Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SEGMENT #1 - THE MYSTE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT #1 - THE MYSTE. Empty
MessageSujet: SEGMENT #1 - THE MYSTE.   SEGMENT #1 - THE MYSTE. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

SEGMENT #1.
THE MYSTE.
SEGMENT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

SEGMENT #1 - THE MYSTE. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #1 - THE MYSTE.   SEGMENT #1 - THE MYSTE. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:18

Spoiler:

La salle est calme, tout le monde reste pendu devant les images qui défile devant le titantrom... On a prévenue la populace de l'arrivée du fameux lutteur inconnue qui est intervenue lors du segment de l'avant dernier Raw pour la course au titre US. Tel de vulgaire mouche sur un pathétique pot de miel, le public regarde le titantrom alors qu'un d'un coup d'un seul... le titantrom s'allume et un théme song inconnue résonne dans l'aréne et que des images étrange apparaissent sur les écrans!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le public se demande bien ce que peut signifier une tel "annonce". La musique continue de retentir dans l'aréna, un hommage à Johnny Cash en plein PPV ? Un retour du Taker ? Non, pas possible... se dernier est prévue pour le main event ! Mais qui peut donc arriver sur une tel musique ? Dans un tel contexte ? Dans une telle situation ? ... Rien n'y personne, que va t'il se passer et ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oh My God !!! Austin Aries !! The Greatest Man That Never Lived !! Holy Shit !! Mais que vient il faire à la LMDC ?? Serais se lui le fameux lutteur mystére qui compte concourrir pour le titre US ? Non, ce n'est pas possible... Rappellez vous de ce qu'il a fait à Wrestlemania... ça ne peut pas étre pour ça qu'il est venue !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'homme le plus génial qui est exister se trouve belle et bien devant nous à cette heure, le public ne sait pas comment réagir à la vue de l'une des plus grandes superstar qu'est connue la planéte catch ! Se dernier se dirige vers le ring, encourager par des hourras d'un cotés alors que de l'autre, des pro "Hardyste" se contente de le huées, ce qui n'arrache même pas un sourire pour notre ancien champion de la TNA...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se dernier continue ça chevaucher vers le ring, en continuant de passer au cotés du public... en continuant d'observer ce qui l'entoure... En continuant d'étre lui même, cet homme qui a fait de lui ce qu'il est devenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aries fini par arriver sur le ring aors que le public se laisse allez en hurlant, en encourageant et en crachant sur cet homme magnifique ! Aries passe sous les cordes et fait le tour du ring, en attendant que le calme se fasse dans l'aréna...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA SUITE TRES VITE
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

SEGMENT #1 - THE MYSTE. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #1 - THE MYSTE.   SEGMENT #1 - THE MYSTE. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:43

Le public continue de profiter de cet instant noble, de cet instant unique, de ce moment de magie qu'ils ne pourront vivre une seue et unique fois dans leurs vies, dans leurs existences... Une peu comme la première fois, où un peu comme... Fin, vous pouvez imaginé ce que j'essaye de vous dire quoi! Bref, maintenant que le calme est revenue sur l'aréna, Double A va enfin pouvoir en placer une...

So, se soir... et pour la première fois devant vos yeux ébahie, devant votre virginité infantile, devant vous... Bref, j'ai l'honneur de m'auto-présenter, mesdames et messieurs... Créatures en tout genre, espéce de toute espéce ... Vous avez devant vous, le seul, l'unique... le grandiose ! The Greatest Man That Never Lived ! The Greatest Superstar Of The World... Ladies and Gentleman, please welcome... Non, je vous sens pas encore suffisament préts pour bénéficier de cette annonce ! Car oui, comme vous devez sans aucun doute le savoir, je ne joue pas dans la cours des petits ! Je ne suis pas un lutteur de second rang, je ne suis pas un pathétique jobber tel que vos champions actuels... Je ne suis pas un misérable larbin qui cherche a acquérir tout d'un seul coup, qui serais préts à tout pour gagner un titre ou pour remporter une partie... Je suis au dessus de tous ça et il y a une raison particulière à ça... Je suis grandiose contrairement à vous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aries se met à rire alors que la foule se met à le hué, se dernier reprit ...


Could you shut up your fucking mouth please ? Votre prestance est entrain de me donner la nausée... en parlant de nausée, j'ai put constater que nous avons de grand champion à la LMDC... Raven, Kane, la Dirth Cheat, ... Que du lourd, du gras, du dodue, ... Ah lala... Des champions HD ! Non, pas Haute Définition non... Je ne ferais que flatter leurs égos, non... Je dirais des champions... Oh et puis peu importe, leurs utilités est à l'égale de leurs talents... Autrement dit, proche du néant ! Ces lutteurs de second rang, tous connues par une fédération pathétique, disparue de nos jours et n'ayant pour but que de réaliser du bénéfices, des ventes et à vous abrutir de plus en plus ! Contrairement à eux, moi je suis loin et de très loin devant eux ! Une carrière de dix ans, des titres à ne plus savoir quoi faires, une légende qui me précéde, des fans qui m'adule, des lutteurs prestigieux sont tombé face à moi comme votre Cm Punk, votre Jeff Hardy et encore par dessus tout, votre "extréme" champion, Jimmy Jacobs ! Tous sont tombé face à moi, à me supplier d'arréter de cogner, à me supplier de les épargner et de leurs laisser la vie sauve... Vous l'aurez compris, je suis le numéro un sur la chaine alimentaire... Et maintenant, cette légende va se retrouver sur le même ring que vos clown... et je vais vous apprendre ce qu'est la lutte !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le public se met à le huée de plus en plus... Aries commence à se lasser, il reprend...


Bref, je vais commencer par retirer mes lunettes, histoires de me rendre compte de la "beauté" de se charmant public aux charisme de Kane et Brodus Clay... et...

Aries regarde de droite à gauche... Se dernier parait étre dégoutés et éclate de rire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regarder moi ça, des abrutis d'Américains, de Mexicains, des Français, des ignares en tout genres... Des gros, des connes, des blondes, des s*lopes en tout genre... Mais rien de bien intéréssants, voila qui est bien pathétiques pour une soit disant fédération réputés, légendaires et ... No, ce n'est pas la peine de m'appitoyer sur votre sort !! La seule chose que je vais m'amuser à faire à partir de maintenant, je vais vous apprendre la vie, la lutte, la vraie... Et ce, en détruisant le champion des Etats-Unies... Ou peut étre le champion du monde poids lourd !! Ou, peut étre vais je devenir le nouveau chairman... Qui sait, ma popularité n'a d'égale que mon talent... Et tous cela est simple, car je ne suis rien d'autre... Que le seul et l'unique, Austin Aries !! And now... Your Nightmare Begins !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aries termine en lachant le micro sur le ring, la foule se met à le huée alors qu'il la regarde en souriant légérement, la LMDC va se lancer dans une nouvelle ére... Celle du Greatest Man That Never Lived !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGMENT #1 - THE MYSTE. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #1 - THE MYSTE.   SEGMENT #1 - THE MYSTE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT #1 - THE MYSTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Myste ¤
» - Segment Myste
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Hell in a Cell 2012-
Sauter vers: