The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Normal Match : Slater vs H-D-M Lun 12 Nov - 17:50 | |
| » Slater vs Hijo Del Mexico | |
|
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
| |
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Normal Match : Slater vs H-D-M Jeu 15 Nov - 17:16 | |
| | |
|
||Paul London||
| Sujet: Re: Normal Match : Slater vs H-D-M Ven 16 Nov - 23:31 | |
| -Voix Off- La salle est comble se soir, les spectateurs son venu en masse pour admirer leurs superstar favorite et parmi elle une toute jeune superstar du nom de Hijo Del Mexico, petit protéger de Del Rio, il y à de cela quelques semaines le Mexicain annonçait qu'il avait fait personnellement signer un jeune talent, après cela le jeune Hijo à montrer des capacité sur le ring assez prometteuse cependant son match face à Hardcore Man fait beaucoup de débat, beaucoup pense que la victoire aurait du être accorder à Hardcore Man car en effet l'arbitre de ce fameux match n'était autre que Alberto Del Rio ! En tout cas beaucoup d'officiel attend à ce que Hijo gagne ses matchs sans aide de son maitre. D'ailleurs se soir il semblerait que Hijo ait décider de nous faire attendre ... Heath semble perdre patience, il ne cesse de fixer l'écran géant et de faire les cent pas sur le ring .....
------------------------------------------------------------Soudain, on arrive à entendre des cris de douleurs, des bruits d'objet qui se casse, l'écran géant n'est pas encore allumer cependant on entend ce qui se passe en backstage et quelqu'un est entrain de se faire tabasser méchamment, c'est le moins que l'on puisse dire. Soudain l'écran s'alluma, le corps inerte de Hijo Del Mexico en sang est découvert par la foule, le public choqué se demande qui à bien pu faire une tel chose ! Quand tout à coup l'écran se tourne vers une superstar en la personne de Cody Rhodes tout sourire! -Cody Rhodes- Et bien ... Il semblerait que tu ait pour un fois dans ta vie raison Heath ! Il semblerait que tu ait vaincu ce chère Mexicain qui d'ailleurs .. Je ne pense pas qu'il va remonter sur un ring d'ici tôt ! Félicitation Heath ! Ta gagner Mec ! Qu'elle prestation exceptionnelle de ta part .... Bon trêve de plaisanterie, souvenez vous de ce moment univers de la LMDC, le moment ou vous avez eu l'honneur d’assister à mon possible ... retour sur le ring ! Oui vous avez bien entendu ... J'ai dit possible alors bien évidement vous devez vous demandez "mais que veut-il nous dire ?" ET bien tout simplement que ... Mon talent à un prix et ce prix est très très élever, je demande donc un contrat à la hauteur de mon talent et par conséquent je craint qu'il ne faille quelque temps à cette fédération pour réunir les fonds que je demande. En d'autre terme .... Vous risquez de me voir parler, vous risquez de voir mon jolie visage mais vous n'aurez pas le privilège de me voir lutter tant que les hauts ne m’auront pas signer ce contrat en or que je demande.
-Cody Rhodes- Je suis sur que vous vous demandez pourquoi la LMDC risquerait de dépenser des millions de dollars pour moi, et bien je vais vous donner la réponse .. Si la lmdc va faire ça c'est tout simplement parce qu'elle ne peut gagner de l'audience que en ayant une Superstar de mon talent en tête de gondole parce que sérieusement regarder ce que cette fédération vous donne ... Heath Slater ! Raven un ancêtre du ring ! Sting ! Triple H ! Encore plus drôle Zack Ryder ! Je vais m’arrêter là sinon je risquerais de cité tout le monde cette fédération ... Je pense que pour des gens comme vous .. qui vivez une vie minable, pitoyable, dégradante .. Je pense que vous méritez tellement mieux ! Je pense que vous méritez en réalité le meilleurs, la perfection en d'autre terme vous méritez Cody Rhodes ! Non ... Non ... Non ... Inutile de me remercier ma bonté me perdra. Je suis génétiquement meilleur que n'importe qui ! Je suis destiné à être au dessus de vous tous ! Laissez moi être votre guide ! Laissez moi vous amenez dans un monde meilleur, dans un monde ou vous aurez droit au meilleur, dans un monde ou vous aurez droit à moi Cody Rhodes ! Ce monde existe, bientôt ma révolution va commencez, bientôt ma prise de pouvoir va débutez et bientôt .... Oui mes amis ... Bientôt vous tous aurez le meilleur à chaque show !
L'écran s'éteignit laissant Heath sur le ring seul.
-Voix Off- La foule semble perplexe, les propos de Cody Rhodes semblait assez ... étrange. En tout cas nous aurons le plaisir de retrouver Cody Rhodes dans les prochain shows et les semaines a venir. Mais la LMDC va t'elle offrir ce fameux contrat ? Nous connaitrons les réponses bien assez vite en tout cas.
- Spoiler:
J'ai reçu l'autorisation pour ce changement | |
|
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normal Match : Slater vs H-D-M | |
| |
|