| ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ | |
|
+15#TS Lexis Oliv' The WSM Samoan Storm Raven Ted. Cycy' Flo2422 Fandango - LS Juliano/Anti Divas KS. Stilinski. - LInsane Sky'Nex 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 17:42 | |
| LMDC SURVIVOR SERIES 2012
---------------------------------------------------
Dark Match Jack Swagger VS Shawn Michaels VS Mr.Harcord VS Damien Sandow Referee >> Staff
Segment Alberto Del Rio
Divas Championship Fatal Four Way Match Layla(c) VS Eve Torres VS Brooke Tessmacher VS Kelly Kelly Referee >> Staff
Normal Match Christopher Daniels VS Big Show Referee >> Staff
United States Championship Normal Match Raven(c) VS Hardcore Man Referee >> Staff
Segment The League
I Quit Match William Regal VS John Cena Referee >> Staff
3-Men Gauntlet Match Antonio Cesaro VS Shelton, Alex Shelley, Mark Henry Referee >> Staff
Traditional Survivor Series Elimination Match Team Flair VS The New Era Referee >> Staff
Normal Match Mister Anderson VS Bobby Roode Referee >> Staff
Segment Tommy Dreamer
Intercontinental Championship Normal Match Randy Orton(c) VS Dolph Ziggler Referee >> Staff
Main Event Traditional Survivor Series Elimination Match ??? VS ??? Referee >> Staff
- Spoiler:
Désolé si la carte n'est pas super bien présentée, manque de temps et de moyens sur le moment... TLC sera bien mieux, aucun soucis ! Problème >> MP !
Dernière édition par Sky'Nex le Lun 31 Déc - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 17:44 | |
| Bonne carte, y a des matchs que j'ai hâte de voir! | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 17:46 | |
| Moi contre Ted' ? Enfin. Belle carte et bonne chance à tous, surtout Ted'. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 17:46 | |
| On y est enfin arrivé. Bonne chance à tous. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 17:47 | |
| putain je suis dans deux match quel chance Zack j’espère te voir dans un match quand meme | |
|
| |
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 17:53 | |
| Belle carte en perspective. Hâte de voir certains match, bon boulot les admins. | |
|
| |
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 18:11 | |
| Hardcore Man tu n'es pas dans deux matchs, Mr.Harcord est Warrior je te rappelle. Sinon belle carte ! Je vais enfin avoir mon match contre toi Sky ! Depuis la fin de la RBW que je l'attends celui là ! Je sens que je vais avoir du mal ! Sinon vu le nombre impressionnant de matchs qu'il y a, et vu que Nana et Gus sont absents pour le moment, si vous avez besoin d'aide pour arbitrer un match je suis là ! | |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 18:15 | |
| Belle carte et bonne chance à toi aussi Daniels. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 18:21 | |
| - Cycy' a écrit:
Hardcore Man tu n'es pas dans deux matchs, Mr.Harcord est Warrior je te rappelle. Sinon belle carte ! Je vais enfin avoir mon match contre toi Sky ! Depuis la fin de la RBW que je l'attends celui là ! Je sens que je vais avoir du mal ! Sinon vu le nombre impressionnant de matchs qu'il y a, et vu que Nana et Gus sont absents pour le moment, si vous avez besoin d'aide pour arbitrer un match je suis là ! Cycy je suis dans la new era donc j'ai deux match EDIT:les sujet ouvre quand | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 19:24 | |
| Vraiment belle carte et très hâte de voir l'équipe flair | |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 19:26 | |
| Je comprend pas pourquoi je me bats contre ziggler alors qu'il est dans ma team mais bon ^^ Bonne chance ^^ | |
|
| |
The WSM
Nombre de messages : 81 Age : 25 Localisation : ...... Lutteur Speech : Mark Henry Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 19:29 | |
| Très belle carte.En plus je suis dedans donc c'est super.Bonne chance a tous. | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 21:18 | |
| Belle carte ! Je suis quand même désolé d'avoir quitté la fed avant de pouvoir faire le match aux SS.. Je souhaite bonne chance à tout le monde et bravo aux admins d'avoir pu posté cette carte malgré mon départ car ça n'a pas du être facile.
Dernière édition par Oliv' le Mar 1 Jan - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lexis
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Lun 31 Déc - 21:30 | |
| Bonne carte. | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Mar 1 Jan - 10:50 | |
| On y est arrivé ! La consécration d'un an de dur labeur pour moi avec cet I Quit Match contre une future Hall of Famer de la LMDC. Bonne chance à toi Nana, parce que même si je suis l'outsider et le moins expérimenté entre nous deux, je lâcherais rien jusqu'au bout et je repartirais avec la victoire ! | |
|
| |
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Mar 1 Jan - 12:40 | |
| Nana est déjà dans le HOF ! En tout cas j'ai hâte de voir votre match ! Ca risque d'être l'un des meilleurs de ces SS ! ^^ | |
|
| |
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Mar 1 Jan - 13:04 | |
| - Cycy' a écrit:
Nana est déjà dans le HOF ! En tout cas j'ai hâte de voir votre match ! Ca risque d'être l'un des meilleurs de ces SS ! ^^ T'en fait quoi des matchs tag? Abruti. | |
|
| |
Cycy'
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Mar 1 Jan - 13:15 | |
| J'ai dis l'un des meilleurs matchs ! Sombre idiot ! Bref, je stop parler parce que j'en suis déjà à mon 3ème messages ici. | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Mar 1 Jan - 14:46 | |
| Belle carte, les membres du 6vs6 sont déjà connu ? | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Mar 1 Jan - 14:51 | |
| Merci de nous encourager à faire de ce match un des meilleurs de ce PPV. Mais crois-moi je compte pas qu'il soit l'un des meilleurs que dans ce PPV, je veux qu'il soit digne d'un 5* Match. Un gros challenge pour moi mais Nana c'est évident qu'elle a le niveau pour. | |
|
| |
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Mar 1 Jan - 16:52 | |
| - Cycy' a écrit:
Nana est déjà dans le HOF ! En tout cas j'ai hâte de voir votre match ! Ca risque d'être l'un des meilleurs de ces SS ! ^^ | |
|
| |
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Mar 1 Jan - 21:38 | |
| - Trés belle Carte (y) Bravo | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ Mar 1 Jan - 22:22 | |
| VRK, les noms seront cités ultérieurement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ LMDC Survivor Series Card ¤ | |
|