Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Segment Shane McMahon Mer 26 Déc - 20:00
Segment Shane McMahon
Dernière édition par Sky'Nex le Ven 28 Déc - 3:27, édité 1 fois
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Segment Shane McMahon Ven 28 Déc - 0:13
♪ I WALK ALONE ♪
Mais, c'est l'Animal Batista il se dirige vers le ring, alors que plus tôt dans la soirée c'était Shane McMahon qui était annoncé ! Néanmoins, après les derniers évènements liant ces deux hommes, il n'est pas étonnant de voir que l'un prenne la place de l'autre...
¤ Batista Speaks ¤
Hey ! Hey ! Hey ! Vous vous attendiez encore à voir débarquer ce pseudo GM, ce minable de rejeton McMahon... Et bien non, vous devez vous y faire, c'est moi qui ait le pouvoir maintenant ! Et je vais vous le prouver lors des Survivor Series, où je remporterais le pouvoir face à Shane qui ne pourra plus que quitter la LMDC couvert de honte ! Sérieusement, qui est capable de penser que Shane serait meilleur que moi ? PERSONNE ! PERSONNE ! Si, des personnes en seraient capables, mais ce seraient simplement des idiots, des inconscients ! Des personnes qui ne savent pas reconnaître le véritable talent, le véritable potentiel quand ils l'ont sous les yeux ! Ces personnes sont différentes de moi, elles sont différentes des gens intelligents et surtout d'un en particulier, un homme qui a compris que son fils lui-même ne valait absolument rien ! Cet homme du nom de Vince McMahon, a vu en moi ce potentiel et il m'a donné la chance aux Survivor Series d'en finir une bonne fois pour toute avec son médiocre fils... Et aux Survivor Series je vais...
Mais soudain il est coupé par une musique !
Dernière édition par Sky'Nex le Ven 28 Déc - 0:40, édité 2 fois
Sky'Nex
Sujet: Re: Segment Shane McMahon Ven 28 Déc - 0:35
♫ HERE COMES THE MONEY ♫
¤ Lillian Garcia Speaks ¤
Please Welcome The LMDC RAW General Manager, Shane O'Mac, Shane MCMAHOOOOON !!!
Shane McMahon arrive sur le ring, d'un air déterminé, on ne sait pas ce qu'il va répondre à Batista, ou même ce qu'il a en tête en ces jours de fête, mais une chose est sûre, il ne se laissera pas faire ! Il monte sur le ring, micro à la main, attend un instant et se lance...
¤ Shane McMahon Speaks ¤
Batista ! L'animal, un grand lutteur certes ! Mais en tant que General Manager que vaut-il ? Absolument rien ! Tu es doué dans un ring, mais à part tes muscles tu ne sais te servir de rien d'autre, encore moins de ta tête, qui est plus que vide d'ailleurs !
*./ Le public scande : Empty Head ! Empty Head ! /.*
Moi, je suis né pour diriger un show, je le fais très bien, chacun ici le sait, et je l'ai prouvé plus d'une fois à la LMDC ! Je l'ai dans le sang, mon arrière-grand-père a créé la WWF, mon père l'a menée à des sommets, ainsi que la LMDC ! Et j'ai participé à cette montée de la LMDC, toi sans tes muscles tu n'es absolument rien ! Et même si mon père crois qu'aujourd'hui les choses sont différentes et que je ne suis plus ce que j'étais autrefois, je vais lui prouver le contraire quand je te botterais le cul aux Survivor Series ! Après quoi je reprendrais le contrôle de Raw, duquel tu ne remettras plus les pieds que ce soit en tant que GM ou lutteur, je te virerais !
*./ Le public acclame Shane ! /.*
Et tout ceci, au nom de la LMDC et au nom de la famille McMah...
Mais Shane est coupé avant de terminer son discours !
Sky'Nex
Sujet: Re: Segment Shane McMahon Ven 28 Déc - 1:35
♫ NO CHANCE IN HELL ♫
C'est le patron ! Vince Kennedy McMahon ! Il arrive à nouveau ce soir, alors que l'on s'attendait seulement à un discours de Shane, voilà que les trois principaux protagonistes du chamboulement de direction de Raw se retrouvent tous ensembles sur le même ring ! Mais si Vince est là ce n'est pas pour rien. Le président monte sur le ring et commence son discours.
¤ Vince McMahon Speaks ¤
Shane, SHUT THE HELL UP ! N'associe plus jamais ton travail actuel à notre noble nom ! Tu n'en es actuellement plus digne ! Je ne te renie pas, je constate seulement la vérité !
*./ Les fans commencent à huer le président /.*
Attendez ! Attendez ! Ne me huez pas, même si cela m'importe peu, il faut cependant que vous sachiez la vérité ! Vous acclamez Shane récemment pour son travail en tant que General Manager et je peux vous comprendre, rares sont ceux qui ont été aussi doués que mon fils ! Cependant, il n'a plus le niveau qu'il avait avant et si je veux remédier à ça, ce n'est pas parce que je le trouve incapable, NON ! Mais c'est pour vous ! Car vous mériter le meilleur ! Si je critique actuellement mon fils ici-présent c'est justement qu'il a presque oublié les siens d'enfants ! Et sa femme, ce que je critique, c'est qu'il est entrain de devenir ce que je suis devenu et je refuse que ça lui arrive également ! Mon fils, je refuse que tu délaisses ta famille et qu'ils finissent par te délaisser émotionnellement à cause de mes envies, ou de mes rêves passés pour toi ! Il est temps pour toi de te tourner vers un futur autre que celui que j'imaginais pour toi ! Tant qu'il en est pour toi !
*./ Shane commence à avoir une larme à l'oeil et veut se défendre /.*
¤ Shane McMahon Speaks ¤
Mais Père, si c'est à cause de mes problèmes personnels, pourquoi vouloir me remplacer par un incompétent de la trempe de Batista ! Je refuse de quitter cette fédération tant que je ne serais pas sûr de l'avenir de Raw, je le garderais en mon contrôle jusqu'à...
¤ Vince McMahon Speaks ¤
Tais-toi mon fils ! Tu es borné comme ton vieux père, tu ne me laisses pas le choix ! Le match aux Survivor Series est annulé !!! Je l'annule, tout simplement !
*./ Le public commence à huer, alors que Batista sourit ! /.*
¤ Shane McMahon Speaks ¤
Père ne fais pas ça si tu laisses le show aux mains de Batista, s'en est fini de...
¤ Vince McMahon Speaks ¤
SHUT UP YOUR FUCKIN' MOUTH ! Fils d'idiot, tu ne veux pas comprendre, soit tu aurais du me faire confiance, mais tu es plus borné que jamais, je n'ai donc pas le choix ! SHAAANE, YOUUUUUUUUUUU'RE...
*./ Tout le monde est sous le choc, personne ne parle... /.*
¤ Shane McMahon Speaks ¤
Non !
¤ Vince McMahon Speaks ¤
FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
*./ Plus personne ne parle, le temps s'est comme arrêté, Vince McMahon vient de renvoyer son propre fils, cette soirée traditionnelle de Noël qui brille habituellement sous les lumières des réjouissances familiales vient de virer au cauchemar... /.*
Sky'Nex
Sujet: Re: Segment Shane McMahon Ven 28 Déc - 2:09
*./ Shane est sous le choc, il ne prononce pas un mot, on peut seulement apercevoir des larmes et du dépit sur son visage... Il part alors du ring attristé, sous les chants "Thank You Shane" des fans... Mais quelque chose vient gâcher ce beau tableau /.*
¤ Batista Speaks ¤
Voilà ! Voilà ! Bien ! Tu as pris la bonne décision vieillard ! Il n'est pas toujours évident de se rendre compte qu'une personne proche est un échec, encore moins lorsque c'est son propre fils, cependant il était temps que tu te rendes compte de ma supériorité sur ce raté de McMahon ! J'ai le pouvoir à présent !
