Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 - Segment Ric Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Ric Flair Empty
MessageSujet: - Segment Ric Flair   - Segment Ric Flair Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:34

- Segment Ric Flair

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

- Segment Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: - Segment Ric Flair   - Segment Ric Flair Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time for the Man !

WOOOOO !



The Nature Boy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vient pour régler ses derniers comptes avec Cody Rhodes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a de ça quelques semaines, un groupe d'individu est venu me passer à tabac ! Certes, c'est une chose que je peux accepter, il y a des millions de raisons de m'en vouloir ! Je suis célèbre, apprécié du public et des femmes, riche, j'en passe et des meilleurs ! Mais parmi tous ces motifs possible, ils ont choisi la pire d'entre tous ! Parce que un homme le leur a demandé ! Cet homme, celui qui se vante de cette attaque depuis des semaines, n'est autre que Cody Rhodes ! Cody, je t'avais prévenu que je remonterai jusqu'à toi, en passant par tous les membres de ton groupe, mais il s'avère que le chemin sera plus court que je ne l'imaginai ! Puisque, après avoir envoyé à l'hôpital ton dernier petit protégé, tous tes "frères" ont semblé déguerpir ! Cody, tu n'as pas ouvert les yeux sur les membres de ton groupe, ils se sont juste enfuie ! Tu n'es pas de taille à gérer un groupe ! Tu t'en rendras compte très vite, car aux Survivors Series, dans un match traditionnel par équipe, tu conduiras ta team, ta New Era 2.0, face à une équipe que j'ai formé ! A des amis que j'ai appelé pour m'aider à te flanquer une bonne raclée qui te fera ouvrir les yeux ! Aux Survivors Series, tu comprendras pourquoi la LMDC ne t'offre pas le même contrat que moi, mais tu comprendras aussi que tu ne mérites même pas d'avoir un contrat ici ! Cody, on ne s'attaque pas au Dirtiest Player du Business sans représailles !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

- Segment Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: - Segment Ric Flair   - Segment Ric Flair Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:04

~Voix Off~ Ric Flair est là ! Encore et toujours, a jamais immortelle ! Une véritable légende nous fait l’honneur d’une nouvelle présence ici à Raw, Ric Flair semble déterminer à laver l’affront infligé par Cody Rhodes lors du Show spécial Halloween. On se souvient encore de l’attaque de la New Era qui avait choquer l’univers de la LMDC, beaucoup pensaient que c’était la fin de la carrière pour Ric Flair mais tel le phénix il est de retour et il nous à tous prouver qu’il avait encore ce qu’il fallait pour prétendre au titre de lutteur professionnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~
Cody Rhodes est là ?! Sa musique à retentit dans l’arène, la foule à tout de suite huée, Ric Flair quand à lui se contente de rester là au centre du ring à fixer la venu éventuelle de Cody Rhodes … Ric ne devra pas attendre longtemps puisque le jeune homme pointe déjà le bout de son nez avec un micro en main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~Cody Rhodes~ Bien …. Bien …. Bien …. Ric Flair …. Je ne vais pas venir te rejoindre sur ce ring, je peux voir d’ici tes jambes trembler de peur … A moins que sa ne soit les premiers signes de ton incontinence … Quoi qu’il en soit je suis là se soir non pas pour t’insulter comme le ferait la plus part des personnes qui aurai un différent avec toi mais je suis là se soir pour te remercier …. Oui …. Du plus profond de mon cœur, en toute sincérité je te dis Merci Ric ! Tu ma ouvert les yeux, lorsque tu à battu Daniel Bryan j’ai pu constater que j’avais faits de trop nombreuses erreurs, je pensait la New Era unie et souder pour le bien d’un projet, pour le bien d’un but qui nous tenais tellement à cœur que rien ni personne n’arriverait à détruire et pourtant à la première secousse les rats quitte déjà le navire, j’ai été bête de croire en eux … Je voulais les aidé, je voulais qu’ensemble on se battent tel des frères, tels une armée mais les premiers membres de la New Era n’était là uniquement pour tenter de se faire une place au sein de cette fédération, ils étaient là uniquement pour lancer leurs carrière …. Sans mon aide, sans mes actions et mes ambitions ils seraient tous rester dans mon ombre … Je me suis montrer généreux et ils mon poignardé dans le dos, ils mon abandonner …. Tel des lâches, des peureux et des traitres qu’ils sont ….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~Cody Rhodes~ Cependant, après la pluie viens le beaux temps et croit moi Ric … Le soleil rayonne autour de moi, j’ai appris de mes erreurs, j’ai compris que pour le bien de la New Era il fallait que j’agisse dans l’ombre, j’ai rapidement trouver des personnes qui sont différent, bien sur ils sont nouveau ici à la LMDC mais ensemble … Nous allons accomplir de grande chose … Par le passé mon objectif premier était d’ouvrir les yeux de l’univers de la LMDC, je voulais leurs offrir ce qu’ils méritaient vraiment ! Un catch pure, un catch d’une beauté encore jamais vu mais pourtant ces personnes continuent de me huée à chacune de mes apparitions, ils ne sont qu’égoïsme … Ils crachent dans la main qui les nourries … C’est pourquoi j’ai décidé de changer les règles …. Se soir Ric …. Tu es le témoin privilégié de la naissance de ma nouvelle ère, tu es le témoin du renouveau …. Se soir Ric …. Je vais t’offrir la chance de m’affronter au Survivors Séries …. Enfin … Lors du Pay-Per-View je vais t’offrir le match le plus éprouvant de ta carrière, je vais t’offrir la chance unique de pouvoir te retirer de ce métier la tête haute, lorsque je t’aurai vaincu dans se match qui s’annonce déjà comme étant un classique, tu comprendras qu’il est temps pour toi de passer le flambeau, tu comprendras aussi que tu ne peux allez à l’encontre de ma volonté ! Moi Cody Rhodes ! On ma cru vaincu ! On Ma cru Mort ! On à cru ma carrière terminer ! On Ma sous-estimer ! On ma insulter ! Mais vous allez tous ouvrir les yeux au Survivors Series… La New Era vous enterra tous ! Ric … Je pourrai demander à ma New Era de te détruire … Mais je veux un match dans les règles de l’art, je veux un match pareil au légende ! Je veux un match ou je vais souffrir … Je veux repousser mes limites …. Ric j’espère que tu seras à la hauteur de ton adversaire …. J’espère que tu seras à la hauteur …. De la …. New … Era !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Et bien voila qui est dit, Cody Rhodes lâcha son micro et il quitta l’aréna de Raw ! Après cette annonce une chose est sur c’est que toute l’univers de la LMDC est impatiente d’assister à ce match qui opposera la New Era de Cody Rhodes à l’équipe de Ric Flair !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: - Segment Ric Flair   - Segment Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:13

Je lock !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





- Segment Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: - Segment Ric Flair   - Segment Ric Flair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #68-
Sauter vers: