Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segment The Undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment The Undertaker Empty
MessageSujet: Segment The Undertaker   Segment The Undertaker Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:11

>> Segment Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Segment The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Segment The Undertaker   Segment The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:15

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Segment The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Segment The Undertaker   Segment The Undertaker Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:40

→ THE UNDERTAKER SPEECH.
→ SPEECH BY GUS TO LMDC SMACKDOWN #64.
→ IMAGE & MISE EN PAGE BY GUS.
→ INTERDICTION DE PRENDRE ET/OU COPIER SANS PERMISSION.

_____________
Segment The Undertaker Logo_s10

→ V O I X . O F F ←
Le show avance tranquillement, sans emcombre particulière, tout le monde attends la prochaine apparition. Lilian Garcia n'ayant rien annoncé, ça ne sera pas un match, et nous aurons sois un segment backstages ou une apparition sur le ring. Soudain, la lumière s'éteind. La foule crie, la lumière s'etteignant veut dire quelque chose de grand, et ils ont raison de pensé ça, car l'homme qui va apparaitre devait venir plus tard dans le show, mais a eu une subite envie de voir ce qui l'en est sur le ring...

Segment The Undertaker Logo_t10


→ V O I X . O F F ←
La salle se plonge dans le noir, et un son de cloche retentit.
Segment The Undertaker 880218Entrance1Segment The Undertaker 880218Entrance1
Segment The Undertaker 880218Entrance1Segment The Undertaker 880218Entrance1

→ V O I X . O F F ←
Il arrive tout droit de la vallée de la mort...
Segment The Undertaker 112819Entrance2Segment The Undertaker 112819Entrance2
Segment The Undertaker 112819Entrance2Segment The Undertaker 112819Entrance2

→ V O I X . O F F ←
Un petit peu de fumée par terre, et le voila qui arrive vers la rampe.
Segment The Undertaker 998448Entrance3Segment The Undertaker 998448Entrance3
Segment The Undertaker 998448Entrance3Segment The Undertaker 998448Entrance3

→ V O I X . O F F ←
Les gens crie, espère un petit geste de la part de cet homme, mais il n'en donnera pas.
Segment The Undertaker 378302Entrance4Segment The Undertaker 378302Entrance4
Segment The Undertaker 378302Entrance4Segment The Undertaker 378302Entrance4

→ V O I X . O F F ←
Le Phenom marche comme à son habitude, très lentement.
Segment The Undertaker 677496Entrance5Segment The Undertaker 677496Entrance5
Segment The Undertaker 677496Entrance5Segment The Undertaker 677496Entrance5

→ V O I X . O F F ←
Ce soir, le Big Evil a un combat, mais ce n'est pas l'heure.
Segment The Undertaker 402840Entrance6Segment The Undertaker 402840Entrance6
Segment The Undertaker 402840Entrance6Segment The Undertaker 402840Entrance6

→ V O I X . O F F ←
Le Last Outlaw rentre dans le ring par les escaliers, il est là pour parler, transmettre un message. Mais quel est-il ?
Segment The Undertaker 200453Entrance7Segment The Undertaker 200453Entrance7
Segment The Undertaker 200453Entrance7Segment The Undertaker 200453Entrance7

→ T H E . U N D E R T A K E R ←
Kane... mon frère.. seulement mon frère de sang.. seulement. Tout le reste qui nous relier à part notre sang viens de disparaitre suite à notre affrontement de Night Of Champions. Une nouvelle guerre contre lui, j'ai fait tout avec lui, ou contre lui. Brother of Destructions, champion. Mais nos guerres sont beaucoup plus importantes. Et celle qui a démarré risque bien d'être la dernière. A Night Of Champions dans le Main Event, alors que je venais de clouer au sol Kane pour revenir à égaliter, un groupe nous as attaqué, nous laissant à l'agonie sur le ring. La suite tout le monde l'a connait. Mais qu'aurait été l'issu du combat si l'intervention n'avait pas eu lieu ? Je ne sais pas. Kane ne sait pas. Vous ne savez pas. Personne ne sait, personne ne saura jamais. La seul solution pour savoir serait d'avoir une revanche. C'est pour ça que je suis venu ici, sur ce ring. Kane.. Undertaker.. LMDC Championship... à Hell in a Cell. Voila ce que je veux, un match contre toi Kane, pour prouver que je suis meilleur que toi, et que sans cette attaque fourbe et inutile de ce clan, je t'aurais vaincu, comme je l'ai déjà fait par le passé. Je ne veux pas de vengeance contre ce clan, je n'ai pas envie de leur faire payer, je n'ai qu'une envie, c'est toi Kane, t'affronter à Hell in a Cell pour ce titre qui est encore autour de tes reins. Sauf qu'après cette événement, il risque de changer de taille. L'heure est venu d'avoir un nouveau champion, et cela pourrait aller très mal Kane. Et tu vas...

