Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MATCH 4 - Rhodes vs Rey

4 participants
AuteurMessage
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MATCH 4 - Rhodes vs Rey Empty
MessageSujet: MATCH 4 - Rhodes vs Rey   MATCH 4 - Rhodes vs Rey Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

MATCH #4
Cody Rhodes (w/ Layla) vs Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: MATCH 4 - Rhodes vs Rey   MATCH 4 - Rhodes vs Rey Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:05

~Voix Off~ De retour à Friday Night SmackDown ! Nous allons assister à un grand moment se soir car en effet Cody Rhodes fera son retour sur le ring en tant que lutteur, il avait effectué son retour il y à quelques semaines ou il avait annoncé le début d’une nouvelle ère avec son groupe baptiser The New Era, avec l’aide de se groupe il a attaqué une véritable légende de la lutte à savoir Ric Flair, par la suite la New Era c’est attaquer à d’autre superstars mais sans jamais que Cody Rhodes n’interviennent physiquement.

MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno1_250MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno2_250

MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno3_250MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno4_250

~Voix Off~ La musique d’entrée de Cody Rhodes retentit dans l’arène, la foule commence déjà à le hué.

MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo1_250 MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo2_250 MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo3_250

~Voix Off~ Cody Rhodes arrive tout sourire, il semble en pleine forme pour son match se soir. Il le devra car il n’affronte pas n’importe qui, il affronte le luchador Rey Mysterio, tout le monde se souviens de sa guerre contre lui lorsque les deux talents étaient à la concurrence.

MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo4_250 MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo5_250 MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo6_250

~Voix Off~ Rhodes s’avancent tranquillement vers le ring en jetant quelques rapide coup d’œil à la foule. En tout cas une chose que l’on est en droit de ce demander c’est est-ce que Cody Rhodes a perdu de sa superbe ? Une chose est sur … C’est que nous le saurons très rapidement.

MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo7_250 MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo8_250 MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo9_250

~Voix Off~ Cody Rhodes est maintenant sur le ring, la foule réagis toujours aussi bien à ses moindres gestes ce qui semble faire beaucoup rire le jeune homme. Cody jette sa veste vers un officiel qui prend soin de la ranger, Rhodes attend avec impatience son adversaire de se soir, il fixe la rampe tandis que ….

MATCH 4 - Rhodes vs Rey 2zbTr

~Voix Off~ Tandis que Layla arrive sur la rampe ! La toute fraiche championne et membre de la New Era est là se soir pour encourager Cody Rhodes, le jeune homme est vraiment un chanceux pour avoir une aussi merveilleuse femme à ses coté. Rhodes la fixe avec un léger sourire tandis qu’elle va se placer à la table des commentateurs.
John Cena.

John Cena.

Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE

MessageSujet: Re: MATCH 4 - Rhodes vs Rey   MATCH 4 - Rhodes vs Rey Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:54

Up Mysterio!
https://www.youtube.com/Junaken
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: MATCH 4 - Rhodes vs Rey   MATCH 4 - Rhodes vs Rey Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:10

Victoire je suppose ?
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: MATCH 4 - Rhodes vs Rey   MATCH 4 - Rhodes vs Rey Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:20

Ouais vas-y tu peux booker !
http://infos-sport.forumactif.org/
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: MATCH 4 - Rhodes vs Rey   MATCH 4 - Rhodes vs Rey Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:55

~ Et voila Rey Mysterio qui arrive, les deux hommes sont maintenant face à face, l’arbitre de ce match fait sonner rapidement la cloche tandis que les deux lutteurs restent immobile sur le ring, Rhodes arbore un léger sourire tandis que son adversaire semble concentrer sur lui, Cody regarde la foule quelques instant puis il tend la main vers Rey Rey, ce dernier accepte avec réticence de la serrer mais c’est une erreur car Rhodes enchaine directement avec un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, il lui attrape le masque et il le propulse de toute ses force à terre ! Rhodes vient de prouver qu’on ne pouvait pas lui faire confiance, le jeune homme fait le tour de son adversaire en lui administrant de nombreux coups de pieds sur tout le corps, le pauvre Rey Rey n’a rien vu venir, mais le match ne fait que commencer, pourtant le jeune Cody Rhodes semble presser de le finir se match, il relève rapidement Rey Rey pour le propulser dans le coin du ring, ce match s’annonce très rude, et il semblerait que Rey Mysterio ne soit pas au mieux de sa forme tandis que son adversaire et ce malgré le fait que se soit son premier match officiel, semble être au meilleur de sa forme. Il faut dire que ça guerre commencer contre Ric Flair commence à prendre petit à petit de l’ampleur tout comme le clan de Cody Rhodes The New Era qui na cesser d’enchainer différente attaques. Ric Flair quand à lui semble être remis de cette attaque puisqu’il à ressèment battu Daniel Bryan, membre de la New Era, qui d’après nos source serai blesser suite à se match, on peu dire que Ric Flair à lancer un appel ferme vers Cody Rhodes, mais place à l’action sur le ring avec un Cody Rhodes des grands jours qui ne cesses de mal mené Rey Mysterio depuis le début du match ! Le luchador ne sais plus ou donner de la tête, ce match est un véritable carnage, Rhodes propulse Rey Rey dans les cordes pour enchaine avec un Surpassement. Rey Mysterio viens de s’écraser lourdement sur le ring, Rey Mysterio se relève lourdement et il est accueilli avec un Beautiful Disaster, Rey Rey est Ko sur le ring, Cody Rhodes le relève rapidement et il enchaine avec son Cross Rhodes ! Cross Rhodes porté avec succès ! Cody enchaine avec le tombé ! 1...2...3... Victoire de Cody Rhodes ! Le jeune homme à remporter rapidement son match contre un adversaire de qualité en la personne de Rey Mysterio.~

MATCH 4 - Rhodes vs Rey 5198339q MATCH 4 - Rhodes vs Rey QJnBP

~Voix Off~ Il semblerait que Cody Rhodes ait quelques choses à dire puisqu’il revient sur le ring avec un micro.

MATCH 4 - Rhodes vs Rey Tumblr_mcxn9mUHP71rqvyyno6_250

~Cody Rhodes~ J’ai bien reçu ton message Ric … Comme tu peux le voir moi aussi j’ai battu un adversaire rapidement, j’espère que tu as branché ton sonotone Ric, sa sera dommage de louper un tel annonce de ma part … Durant ces dernières semaines j’ai beaucoup réfléchis et j’ai à mon tour ouvert les yeux …. Je n’ai pas ouvert les yeux sur l’univers de la LMDC, sur Ric Flair mais belle et bien sur mon propre groupe …. The New Era … Vous voyez l’idée de base était de permettre à mes frères d’armes de pouvoir exprimer leurs talents en toute liberté, d’être totalement libre de leurs propres choix mais malheureusement j’ai constaté que pour la plus part qui était avec moi n’était là uniquement pour me piquer ma lumière … C’est dommage et désolant, mais c’est pour ça que j’ai commencé la création de la New Era 2.0 ! Je les améliorer et je continuerai de l’améliorer, oublier tout les anciens membres tel que Ted DiBiase Jr, Daniel Bryan, Alex Shelley et autre …. Mais je ne vous direz pas qui ils sont … Mais lorsqu’ils frapperont vous comprendrez rapidement … Même toi Ric …

~Voix Off~ Cody se mit à rire puis il jeta son micro, il repartit sous les huées de la foule en compagnie de la charmante Layla.
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: MATCH 4 - Rhodes vs Rey   MATCH 4 - Rhodes vs Rey Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:12

Locké
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCH 4 - Rhodes vs Rey   MATCH 4 - Rhodes vs Rey Icon_minitime

MATCH 4 - Rhodes vs Rey
Page 1 sur 1