Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy

3 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Empty
MessageSujet: MATCH #1 : Rhodes vs Hardy    MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:06

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  750356432
-> Jeff Hardy vs Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4

Lutteur Speech : PJ Black

MessageSujet: Re: MATCH #1 : Rhodes vs Hardy    MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:45

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Bann_j11
Un nouveau titantro retenti dans la salle alors que celle ci était calme
Une nouvelle vidéo apparaît

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  1636849_oMATCH #1 : Rhodes vs Hardy  1636849_oMATCH #1 : Rhodes vs Hardy  1636849_o

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  1636849_oMATCH #1 : Rhodes vs Hardy  1636849_oMATCH #1 : Rhodes vs Hardy  1636849_o
A la fin du compte un homme apparais
MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_ma5x0rh0Fw1rxaz4yo1_250
Il commence sa dance et se déplace
MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  632559JeffHardyEntrance1
Vers les fans qui Hurle Hardy! Hardy! Hardy!
MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  820840JeffHardyEntrance2
Jeff après avoir tapé dans les main de ses fan, il monte dans le ring en effectuant un taunt sur le turnbunckle
MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  351394JeffHardyEntrance3
Puis il monte sur un coin et exécuta un taunt
MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  375897JeffHardyEntrance4
Et il monte sur le coin opposer et effectue un nouveau taunt à un fan cette fois
MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  323845JeffHardyEntrance5
Il attendit sont adversaire du soir

Spoiler:
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: MATCH #1 : Rhodes vs Hardy    MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:47

~Voix Off~ Bienvenue à toute et à tous pour cette édition Supershow de SmackDown ! L’arène est comme à son habitude remplis de fans tous plus hystériques les uns que les autres ! Se soir, un programme chargé avec que des combats de qualité ! Et notre premier combat va opposer Jeff Hardy à Cody Rhodes, on peut dire que ce show commence de la plus belle des manières. Jeff Hardy est déjà sur le ring, il ne manque plus que Cody Rhodes maintenant, Cody Rhodes qui je le rappelle est apparu à la fin du match de Ric Flair à Raw, d’ailleurs on ne connaît pas encore la gravité des blessures qu’à subit le Nature Boy ! Mai son peut ce douter que cette histoire n’en restera pas là, d’autant plus que Cody Rhodes lui-même avait dit que ce n’était pas terminer. Attention il me semble que le jeune homme va faire son entrée dans l’arène ….

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno1_250MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno2_250

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno3_250MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno4_250

~Voix Off~ Le voila ! Le jeune homme arriva tranquillement dans l’arène, il reste cependant sur la rampe principale micro en main ! Le public na de cesse que de le hué de toute ces forces.

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_m4o6l0dpZk1qlrs5eo2_250 MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_m4o6l0dpZk1qlrs5eo3_250

~Cody Rhodes~ Silence … Lors de ma dernière apparition à Raw … J’ai révéler au monde entier que les têtes pensante de la fédération avait fait des choix stupide, lors de Raw … Mes camarades, mes amis, mes frères d’armes …. Il son envoyer un message très clair à ces personnes … Mon groupe que je préside avec la plus grande humilité qui soit … A fait de Ric Flair sa première victime, après cette attaque tout le monde ma pointé du doigt, tout le monde ma hué mais tout le monde ne parlais que de moi ! Cody Rhodes ! Cody Rhodes … Cody Rhodes ! Toute votre attention était portée autour de ce nom ! Toute vos pensé étaient pour moi ! On dit toujours que lorsque l’on arrive dans une fédération il faut faire un impact ! Faire un impacte c’est quoi au juste ? Se faire remarquer ? Insulter le public ? Attaquer des gens par derrières ? Et alors ? Pourquoi ? Dans quel but ? Toute nouvelle superstars qui intègre cette fédération ce posent ces questions … Moi … J’ai fait tellement plus qu’un simple petit impact de pacotille. Grace à mes actions à Raw, la terre entière c’est précipiter sur internet pour taper mon nom, pour trouver pourquoi j’ai fait ça ! Je vous l’avais dit que cette fédération avait besoin d’une tête de gondole, d’un visage qui ne soit pas seulement jolie … La LMDC à besoin d’un meneur ! La LMDC à besoin d’un maitre à pensé compétent ! La LMDC à tout simplement besoin de Moi ! Cody Rhodes !

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_m4o6l0dpZk1qlrs5eo4_250 MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_m4o6l0dpZk1qlrs5eo5_250

~Cody Rhodes~ Alors que je viens juste de faire mon retour ici, mon impact à été fulgurant, il à tout simplement été monstrueux … Mais pourtant … Les têtes pensante de la LMDC, en plus de ne pas m’avoir donné un contrat à la hauteur de mon talent… Ces personnes on juger acceptable le fait de me faire débuter le show ! Ils on juger plaisant l’idée de me faire faire l’ouverture ! C’est un affront que je ne peux tolérer ! En plus de ça ils veulent me faire affronter un lutteur qui passe plus de temps à se droguer qu’à s’entrainer ! C’est une véritable insulte envers mon nom ! Envers ma destiné ! Envers mes objectifs … Ces personnes qui décident du sort des lutteurs ne sont qu’un poigné d’incompétent, ils ne sont rien, ils ne représentent rien… Et pourtant ils ont le pouvoir …. Ou est la logique dans tout ça ? La plus part des lutteurs tel que Jeff Hardy ici présent accepte cette fatalité, ils se laissent marcher sur les pieds, ils ne sont ni plus ni moins que de vulgaire esclave … On leurs demande de taper un ami, un frère… Et ces idiots ne réfléchissent pas et le font … C’est une honte ! Ils n’on aucune dignité ! Aucun respect d’eux même …

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_m4o6l0dpZk1qlrs5eo6_250 MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Tumblr_m4o6l0dpZk1qlrs5eo7_250

~Cody Rhodes~ Mais heureusement … Oui heureusement parmi tout ces moutons asservie, obéissant se cache des êtres pensant, des êtres qui refusent la fatalité ! Des êtres doués d’intelligence ! Ces personnes forment avec moi un groupe que j’ai baptisé The New Era ! Car oui c’Est-ce que nous allons vous apporter ! Ce groupe est bien plus qu’un regroupement de catcheurs ! Ce groupe représente l’avenir ! Ce groupe se bats pour de vrais conviction ! Dans se groupe nous sommes frères ! Nous Sommes une famille ! Nous défendons nos valeurs … Nous nous faisons une confiance aveugle ! Je vous conseille à tous de vous habité à ce groupe parce que … Ensemble … Nous allons imposer les règles ! Nous allons imposer notre domination … Beaucoup de lutteurs attendent patiemment leurs chance pour briller … Nous n’attendons pas ! Nous prenons ce qui nous revient de droit ! La lumière est sur Nous à présent ! Nous allons vous faire ouvrir les yeux ! Notre but n’est pas la destruction de tous les lutteurs de cette fédération… Non loin de là même… Notre but est bien plus …. Important … Ce que nous souhaitons c’est apporter du changement, apporter du renouveau dans cette fédération vieillissante ! Vous tous … Vous êtes tous spectateurs de la nouvelle révolution du Divertissement-Sportif ! Il est temps pour tout le monde d’accepter la New Era ! Il est temps pour tout le monde … De ce battre … Car seul les plus fort serons récompenser … Et les plus fort …. S’appellent THE NEW ERA ! Jeff Hardy ! Se soir tu es seul dans ce ring ! Jeff Hardy Ric Flair à ouvert les yeux avant toi sur notre force et notre puissance … Il est venu le temps pour toi d’ouvrir tes yeux… Tu es un mouton de cette fédération… La fatalité que je t’envoi ne sera donc pas difficile pour toi à accepter ! Et vous tous ! Se Soir ! Je vous fais l’honneur d’accueillir dans cet état ! Dans Cette Ville ! Dans cette arène THE NEW ERA !

~Voix Off~ Cody Rhodes lâcha son micro et se retourna vers les coulissent quand soudain les membres de la New Era arriva sur le ring, ensembles ils attaquèrent Jeff Hardy qui se montra impuissant face à ses opposant, tour à tour les membres de ce nouveau clan firent leurs finisheurs sur Jeff le laissant totalement Ko au centre du ring ! Encore une fois personne n’a rien venu venir ! Le clan de Cody Rhodes est impressionnant ! Jeff Hardy semble gravement toucher, les médecins arrivent rapidement vers lui tandis que les membres de la New Era rejoigne leurs Leader Cody Rhodes sous les huées du public. Le message est clair, avec ce nouveau clan personne ne semble être en sécurité à la LMDC ! Cody Rhodes à décider d’imposer sa volonté et rien ni personne ne peut l’arrêter actuellement ! La révolution à belle et bien commencé ….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCH #1 : Rhodes vs Hardy    MATCH #1 : Rhodes vs Hardy  Icon_minitime

MATCH #1 : Rhodes vs Hardy
Page 1 sur 1