→ V O I X . O F F ←
Le Phenom se fit couper, mais par qui ? Où ? Pourquoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Segment The Undertaker   Segment The Undertaker Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:05

Kane Segment The Undertaker Kane10 Kane

Segment The Undertaker Flamme_001Segment The Undertaker Flamme_001Segment The Undertaker Flamme_001Segment The Undertaker Flamme_001Segment The Undertaker Flamme_001Segment The Undertaker Flamme_001Segment The Undertaker Flamme_001Segment The Undertaker Flamme_001Segment The Undertaker Flamme_001Segment The Undertaker Flamme_001Segment The Undertaker Flamme_001

:: L'affrontement entre les deux hommes aura bien lieu ce soir ! Oui mesdames et messieurs.. Mais pas pour un combat, un règlement de compte en se servant uniquement que des mots ! ::

Segment The Undertaker 111220073904248886
Segment The Undertaker 11122007444343963

:: Soudain le titantron du LMDC Champion résonna dans toute l'assemblée qui semblait accueilli sans de véritables acclamations ou de huées ! ::



Segment The Undertaker 111220074624328401

:: Les spectateurs retenaient leur souffle tellement l'homme qu'était le gros monstre rouge terrorisait la plupart des personnes se tenant dans les entraves ! ::

Segment The Undertaker 111220074634770124Segment The Undertaker 111220074712959431

:: On apercevait Kane sans la présence de Paul Bearer ?! Etrange comme cela paraît ! On va voir comment réagit le champion face aux propos de son frère ainée, enfin il ne l'est plus maintenant.. ::

Segment The Undertaker 111220075013918035Segment The Undertaker 111220075034170721

:: Kane va mettre les choses au clair, la foule n'attend plus que ça.. ::

Segment The Undertaker 111220075155154733Segment The Undertaker 111220075227500289

:: Kane fit son taunt en levant ses deux bras disctintement en l'air, les laisser retomber, et des flammes s'interposèrent et rougissaient de nouveau sur l'estrade se fixant sur les quatres coins ! Sa tirade pourra enfin commencer ! .. ::

¤ Kane speaks ¤

Segment The Undertaker 10n9x8l

A vrai dire.. La clef du match ne se tenait pas à cette attaque grotesque, mais plutôt à la résistance des coups encaissés, ils nous ont agressé tous les deux, nous ont rués de coups, et je suis toujours là debout en possession alors que tu n'apitoies que sur ton sort ! Tu n'es plus vraiment le Phenom auquel on a connu, cet homme ne se plaignait pas de la sorte, juste parce que des voyous se sont propagés dans l'arène et nous ont agressé ! Comme je te l'ai dit, les choses ont bien changé, tu prends de plus en plus de l'âge avec le temps, et cela se voit effectivement au vu de tes dernières performances ! Regardes-moi ! J'ai.. Je continue de gagner match après match, quelques erreurs tout de même entre temps, mais je conserve mon titre, je deviens de plus en plus puissant, je prends beaucoup plus d'assurance, je prends plus confiance en mon potentiel et je l'exploite coûte que coûte aux adversaires auxquels ils te réprimandent ! Donc tu en fais parti et tu en as fait les frais, et à Hell in a Cell, tu en subiras également les conséquences ! Si tu relatives les choses, et si tu t'éclaircis un peu mieux, tu pourras constater que dans cette cage, je t'exploserai quoi qu'il se passe comme je l'ai déjà fait dans le passé.. Vu que tu aimes y revivre ! De bons vieux souvenirs.. Et ne t'en fais pas, pour ma part, tu ne faisais plus parti de mon patrimoine génétique depuis une éternité ! J'ai bien plus précieux et important.. Mon père, qui ce soir, est à la maison tranquillement en train de veiller sur son fils à la télé, et Raven qui doit effrayer quelques personnes en coulisse.. Que le diable te maudisse, sale mécréant ! Que celui-ci t'emporte à tes injures ! Que les ténèbres entendent mes paroles et repoussent les tiennes ! Cette hiérarchie qu'est la LMDC, tu n'en feras plus parti après ce PPV, tu serais réduit à néant sans que personne ne vienne à ton secours ! Tu dois renoncer à ce combat sous peine..

:: Kane est littéralement remonté à bloc quand.. ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Segment The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Segment The Undertaker   Segment The Undertaker Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:08

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Segment The Undertaker   Segment The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 64-
Sauter vers: