flair ! Le challengeur combine instantanément avec un Atomic Leg Drop ! Il boucle enfin son enchaînement en dosant un Punch implacable ! Impeccable ! Il tente le tombé.. L'arbitre très remué, bousculé par les évènements, se positionne en chevalier servant et exécute le décompte.. 1 ! 2 ! 3 ! Les jeux sont faits ! Eh... ! Non ! Splendide dégagement réflexe interprété du Big Red Monster ! Il garde toujours espoir pour la suite de la rencontre ! Paul Bearer conteste auprès de l'arbitre en réprimandant qu'il tape trop vite sur le sol pour effectuer le cover ! Le referee ne bronche pas, fait comme ci ne rien était ! The Last Outlaw pratique le signe de de la mort ! Est-ce déjà la fin de cette première manche ? Pourvu que non.. Enfin réellement non pour Kane ! The LMDC Champion se situe actuellement debout, sonné. Il se retrouve face à son rival; il va se faire piéger ! The Undertaker se lance et attrape son ennemi.. Néanmoins, le champion du roster bleu, se retire de ce dernier en s'élançant dans les cordes et s'interpose avec une Clothesline ! Quelle réaction menée à merveille ! L'homme qui vient de Death Valley est KO, gisant littéralement à terre ! Le monstre rouge apparaissait plus sereinement face à la foule qui l'accablait de gentils mots ! Il poursuit sa légère domination en se projetant contre les fils maintenant le ring et nous propose un Elbow Drop bien assimilé !Les deux hommes donnent leur part du gâteau en contribuant un match de haute intensité, et de haute qualité ! Un exemple de figuration pour un PPV ! Chapeau messieurs, continuez comme ça ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦| Le champion de la LMDC revient tant bien que mal dans ce combat, malgré le fait qu'il soit légèrement dominé par son challenger, et accessoirement son frère. Paul Bearer, père des deux protagonistes, mais fidèle partisan du cadet, encourage avec vigueur son poulain, le champion de la fédération. L'urne est entre de bonne main, et Kane veut y faire rentrer l'âme de son frère, mais celui-ci en a t-il une ? Pas le temps de ce posé des questions, puis-ce que ce combat continue, et oui, car il nous faut un vainqueur. Le Big Red Monster relève son frère et le renvoie au sol en laissant le haut du corps levé, puis part dans les cordes pour revenir avec son habituel Low Dropkick, mais cette fois-ci, l'Undertaker l'avait vu venir, et il a eu le temps de ce baisser, laissant son adversaire s'écraser durement le postérieur au sol. Mais, malgré ce contre, c'est tout de même le Devil's Favourite Demon qui se relève en premier, pouvant ainsi aller chercher son frère et l'envoyer dans les cordes. Erreur ! Car le Deadman vient de faire un contre, ce qui veut dire qu'il a ses esprits, et c'est donc pour ça qu'il peut en revenant à tout allure vers le champion claquer un splendide RUNNING SNAP DDT ! Les deux superstars sont au sol, exténué, mais pourtant le combat est loin d'être terminé. Le Phenom se relève avant son cadet, relève ce dernier, le met en place pour une suplex, mais une spéciale, puis-ce qu'il part pour une INVERTED SUPLEX ON THE ROPES ! L'Undertaker sèche littéralement tel un vulgaire pantalon son frère sur la troisième cordes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦| Le Big Evil regarde alors son frère étendu sur la corde puis le ramène dans le ring d'un coup sur la corde, puis tente le cover, un... deux... dégagement. On vous rappelle que ce combat est prévu au meilleur des trois manches. Le Last Outlaw marche sur son opposant, et s'appuie à l'aide des cordes, l'arbitre lui dit de lâcher, puis commence le décompte de cinq, suite à quoi il y aurait disqualification. Le Phenom s'arrête alors et prépare rapidement dans sa tête sa prochaine manoeuvre à faire enduré à Kane. Pas besoin de s'éterniser, la solution vient très vite à l'esprit, il va chercher son frère et le soulève, puis se dirige vers le coin, et SNAKE EYES ! Très bien porté par le Lord of Darkness, puis il part dans les cordes à vive allure et revient vers le champion de la LMDC pour un Big Boot, mais le détenteur de la ceinture se baisse pour passer sous la jambe du Deadman, et surprends ce dernier à son retournement avec une Clothesline sèche mais efficace. Kane va tenter de calmer le jeu, il envoie le Phenom dans le coin, monte sur la deuxième corde et commence une série de droite sur le crane de son frère, mais oh ! Le Big Evil l'attrape par la taille ! Le Big Red Monster fait des signes de tête comme quoi il ne veut pas, mais l'Undertaker ne lui demande pas son avis, il va au centre du ring, il le soulève et LAST RIDE POWERBOMB du Last Outlaw sur son opposant ! Le champion est en danger, attention ! Le Phenom tente alors le tombé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REFEREE PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:20

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Aussi hallucinant que cela puisse paraître, The Big Red Machine garde toujours le fil du match et surtout ne concède aucun point à son frère aîné, qui néanmoins était bien parti pour l'obtenir ! The Devil's Favorite Demon doit continuer à conserver cette résistance pour promouvoir une grosse rencontre et peut-être l'emporter si celle-ci se confirmait ! The Phenom qui semblait déçu du dégagement du champion, compréhensible tout de même, va relever ce dernier pour malgré tout progresser sur son emprise.. Conséquemment, le challenger va propulser son adversaire jusqu'au coin ! Ensuite, lui aussi va se projeter tout à coup à son tour pour infliger à celui-ci un écrasement qui ne le laissera pas indifférent ! Bien joué pour le Deadman ! Il va enchaîner les prises en balançant à nouveau l'homme masqué contre le turnbuckle.. Il se précipite sur lui... écrasement une deuxième fois porté par le croque-mort ! Le fiston de Paul est en mauvaise posture, dans une situation particulièrement délicate ! Ceci agace de plus en plus le papa qui ronchonne dans son petit coin.. Excès de colère à ce que l'on voit là ! The American Bad Ass pour accentuer son hégémonie, va porter Masked Kane en le retenant sur une épaule, et va se diriger vers le coin, et va laisser tomber la tête du Big Evil la tête la première ! Entre autre, The Punisher vient de réaliser devant nos yeux pétillants le Snake Eyes ! Kane s'afficha d'un air inconscient, il se trouvait groggy au centre du ring ! The Undertaker bondit dans dans les câbles.. Coup de coude placé au bon moment par The Big Red Monster qui recroqueville The Last Outlaw sur lui-même ! C'est ainsi que le frère de Raven va profiter de cette attaque surprise, pour se projeter dans les cordes et ensuite effectuer un Swinging Neckbreaker ! Sensationnel ce que vient de pratiquer The LMDC Champion ! Il récidive de la meilleure des façons ! Il va certainement mijoter quelque chose pour mener à bien son antagoniste ! Il va donc redresser The Lord of Darkness et va pour lui remettre les idées en place, lui envoyer quelques coups de poing au visage ! On assiste véritablement à un fabuleux spectacle ! Tous les fans ont l'air pour le moment conquis par la prestation des deux lutteurs ! C'est plutôt bon signe pour la suite ! .. En attendant, The Big Red Monster va soulever son concurrent et va le mettre en position du.. Tombstone Piledriver exécuté par le natif espagnol ! Quel coup de poker ! Il va immédiatement opérer au tombé et espère remporter la première bataille suite à une de ses prises favorites qui généralement est très difficile pour ses adversaires de résister à ce mouvement, qui va donc coûter cher au Master of Pain ! .. ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:13

