| Suis-je le seul ?? | |
|
+8- LInsane Oliv' ||Paul London|| KillSteenKill Flo2422 #TS Raven Goldust||Kev 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 5:59 | |
| Juste une question qui me tracasse depuis quelques temps, est ce que je suis le seul qui commence a trouver barbant la conservation de titre infini de CM Punk ?? Parce que moi cela fait bien 3-4 mois que ça commence a me souler personnellement alors que tt mes potes me disent " Oh non moi j aime bien Punk, il le mérite " Peut etre... Mais moi c'est pas son changement de gimmick qui a apporter un grand renouveau je trouve :/ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 13:08 | |
| je trouve cela de plus en plus exitant beaucoup plus que l'ai dernier mois, je sais pas si c'est le fait d'amener The Shield dans le décord, déja avec paul heyman je trouve le règne de punk beaucoup plus exitant. surtout que la duré assez longue de Cena avait était vraiment saoulant il dominait tout le monde, comparé à punk qui peu se faire battre a tout moment. | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 15:20 | |
| Je ne regarde plus la WWE désolé. | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 15:54 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Kofi. Bien qu'au départ je me disais "j’espère qu'il gardera sa ceinture. " Là j'ai envie de nouveau. Je ne suis même pas contre un Santino WWE champion... | |
|
| |
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 16:00 | |
| Raven >> En tant que membre de la Cenation je ne peut tolérer ce que tu dis mdr Moi aussi j'ai trouver que l'arrivée de Paul Heyman dans l'histoire était un petit plus qui m'avais redonner gout a cette feud avec Punk, surtout parce que je trouve que Paul Heyman a un énorme talent au micro. Mais ces derniers temps avec les soi disant " hasards " qui font garder a Punk sa ceinture ( Arbitre qui explose Ryback et débarquement des trois compères de NXT que je trouve pas mauvais du tout ) ça fait un peu beaucoup | |
|
| |
KillSteenKill
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Lutteur Speech : Kevin Steen Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 20:22 | |
| The Rock va s'en occuper, c'est écrit dans le ciel qu'au Rumble... ou à la limite Wrestlemania, y perd son titre. | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 20:23 | |
| - Shafty Charisma a écrit:
- The Rock va s'en occuper, c'est écrit dans le ciel qu'au Rumble... ou à la limite Wrestlemania, y perd son titre.
Le mec il arrive, il a match et bim champ'. | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 20:25 | |
| Génial avoir Rock Champion ... Déjà le gars est jamais là, il à un match de championnat mais en qu'elle honneur de qu'elle droit ? Sérieux je préfère avoir Punk champion 2 ans que Rock champion sans aucun mérite qui n'est jamais là et qui ne défend jamais son titre parce que MONSIEUR Tourne des films .. Tss Rock ne mérite pas de chance au titre | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 20:35 | |
| Perso, moi si je trouve ça un peu long, mais bon.. Après à qui irait le titre ? Ca c'est une autre histoire.. ^^ | |
|
| |
KillSteenKill
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Lutteur Speech : Kevin Steen Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 20:42 | |
| C'est déja annoncé qu'il va être là pour la plupart du temps entre RR et Wrestlemania, 2 mois complet !
Y'a déja pleins de scénarios toute façon, on a pas chialé ou essayé de trouver, on ne devinera jamais ce qui se passe... | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 20:45 | |
| 2 mois, c'est vrai que ça vaut le coup. | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 20:54 | |
| Moi j'aime bien voir Punk champion, son règne est intéressant car déjà y a eu un changement d'attitude, mais ensuite on est passé d'un Punk dominateur en face à un Punk plus mis à mal en heel ( bon paye ta crédibilité déjà m'enfin passons ). Et puis ça nous fait enfin un champion avec un vrai règne solide car excusez moi mais quand t'avais Del Rio vs Cenaze pour le titre, les champions manquaient de crédibilité, ne durant pas assez longtemps. Mais bon comme Shafty l'a dit : RR ~ Rock Champion EC ~ Cenaze gagne l'EC pour allez à WM ; Tiens! Il pourrait choisir Rocky... WM Cenaze ~ Champion, encore... | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 20:55 | |
| Même pas les deux mois, il va tourner pendant ce temps. | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 21:01 | |
| Vivement Cena champion.... | |
|
| |
KillSteenKill
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 22:42 | |
| Les rumeurs qui court pour le main-event de Wrestlemania, c'est CM Punk Vs.... THE UNDERTAKER, Punk est déja le TOP HEEL de la WWE, imaginez à quel point, il serait le plus détesté s'il mettrait fin au streak de Taker !
Et je crois que Cena et Ziggler va durer plus longtemps qu'on le croit, et j'aime bien ce qui se construit... La malette de Ziggler ou le poste de Vickie à RAW risque d'être l'enjeu d'un gros match bientôt, et c'est très bien pensé.
Donc selon moi à WMania, y'a présentement plusieurs options :
Punk Vs Taker Punk Vs Rock pour le titre Ryback vs Rock (vous vous souvenez de Lesnar qui a battu Rock, pourquoi pas Ryback ?)
Je vois Ryback remporté le RR et aller en feud avec Big Show à SD... pour laisser la rivalité, Rock Punk à RAW. | |
|
| |
Goldust||Kev
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Mer 28 Nov - 23:43 | |
| - HHHTAKER a écrit:
- Moi j'aime bien voir Punk champion, son règne est intéressant car déjà y a eu un changement d'attitude, mais ensuite on est passé d'un Punk dominateur en face à un Punk plus mis à mal en heel ( bon paye ta crédibilité déjà m'enfin passons ). Et puis ça nous fait enfin un champion avec un vrai règne solide car excusez moi mais quand t'avais Del Rio vs Cenaze pour le titre, les champions manquaient de crédibilité, ne durant pas assez longtemps. Mais bon comme Shafty l'a dit :
RR ~ Rock Champion EC ~ Cenaze gagne l'EC pour allez à WM ; Tiens! Il pourrait choisir Rocky... WM Cenaze ~ Champion, encore... J aime bien ton scénario bro', je suis beaucoup plus enthousiaste que toi a cette idée | |
|
| |
KillSteenKill
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Jeu 29 Nov - 0:00 | |
| Tu deviens pas contender quand tu gagnes à Elimination Chamber... c'est pour le titre lol | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Jeu 29 Nov - 7:11 | |
| Si Shafty ça c'est déjà fait Et puis Kofi, content que ça te plaise! Moi perso' ça me déprime mais bon c'est Cenaze quoi | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Jeu 29 Nov - 16:14 | |
| Moi je ferai : RR : Punk bat The Rock ! (et pourquoi pas Cena gagne le RR) Punk se la pète, j'ai battu Rock, je suis meilleur que Cena... WM : Cena bat Punk ! Les matchs Cena / Punk sont toujours d'excellente facture, puis Cena n'a toujours pas eu sa revanche en 1 Vs 1 du Draw ! Et Cena mérite un nouveau titre ! Et ras-le-bol de Punk, je l'aimais pas, je l'aime pas, je l'aimerai jamais ! Puis Rock sert à rien ! ... | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Ven 30 Nov - 20:29 | |
| - The Legendary clem--51 a écrit:
- Moi je ferai :
RR : Punk bat The Rock ! (et pourquoi pas Cena gagne le RR) Punk se la pète, j'ai battu Rock, je suis meilleur que Cena... WM : Cena bat Punk ! Les matchs Cena / Punk sont toujours d'excellente facture, puis Cena n'a toujours pas eu sa revanche en 1 Vs 1 du Draw ! Et Cena mérite un nouveau titre ! Et ras-le-bol de Punk, je l'aimais pas, je l'aime pas, je l'aimerai jamais ! Puis Rock sert à rien ! ... Je souligne cette phrase car elle est bien trop vraie, Cena et Punk font le show. Mais de là à les voir tous les deux à Wrestlemania, je suis un peu sceptique. Le story CM Punk vs Taker me plairait bien du genre, CM Punk dit qu'il a battu tout le monde, et qu'il ne lui reste plus qu'un défi, THE STREAK. En gros Punk vs Taker Title vs Streak, Punk perd son titre, on The Undertaker, pendant quelques mois, Taker perd contre quelqu'un à cause de Brock Lesnar, WM 30 : Brock vs Taker. Bon je suis parti un peu loin mais ça peut se faire. | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Ven 30 Nov - 20:42 | |
| Moi j'ai envie de répondre j'attend juste la feud The Rock vs Punk du meme genre que Cenaze vs Rock !! Deux dieux du micro, que Rock gagne ou non après je m'en fou, j'ai envie de rever, je veux revoir un Rock comme contre Cena sa a été sa meilleur feud pour moi, mem celle avec Austin était pas a la hauteur, les réseau sociaux on boster The People Champ. Maintenant leur histoire Cena / Punk / Rock on s'en fou complètement, les match ne m'interresse plus. Tout se que je regarde maintenant se sont les feuds enfin uniquement celle qui change et qui sont bien construite genre Show vs Sheamus le coup de Pushing bol pour voir quel finish était le plus puissant était bien trouver. | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Ven 30 Nov - 22:05 | |
| Pour le Pushing Ball ils on repris ça de NXT, il y avait déjà eu les épreuves là. Sinon au sujet d'une feud Rock-Punk sérieux ... Rock doit faire un choix sois il fait du cinéma sois il fait du catch, au vu de ses films il peut pas faire les deux, si on veut une feud qui tiennent la route faut as faire des trucs fait en speed à la dernière minute du style Taker arrive et Bim match contre Triple H ... D'ailleurs je pense même que Taker ne mérite plus d'être à WM, okay il est invaincu mais dans le fonds il reviens juste pour ça et pour conserver son record après un match Cm Punk Vs Taker ouais mais faut que Punk gagne si le titre est en jeux parce que Taker ne peut plus tenir le rythme de la wwe et Taker champ c'est comme Rock champ sa sera des ceintures bloquer, pas défendable parce qu'ils sont pas disponible donc aucun intérêt .... | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? Ven 30 Nov - 22:50 | |
| - The Cowboy - KS a écrit:
Je souligne cette phrase car elle est bien trop vraie, Cena et Punk font le show. Mais de là à les voir tous les deux à Wrestlemania, je suis un peu sceptique.
Le story CM Punk vs Taker me plairait bien du genre, CM Punk dit qu'il a battu tout le monde, et qu'il ne lui reste plus qu'un défi, THE STREAK. En gros Punk vs Taker Title vs Streak, Punk perd son titre, on The Undertaker, pendant quelques mois, Taker perd contre quelqu'un à cause de Brock Lesnar, WM 30 : Brock vs Taker.
Bon je suis parti un peu loin mais ça peut se faire. Il va lui casser un bras à Taker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je le seul ?? | |
| |
|
| |
| Suis-je le seul ?? | |
|