Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Normal Match : Slater vs H-D-M

4 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

Normal Match : Slater vs H-D-M Empty
MessageSujet: Normal Match : Slater vs H-D-M   Normal Match : Slater vs H-D-M Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:50

» Slater vs Hijo Del Mexico
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow

Lutteur Speech : Damien Sandow

MessageSujet: Re: Normal Match : Slater vs H-D-M   Normal Match : Slater vs H-D-M Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:21

Et voici venir l'homme qui forme un groupe de rock a lui tout seul ! Heath Slater qui semble bien déterminer a ressortir de cette salle avec les victoire en main. Heath Slater a débarquer a la LMDC il y a quelque mois et il possède autant de victoire que de défaite et chaqu'un de ces matchs sont très interressant a suivre , notamment sont match face a Rey Mysterio . Celui contre AJ Styles aussi ou même celui contre Cm Punk . Heath Slater monta sur le ring , pris un micro et se mit a parler :

Depuis que je suis a la LMDC je fait un score de 3 victoires et 3 défaites et j'ai egalement gagner la chance de faire un combat pour le titre Tv mais cette oppoturnité m'a etais voler par Rey Mysterio ! A la LMDC j'ai aussi eteind la carriere de AJ Styles dès mon premier combat ! Ce soir j'affronte un lutteur que l'on apelle Hijo Del Mexico... Au lieu de me donner le match de championnat que je mérite on me match contre un lutteur qui ne vaut rien . Tout le monde ici sait très bien que je vais le vaincre ! Vous pouvez me détéster mais vous ne pouvez pas nier le faite que je suis le meilleur talent de cette fédération . Le Monde Du Catch tout entier devrais me respecter ! Le fils du mexique va se faire battre a plat de couture , d'ailleur si il est suffisament raisonnable il ne viendra pas ce soir sur le ring ! Mes dames et Mesieurs Vous avez devant vous un homme qui aura bientôt une ceinture autour de la taille .

Im a One Man Band Baby !!!

Normal Match : Slater vs H-D-M 30bldae
Sky'Nex

Sky'Nex

Lutteur Speech : Bobby Roode

MessageSujet: Re: Normal Match : Slater vs H-D-M   Normal Match : Slater vs H-D-M Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:16

Up.
http://www.royalbattlewrestling.com
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: Normal Match : Slater vs H-D-M   Normal Match : Slater vs H-D-M Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:31

-Voix Off- La salle est comble se soir, les spectateurs son venu en masse pour admirer leurs superstar favorite et parmi elle une toute jeune superstar du nom de Hijo Del Mexico, petit protéger de Del Rio, il y à de cela quelques semaines le Mexicain annonçait qu'il avait fait personnellement signer un jeune talent, après cela le jeune Hijo à montrer des capacité sur le ring assez prometteuse cependant son match face à Hardcore Man fait beaucoup de débat, beaucoup pense que la victoire aurait du être accorder à Hardcore Man car en effet l'arbitre de ce fameux match n'était autre que Alberto Del Rio ! En tout cas beaucoup d'officiel attend à ce que Hijo gagne ses matchs sans aide de son maitre. D'ailleurs se soir il semblerait que Hijo ait décider de nous faire attendre ... Heath semble perdre patience, il ne cesse de fixer l'écran géant et de faire les cent pas sur le ring .....

------------------------------------------------------------

Soudain, on arrive à entendre des cris de douleurs, des bruits d'objet qui se casse, l'écran géant n'est pas encore allumer cependant on entend ce qui se passe en backstage et quelqu'un est entrain de se faire tabasser méchamment, c'est le moins que l'on puisse dire. Soudain l'écran s'alluma, le corps inerte de Hijo Del Mexico en sang est découvert par la foule, le public choqué se demande qui à bien pu faire une tel chose ! Quand tout à coup l'écran se tourne vers une superstar en la personne de Cody Rhodes tout sourire!

Normal Match : Slater vs H-D-M Tumblr_m6ze4h4rOv1qlrs5eo3_250 Normal Match : Slater vs H-D-M Tumblr_m6ze4h4rOv1qlrs5eo2_250

-Cody Rhodes- Et bien ... Il semblerait que tu ait pour un fois dans ta vie raison Heath ! Il semblerait que tu ait vaincu ce chère Mexicain qui d'ailleurs .. Je ne pense pas qu'il va remonter sur un ring d'ici tôt ! Félicitation Heath ! Ta gagner Mec ! Qu'elle prestation exceptionnelle de ta part .... Bon trêve de plaisanterie, souvenez vous de ce moment univers de la LMDC, le moment ou vous avez eu l'honneur d’assister à mon possible ... retour sur le ring ! Oui vous avez bien entendu ... J'ai dit possible alors bien évidement vous devez vous demandez "mais que veut-il nous dire ?" ET bien tout simplement que ... Mon talent à un prix et ce prix est très très élever, je demande donc un contrat à la hauteur de mon talent et par conséquent je craint qu'il ne faille quelque temps à cette fédération pour réunir les fonds que je demande. En d'autre terme .... Vous risquez de me voir parler, vous risquez de voir mon jolie visage mais vous n'aurez pas le privilège de me voir lutter tant que les hauts ne m’auront pas signer ce contrat en or que je demande.

Normal Match : Slater vs H-D-M Tumblr_m6ze4h4rOv1qlrs5eo7_250 Normal Match : Slater vs H-D-M Tumblr_m6ze4h4rOv1qlrs5eo8_250

-Cody Rhodes- Je suis sur que vous vous demandez pourquoi la LMDC risquerait de dépenser des millions de dollars pour moi, et bien je vais vous donner la réponse .. Si la lmdc va faire ça c'est tout simplement parce qu'elle ne peut gagner de l'audience que en ayant une Superstar de mon talent en tête de gondole parce que sérieusement regarder ce que cette fédération vous donne ... Heath Slater ! Raven un ancêtre du ring ! Sting ! Triple H ! Encore plus drôle Zack Ryder ! Je vais m’arrêter là sinon je risquerais de cité tout le monde cette fédération ... Je pense que pour des gens comme vous .. qui vivez une vie minable, pitoyable, dégradante .. Je pense que vous méritez tellement mieux ! Je pense que vous méritez en réalité le meilleurs, la perfection en d'autre terme vous méritez Cody Rhodes ! Non ... Non ... Non ... Inutile de me remercier ma bonté me perdra. Je suis génétiquement meilleur que n'importe qui ! Je suis destiné à être au dessus de vous tous ! Laissez moi être votre guide ! Laissez moi vous amenez dans un monde meilleur, dans un monde ou vous aurez droit au meilleur, dans un monde ou vous aurez droit à moi Cody Rhodes ! Ce monde existe, bientôt ma révolution va commencez, bientôt ma prise de pouvoir va débutez et bientôt .... Oui mes amis ... Bientôt vous tous aurez le meilleur à chaque show !

L'écran s'éteignit laissant Heath sur le ring seul.

-Voix Off- La foule semble perplexe, les propos de Cody Rhodes semblait assez ... étrange. En tout cas nous aurons le plaisir de retrouver Cody Rhodes dans les prochain shows et les semaines a venir. Mais la LMDC va t'elle offrir ce fameux contrat ? Nous connaitrons les réponses bien assez vite en tout cas.

Spoiler:
Code/Sandow

Code/Sandow

Lutteur Speech : Damien Sandow

MessageSujet: Re: Normal Match : Slater vs H-D-M   Normal Match : Slater vs H-D-M Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

Normal Match : Slater vs H-D-M Heath_slater_promo_2_gif_by_dimelotu-d52lhk0

Heath Slater :Moi ? Un catcheur drole ? Il est clair que ce certain Cody Rhodes me connais mal... Voir même , ce certain Cody Rhodes me connais pas ! Avec ou sans sont aide j'aurai battue Hijo Del Majico ou je ne sais plus trop... La LMDC ne devrais même pas verser de contrat à ce type il ne le mérite pas ! Je connais typiquement ce type d mecs . Ils se prenne pour des guides ils veulent vous offrir un monde meilleur alors qu'un jeune talent comme moi veut juste écraser vos superstars préféré Show ! Les superstars comme Cody Rhodes on en trouve plusieurs au seins de la LMDC Ted Dibiase , Cm Punk et j'en passe... Ce genre de superstars qui ne sont pas capable de faire le moindre bon résultat sur un ring ! Je sais très bien que Cody n'aura pas une bonne carrière ici ! Ceci n'est pas une provocation ! J'attend juste de voir ce qu'il sera capable de faire sur le ring de la LMDC ! Cody Rhodes m'a provoquer mais sa ne va pas se terminer la ! Je veux ma revanche mais avants cela j'attend de voir ces début dans cette fédération ! Maintenant Lilian fait ton devoir en temps que présentatrice !

Lilian Garcia : It is your winner... Heath Slater !

La foule se mit a siffler Slater sur le ring...

Heath Slater : 4/3

Heath Slater jetta le micro au sol et quitta le ring hors de lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normal Match : Slater vs H-D-M   Normal Match : Slater vs H-D-M Icon_minitime

Normal Match : Slater vs H-D-M
Page 1 sur 1