Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Mar 11 Déc - 20:57
MATCH #3 Wade Barrett & Jack Swagger vs Trent Barretta & Heath Slater
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Mar 11 Déc - 21:41
→ WADE BARRETT & JACK SWAGGER VS. TRENT BARRETA & HEATH SLATER. → SPEECH BY GUS TO LMDC SMACKDOWN #66. → IMAGE & MISE EN PAGE BY GUS. → INTERDICTION DE PRENDRE ET/OU COPIER SANS PERMISSION.
_____________ → VOIX OFF ← Un Smackdown une nouvelle fois exceptionnel comme chaque semaine que nous offre les superstar du show bleu, alors que le show nous réserve encore plein de suprise. Lilian Garcia vient d'annoncer un Tag Team Match, et les spectateurs regardent le programme pour constater le retour de plusieurs superstar. Les lumières s'éteignent pendant quelque secondes puis...
♫ WE ARE YOUNG ♫
→ VOIX OFF ← The Young Acrobat arrive en courant sur la rampe d'entrée, il a l'air d'avoir des fourmis dans les jambes, et pour cause, cela fait plusieurs mois qu'il n'a pas foulé les rings de la LMDC. Il se met à genou et fait son signe habituel.
→ VOIX OFF ← The Eater of Superstar regarde toute la foule, mais il ne va pas célébré son retour avec elle, il va plutot foncer vers le ring et rentré dedans en glissant sous la première corde. Pourquoi est-il si distant avec la foule ?
→ VOIX OFF ← The Best of his Generation saute sur la deuxième corde et regarde le public, avant de faire un rapide taunt avec ses bras, mais il ne s'éternise pas avec les fans.
→ VOIX OFF ← Trent Barreta retombe au centre du ring, mais au lieu d'attendre le reste des combatants, il demande un micro que lui donne un officiel. Il fit une grimace puis démarra son discours.
→ TRENT BARRETA SPEECH ← Je pourrais vous dire que je suis heureux d'être présent à vos côtés, mais.. je ne le ferais pas. En revanche ce que je vais dire, c'est que je suis content de retrouver la compétition. Cette même compétition que je n'ai pas touché depuis plusieurs mois. Come on ! Vous vous attendiez à quoi ? Qu'à cause de quelque malheureux mois de repos mon comportement à changer ? Et bien oui il changé. Mais pas par rapport à vous, mais par rapport à moi. Les limites ? Je ne connais plus. Le raisonable ? Je ne connais plus. Tous ces mots sont sortis de mon vocabulaire pour ne plus jamais.. JAMAIS y rentré. A une époque d'ailleurs, je m'étais associer à trois autre homme, tous avec la même rage de vaincre. Mais ces six mois au placard mon permis de réfléchir. Je me suis rendu que je n'avais pas besoin d'un boulet qui m'handicapera toute chance de victoire. Etre en tag team, c'est compter sur l'autre tout le temps. Et je ne veux pas ça. Je suis maintenant le maitre de mon destin, et je peux faire ce que je veux... quand je veux.. où je veux. Si par exemple la je veux frappé quelqu'un dans le public, rien ni personne ne m'y empêchera. Ma route vers le succés est une autoraute sans limitation de vitesse. Je vais toucher les sommets maintenant. Il ne sufift pas de faire comme tout le monde, il faut voler au dessus de la masse, et ça tombe bien car aller dans les airs, c'est mon domaine. Et ce soir, je vais démarrer ma série de victoire avec ce match par équipe en le remportant. Mais avant, je veux que vous sachiez une chose...
I'M NOT CRAZY, I JUST DO WHAT I WANT, WHEN I WANT, WHERE I WANT.
Dernière édition par Gus. le Jeu 13 Déc - 19:03, édité 1 fois
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Jeu 13 Déc - 11:53
Heath Slater entra dans l'arène sifflé de la foule . Il étais venu avec un micro donc la musique c'est coupé aussitôt...
Heath : Trente Je suis content que tu te sois tourné de notre coter... Ceux que l'on appelle les "Heel" . Je ne voudrai pas te vexer mais ton ancienne carrière du coter des fans étais pathétique voir même médiocre ! Il semblerai que tu sois devenu un homme Trente je suis soulagé de savoir que je vais faire équipe avec toi , c'est vrai j'aurai pu tomber sur un jobber ou un petit c** de face comme Rey Mysterio ou voir même pire l'ancien Trente Barreta ! Mais n'oublie pas une chose même si tu n'est plus du coter des fans , je suis Heath Slater le meilleur talent de cette fédération et personnes ne peut me battre certe tu est devenu Heel depuis peu mais ne prend pas trop la grosse tête comme la fait Cody Rhodes , ce dernière ma humilier j’espère qu'il n'aura jamais le malheur de tomber face a moi sinon il peut dire adieu a sa carrière comme la fait Aj Styles!
Heath Slater n'hesite pas le moindre seconde a monter sur le ring . The One Man Rock Band fait un taunt et attend les adversaires du soire...
DANNY.
Nombre de messages : 145 Age : 27 Localisation : Dans ton cul. Lutteur Speech : Jack Swagger. Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Jeu 13 Déc - 23:49
→•← GET ON YOUR KNEES →•←
Ce soir, Trent n'est pas le seul a effectué son retour à la LMDC. Etant donné que Jack Swagger is Back !
Apparemment Jack Swagger reviens en Face ! Car beaucoup de personne l'acclame comme un dieu !
Jack Swagger célèbre son retour avec la foule & Fixe Trent puis Heath dans le blanc des yeux. Ont attends plus que le redoutable ...Wade Barrett
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Sam 15 Déc - 14:02
Sa sert a quoi de poster des tonne de message alors qu'un admin a déjà dit se qu'il se passais. Triple Three et pour éviter que le staff doit effacer les message inutile ne les crée pas.
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Sam 15 Déc - 16:45
→ TRENT BARRETA VS. HEATH SLATER VS. JACK SWAGGER. #1. → SPEECH BY GUS TO LMDC SMACKDOWN #66. → IMAGE & MISE EN PAGE BY GUS. → INTERDICTION DE PRENDRE ET/OU COPIER SANS PERMISSION.
_____________ → TRENT BARRETA VS. HEATH SLATER VS. JACK SWAGGER. ← L'arbitre fait signe que l'on peut démarrer ce combat, et la cloche retentit trois fois, signal du départ du match. Les trois lutteurs se regardent attentivement, Trent Barreta faisant quelque grimace, puis les regards de Slater & Barreta se croisent. Ils semblent que les deux se sont compris rien qu'avec ce petit regard. Les deux hommes foncent sur Jack Swagger et une pluie de coups s'abat sur le All American American. Ce dernier est maintenant au sol dans le coin, pendant que Slater et Barreta lui donne des coups de pied. Slater relève Jack Swagger et l'envoie par dessus la troisième, pour pouvoir en découdre plus tranquillement avec son troisième adversaire. Le One Man Band se retourne et Barreta le clou au sol avec une très violente Clothesline ! Barreta regarde Slater au sol et rigole, avant de se stopper net pour reprendre un visage très sérieux, très fermé. Il relève Slater pour lui infliger une nouvelle souffrance, et lui colle un Neckbreaker. Il jète un petit coup d'oeil vers son autre opposant et, voyant ce dernier se relever tranquillement, décide d'aller s'occuper de lui. The Eater of Superstar descend du ring et va vers Swagger qui se trouve appuyer sur les barricades. Le All American American tente d'attaquer le premier avec plusieurs droites qui calme les hardeurs du Young Crazy Man. Le blond veut l'envoyer contre les barricades, mais Barreta contre, et c'est Swagger qui s'écrase durement contre la barrière. The Best of his Generation ramène le All American American dans le ring et tente le tombé, un... deux... Slater casse le tombé. Le One Man Band commence à coller des droites sur Barreta qui se trouve alors au sol. Heath Slater monte sur la troisième, pour tenter une manoeuvre dangereuse et s'élance sur Trent Barreta, mais ce dernier contre ! Dropkick in Mid-Air de la part du Eater of Superstar ! Ce dernier a pour l'instant la main mise sur le combat, mais tout peu encore changer.
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Dim 16 Déc - 20:08
Et bien dites moi ce Dropkick in Mid-Air a parfaitement accueillie Heath Slater qui voulais prendre son envole ! Comme on aime bien le dire : Ce match démarre sur le chapeau de roue . Heath Slater ne peut pas s'empecher de se tenir l'abdomen au sol Barretta profite alors de la situation pour le cover Un... Deux... Cette fois nous avons le droit a une intervention in-extremis de la par de Jack Swagger qui releva aussitôt Trente il se met en position pour une souplex et le voila lever le point au ciel avec la foule que l'encourage . On a rarement étais habituer a sa ! Suplex porté par The All American American ! Ce-dernier parti desormais vers Heath Slater , il le releve... DDT ! Très bien porté! Le tomber One... Two... Heath Slater Kicks Down Two (Je ne suis pas sur que l'expresion s'ecrit comme sa . Si quelqu'un repère une faut pourrai t'il me corriger par MP svp? Merci) Jack Swagger maintenant attendi tranquillement sur le ring le temps que un des deux lutteurs se releve... Finalement c'est Trente qui est debout ! Jack Swagger commence a le mitrailler de droite . Trente Barretta fait preuve de lacheter et decide de quitter le ring sous les siflement de L'univers de la LMDC . Jack Swagger commenca a faire des signe a trente pour lui dire de remonter mais ce dernier fut très malin en portant intelligament un brise-nuc dans les cordes ! Trente barretta remonta rapidement Jack tenta un coup de la corde a linge mais il est esquiver et la Trente Porta un coups de la corde a linge avec Heath Slater qui a eu le temps de se relever et The All American American passe... Par Dessus La Troisieme Corde !! Pour une fois Heath et Trente on fait equipe mais cette aliance est deja fini . Heath Slater se projeta dans les cordes a sont rebond il attrape le bras de Barretta pour le projetter a sont tour dans les cordes mais cette fois si il se retrouve acceuillie par un Inverted Atomique Drop ! Trente reste debout malgres se coup puissant dans les bijoux de famille ! The One Man Rock Band porta a atémi cette fois Barretta est belle et bien au sol ! Cette enchainement que viens de réaliser Heath est connue d'un certain Shawn Micheals ce dernier est très efficace ! Trente se remit debout rapidement mais Heath Slater avais prevu le coup ! NeckBreaker ! The One Man Rock Band fait un Taunt et croyer moi c'est bien la premiere fois que celui-ci est adoré de la foule ! Trente Barretta est au sol , Jack Swagger a l'exterieur . Que nous promet la suite de ce match palpitant ?
tyson kidd.
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Mar 18 Déc - 16:59
UP.
DANNY.
Nombre de messages : 145 Age : 27 Localisation : Dans ton cul. Lutteur Speech : Jack Swagger. Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Mer 19 Déc - 23:50
Jack Swagger a subit pendant les deux premiers parties de ce match palpitant mais ce n'est pas fini pour le All Americain Americain qui enfin arrive a se relevé, Il marcha un peut avant de s'élancer sur le ring et fixé Heath Slater avec un regard noir puis un long silence se met en place. Swagger est le premier à attaqué avec des coups de pied dans le bide et des coups d'avant bras qui fais reculé Slater dans le coin du ring, il est bloqué entre Swagger et le coin... Comment va t-il faire pour réussir a sortir de se merdier. Slater monte rapidement sur la troisième corde et repousse avec son pied Jack swagger qui se retourne brusquement et reçois directement un Superkick de la pars de Trent qui est sortis de nul part.Slater à son tour sur Barretta qui ensuite enchaine avec un tombé .. 1 ! Dégagement facile de Barretta qui n'a presque rien eu durant ce match la, Swagger reviens en poussant Slater en dehors du ring et continue sur sa lancé en projetant Barretta dans les cordes, il tente une Lariat mais The Young Crazy Man se baissa et pris de la vitesse avant de placé un magnifique dropkick dans la tête a Jack qui tombe directement au sol. Swagger est aussi déterminé qu'un lion affamé et rampe difficilement mais Trent tente de le reprendre par le pied mais Jack le repousse avec ses pieds et roule a l’extérieur , puis cours vers Slater et le balance dans les barricades avec une tels puissance !!! Slater se tiens l'épaule car le choc a été d'une violence impitoyable .. Je pense pas qu'après sa Slater va revenir aussi vite dans le match, Swagger rentre sur le ring et voie Trent sur les cordes ... Et saute mais Jack Swagger le pulvérise avec son Big Foot in Mid Air Il a été détruit par le All Americain Americain en très peu de temps ! Quelle Choc rude ... Le public n'en reviens pas et lui non plus, il aurait pas du sauté le pauvre ...
tyson kidd.
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Sam 22 Déc - 14:48
_____________ → TRENT BARRETA VS. HEATH SLATER VS. JACK SWAGGER. ← Jack Swagger, le tout américain américain vient de reprendre le combat à son compte. Il vient de découper Trent Barreta en deux grâce à ce Big Boot bien exécuter. Swagger tente alors le tombé, one... dégagement du Young Crazy Man. Jack Swagger se relève rapidement, sans s'énerver, sachant qu'il faudra s'armer de patience si il veut remporter ce combat. Il relève l'Eater of Superstar et le ramène dans le coin pour lui infliger une série de coup de poing et de pied. Pendant ce temps, Heath Slater, le rocker, se relève difficilement en dehors du ring et tente, tant bien que mal à remonter sur le ring. The All American American a les yeux derrière la tête, puis-ce qu'il voit le rouquin revenir dans le combat, et décide donc d'arrêter son entreprise de démolition sur Trent, pour la reprendre sur Heath. Le pauvre n'a même pas eu le temps de se relever dans le ring qu'il subit déjà des assauts venant de Jack Swagger. The All American American pense avoir finit son travail d'extermination sur Slater, laissant un homme complétement K.O se trainant au sol comme un ver de terre, et il décide donc de revenir vers le Young Acrobat, sauf que ce dernier a pu récuperer un peu d'énergie, et lorsque que Jack Swagger se retourne, l'Eater of Superstar le cloue au sol avec un splendide Enzuigiri ! Barreta se retrouve debout tout seul sur le ring et rigole, puis se stop net. Heath Slater voudrait qu'on le laisse se reposer l'espace de quelque instant, mais Barreta ne veut pas, et il décide donc de s'occuper du rocker. The Young Crazy Man envoie le One Man Band dans le coin et le suis à vive allure. Sauf que Slater réussit à soulever Trent pour le faire passer par dessus la troisième corde ! The Eater of Superstar se retrouve sur le tablier du ring et Slater titube au centre du ring, dos à Barreta. Ce dernier reprend vite ses esprits et prend appuie sur les cordes, et il claque un Springboard Dropkick de toute beauté ! Le Young Acrobat a pris l'avantage et tente le tombé, mais le All American American casse le cover au compte de deux. Un combat fou mesdames et messieurs qui n'est pas près de s'arrêter.
Code/Sandow
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Sam 22 Déc - 16:43
On dirais bien que Jack Swagger est arriver au bon moment pour casser le tomber de Trent ! Jack Swagger décide donc de relever Trent Barreta , le projetter dans les cordes . A son rebond... Coups de la corde a linge de la par de The All American-American ce dernier fait un Taunt et tout l'univer de la LMDC est de son coté ! C'est pas fini Swagger décida maintenant de s'attaquer a Heath Slater ... C'est maintenant des dessente du coude de Jack sur Le rouquain il y en a Une... Deux... Trois ... Quatre ... Cinq ... Six et la foule compte le nombre de dessente The Cover One... Two... Heath Slater Kicks Down Two ! Jack Swagger n'est pas étonner il s'y attendais bien ce dernier décide maintenant de relever Heath Slater... Que va t'il faire ? il le tien par l'arriere de la tête , prend son élan pour le jetter a l'exterieur comme on pourrai le faire dans un Royal Rumble . Une fois a l'exterieur Heath Slater defoule ces nerf en donnant des coups sur le sol ou sur la barriere pendant que la foule le siffle ! Jack Swagger lui de son coter regarde Heath a l'exterieur aussitôt retourner il se prend en plaine face un superbe Malenko Kick parfaitement porter a la maniere d'un John Morrison ! The Cover One... Two... Only Two ! The match continues Trente Barreta attendit que Swagger se releva... Dropkick ! Le tomber encore une fois Un... Deux... Dégagement ! Trent perd patience monta sur le coin , il attendit encore une fois que The All American-American se releva... Attention Trent Barreta saute ! Missile Drop Kick ! C'est la fin le tomber Un... Deux... Intervention de la part de Heath Slater pour casser le tomber ! Cela fait deux fois que Trent perd son opportunité de gagner a cause d'une intervention in-Extremis soit de Jack Swagger ou bien de Heath Slater ! Trent se releva hors de lui et se mit a influger des serie de droite a Heath Slater Une ... Deux ... Trois ... Quatre ... Cinq ! Non ! la Cinquieme est esquiver par Slater qui porte un Neckbreaker suivie d'un Taunt pour la premiere fois Heath Slater est encourage de la foule durant un match ! Jack Swagger etais deja debout durant cette affrontrement entre les deux hommes celui-ci tenta un coup de la corde a linge esquiver par Slater qui lui porta a sont tour un NeckBreaker desormais il parti vite relever Trent Barreta pour le projetter dans les cordes , a son rebond il se fait acceuillir par un Spinning Spin Buster ! The Cover One... Two... Degagement de la part de The Young Crazy Man ! L'univers de la LMDC est en extase devant ce degagement assez inattendu !
DANNY.
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Dim 23 Déc - 3:34
Dégagement de Trent Barretta suite a la prise du One Man Rock'Band qui a été douloureuse pour le young crazy man de la LMDC mais avec son courage , il a réussi a se dégagé. Jack Swagge très rapidement tente d'intervenir dans le petit duel mais ce fait vite remettre en place par les deux lutteurs simultanément car peut-être Jack Swagger n'as pas sa place dans ce combat.. Mais il revient a la charge en poussent Heath mais a son tour il se fait poussé par Trent, sa commence a partir dans tous les sens avec des coups qui partent sur les visages de tous le monde sous le regard ahurie de l'arbitre. Jack Swagger est pris en sandwich par les deux hommes, ce n'est pas le moment de baissé les bras pour Swaggy qui se débats avec du mal mais avec efficacité en faisant reculé ses adversaire puis préfère sortir du ring pour calmé les deux autres.Quelque minutes plus tard , le match a un peu évolué car Trent Barretta a dominé slater pendant de bonne minutes enfin une bonne opportunité pour le All Americain Americain de rentré sur le ring sans se faire vraiment remarqué ; il prend Trent par les cheveux et lui enchaine de multiples coups puissant qui font titubé Trent. Jack Swagger semble avoir une douleurs au niveau du poignet mais rien de grave a premier vu, Trent est a genoux et se fait attrapé par Jack Swagger lui ramène au sol avec un Takedown dévastateur ! tous simplement dévastateur Takedown de la par de Jack Swagger qui a littéralement détruit le reste du dos a Trent Barretta mais il n'en reste pas la car Heath Slater se dirige vers Swaggy mais il ne compte pas se faire avoir par lui , le match prend une tournure assez spécial qui a fait que se match est un match avec de multiples rebondissement. Slater & Swagger se font face de nouveau & une épreuve de force débute mais rapidement Jack prend l'avantage car le gabarie de Heath ne se compare pas a celui de Jack . Entre un gars qui fait de la musique et l'autre de la lutte ou vois tous de suite la différence entre les deux la , Swagger tente la suplex mais Heath reviens sur ses pied et cours vers les cordes puis enchgaine directement avec une Enguiziri dans la tête du All American American qui chute au sol . Il tente le tombé . One . Two . Trhee ? Non dégagement difficile de Jack qui est assez épuisé de ce match et veut en finir mais le problème est que ses adversaire ne sont pas tous a fais fini dans leurs tête & aimes se faire tapé Jack Swagger rampe jusqu'au corde et s'en aide pour ce relevé . Slater arrive vers Jack mais celui ci le met a terre avec un croche pieds , bien vu de sa pars mais il en a pas fini car il place Heath entre les cordes et se munis de sa tête pour lui porté Rope Hung suivi d'un Elevated Neckbreaker sa sent la fin du match pour bientôt je pense .. Il tente tous de même le tombé.
ARBITRE SVP
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Dim 23 Déc - 11:29
Spoiler:
1 !
Spoiler:
2 !
Spoiler:
Dégagement !
Spoiler:
Le match continue !
tyson kidd.
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Dim 23 Déc - 14:05
_____________ → TRENT BARRETA VS. HEATH SLATER VS. JACK SWAGGER. ← Un nouveau retournement de situation dans ce combat complétement fou. The All American American pensé avoir la victoire, et pourtant, le jeune rocker réussi à se relever au compte de deux. Mais Swagger ne s'arrrête pas pour autant, et reste concentré dans son combat. Il se relève et donne des multiples coups de pied dans le corps complétement endoloris de Heath Slater, qui suite à c'est coup, tombe en dehors du ring, très lourdement. Le tout américain reprend sa marche en avant et se dirige vers le Young Crazy Man. Le blondinet démarre un chinlock sur Barreta, une prise qui ne fera pas gagner Jack Swagger, mais qui aura le mérite d'affaiblir encore un plus son adversaire. L'Eater of Superstar tente de se relever difficilement, mais y arrive grâce à des coups de coudes arrivant droit dans le visage de Jack Swagger. Ce dernier lache sa prise, et se tient le visage, la où il a reçu plusieurs coup de coudes d'affillée. Le Young Acrobat en profite et s'élance dans les cordes pour ramener Swagga au sol avec un Flying Foream Smash. Swagger se relève rapidement et Barreta l'envoie dans le coin. The Eater of Superstar fait une grimace, puis fonce vers le All American American et Corner Elbow Smash ! Jack Swagger vient de se faire écraser tel une tranche de jambon dans un sandwich. Mais Barreta n'en reste pas là et profite de se trouver près du turnbuckle pour monter dessus, tandis que le All American American titube au centre de ce ring. Ce dernier ce retourne, et Trent Barreta s'élance dans les airs ! Il est fou ! Diving Corkscrew Senton du Young Crazy Man ! OH MA GAD.
The Eater of Superstar se jette sur son adversaire pour le tombé, un.. deux.. HEATH SLATER BRISE. Ce combat se terminera t-il un jour ? Le rouquin démarre une série de coup d'avant bras sur Trent Barreta qui encaisse les coups et ne répond pas. Heath Slater voit qu'il pourrait rester comme ça durant des heures et décide donc de s'élancer dans les cordes, mais à son retour, Jack Swagger s'était relever, et profite donc de l'effet de surprise pour flanquer une énorme Clothesline au One Man Band. Jack Swagger reprend ses esprits et soulève le One Man Rock Band et le pose sur la troisième corde. The All American American monte aussi, on se prépare pour une Superplex, mais au moment où le blond veut l'éxécuter, le rocker réussi à se bloquer. C'est le moment que choisis Trent Barreta pour revenir dans ce combat ! Le Young Crazy Man arrive et passe sous Jack Swagger, il est en position de Powerbomb, tandis que le tout américain américain est en position de Superplex sur Heath Slater ! Et Trent éxécute une Powerbomb ! Et cela entraine une Superplex ! Quel choc ! OH ... MON ... DIEU ! Les trois hommes sont K.O ! Mais pourtant, Trent Barreta réussi à ramper vers Jack Swagger pour faire le tombé.. one... two... dégagement ! The Eater of Superstar tape sur le ring, puis rampe encore, mais cette fois vers le One Man Band ! Le cover ! One... two.. dégagement ! Quel intensité dans ce combat mesdames et messieurs ! Barreta se relève et se place dans le coin et grimace. Jack Swagger roule en dehors du ring, tandis que Slater se relève très difficilement. The Young Acrobat attend avec un rage folle que son adversaire soit debout. Ca y est, Slater se retourne et Trent s'élance dans une course folle ! GOBSTOPPER KNEE ! QUEL COUP. SLATER EST K.O, IL NE SE RELEVERA PLUS ! TRENT BARRETA TENTE LE COVER.
Referee please.
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Lun 24 Déc - 13:33
Spoiler:
1
Spoiler:
2
Spoiler:
...
Spoiler:
Non!
Spoiler:
Dégagement de Slater
Code/Sandow
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Mar 25 Déc - 19:20
J'edite demain dès mon réveille
Code/Sandow
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Mer 26 Déc - 20:25
J'abandonne mon texte a étais effacé :/
tyson kidd.
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Jeu 27 Déc - 14:03
UP ? On fait quoi?
tyson kidd.
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Sam 29 Déc - 8:58
Re-UP.
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Dim 6 Jan - 1:00
Victoire de Gus.. Book si tu veux !
tyson kidd.
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta Dim 6 Jan - 8:51
Ok merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MATCH 3 - Barrett/Swagger vs Slater/Barretta