Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Ven 30 Nov - 21:39
Je vais faire une liste des nominés et vous, membres de la LMDC, vous pourrez voter pour ceux que vous souhaitez. Oui je le fais avant TLC, tant pis.
1. SHOCKER OF THE YEAR
Spoiler:
-Le retour de Chris Jericho (RAW - 02/01)
-Le retour de Brock Lesnar (RAW - 02/04)
-Le heel-turn de Big Show (Over The Limit - 21/05)
-Les débuts de The Shield (Survivor Series - 18/11)
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR
Spoiler:
-CM Punk Elbow Drop à travers la table sur Y2J (Extreme Rules - 29/11)
-AJ Lee fait passer CM Punk et Daniel Bryan à travers une table (RAW - 02/07)
-Parking Lot Brawl entre Sheamus et Big Show (Smackdown - 16/11)
-Dolph Ziggler envoie John Cena à travers les toilettes (RAW - 19/11)
3. DIVA OF THE YEAR
Spoiler:
-Eve Torres
-AJ Lee
-Layla
-Kaitlyn
4. FEUD OF THE YEAR
Spoiler:
-John Cena vs The Rock
-CM Punk vs Daniel Bryan
-Sheamus vs Alberto Del Rio
-Brock Lesnar vs Triple H
5. MATCH OF THE YEAR
Spoiler:
-John Cena vs The Rock (Wrestlemania 28)
-The Undertaker vs Triple H (Hell In A Cell, Wrestlemania 28)
-CM Punk vs Chris Jericho (Street Fight, Extreme Rules)
-Brock Lesnar vs Triple H (Summerslam)
6. TAG TEAM OF THE YEAR
Spoiler:
-Latino Clan (Primo & Epico)
-R'Boom (R-truth & Kofi Kingston)
-Prime Time Players (Darren Young & Titus O'neil)
-Team Hell No (Kane & Daniel Bryan)
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR
Spoiler:
-La dernière apparition de John Laurinaitis à la TV (RAW - 18/06)
-AJ demande à CM Punk de l'épouser (RAW - 09/07)
-La DX détruit Damien Sandow (RAW 1000 - 23/07)
-Heath Slater vs ..... Lita (RAW 1000 - 23/07)
8. SUPERSTAR OF THE YEAR
Spoiler:
-Daniel Bryan
-John Cena
-Sheamus
-CM Punk
-Ryback
-Big Show
||Paul London||
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Ven 30 Nov - 22:00
1. SHOCKER OF THE YEAR ---> Big Show
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR ---> Cm Punk
3. DIVA OF THE YEAR ---> Eve Torres
4. FEUD OF THE YEAR ---> Cm Punk Vs Daniel Bryan
5. MATCH OF THE YEAR ---> Cm Punk Vs Chris Jericho
6. TAG TEAM OF THE YEAR ---> Team Hell No
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR ---> Aj demande à Cm Punk de l'épouser
8. SUPERSTAR OF THE YEAR ---> Daniel Bryan
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Ven 30 Nov - 22:57
1. SHOCKER OF THE YEAR ---> Shield
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR ---> Show et Sheamus
3. DIVA OF THE YEAR ---> Kaytlin
4. FEUD OF THE YEAR ---> Rock & Cena
5. MATCH OF THE YEAR ---> Rock vs Cena
6. TAG TEAM OF THE YEAR ---> Aucune.
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR ---> DX.
8. SUPERSTAR OF THE YEAR ---> Cena.
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 9:09
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR ---> Dolph Ziggler envoie John Cena à travers les toilettes (RAW - 19/11)
3. DIVA OF THE YEAR ---> Layla
5. MATCH OF THE YEAR --->CM Punk vs Chris Jericho
6. TAG TEAM OF THE YEAR ---> Air Boom
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR ---> DX.
8. SUPERSTAR OF THE YEAR ---> Ryback
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 9:38
1. SHOCKER OF THE YEAR ---> Les débuts de The Shield
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR ---> -Parking Lot Brawl entre Sheamus et Big Show
3. DIVA OF THE YEAR ---> AJ
4. FEUD OF THE YEAR ---> Triple H vs Brock Lesnar
5. MATCH OF THE YEAR ---> Triple H vs Undertaker
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR ---> DX passe a tabac Damien Sandow
8. SUPERSTAR OF THE YEAR ---> Sheamus
#TS
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 9:58
-Dash' Rhodes- a écrit:
1. SHOCKER OF THE YEAR ---> Big Show
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR ---> Cm Punk
3. DIVA OF THE YEAR ---> Eve Torres
4. FEUD OF THE YEAR ---> Cm Punk Vs Daniel Bryan
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR ---> Aj demande à Cm Punk de l'épouser
8. SUPERSTAR OF THE YEAR ---> Daniel Bryan
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 10:15
1. SHOCKER OF THE YEAR ---> The Shield
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR ---> AJ fait passer Cm Punk & D-Bryan à travers une table.
3. DIVA OF THE YEAR ---> Kaitlyn
4. FEUD OF THE YEAR ---> John Cena vs. The Rock
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR ---> Lita returns.
8. SUPERSTAR OF THE YEAR ---> CM Punk.
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 12:38
1. SHOCKER OF THE YEAR --> The Shield 2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR --> CM Punk 3. DIVA OF THE YEAR --> AJ Lee 4. FEUD OF THE YEAR --> CM Punk vs Daniel Bryan 5. MATCH OF THE YEAR --> CM Punk vs Chris Jericho 6. TAG TEAM OF THE YEAR --> Team Hell No (je tiens à dire que c'est un crime contre l'humanité que les Rhodes Scholars ne soit pas parmi les nominés!) 7. DAMN MOMENT OF THE YEAR --> AJ demande à CM Punk de l'épouser 8. SUPERSTAR OF THE YEAR --> CM Punk
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 13:30
1. SHOCKER OF THE YEAR -Les débuts de The Shield (Survivor Series - 18/11) Pourquoi? Car ces mecs débarquent fraîchement de NXT et ont un énorme potentiel! De plus ils donne enfin du fil à retordre à ce noob de Ryback! ils vont aller très loin, cette année est la leur!
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR -CM Punk Elbow Drop à travers la table sur Y2J (Extreme Rules - 29/11) Pas grand chose à dire...que mettre de plus?
3. DIVA OF THE YEAR -AJ Lee Bon peut être que je manque d'objectivité...ou pas! Très exposé cette année, elle est au coeur même de plusieurs storyline majeur! Différente physiquement de la diva "standard", un gimmick qui lui sied à merveille et un talent in-ring qui ne demande qu'à être révélé et exploité! N'en déplaise à certains!
4. FEUD OF THE YEAR -CM Punk vs Daniel Bryan Je suis déçu que la feud Punk/Jericho n'y est pas, car elle est pour moi la meilleure et de loin! Mais celle-ci est également très intéressante, très travaillée pour moi et avec plusieurs rebondissements et paramètres extérieurs intéressants ( AJ bien sûr mais aussi Kane par exemple )
5. MATCH OF THE YEAR -CM Punk vs Chris Jericho (Street Fight, Extreme Rules) Oui celui-ci, et non pas le HHH/Taker ( pas moi, le match ). Pourquoi? Si je vous dis qu'on a 2 des meilleurs perfomers ensemble ça vous va? Puis ce n'est pas du déjà vu ça! Très bon match, stipulation rare de nos jours en plus nan c'est très bien.
6. TAG TEAM OF THE YEAR -Team Hell No (Kane & Daniel Bryan) Une équipe qui me plaît de plus en plus et qui, je dois l'avouer, me surprend! Deux ans en arrière si vous avez dit que Kane et D-Bry seraient TT Champ', on se serez ouvertement foutu de votre g*eule! Enfin une TT intéressante à suivre, avec une belle alchimie! De quoi relancer la division TT en somme!!
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR -Heath Slater vs ..... Lita (RAW 1000 - 23/07) Alors autant je suis l'un des premiers à ne pas pouvoir voir Slater en peinture, autant je me questionne encore sur l'utilité de ce match -comme de celle des précédents d'ailleurs- . Really? Je veux dire, le mec se décrédibilise déjà bien assez tout seul, pas besoin des "légendes!" Puis franchement quel moment de gloire pour ces derniers! Oe on revient et on squash Slater! Youhouh! Bon sauf Doink, heureusement d'ailleurs
8. SUPERSTAR OF THE YEAR -CM Punk Franchement comment lui contester cette place! Un règne de plus d'une année, des feuds justes awesomes, un turn en plein règne qui apporte de la nouveauté dans son personnage -le changement, c'est maintenant!- et enfin le rôle du mec qui aide à pusher les gens, même sans talent -hein Ryback?!!- La suite promet d'être grandiose pour lui, depuis sa pipe bomb il a une voie dorée devant lui, et il l'emprunte de manière plus qu'honorable depuis un sacré moment! Et puis un manager comme Paul Heyman, il ne pourra qu'aller encore plus loin ( si tant est que cela est possible )
Lexis
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 14:27
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR ---> Show et Sheamus
3. DIVA OF THE YEAR ---> Layla
5. MATCH OF THE YEAR ---> Undertaker vs Triple H
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR ---> Slater / Lita
8. SUPERSTAR OF THE YEAR ---> THE MIZ.
DANNY.
Nombre de messages : 145 Age : 27 Localisation : Dans ton cul. Lutteur Speech : Jack Swagger. Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 18:42
1. SHOCKER OF THE YEAR ---> THE SHIELD 2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR ---> CM PUNK AVEC SON ELBOW DROP 3. DIVA OF THE YEAR ---> AJ 4. FEUD OF THE YEAR --> CM PUNK VS DANIEL BRYAN 5. MATCH OF THE YEAR ---> UNDERTAKER VS TRIPLE H 6. TAG TEAM OF THE YEAR ---> TEAM HELL NO 7. DAMN MOMENT OF THE YEAR ---> LITA CONTRE SLATER 8. SUPERSTAR OF THE YEAR ---> DANIEL BRYAN
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 19:26
1. SHOCKER OF THE YEAR ---> THE SHIELD 2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR ---> DOLPH ZIGGLER 3. DIVA OF THE YEAR ---> AJ 4. FEUD OF THE YEAR --> CM PUNK VS DANIEL BRYAN 5. MATCH OF THE YEAR ---> B:LESNAR VS TRIPLE H 6. TAG TEAM OF THE YEAR ---> TEAM HELL NO 7. DAMN MOMENT OF THE YEAR ---> AJ/PUNK 8. SUPERSTAR OF THE YEAR ---> RYBACK
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 21:21
1. SHOCKER OF THE YEAR : Big Show
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR : CM Punk
3. DIVA OF THE YEAR : Eve
4. FEUD OF THE YEAR : CM Punk vs Bryan
5. MATCH OF THE YEAR : HHH vs Taker
6. TAG TEAM OF THE YEAR : Team Hell No
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR : AJ / Punk
8. SUPERSTAR OF THE YEAR : Sheamus
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Sam 1 Déc - 22:23
1. SHOCKER OF THE YEAR : Brock Lesnar
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR : Elbow Drop de CM Punk
3. DIVA OF THE YEAR : AJ Lee
4. FEUD OF THE YEAR : CM Punk vs Daniel Bryan
5. MATCH OF THE YEAR : HHH vs Taker
6. TAG TEAM OF THE YEAR : Latino Clan
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR : John Laurinatis
8. SUPERSTAR OF THE YEAR : Daniel Bryan
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Dim 2 Déc - 1:19
1. SHOCKER OF THE YEAR : Shied ! Pourquoi ! C'est le seul truc qui a été fait sans qu'on ai eu à le savoir ! J'aurais préféré mettre Jericho, mais les gens ont tellement fait de la merde en disant qu'il serait là à Raw que ça ne faisait plus effet de surprise et de cela que son retour n'a pas plu à la plupart des gens alors que son retour a été énorme ! C'était bien du Jericho ! Mais les gens ne le voyaient pas de cet oeil..
2. EXTREME MOMENT OF THE YEAR : AJ Lee, j'étais mort de rire en voyant ça sur mon petit écran ! Le fait de voir AJ faire ça m'a fait littéralement plié de rire !
3. DIVA OF THE YEAR : John Cena !
4. FEUD OF THE YEAR : Punk/Bryan -> La feud entre deux des meilleurs superstar pour l'avenir et même pour le présent pardi ^^ Non mais voilà, la feud a bien été construite, de beaux matchs, de beaux segments.. Bref, la feud OF THE YEAR !!
5. MATCH OF THE YEAR : Si on part dans la logique de la WWE, c'est soit Cena/Rock ou Taker/HHH ^^ Donc moi je vais mettre une pièce sur Taker/HHH même si ce match était bizarre.. Mais très enthousiaste ! Ou sinon, non je vote pour Y2J contre Punk, le match de l'année dans tous les domaines (vivacité, aérien, qualité, dynamisme, agressivité, résistance, coups, prises..) Bref, celui le plus percutant !
6. TAG TEAM OF THE YEAR : Hell No -> Plus que crédible ! Bryan gagne celui là et ils vont se battre.. Mais mouais.. J'aime bien la team, originale, mais puissante avec les deux monstres dedans !
7. DAMN MOMENT OF THE YEAR : Heath Slater vs Lita -> Lita gagne ce prix et défonce une fois de plus la poupée Wendy !
8. SUPERSTAR OF THE YEAR : Punk ! C'est du vol si c'est quelqu'un d'autre ! Même si on a beau dire que ce soit chiant qu'il garde son titre un an, il le mérite amplement et mérite ce sacre que d'autres ne méritaient pas par le passé.. On doit savoir de qui il s'agit..
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE ! Dim 2 Déc - 16:55
Le "John Cena" en diva of the year m'a tué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE !
WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE !
Page 1 sur 1