The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: SEGMENT MYSTERE Lun 26 Nov - 16:58 | |
| Seule la personne concerner peut prendre !! | |
|
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: SEGMENT MYSTERE Lun 26 Nov - 17:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>> Hell in a Cell tenait pour le moment toutes ses promesses, les fans de la LMDC semblaient excités à l’idée de voir le reste de ce PPV tout droit sortit des enfers. Justement, quelque chose est en train de se préparer dans les coulisses dont le LMDC Universe n’a pas idée. Un homme est là, tapis dans l’ombre des backstages et attendant le départ de son titantron pour débarquer sous les projecteurs de l’aréna et commencer ce pour quoi il est venu. <<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>> Ohhhhhh ! ! Ce titantron n’est pas inconnu au bataillon, cette musique religieuse est connu de tous a la LMDC, il semblerait que la Superstar jamaïquaine qui avait fait sensation ces dernier mois en remportant le World Heavyweight Championship très rapidement après son arrivée ai encore un petit message de son Tout-Puissant à délivrer a cette fédération. D’ailleurs, le voilà qui arrive sous les acclamations du public, le jamaïquain effectue ses taunts, prend son temps pour saluer son public et monte enfin sur le ring avant de demander à un officiel un micro et de prendre la parole. <<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]|° Eh bien ! Eh bien ! Toujours aussi chaud ici à ce que je vois {Kofi ! Kofi ! Kofi ! } Ah je dois bien avouer que ça m’a manqué de ne plus débarquer sous vos acclamations ces dernières semaines, j’étais légèrement en manque du LMDC Universe. Je tiens tout d’abord à m’excuser auprès de vous mes amis, vous m’avez toujours soutenus et jamais jugé mes croyances et en retour je suis partit comme un voleur sans vous dire pourquoi. Le pourquoi ? Je vais vous le dire ce soir mes chers fans de la LMDC. Le fait est que lorsque ce pseudo lutteur et actuel World Heavyweight Champion connu sous le nom de Chris Jericho { huées du public } est venu me voler mon titre, j’ai commencé à douter de mon Dieu et à mes croyances les plus profondes. Ce dernier m’as alors conseillé d’entamer un voyage spirituel qui me permettrait de me remettre en cause et de renforcer ma croyance en mon Dieu. Comme vous vous en doutez maintenant, mon absence est dû au fait que j’ai accepté cette proposition qui m’as permis d’explorer mon moi intérieur et de renforcer mes convictions religieuse. Ce renforcement me rend désormais plus fort que jamais, je me sens maintenant supérieur a quiconque dans cette fédération et la prophétie peut maintenant reprendre de plus belle puisque pour ceux qui n’aurait toujours pas compris… I’m Back ! ! ! Et tiens parlons-en de cette prophétie, cette dernière a légèrement était modifié à cause des évènements récents qui se sont passé il y a peu. En effet, la prophétie raconte maintenant qu’un envoyé de Dieu montrera la domination de son Tout-Puissant et prêchera la parole de ce dernier sur la plus grand scène de la LMDC pour y convertir le plus de disciples possible. Cette grande scène est bien sur connue sous le nom de… Wrestlemania ! ! ! {Acclamation du public suite à l’évocation de ce PPV légendaire} Wrestlemania… Un nom qui fait vibrer et donne des étoiles dans les yeux de n’importe quel lutteur et n'importe lequel d'entre vous ici présent, un lieu qui a vu de grand nom s’affronter, des lutteurs y sont devenus des légendes, des arènes qui ont vu des combats épiques, quoi de mieux que cette scène extraordinaire pour accomplir ma mission divine. Donc c'est terminé ! Jericho ne m’intéresse plus du tout, la seule chose qui me préoccupe désormais est l’adversaire que je battrai dans le Main-Event de plus grand Pay-Per-View de la LMDC pour montrer la puissance de mon Dieu au monde et je mettrais tout en œuvre pour parvenir au sommet avant Wrestlemania, je battrais quiconque se mettra en travers mon chemin, ce chemin qui mène vers la glorification de mon Dieu. Sur ce mes amis,… {Kofi regarde la camera fixement} Rendez-vous à Wrestlemania ! ! ! °|>> Kofi affiche alors un sourire a la camera avant de laisser tomber son micro sur le ring et de quitter ce dernier, taper dans les mains tendus de ses fans et disparaitre dans l’obscurité des backstages. Il semblerait que le jamaïquain soit bel et bien de retour et avec de grosses ambitions qui plus est. Affaire a suivre dans ces prochaines semaines... << | |
|