*./ Batista commence à lever les bras au ciel et à être heureux... /.*
¤ Vince McMahon Speaks ¤
FERMES-LA !
*./ Le public comme Batista est surpris de ce retournement ! /.*
¤ Vince McMahon Speaks ¤
Je ne te permet nullement d'insulter un membre de ma famille et encore moins de salir mon nom ! Je ne l'ai pas viré parce qu'il était incompétent, non parce qu'il n'aurait pas accepter de partir sinon, ce qui est le mieux pour lui ! Mais il est bien plus compétent en tant que GM que toi misérable ! Oses encore m'insulter de vieillard et ...
¤ Batista Speaks ¤
QUOI ? Qu'est ce que tu feras vieillard ? Tu vas me frapper ? Tu n'en serais pas capable ! Tu vas me virer ? Tu ne trouveras personne d'autre que moi pour faire des shows aussi bon que ceux que je pourrais offrir ! Je te suis indispensable ! Et ton nom ? Je lui crache dessus !
*./ Batista crache alors au visage de Vince sous les yeux choqués des fans ! /.*
*./ Vince s'essuie le visage et s'approche de Batista, énervé comme jamais ! /.*
¤ Vince McMahon Speaks ¤
Tu n'aurais jamais du faire ça !
*./ Vince colle une droite gargantuesque au visage de Batista qui la sent passée et descend du ring suite au coup ! /.*
¤ Batista Speaks ¤
JE VAIS TE TUER VIEILLARD !
¤ Vince Speaks ¤
SHUT UP ! Je suis la LMDC, j'ai le pouvoir ici toi tu n'es rien ! Les gars comme toi je les créé et je les détruit ! Tu voulais du pouvoir et bien tu l'as ! Je te donne le pouvoir de prendre tes affaires et de les dégager des bureaux de l'administration ! Je te retire tout pouvoir de décision ! Plus jamais tu ne salira mon nom Dave !
*./ Le public commence à comprendre que Vince agissait pour le bien de Shane et l'acclame ! /.*
¤ Batista Speaks ¤
Tu n'as pas le droit ! Je te retrouverais ! Je te le ferais payer misérable fossile !
¤ Vince McMahon ¤
Pars d'ici je t'ai renvoyé ! Tu n'as plus de pouvoir ! Obéis à ton patron ! Tu n'es plus qu'un simple lutteur à présent ! Va-t-en !
*./ Batista commence à repartir vers l'arrière-scène en râlant quand... /.*
Sky'Nex
Sujet: Re: Segment Shane McMahon Ven 28 Déc - 2:33
*./ Quand Vince ajoute... /.*
¤ Vince McMahon Speaks ¤
Au fait ne cherche pas ton idiote d'assistante dans les coulisses je l'ai également renvoyée de son ancien poste ! Elle n'avait aucune compétence, que ce soit pour l'administration ou le reste !
*./ Batista s'arrête alors net, il hurle et repars en courant dans le ring ! Il remonte alors dedans et court vers Vince à toute allure et... /.*
*./ SPEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAR ! Spear de Batista sur le président de la LMDC ! /.*
*./ Toute l'assemblée est sous le choc ! Vince ne bouge plus, et Batista contemple sa victime avec un air démoniaque ! Il va chercher une chaise à l'extérieur du ring, il remonte dedans, personne ne vient s'interposer, il attend que Vince se remette sur pieds et lui colle un énorme coup de chaise sur le dos ! Vince retombe immédiatement au sol ! Mais l'Animal ne s'arrête pas, il montre au vieil homme qui est le plus fort des deux ! Il lui recolle un, puis deux, puis trois coups ! Il ouvre ensuite la chaise, la pose au sol, s'assoit dessus et reprend le micro... /.*
¤ Batista Speaks ¤
Alors vieil homme ? Qui est le patron de l'autre hein ? Tu devrais le savoir mieux que quiconque, ici c'est la loi du plus fort ! Et je pense que je viens de prouver qui était le plus fort des deux, je pensais que le problème de Raw était Shane, mais il y avait un problème pour toute la LMDC et ce problème c'est toi, ta famille de raté, je comprend mieux de qui Shane tient, et surtout ton nom que tu aimes tant ! Je n'ai pas besoin de salir ton nom, il suffit de voir ton état lamentable en ce moment pour voir que ce nom ne vaut plus rien ! Je vais à présent en finir avec les McMahon et purger la LMDC de cette plaie que toi et ta famille êtes ! Après t'avoir régler ton compte une bonne fois pour toute, il en sera fini de votre règne, et l'ère de l'Animal commencera alors ! Je vais forger une fédération à mon image, dominante et puissante !
*./ Il jette alors son micro au sol, se lève de la chaise, il s'approche de Vince et le relève... Il l'envoie violemment entre ses jambes et se prépare à en finir ! Il le soulève en Batista Bomb, personne ne vient... Il tourne autour du ring avec le chairman inconscient en signe de puissance, puis il s'arrête face à la chaise ouverte et OH MY GOD... /.*
Sky'Nex
Sujet: Re: Segment Shane McMahon Ven 28 Déc - 3:06
*./ Batista s'apprêtait à commettre l'irréparable quand il se prend un coup de chaise directement dans le dos ! Il tombe alors à genoux, et s'en reprend un deuxième à la suite ! Il lâche alors Vince, toujours inconscient, il se reprend un coup directement dans l'arrière du crâne ! Il tombe alors complètement inconscient sous les regards choqués des fans... L'homme se dirige alors vers Vince et l'aide à se relever, malgré de nombreuses blessures... /.*
¤ Vince McMahon Speaks ¤
Tu es sûr d'être toujours le plus fort ? Tu as peut-être mis fin à ma carrière dans un ring et peut être que je n'arriverais jamais à remarcher un jour, mais une chose est sûre, tu ne te sers jamais de ta cervelle contrairement à moi ! Je suis trop vieux pour te faire la guerre, mais d'autres le feront pour moi, et je sais comment faire en sorte que tu ne fasses plus de mal à qui que ce soit ! Car à partir de ce moment, je t'annonce que ce soit en tant que lutteur, ou en tant que n'importe quoi à la LMDC...
*./ Vince prend une immense respiration alors qu'il ne tient presque plus debout et que les brancardiers arrivent... /.*
¤ Vince McMahon Speaks ¤
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU'RE...
*./ Vince crache ses poumons et tousse comme un diable, mais il fait signe au LMDC Universe de l'aider à l'unisson... Il hurle alors dans un dernier râle... /.*
¤ Vince McMahon Speaks ¤
FIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
*./ Vince tombe alors inconscient, tandis que les médecins se ruent vers lui pour l'aider, Batista se rend alors compte qu'il est renvoyé, c'est fini pour lui, plus de pouvoir, plus de matchs tout est fini ! Il commence à se remettre des coups de chaise et essaie de se relever, mais l'homme qui a secouru Vince est encore là ! Ce dernier lui envoie alors un énorme coup de pied au visage... Alors que les fans sont tous tournés vers Vince en s'inquiètant pour lui... /.*
¤ The Unknown Man Speaks ¤
Dave... Tu as commis l'irréparable ce soir ! Mais s'en est à présent terminé pour toi ! Une nouvelle ère arrive en effet à la LMDC et à Raw, et j'en suis l'investigateur, je me présente sous la volonté du Président de la LMDC en tant que nouveau General Manager de Raw ! Je m'appelle...
Spoiler:
TOMMY DREAMER !
