Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.

+5
- LInsane
VRK
Lexis
Oxy
tyson kidd.
9 participants
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Empty
MessageSujet: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:37

WOUHOU ! On y est, six mois qu'on attends ça, moi avec mon t-shirt Brogue Kick de Sheamus, y en avait plus de Dolph. Quatrième rang, bien placé, dix-huit heures, jeux de lumières, ouaip' ça démarre. Tomy Chimel est là, avec sa magnifique voix, & nous annonce le début du show. En Anglais, donc mon père n'a rien compris. Premier combat, prévu en une chute.

Sin Cara vs. Mexicain masqué.
On a bien rigolé, sachant que le mexicain masqué était Ricardo Rodriguez, tout le monde le savez, du coup on scandé son nom. Un match pas tip top, Sin Cara pas très impressionant, pas de move de hautes envolés, mais un opener pour chaufée la foule quoi. Bref Sin Cara win avec une Swanton Bomb.

Ted Dibiase vs. Johnny Curtis.
J'ai juste buggé sur la gimmick de Curtis. Un danseur de tango, un truc comme ça. Voila. Un combat plus technique, des passages prévisible, et Curtis qui l'emporte, on sens que ça monte crescendo.

Petit segment backstages des PRIME TIME PLAYERS WOUHOU ! Bon on entendez rien, mais osef hein.

Kaytlin vs. Natalya.
Mon père & moi étions comme des foufous. Qu'est-ce qu'elle est bonne en vrai Kaytlin. Bave2
Bref. Bah c'était plus un crépage de chignons qu'autre chose. Un moment Natalya contre et se fait mal à la jambe, j'y ai vraiment cru qu'elle était bléssé, et enfaites... non. Kaytlin win, et célèbre dans la foule.

Prime Time Players vs. Usos.
Les PTP, énorme, leurs coin était de mon coté, c'était cooooooooool. Darren Young m'a fait kiffer à ce recoiffer tout le temps. Un combat dans la foule s'installe avec les très très nombreux "USOS", contre quelque pignouf dont je faisait parties "PTP!". Mon père me disais de me taire, il avait peur. J'ai filmé l'entrée dans le ring des PTP, tellement j'l'aime. Bon combat, un face vs heel en gros, Usos réussissent à win quoi, j'était deg'.

Randy Orton vs. Alberto Del Rio.
Tomy Chimel introduit Ricardo Merguez, qui se tient le nez, on se demande pourquoi tiens tiens. Alberto Del Rio arrive, il était à fond, Rodriguez aussi, on attend Orton & là.. I HEAR VOICES ! Les filles, les hommes, les vieux, les kids, mon père qui y connait rien, tous, tout le monde dans la salle c'est mit à gueuler comme pas possible, là plus grosse pop de la soirée, énorme, deuxième grosse pop quand il fait ses taunts. Bon dans le match, c'était le meilleur combat de la soirée, très bon techniquement, la foule répondais, Rodriguez était kiffant, tout était bien, Orton devait win, & Orton a win avec un RKO out of nowhere. Il chope le drapeau français et le brandit & célébre dans la foule avec.

Entracte d'un quart d'heure. Mega heureux, j'vais chercher à boire, les gens vont fumer, bouffer, aller chercher un t-shirt, 'fin voila. Pour l'instant ça démarre bien, à part le Orton/ADR & Sheamus/Show annoncé, le reste n'était pas dit, donc total surprise. Ah, ça re-démarre.

Wade Barrett vs. William Regal.
William Regal arrive, très très content, j'kiff le bohnome. Theme song de Barrett je mark, mais il s'arrête. IL PARLE FRANCAIS. Fin juste pour dire qu'il aime pas la france & qu'il va battre Regal. Un combat cool, avec des interactions avec nous, Souvenir, un deux trois, Barrett wins. C'était plutot cool, mais avec la pause on était moins dans le rythme.

The Miz vs. Kofi Kingston. INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
AWESOOOOOOME ! Le Miz est là, yihi ! Il dit qu'il va remporter l'Intercontinental championship, parcequ'il est le miz, & qu'il est génial, en français ouaip'. Kingston arrive, boom boom boom. Miz fait style il va envoyer dans le public son t-shirt, il fait un concours de plus grosse pops pour finalement.. pas l'envoyer haha. Mais le gentil Kingston va chercher le t-shirt et l'envoie dans le public, ainsi que le sien. Bref le combat débute, Kingston va gagner obliger. C'est fluide, rapide, de bon move, bon combat kwà. Kofi nous sors un Trouble in Paradise out of nowhere pour le compte de trois. BOOM BOOM BOOM ! Connard ouais.

Big Show vs. Sheamus. WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
Big Show arrive avant, narmol alors qu'il est WHChampion. Bref il est gros. La fille devant lui fait des fucks, je cherche à comprendre. Sheamus arrive, second plus grosse pop de la soirée, oooooooooh. Quand il tape sur son torse on sait pas quoi gueuler, on fait des mugissements, bizarre. Combat nul, mais bon Show vs Sheamus hein. Sheamus prépare le Brogue Kick, on gueule au rythme de ses coups sur son torses "Humph ! Humph ! Humph". Bawé. Show mets l'arbitre entre eux, il jète l'arbitre, DQ, win de Sheamus, Show still Champion. Après le combat Show tente de placé son WMD, mais Sheamus contre avec un Brogue Kick. Ah j'ai compris pourquoi elles faisaient des fucks, elle aime pas le Big Show. Bref fin du show, good night, tchao, hasta la vista, arriverderci, tchuss, casse toi pov'con.

C'est tout !
Plus de précisions ? Demandez. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy

Lutteur Speech : John Morrison

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:40

Et les photos conno?! Happy
tyson kidd.

tyson kidd.

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:41

Bah quand j'en aurais envie hein? Happy
Lexis

Lexis

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:22

Y a le Miz ! Ma photo ! Happy
tyson kidd.

tyson kidd.

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:41

Je ne vous mets que les non flous, ce qu'est la quasi totalité des tofs.

SIN CARA.
Spoiler:

JOHNNY CURTIS.
Spoiler:

TED DIBIASE.
Spoiler:

KAYTLIN.
Spoiler:

NATALYA.
Spoiler:

RANDY ORTON.
Spoiler:

WADE BARRETT.
Spoiler:
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:57

Bah elle était comment Kaitlyn quoi ? Et merci la HD, quoi . *voix de Balthazar*
http://www.lemondeducatch.com/
tyson kidd.

tyson kidd.

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:01

Bah va les faires les photos.
Kaytlin est mieux en vrai. Bave2
Lexis

Lexis

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:17

très belle photo d'Orton.
- LInsane

- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:35

- The Miz a écrit:
très belle photo d'Orton.

que dire après ça Happy
#TS

#TS

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:42

Natalya est bonne.
Johnny Curtis et sa nouvelle gimmick, j'adore.
Wade Barrett, putain j'aurais marké à ta place.
Sheamus, va te faire foutre avec ton charisme d'huitre à deux francs pièces.
Show, juste énorme, vive le jeu de mot.
Ricardo Rodriguez, putain mais je t'aime.
Orton, va te faire mettre par Tamina Snuka.
Bref, j'aurais aimé être à ta place. Happy
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:50

♦ .G U S. ♦ a écrit:
Je ne vous mets que les non flous, ce qu'est la quasi totalité des tofs.

Autant rien mettre. Noel Nan je déconne, j'y était aussi y'a deux ans à Bruxelles et pour faire des photos c'est galère.
K£NTIN

K£NTIN

Lutteur Speech : HHH

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:52

sa doit être génial Wink combien a tu payé ta place ? par contre je trouve sa dommage de pas voir plus de superstars que ça Shocked
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:35

La diva que j'aurais aimé voir dans un show en France avec la WWE, ça aurait été Maryse parlait en français ! Bave2 Ou alors voir Maria, McCool et Candice Michelle que d'anciennes divas que j'adorais ! Noel
Ton show a l'air pas mal, ça vaut déjà le coup d'y aller !
Wade pour le coup, j'aime bien son nouveau look ! Happy
Orton psychopathe like ever !
Kaitlyn ! Love Bave
Les photos de Sin Cara et Curtis sont bien prises ! Very Happy
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:51

Lexis & Flo → Me suis trompé d'image. Noel
Gaetan → On dirait t'y étais quand t'en parle. MDR
Mais merci Smile
Fistouille → Tu me comprends, avec la ruée de gens au abords du ring alors que le compte de trois vient à peine d'être entamer. Happy
Stingouille → Merci, j'ai payé 88€ j'croit (x2 puis-ce que j'étais accompagné par mon père.)
Oliv' → Kaitlyn est largement mieux qu'en vrai. Bave2
Pour les autres divas, qu'est-ce que tu veux hein ? Happy
Merci. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.   WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre. Icon_minitime

WWE Smackdown World Tour, Lyon, 1er novembre.
Page 1 sur 1