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦| Au mon dieu ! Quel retournement de situation ! C'est extraordinaire ce que vient de réaliser le champion de la LMDC ! Il vient par le biais de son Tombstone Piledrive de clouer son frère au sol pendant plus de trois secondes, ce qui équivaut à la perte du match, mais dans ce type de combat, cela équivaut juste à la perte d'une manche. Attention, Kane n'est plus qu'à une manche de conserver son titre, alors que son frère lui va devoir batailler dur pour revenir dans ce combat, après ce terrible Tombstone Piledriver. L'arbitre indique à tout le monde que le Big Red Monster vient de remporter la première manche, et que par conséquent il mène un à zéro. L'homme habillé de blanc rayé noir ou noir rayé blanc va vers le Deadman pour lui dire de ce relever, mais celui n'y arrive pas, il s'aide du turnbuckle, alors que son frère le regarde, encourager par l'infatigable Paul Bearer. Le Phenom se relève tant bien que mal à l'aide des cordes, c'est à peine si il tient debout. L'arbitre constate que les deux superstars sont aptes, il fait donc démarré la seconde manche, et à peine à t-elle démarré que Kane se jette sur l'Undertaker avec une Clothesline ! Il fait immédiatement le tombé, confiant, pensant la victoire dans sa poche, le titre avec, mais non, le Phenom réussit à se dégager au compte de deux ! Fou de rage le Devil's Favourite Demon relève son frère l'envoie dans le coin et démarre une série de droite. Mais le Deadman en esquive une et en envoie une. L'Undertaker reprends l'avantage et chope le bras du champion et le retourne. Le public a compris, il monte sur les cordes et OLD SCHOOL ! Kane roule, et bizarrement ne laisse sortir que sa tête du ring et le Phenom l'a bien vu ! Il va sur le tablier du ring et court vers son frère : GUILLOTINE LEG DROP ! Il l'a découper en deux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦| Le Big Evil revient dans le ring après ce coups ultra-puissant qui a décapité la tête de son frère, puis se couche sur son frère pour le tombé, un... deux... trois ! Non ! Non ! Non ! Simplement deux ! Le Phenom reste quelque seconde allongé, réfléchissant, récupérant de l'énergie et récupérant ses esprits, puis se relève. Il relève son frère et l'attrape par la gorge et CHOKESLAM ! Chokeslam ! Le champion se retrouve K.O, en grande difficulté, mais que fait le Deadman ? Il ne tente pas le tombé ? Non ! Il fait son signe de la mort en tirant la langue, il veut porter son Tombstone Piledriver, cette prise qui lui a fait perdre la première manche ! Kane se relève au bout de plusieurs minutes très difficilement, les cries de Paul Bearer dans les oreilles, se retournent et se fait attraper par son frère et OH MY GOD ! TOMBSTONE PILEDRIVER ! C'est fini ! Il ne peut pas se relever de ça, malgrès les encouragements de Paul Bearer, le Phenom va obligatoirement revenir à un partout !

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REFEREE PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Le match entre ces deux légende est sur le point de finir. Il y a un point de chaque coter, celui qui remporte cette dernière manche gagne le match et le titre de la LMDC en même temps. Kane fonce sur l'Undertaker et lui assène une Clostheline, il le relève et ... ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Mais que vient faire la vipère ici ?! Pourquoi est-il la ?! Il court vers le ring, il se place vers le tablier, Kane le regarde assez énervé. Randy descend du tablier,il fait mine de s'en allez, mais il revient et il attrape Kane par le pied et le traîne en dehors du ring, l'arbitre ne comprend pas, il fait sonner la cloche, le match est donc fini et le vainqueur est le Big Red Monster Kane !! Kane ne comprend pas du tout, il se retrouve face au champion Intercontinental. Randall fixe Kane et ... BAAAAM !! Randy saute sur le Big Red Monster et lui assène de violentes séries de coups !! Le champion de la LMDC reste au sol, Randy va chercher une chaise, les officiels lui demande d'arrêter cela, mais rien à faire le fiston de Bob Orton persiste, il attrape une chaise. Randall Keith Orton revient vers notre champion de la LMDC, il attend qu'il se relève et ... Baaam ! Randy envoie un violant coup de chaise dans la tête !!! Randy vient de mettre fin à lui tout seul le Main-Event de Night Of Champion !! Il se relève avec un grand sourire, il observe le monstre rouge qui ne bouge plus. Il avance vers les escaliers en fer, il attrape les escaliers et les places dans le ring. Il retourne vers Kane qui se c'est relève, il essaye de frapper Orton, mais Randy le contre et l'envoie dans un poteaux en acier !! Randy attrape Kane par la tête et le ramène sur le ring, Randy place les escaliers au centre du ring, il envoie le frère de l'Undertaker dans les cordes et ... Powerslam sur les escaliers en fer !!! Kane hurle de douleur, il a sûrement très mal au dos. Randy Orton n'en a pas fini apparemment, il relève encore une fois le Big Red Monster et le balance dans les cordes, Kane ne tombe pas, son pied reste bloqué dans les cordes !! Randy se dépêche de descendre du ring, il regarde sous le ring et ... il trouve un Kendostick !!
Randy attrape fermement le KendoStick et ... BAAAM !! Il envoie une série de coups dévastateurs avec le kendostick !! La vipère, l'Apex Predator, le champion Intercontinental mutile le champion de la LMDC. Tout le public et choqué par ces actes, il n'y a personne pour venir aider Kane ... Si !! Undertaker se relève, il avance vers Randy et ... Coup de KendoStick dans la face à Undertaker, puis un autre et un autre !! Randy remonte sur le ring, il déplace les escaliers puis il attrape Kane et l'envoie dans le coin en face, il arrive à toute vitesse et ... Clothesline !! Randall Keith Orton retourne dans le coin, il est en position de ... Nan il ne va tout de même pas faire cela ... Randy s'élance et ... PUNT KICK !!! Randy a tout simplement détruit Kane, il vient de choquer toutes les personnes à la LMDC ! Randy commence a lever son bras et montre du doigt le titantron ... ¤



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:17

Mais que vient faire Randy Orton ici ? Pourquoi l'intercontinental champion a t'il interrompu le match et attaquer Kane ? Orton continue de le tabasser quand tout à coup, il se retourne et Undertaker le prend par la gorge, il va lui porter son chockslam !

...

AWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESOME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I CAME TO PLAY




What ?! Oui ! C'est la moitié de Dirt Sheet, The Miz ! Mais que vient t'il faire là ?! Vient t'il défendre Kane et Undertaker ou bien ... ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il arrive en courant et se dépêche de monter sur le ring !

« Oui mesdames et monsieur ! J'ai bien dit The Miz est monter sur le ring, il arrive et se met à taper Undertaker dans le dos pour qu'il lâche Orton. The Apex Predator se tient la gorge et retourne à ses occupation ... Miz regarde les trois superstars et s'approche d'Orton ... Non ne me dîtes pas qu'il va les aider ... ? The Awesome One rigole et fait non du doigt, ouf j'ai bien failli mourir d'une crise cardiaque. Pas besoin de s'occuper de Kane car Orton l'a déjà bien fait et il est toujours entrain de le faire d'ailleurs, il se précipite sur The Undertaker ! La revanche de Wrestlemania ! Il lui envoie un coup de pied dans le ventre avant de s'acharner sur lui avec des droites remplit de rage et de vengeance ! Il prend Taker et l'envoie hors du ring, il ne va pas s'arrêter la bien sûr et rejoins sa victime hors du ring. Il prend le Deadman et l'envoie s'écraser contre les escaliers. The Awesome One haute la parti supérieur puis reprend Undertaker et SNAP DDT sur les escaliers ! Il regarde le public qui est entrain de le huer et jette un oeil sur le ring pour voir si Randy Orton gère bien face à Kane mais The Big Red Monster a repris l'avantage ! Miz prend vite une chaise et monte sur le ring, bam coup de le dos ! Il martèle le champion avec la chaise et dit à Orton de prendre le relaie mais il garde la chaise et la place dans les cordes. The Chick Magnet sort du ring et reprend Taker, il le met sur le ring et SKULL CRUSHING FINALE sur la chaise ! Miz vient de détruire son adversaire, que va t'il se passer par la suite ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:17

