Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Cole : Bienvenue pour cette 65ème édition de Monday Night Raw, je suis Michael Cole et voici mes acolytes Booker T et Jim Ross. Booker T : Bonsoir à tous et à toutes, je suis Booker T et je vous rejoins pour commentez ce soir la 65ème édition de RAW ! Jim Ross : Bonsoir à vous chers fans de la LMDC, ça me fait plaisir d'être présent ce soir.
Shane Mcmahon Speak - Bonsoir LMDC Univers !! Je vais vous présenter la carte de ce 65ème show de Raw ! Bonne soirée à vous tous et prenez du plaisir à regardez chaque match présentée ! Merci beaucoup d'être là !
Shane McMahon laissa place à la carte...
- Segment Raven et Kane
Normal Match Raven vs Jericho Referee >> Sting
- Segment Sylkid
Normal Match Miz vs Sheamus
- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw
MAIN EVENT
Normal Match to be challenger to WHC ??? vs Myste
Spoiler:
Quelques explications : Déjà pour le segment pour être challenger au titre des US, tous ceux qui sont intéressés peuvent poster sachant que seulement trois personnes m'ont répondu, alors déjà le but ce que vous devez faire des "speech micro" ! Pour prendre exemple regardez ce segment-ci ou beaucoup de personnes sont intervenus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors pour ne pas que ça part dans tous les sens essayer de vous arranger pour poster l'un après l'autre, et je tiens à préciser que ceux qui sont déjà dans la carte ne pourront pas poster dans ce segment ! Pour terminer, pour le segment en hommage à Eddie, je ne veux pas que ça part non plus dans tous les sens et n'importe comment ! Comme dit le début du MP envoyé aux membres de Raw --> "Bonsoir, eh oui comme vous le savez, on doit avancer et je vais lancer au plus tard dimanche un nouveau show qui sera aussi en honneur de Eddie Guerrero où l'on pourra proposer un topic où nous posterons des matchs, des réactions, sa bio, ou vous pourrez laisser partager vos commentaires les uns des autres, bref ce topic sera ouvert à tous et tout le monde pourra poster, commenter sans que cela dégénère pour autant.. ^^" .. A part ça.. Problème ? MP !
Dernière édition par The Only Oliv' le Dim 11 Nov - 16:16, édité 2 fois
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 12:42
Nice la carte ! Bien joué Olivier.
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 12:47
Merci !
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 12:54
Enorme carte ! J'ai hâte de voir tout ces matchs
Par contre Oliv' go MP please
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 12:57
Merci !
Lexis
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 13:36
Bonne chance Syphon!
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 14:29
Belle carte !
Samoan Storm
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 14:37
Belle carte.
IamReady
Nombre de messages : 339 Age : 26 Lutteur Speech : Chavo Guerrero Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 15:17
Pas mal la carte !
Sarah.
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 15:19
Bonne carte.
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 15:25
Par contre, sans vouloir être méchant mais Ladder Match avec un Guest Referee sa signifie rien du tout ! Mais un match single, c'est pas grave s'il y a pas de match avec des stipus dans le show
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 16:01
Bonne chance à toi aussi Alexis. Belle carte et bonne chance aux participants. PS : Tu me laisseras posté en premier mon entrée, please.
K£NTIN
Nombre de messages : 995 Age : 30 Localisation : Picardie Lutteur Speech : HHH Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 16:12
Excellent Carte Comme d'habitude
Oliv'
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 16:16
Merci à tous !
Ouais je vais édité si tu veux ^^
Lexis
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 16:27
Si tu veux.
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 16:48
Superbe Carte
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 20:04
pas de match, dommage bon bah speech donc
KillSteenKill
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Lutteur Speech : Kevin Steen Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Dim 11 Nov - 20:07
Excellent show ! Gros combat à prévoir !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Lun 12 Nov - 12:54
Belle carte Oliv'. Sinon pour ceux qui ont rien eut à NOC et qui sont à SD ?
Oliv'
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Lun 12 Nov - 18:24
Merci !
Otunga San
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤ Mar 13 Nov - 19:06
Bonne carte et bonne chance Oxy! (même si c'est moi qui vais en avoir besoin je pense ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #65 Card ¤
¤ Monday Night Raw #65 Card ¤
Page 1 sur 1