*./ Batista et le public sont sous le choc ! Alors que les fans commencent à scander des chants : "Hardcore Is Back", Tommy se saisit de Batista et lui applique... Son DREAMER DDT en plein sur la chaise !!! Batista est complètement inerte ! /.*
*./ Il est fini ! Anéanti ! Lui qui avait pouvoir, gloire et femme n'a plus rien il a récolté la tempête et se retrouve sans emploi ! Tout ce qui lui reste c'est un violent coup au crâne qui l'empêchera d'approcher les rings avant un moment ! Pendant ce temps, Vince est évacué hors de l'arena sous des chants : "We Love You And Thank You Vince... !", Batista aurait besoin de brancardiers également, mais c'est la sécurité qui vient ! /.*
¤ Tommy Dreamer Speaks ¤
Jetez moi ça dans la rue, il y a des bennes juste derrière ! Les déchets je n'en veux pas sur mon ring ! Bienvenue à tous dans l'ère de l'extrême à Monday Night Raaaaaaaaaaw !
*./ Le public continue d'acclamer Tommy, leur nouveau général manager qui annonce avec lui des heures à venir plus que sublimes pour Raw et la LMDC ! /.*
Sky'Nex
Sujet: Re: Segment Shane McMahon Ven 28 Déc - 3:40
*./ Alors que la sécurité se débarrasse de Batista à l'extérieur de l'arena, Dreamer qui est toujours au centre du ring demande l'attention de tous les fans qui ont encore l'impression que rien de ce qui vient de se passer n'était réel, tellement il y a eu de rebondissements en peu de temps ! Tommy commence alors son discours. /.*
¤ Tommy Dreamer Speaks ¤
Mesdames, Messieurs. Fans du LMDC Universe, je tiens à vous remercier de m'accueillir si bien parmi vous et je vous promet de vous donner à vous, pour vous et en l'honneur de la famille McMahon, les meilleurs Raw de l'histoire, mais aussi les plus extrêmes ! Hardcore Is Back Tonight ! Et je vais vous le prouver dès à présent car le staff de la LMDC me laisse les pleins pouvoirs dès ce soir ! Comme vous avez pu le voir plus tôt, Kane a été trahi par son frère, Raven et de façon certes extrêmes mais lâche ! Je m'occuperais de son cas dans les jours à venir... Pour le moment, la tâche importante qui m'incombe est de redorer le titre de la LMDC et de trouver un successeur digne du règne incroyable de Kane, un successeur aussi extrême que talentueux ! Et pour ça je vais organiser le plus gros tournoi jamais vu à la LMDC et nulle part ailleurs ! Plus gros encore que le King Of The Ring ! Dès le premier Raw après les Survivor Series il commencera et il prendra fin à TLC pour couronner le grand vainqueur en tant que nouveau champion de la LMDC ! Ce tournoi sera violent, il sera sanglant, il y aura des dizaines de prétendants, mais un seul survivant ! Ce dernier sera couvert de gloire, mais la route sera longue très longue ! Plusieurs matchs les plus extrêmes les uns que les autres seront organisés et les gagnants se qualifieront pour les phases finales du tournoi ! Que le LMDC Uttermost Survival Tourney nous fasse connaître les plus beaux matchs ! Dès le premier Raw, les arrivants de SmackDown vers Raw s'affronteront dans un Steel Cage Match ! Hardcore Style Babies !
*./ Dreamer s'arrête alors sous l'acclamation des fans ! *./
Sky'Nex
Sujet: Re: Segment Shane McMahon Ven 28 Déc - 3:44
WHAAAAAAAAAT ?!!
Tommy Dreamer vient d'annoncer que le match serait entre les "Arrivants de Smackdown vers Raw" ??!! Ce qui veut donc dire qu'il va y avoir un draft ! Oui un draft ! Rendez-vous au Main Event pour en savoir plus...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Segment Shane McMahon
Segment Shane McMahon
Page 1 sur 1