Oh mon dieu ! Le main event de NOC vient officiellement de prendre une tournure inattendu ! The Miz vient de littéralement péter un plomb. Il vient de détruire l'Undertaker et d'une manière tout simplement incroyable. Randy Orton est en train de tabasser Kane d'une violence inouie , des coups de pieds de partout , dans tous les sens , quand d'un coup .. Les lumières s'éteignent ! Elles se rallument tout de suite, quelques secondes après et quelle ne fut pas la surprise lorsque l'on vit Kane qui a reprit l'avantage sur les deux hommes, il est désormais en position, pour porter un double chockeslam sur Miz & Orton, ces deux qui ont interrompu sont match quand d'un coup ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur, Marie , Joseph ! Voilà venir John Morrison et avec en plus, un kendo stick à la main ! Il dévale la rampe en courant et se glisse rapidement sur le ring pour sauver son partenaire ainsi que la vipère Randy Orton ! Kane le voit arriver, il lâche les deux hommes et s'approche de Morrison, mais ce dernier n'est pas prêt à se laisser faire,il porte des coups dans tous les sens avec le stick sur le pauvre Kane, qui ne comprend plus rien. Il se fait détruire littéralement par le Guru of Greatness qui l'abat avec une violence telle que l'on devrait interdire le visionnage de cela par les jeunes enfants. Une pluie de coup s'abat sur Kane quand enfin , le kendo craque, Kane est déjà bien amoché. Miz vient renforcer l'attaque de Morrison en continuant à frapper le Big Red Monster, des coups de pieds dans tous les sens. Pendant ce temps Orton est prêt. Undertaker reprend lentement ses esprits suite au SKF du Miz, il se retourne vers Orton sans savoir la situation et... " RKO " de ORTON ! Incroyable ! Randy Orton vient d'enfoncer encore plus le Phenom. Il part alors aider les membres de la Dirt Sheet, il relève Kane et l'envoie à Miz qui enchaîne immédiatement avec un nouveau SKULL CRUSHING FINALE ! Wouh , c'est délirant. C'est la guerre sur le ring, bienvenue à Bagdad. Kane est désormais au sol, Morrison se dirige alors vers le coin et il s'élance sous les yeux ébahis de la LMDC Universe " STARSHIP PAIN " ! Oh my god ! Mais pourquoi ? Pourquoi sont-ils intervenus ? Après cette attaque incroyable, Orton demande aux deux autres de quitter le ring, ce qu'ils font. Après quoi, Orton glisse à son tour hors du ring, mais pas du même côté. Il se dirige vers la table des commentateurs , là où se trouve la ceinture LMDC. Un membre du STAFF tente de l'empêcher de la prendre mais rien à faire, Orton le repousse en arrière avec une violence incroyable. Il s'empare alors du LMDC Title et rejoins alors ses deux compères ! Ensemble, ils narguent Kane & Undertaker et retournent en backstage en courant ! Une seule question se pose, qu'est-ce qui les a ammenés à faire cela? Le LMDC Championship? Tant de questions, pour très peu de réponses ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Oxydream le Lun 5 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BTL

BTL


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:18



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que l'équipe à encore une fois du mal et c'est le même homme que la dernière fois à RAW qui apparaît...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous avez prévenue...
Ce n'est qu'un début, nous allons tous vous dominez jusqu'au dernier...

Nous sommes la League...
Nous sommes les élus...


Oh My Fucking God ! Le show se termine sur les Brothers Of Destruction au sol tandis que la musique d'horreur retentit dans l'arène. Pourquoi cette attaque ? Comment tous ça va se poursuivre. C'est finit pour Night Of Champions mais nous aurons très certainement des réponses dés demain à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

Spoiler:

Wow, quel turn over des plus surprenants... Nous allons donc devoir rendre l'antenne avec un match sans aucun vainqueur en dehors du champion. La petite clique à l'air d'avoir réussi son coup alors que le public gronde dans l'aréna ! Kane et l'Undertaker sont tous les deux à terre alors que le ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What ? Que viens faire le GM de RAW dans cette histoire ? Se dernier reste sur la passerelle et s'exprime directement :

Shane McMahon


Bonsoir LMDC Universe! Comme vous avez tous put constaté, nous venons d'assister à un "Hold Up" organisé par quelques rares crétins du roster, ne cherchant qu'à faire leurs intéressants pour s'attirer les faveurs du gratins de la LMDC! C'est dernier seront châtié comme il se doit! Mais, la actuellement, nous sommes façe à un dilemme des plus importants! Le LMDC Title est en jeux se soir et il vient de se faire violer en tout état de cause! Oui, j'ai bien dit violer! C'est donc pour cela, qu'en tant que GM et, avec l'accord de notre cher Théodore Long, ... le match pour le LMDC Title est relancer!

Le public acclame et se lève suite à l'annonce du général manager. Se dernier souris, mais n'en a pas encore terminé !

Dans la vie, on ne choisie pas toujours quand la roue s'arréte de tourner, mais le seul avantage du pouvoir et de l'autorité, c'est que nous pouvons facilement arranger le tout à notre guise! C'est pour cela que l'arbitre qui a arreter le match sans l'avis de la direction, oui toi... "YOU'RE FIRED!!!". Donc dégage de mon ring, Kane et Taker, bougez vous et donner un point d'honneur à faire entendre au public ce qu'est vraiment un Main Event !! Que le show reprenne !!

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: What ?!! Quelques points d'interrogation nous traversent tous à l'esprit ! D'abord, pourquoi tous ces lutteurs sont intervenus dans ce match qui était jusqu'alors royal, ils ont transformé en un match chaotique ! Les deux phénomènes se sont fait détruire par le nouveau clan de l'industrie ! On a assisté littéralement à un bain de sang ! On pensait que cette rencontre prenait fin, quand.. Le GM de Raw et non pas celui du roster bleu, qui est venu se pointer en personne dans cette arène incomprise par tous les évènements circulant dans celle-ci ! Un foutoir qui s'est transformé en un silence absolu ! En outre, ce qui est étrange, c'est Shane O'Mac qui déclare et promulgue que le combat recommence.. Enfin reprend plutôt ! Il a aussitôt rebroussé chemin, laissant les Brother of Destruction KO, gisant sur le sol ! The Big Red Machine et The Deadman vont successivement ramper, pour aller chiper les cordes ! Une fois, les deux arrivés à destination, chacun s'aide des cordes pour se redresser ! Quel scénario tout de même, ne reste plus que le verdict final ! Les deux se regardent attentivement, dans un mutisme des plus totaux ! Le duel est prêt à se relancer.. Les deux se propulsent dans les cordes.. Et Double Clothesline porté au même instant ! Le second souffle fut de courte durée puisque revoilà le champion et son challenger au à terre ! Allez ! Debout soldats ! Comme l'a très bien fait remarqué le fils du chairman ! Finissez ce match dignement ! The Punisher sentant la fatigue englobée partout dans son être, se lève tel un survivant à la guerre ! LMDC Universe reste bouche-bée face à la détermination des deux lutteurs après ce qu'ils viennent de subir ! Il ajuste mieux son gant en cuir, il interprète théâtralement le signe d'une mort prochaine ! Il soulève son opposant, on peut penser que c'est la fin d'une ère.. Et d'un long règne ! Il va le porter.. Mais au dernier moment, The Devil's Favorite Demon se faufile vers un des quatre coins du ring ! The Phenom s'élance et bondit sur Kane pour lui infliger.. Coup de coude in extremis placé aléatoirement de la part du Big Red Monster sur le pif de son acolyte ! The Undertaker titube.. Le joyau de Paul Bearer va bénéficier de ce manque d'inattention du American Bad Ass pour le porter et de lui appuyer minutieusement un Sidewalk Slam très redoutable ! L'avènement circule dans l'esprit du monstre rouge ! Mais ce n'est pas fini ! La preuve ! Au moment de redresser The Last Outlaw, il se fait surprendre, puisque le croque mort lui assène un atémi dévastateur ! Certaines présomptions pourraient intervenir sur le nom du gagnant, car rien est joué ! Cependant, The LMDC Champion va tout de même répliquer en ajustant lui aussi un atémi sur son frangin qui le fait basculer en arrière ! Masked Kane de plus en plus colérique étrangle sans hésité son antagoniste où on atteint un paroxysme très élevé actuellement ! Il le soulève avec quand même une facilité déconcertante et impressionnante à la fois et il nous interprète le Chokeslam ! Il a bien pris les choses en main ! Il se dirige droit vers son destin ! .. ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦| Quel choc monstre, en l'espace de quelque minutes, une meute de loups affamés c'est abbatu sur ce combat, le combat le plus important de la soirée je vous rappelle, puis Shane McMahon, qui n'est pas le manager général de Smackdown, mais celui de Raw ordonne de redemaré le combat. Donc, le titre est toujours en jeu pour Kane, qui, l'espace de quelque seconde a conserver son titre grâce à la disqualifiation causé par l'attaque. Le match reprit, il va devoir encore batailler dur pour conserver son sésame, même si actuellement, après son Chokeslam, il a la situation bien en main ! Il tente donc logiquement le tombé immédiatement, un... deux... trois ! OUI ! IL RETIENT ! Non... NON ! L'arbitre fait signe au Big Red Monster et au père de ce dernier que le Phenom a réalisé un minuscule dégagement avant le compte de trois. Tout le monde à vu trois, tous, sauf l'arbitre. Kane fou de rage monte alors sur la troisième corde et attends son frère de pieds ferme, celui se relève péniblement, mais fait trembler les cordes en se relevant, & le champion de la fédération tombe sur le turnbuckle, les bijoux de familles les premiers. L'Undertaker a vu tout ça et se précipite alors vers le coin et monte sur la deuxième corde, relève son frère sur la troisième, attention, c'est dangereux ! Le Phenom monte lui aussi sur la troisième corde et OH MY GOOOOOOOOOD ! SUPERPLEX ! Le ring a failli s'éffondré sous l'impact de la chute des deux hommes ! Kane est celui ayant le plus souffert, mais le Big Evil en a pris aussi pour son grade. Les deux superstars une nouvelle fois gisent sur le ring, mais le Last Outlaw réussit à bouger, il rampe jusqu'à son frère pour le tombé.. un... deux... TROIS.. NON. Degagement plus qu'in-extremis pour le champion ! Le match touche à sa fin, mais aucune des deux superstars ne se laisse compter pendant trois secondes les épaules clouer au sol. Le Phenom se relève doucement, tout comme son frère, le challenger choppe par le coup son adversaire, il le soulève et CHOKESLAM ! Encore un coup violent sur le corps de Kane, comment va t-il réussir à ne pas abdiquer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A TOI DE JOUER KEV, BOOK NOUS CETTE FIN DE COMBAT STP.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:33

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Empty
MessageSujet: Re: [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH   [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event - Intercontinental Championship - Falls Count Anywhere Match : AJ Styles VS The Miz
» Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal
» #MAIN-EVENT : LMDC CHAMPIONSHIP
» Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane
» MAIN EVENT - Undisputed LMDC Championship : James Storm vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Night Of Champions 2012-
Sauter vers: