Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUSTIN ROBERTS - Ladies And Gentleman, he are back to LMDC, accompagned to the ring by Aksana, from Luzern, Switzerland, please welcome Antonio Cesaro.
ANTONIO CESARO - Stop the music .. I said stop the music ! Hello, Guten Tag, Grüezi, Ciao, Bonjour ! Je suis Antonio Cesaro, vous devez surement me connaitre d'ailleurs vu que je suis le meilleur lutteur européen .. "Il réfléchit" Non excusez-moi le meilleur lutteur au monde ! Oui croyez le ou non mais moi, Antonio Cesaro est prêt à le prouver ce soir et les semaines à venir et si vous ne m'avez encore pas compris bande d'attardés américains que vous êtes je vous le dirai en plusieurs langues .. einschlieblich ?!
VOIX OFF - La cloche sonne et c'est parti pour ce Gautlet Match, le premier adversaire n'est nul autre que le Gold Standard Shelton Benjamin ! Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, Antonio demande une épreuve de fort, étant tellement sur de lui, Shelton voulut relever le défi pour humilier le Suisse malheureusement pour lui, c'est mal connaitre la fourberie d'Antonio Cesaro qui lui infligea un coup de pied directement dans l'abdomen puis il enchaina avec une descente du coude sur la nuque de Benjamin, il tente ensuite pour la première fois dans ce match le cover : 1 et non dégagement rapide de Shelton. Antonio Cesaro le relève sans perdre de temps, il l'envoie dans le coin et enchaina durement avec des coups de bélier dans l'abdomen puis il le prend et lui écrase la face sur le coin, puis sur le deuxième, puis sur le troisième et pour finir sur le quatrième ! Ah non, Shelton vient de contrer, il lui envoie des Middles Kicks puis des Low Kicks dans les jambes, il le balance dans les cordes pour conclure sur un Dropkick, il tente le cover : 1 et non dégagement rapide pour lui aussi. Benjamin tente de le relevé mais Cesaro contre rapidement, il le fait tomber et lui met un COUP DE BOULE en pleine face, Benjamin est ko : 1, 2 et non dégagement de Shelton ! Cesaro se relève et parade un peu sous les huées monstrueuse de la foule présente, Shelton se relève difficilement et tente une attaque vouée à l'échec, le Suisse l'accueille avec une droite énorme et un Neckbreaker parfaitement porté comme si cela ne suffisait pas il conclut par un NECKTWIST très douloureux. Cesaro prend son temps, il se met à genoux puis prend ensuite la jambe de Benjamin pour le cover : 1, 2, dégagement in-extrémiste de Shelton Benjamin ! Il relève Benjamin rapidement et tente de lui porter un Uppercut mais Shelty B esquive et tente un small pack : 1, 2 et non Cesaro le contre, 1, 2, 3 !! Shelton Benjamin éliminé ! Incroyable il est en pleine forme pour son retour !
Un titantron ne tarde pas à se faire entendre et les fans crient de joie en voyant que c'est celui de Shelley. Il arrive dans l'arène et se dirige vers le ring en souriant tout en tapant dans quelques mains au passage. Il regarde Antonio avec un sourire en coin puis tourne la tête vers les fans avant d'embarquer sur le bord du ring. Il se tourne et entre dans le ring puis fait quelques taunts puis il commence le match .
Alex Shelley fonce sur Antonio et tente de lui infliger une Clothesline ! Mais , Antonio passe en dessous du bras de Shelley et tente de coller un High Kick ,mais Alex Shelley se projette contre les cordes ! Shelley revient rapidement vers Antonio ,mais ce dernier lui envoie une corde à linge . Shelley se relève assez frustrer de s'être fait avoir par le suisse. Cesaro essaye d’enchaîner en agrippant Shelley ,mais celui-ci le contre avec une européenne uppercut cette fois c'est à Shelley d'enchaînait avec un atemi , Antonio s'écroule sous un deuxième atemi Shelley prend de la vitesse et lui exécute une Running elbow Cesaro a le souffle couper Alex s'acharne sur le corps inerte de celui-ci ,mais celui-ci fit un balayage de jambe c'est au tour de Cesaro de contre attaquer il envoie Shelley dans les cordes et le rattrape en surpassement...non Shelley retombe sur ses pieds et dans une synchronisation parfaite les adversaires se font une double cordes à linges les deux adversaires son sécher au milieu du ring l'arbitre entame le décompte 1..2..3..4..5... Shelley met sa main sur le torse de Cesaro pour le tomber , 1 .. 2 et non dégagement réflexe d’Antonio Shelley n'en reviens pas , mais ne retente pas le tomber Cesaro est toujours à terre Alex monte sur les cordes FROG SPLASH de Shelley il retente le tomber 1..2 non Antonio reste encore dans le match après avoir soulevé simplement son bras Shelley deviens fou il relève Cesaro
mais celui-ci le repousse et cour vers les cordes pour une corde à linge esquiver par Shelley c'est au tour de Shelley de se projeter dans les cordes il prend de la vitesse cross body sur le suisse, mais Shelley ne s'arrête pas là il met Antonio sur le coter et lui donne un énorme coup de pied dans les cotes Cesaro ce tort de douleur Shelley reprenant peu à peu ces esprits Antonio donne plusieurs baffes qui font tituber Shelley, Shelley évite le coup et place son Sliced Bread !!!Cesaro a était littéralement mis ko par le petit gars de l'arbitre compte 1....2....3...4...... pendant que Shelley s'amuse un peu avec le public , Antonio se relève et inflige plusieurs descentes du coude dans le dos de Shelley qui tombe au sol lorsque Cesaro ne perd pas une minute et tente le tomber 1,..2.. et non pas 3 !!encore une fois les deux hommes montrent de quoi il son capable sur un ring pour le plus grand plaisir des gens présent dans la salle Shelley se relève , Antonio l'attend et le projette dans les cordes Shelley reviens vers celui-ci esquive une corde à linge en le contrant avec un Malenco Kick Cesaro est à terre , Shelley regarde le public et lève les bras en l'air pour leur dire de faire monter la température , Alex se prépare à envoyer une de ses prises favorite .. Cesaro se lève et Shelley lui envoie un magnifique SHELLSHOCK !!! il tente immédiatement le tomber
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Antonio Cesaro VS Shelton, Alex Shelley, Mark Henry Lun 14 Jan - 19:14
Spoiler:
1
Spoiler:
2
Spoiler:
Dégagement de Cesaro
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Antonio Cesaro VS Shelton, Alex Shelley, Mark Henry Lun 21 Jan - 21:17
VOIX OFF - Cesaro a réussi à se dégager du cover suite au Shellshock d'Alex Shelley, ce dernier semble perplexe et retente le cover en espérant une fin plus glorieuse : 1, 2 et non dégagement de l'Anti Américain ! Shelley se relève, tandis que Antonio est à genoux, il se projette dans les cordes et tente un coup de genou à la volée mais Cesaro esquive et Shelley se retrouve le dos sur le ring et les jambes dans les cordes, il semble qu'il ait pris une mauvaise chute, Antonio le traine au centre du ring et tente le cover : 1, 2 et non dégagement in-extrémiste de Shelley. Cesaro ne perd pas une seconde et il enchaine avec un Collier Arrière très bien tenu, Shelley se débat tant bien que mal mais le Suisse ne lâche pas, bien au contraire, il sert encore plus fort, il tente par tous les moyens de toucher une corde, après quelques minutes d'acharnement, il arrive grâce à ces pieds, l'arbitre demande que Cesaro casse la prise, ce dernier sert encore plus Shelley est rouge et ne répond plus du tout, l'arbitre compte : 1, 2, 3, 4 ! Il lâche enfin, il tente le cover, Alex Shelley ne réagit plus : 1, 2 et non il attrape la corde, Antonio n'a pas pensé à ça et commence à taper du poing sur le ring déçu de lui-même ! Mais bon, il sait qu'il est le meilleur et qu'un Américain ne le battra pas aussi facilement ! Il se reprend en main et relève Shelley, il le balance dans le coin et lui porte quelques coups du Bélier puis il lui écrase son pied sur son visage, l'arbitre le pousse de lui même, il n'a pas peur, Cesaro s'énerve et commence à hurler sur l'arbitre, Shelley arrive par-derrière et tente un Small Pack : 1, 2 et non dégagement de la part de Cesaro. Les deux hommes se relèvent et se font fassent, Shelley à un petit sourire en coin alors que Cesaro semble plutôt furax ! Shelley ne se laisse pas démonter et envoie des Middle Kicks puis des Low Kicks dans les jambes de Cesaro, puis il enchaine avec un saut chasser en pleine face, Cesaro tombe direct sur le dos, Shelley en profite alors et monte sur la troisième corde et porte un Splash magnifique mais Antonio remonte ces genoux pour le contrer et Alex Shelley s'écrase sur ces derniers, il se tient le ventre comme jamais Cesaro ne lui laisse vraiment aucune chance de s'en sortir, il enchaine rapidement avec son HEADBUTT en pleine face qui le projette dans les cordes suivies d'un BIG FOOT dévastateur, il tente le cover : 1, 2 et non petit dégagement de Shelley mais ça suffit pour continuer le match ! Le Suisse attend que Shelley se relève, à peine debout il le pousse violemment dans un coin, il monte sur la deuxième corde et lui envoie une série de 10 coups de poing en les comptants en Suisse puis il enchaine avec une SNAP SUPLEX porter avec autorité, puis il le relève et le prend par le cou et porte sa prise de soumission le SWISS SLEEPER HOLDING, Shelley n'a même plus de force pour s'en dégager après tout ce qu'il a subi dans le match, ils sont au centre du ring, l'arbitre est prêt à annoncer l'élimination de Shelley, Aksana hurle de joie à l'extérieur du ring, sa semble finit pour Shelley !
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Antonio Cesaro VS Shelton, Alex Shelley, Mark Henry Lun 21 Jan - 22:58
Spoiler:
Antonio Cesaro arrache littéralement la tête du corps d'Alex Shelley...
Spoiler:
...Ce dernier ne va pas tenir, il commence à perdre conscience...
Spoiler:
...La foule supporte le jeune Shelley, il a l'air de reprendre quelque peu conscience...
Spoiler:
...Oui ! Le bras gauche de l'ancien membre des Motorcity Machine Guns recommence à bouger ! Il envoie quelques coups de coude dans les côtes du Suisse...
Spoiler:
Et Antonio finit par lâcher la prise ! Le match ce poursuit !
Martin Shelley
Nombre de messages : 455 Localisation : Détroit , Michigan Lutteur Speech : Alex Shelley Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Antonio Cesaro VS Shelton, Alex Shelley, Mark Henry Mar 22 Jan - 17:56
les deux homme se regarde Shelley tente un roll up qui est aussi tôt dégager par Antonio , Shelley sourit de coin , Antonio le pousse , Shelley fit de même Antonio recule un peu lui tourne le dos puis viens a la charge avec un coup de poing mais Alex le stop directement et contre avec deux coup d'avant bras dans la face d’Antonio et le fait reculer dans les cordes il le balance ensuite de l'autre côté du ring mais Antonio ne le lâche pas et c'est au tour de Shelley d'être projeter dans les cordes . Shelley reviens vers Antonio et effectue Headlock puis Antonio balance Shelley qui reviens vers lui met et bloquer par le suisse Shelley reviens encore sur Antonio avant d’effectuer un Headscissors Takedown. Antonio se relève il ne semble pas être affaiblie par cette prise , Shelley enchaîne avec un kick derrière la nuque ce qui projette Antonio a l'extérieur du ring , Alex ne perd pas une seule minute il prend son élan pour sauter en dehors du ring mais au dernier Antonio se recule et Alex Shelley se prend les barrière en pleine face , Shelley se tord de douleurs a l’extérieur du ring Antonio le relève et le remet dans le ring pour effectuer le tomber 1...2..non pas 3 dégagement de Shelley , Antonio attend que shelley se reléve pour se projeter vers lui mais Shelley reprend vite ses esprits et lui envoie un Spinebuster suivi d'un Springboard Moonsault
Alex Shelley tente le tomber une nouvelle fois même pas deux Antonio se dégage , Shelley se balance dans les cordes et se projette vers Cesaro mais ce dernier lui rentre dedans Alex tombe lourdement en arrière sur la tête il est a terre et essaye de se relever mais Cesaro pour le narguer lui met des petite tape sur la tête puis lui envoie une série de coup de pied dans le dos ,sur le visage de Shelley on pouvais voir de la rage le public cria le nom de celui si qui se leva soudainement et poussa Cesaro dans le coin du ring et lui envoie une série de coup de bélier avant de l'envoyer dans l'autre coin ,mais Cesaro contre et envoie a la place Shelley il court vers lui mais Alex le contre avec un coup de pied dans la face qui fait reculer Cesaro , Shelley ne perd pas une minute et avance vers celui -ci mais il l'accueil avec une suplex arrière , Shelley retombe sur le dos ,Cesaro regarde le public un peu pour les embêter ,Shelley se relève et ne perd pas une minute pour effectuer un Powerbomb puis il monte vite sur la troisième corde et porte son Frog Splash Antonio est couper en deux ,Shelley tente une nouvelle fois le tomber ..
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Antonio Cesaro VS Shelton, Alex Shelley, Mark Henry Mar 22 Jan - 19:43
Spoiler:
Après ce Frog Splash, Shelly tente le tombé
Spoiler:
1
Spoiler:
2
Spoiler:
Non!
Spoiler:
Dégagement de Cesaro!
Spoiler:
L'arbitre arrête de frapper au sol et fait signe à Shelley que le match continue!
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Antonio Cesaro VS Shelton, Alex Shelley, Mark Henry Mer 23 Jan - 21:13
VOIX OFF - Très beau Frog Splash mais pas assez pour terrasser le Suisse ! Alex le relève et l'envoie difficilement dans les cordes mais Cesaro prend de la vitesse et lui rentre dedans méchamment, Shelley passe à travers les cordes et s'explose sur le sol dur de l'aréna. L'arbitre bloque Antonio pour qu'il ne le rejoigne pas et commence à compter l'homme de Detroit qui est encore en dehors du ring, c'est mal connaitre l'Anti Américain qui sort sur le côté du ring et rejoint son adversaire qui commençait à se relever mais manque de bol pour lui, il se prend un Big Foot magistral qui l'envoie à nouveau au sol. Il le relève rapidement et le remet rapidement sur le ring puis il tente le cover, l'arbitre est sur le coup : 1, 2 & non dégagement de la part d'Alex Shelley. Il se projette dans les cordes et lui porte un Drop Kick en pleine face, il tente à nouveau le cover : 1, 2 et non dégagement, il semble que le Detroit Men ne veuille pas abandonner et pourtant il semble ne plus être en forme pour revenir dans ce match qui, je le rappelle à vu s'imposer Antonio Cesaro contre le Gold Standar Shelton Benjamin en quelques minutes ! Le suisse relève son adversaire, porte un coup d'Arpin et enchaine avec un BACK KICK Shelley se tord de douleur en ce tenant le dos, il se relève malgré tout et tente à son tour un Drop Kick désesperer, malheureusement pour lui son adversaire l'esquive pour lui envoyer un Punch en pleine face, ko il tombe droit comme un "i" sur le ring, Antonio tente le cover : 1, 2 et .. 3. Non dégagement in-extrémiste du jeune lutteur. Cesaro commence à s'énerver et à taper du poing sur le ring, il le relève et porte une Souplesse Arrière, puis une deuxième avant de lui sauter les deux pieds joints sur son ventre, il se place sur lui pour le cover : 1, 2 et non simplement 2, Alex Shelley est encore présent enfin si l'on peut dire après tout ce qu'il sait pris ! Il se tord de douleur et roule à l'extérieur du ring pour gagner un peu de temps mais ça ne semble pas être une très bonne idée, Cesaro le suit avec un petit sourire en coin, il le prend par son pantalon et le projette facilement dans le poteau du ring avant de prendre et de le balancer dans le premier rang, les fans hurlent le nom de Shelley et huent le Suisse qui tranquillement remonte sur le ring en se frottant les mains pour dire que c'est finis, l'arbitre compte le lutteur qui est toujours dans le public : 1, 2, 3, 4 .. Alex se relève, 5, 6, 7, il passe par-dessus la barrière mais retombe sur le sol car ces jambes ne le porte plus, 8, 9 et non il arrive à remonter sur le ring mais il est directement accueilli pas des coups de pieds sur tout son corps, Cesaro le prend et lui porte ça GUTWRENCH SUPLEX il fait le signe de la fin sous les huées des fans et il en finit avec son puissant NEUTRALIZER Shelley au centre du ring ne bouge plus, Antonio Cesaro se met sur le corps inerte de son adversaire, l'arbitre se jette au sol et fait le cover !
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Antonio Cesaro VS Shelton, Alex Shelley, Mark Henry Jeu 24 Jan - 21:13
Spoiler:
...1...
Spoiler:
...Shelley ne bouge...
Spoiler:
...2...
Spoiler:
...Il a l'air complètement K.O après ce Neutralizer du Suisse...
Spoiler:
... Et 3 !
Spoiler:
Victoire d'Antonio Cesaro !
The WSM
Nombre de messages : 81 Age : 25 Localisation : ...... Lutteur Speech : Mark Henry Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Antonio Cesaro VS Shelton, Alex Shelley, Mark Henry Ven 25 Jan - 8:28
De longues minutes se sont déroulé depuis le début de ce match handicap.Antonio s'en est très bien sortit lors des deux premier combats.Mais maintenant,place au dernier combat.Celui ci va être comparé au deux précédent,plus difficile,plus douloureux,plus intense et surtout,cesaro ne repartira pas vainqueur ce soir car il est l'heure de son pire cauchemar et ce cauchemar s'appelle Mark Henry.
Une fois face a l'homme le plus fort du monde,Antonio perdit son petit sourire qu'il acquis lors des deux précédent combat. Cesaro savait ce qu'il allait endurer lors de ce dernier match.Il va falloir qu'il trouve une parade pour évité de se faire démolir par l'homme le plus fort du monde.
Et c'est parti pour la dernière ligne droite de ce match.Antonio va devoir faire face à un gros problème: Mark Henry.Autant les deux autres adversaires étaient des catcheurs de seconde zone,ce n'est pas le cas de Mark qui lui est en passe de devenir le meilleur de cette fédération.Les deux hommes se fixent droit dans les yeux. Cesaro essaye de récupérer un peu avant de commencer vraiment le combat mais mark attaque directe avec une droite en plein dans la face du petit suisse.La droite était tellement puissante que cesaro a reculé jusque qu'au coin le plus proche .Henry vient le rejoindre et lui inflige une terrible atémis. Antonio a déjà le torse rouge après cette unique atémis. Cesaro a du mal en ce début de son troisième match de suite de la soirée.Henry relève Antonio et vient lui écraser la tête contre le coin.Mark domine pour le moment,il sait a quel point ce match est important.Si il gagne,il aura beaucoup plus de chance de décrocher un match de championnat lors d'un évènement a venir car une victoire en PPV ça aide. Cesaro est couché au centre du ring.Mark henry vient lui marcher dessus.Antonio l'a sentit passer.Henry lui remarche dessus encore une fois. Cesaro va avoir la marque de la chaussure de henry tatouée sur le torse.Mark relève Antonio et le fait passer par dessus la troisième corde !!!!!Cesaro s'est durement écrasé au sol suite a cette projection.Mark a mis toutes les forces qu'il a pu.L'arbitre commence a compté cesaro a l'extérieur.Il est déjà à 5 et Henry n'a pas l'air d'avoir envie d'allé le chercher.Une victoire par décompte a l'extérieur c'est plus simple mais c'est moins classe.Si il finit ce match entamé depuis quelques longues minutes déjà ainsi,il sera peut être moins mis en avant lors des prochains shows mais plutôt considéré comme un lâche.Mark a du penser pareil car au compte de 8,il s'est enfin décidé a rejoindre cesaro a l'extérieur.Henry a l'air décidé de montrer au gens et au autres catcheurs de quoi il est capable.Ce dernier relève cesaro et vient lui éclater la tête contre la table des commentateurs.L'arbitre est arrivé au compte de 7.Mark décide alors de ramener son adversaire et de le rejoindre dans le ring.Antonio n'a pas encore eu l'occasion d'attaquer Henry pour le moment. Espérons que ça change sous peu.Mark relève Antonio et va le mettre en position 619 dans les cordes.Les fans savent déjà ce que henry a dans la tête,Antonio lui,va l'apprendre à ses dépends.Mark cours et inflige un coup de la guillotine made in mark henry.Mark est a l'extérieur,cesaro est à moiter KO dans le ring.Que va t-il se passer maintenant ?
VOIX OFF - Incroyable Mark Henry vient de sécher Antonio Cesaro avec une efficace Guiotine, ce dernier est en train de tousser dans le ring, il reprend son souffle petit à petit tandis que Mark Henry remonte déjà dans le ring. Il prend par la tête le Suisse pour le relever mais il contre avec des droites qui ne semblent pas déstabiliser le World Strongest Man puis il passe à la vitesse supérieure avec une Clothesline puissant, Henry commence à faseiller, son adversaire en profite et lui porte un Spear qui le plie en deux, il tente le cover : 1, 2 et non dégagement violent qui fait passer Cesaro à travers les cordes, il se relève rapidement et tire tant bien que mal Henry par la jambe pour que celle-ci soit sur le tablier du ring puis il porte des coups de coude dessus avant de la prendre, de la soulever et de détruire sa jambe contre le ring. Mark recule pour revenir entièrement dans le ring et se tord de douleur, décidément Antonio Cesaro est imbattable ! Il remonte sur le ring et continue à lui détruire la jambe avec des coups de pied à répétition avant de tente le cover en lui tenant la même jambe ! 1, 2 et non dégagement de Henry, mais il ne s'arrête pas, Cesaro continue avec une torsion du genou qui fait hurler le dernier participant de ce Gautlet Match, mais ce dernier tente de s'en sortir avec des coups d'avant-bras sur le torse de l'Anti Américain, c'est chose faite, ce dernier vient de lâcher, Mark tente de se relever avec l'aide des cordes mais rien à faire, le Suisse est de retour avec une Clothesline dernière le genou qui fait tomber à nouveau Henry au sol, il prend sa jambe et la met sur la corde avant de sauter à pied joint dessus ! Le public hurle comme des fous mais on entend encore bien plus les cris de douleur du wsm, le public se met à scander : "CESARO SUCK, CESARO SUCK, CESARO SUCK !" ! Enerver, il descent du ring et arrache le micro des mains de Justin Roberts : "REALLY ? SIE SIND PATHETISCH ! SÜTZEN SIE DIESEN VERLIERER ? REALLY ? SHUT UP !" Il jette le micro sur Justin puis il remonte sur le ring, mais Henry se remet debout sur une jambe et porte plusieurs Clotheslines sur Cesaro avant de lui porter une souplesse arrière, Mark tente le cover : 1, 2 et non dégagement du Suisse ! Henry se relève mais Antonio sort du ring et s'appui sur les escaliers en acier, Henry le rejoint tant bien que mal, arrivé à sa hauteur, Cesaro lui porte un saut chasser dans son genou et il tombe la tête la première sur le rebord de l'escalier, le Suisse remonte rapidement sur le ring et demande à l'arbitre de compter Henry : 1, 2, 3, 4, 5, Henry tente par plusieurs moyens de se relever, 6, 7, 8, 9, au dernier moment il se jette sur le ring, le match n'est pas fini, Mark est toujours là ! Il n'en croit pas ces yeux, Henry se relève et tente un Big Foot esquivé par son adversaire qui contre avec une CLOTHESLINE TO BACK très efficace et très puissante qui envoie Henry à nouveau au sol ! Il semble que Mr.Antonio Cesaro est déterminé à gagner ce match !
Quel renversement de situation ! Antonio a réussit à reprendre le contrôle du match. Cesaro vient tenter encore une fois le tombé. 1.....2 et non pas 3.C'est mal connaitre Henry. Il n'est pas prêt de lâcher l'affaire alors que ce match est très important pour le développement de sa carrière au sein de la LMDC. Antonio revient à l'assaut avec des coups de pieds dans les différentes parties du corps de Mark. Il s'attarde beaucoup sur sa tête en lui infligeant des décentes du coude. Il vient terminer se passage à tabac avec une décente de la cuise sur l'homme le plus fort du monde. Le petit suisse tente le tombé. 1.......2 et non ! Simplement deux. Mark est au sol. A l'image de ce dernier précédemment,Cesaro vient marché sur Mark Henry.Celui ci ne ressent pas grand chose après ceci.Antonio décide donc de lui marcher sur la tête !!!!!Il essuie littéralement ses chaussures sur la face de l'homme le plus force du monde Mark Henry. Cesaro tente le tombé 1.........2.......et 3 et non !!!!!!Simplement et toujours deux. Antonio vient se plaindre a l'arbitre en lui disant de compter plus vite.Ce dernier refusa et ordonna à Cesaro de ne plus l'importuner pendant le match sous peine de disqualification. Antonio,pour montrer son opposition,insulte l'arbitre en Allemand.Heureusement qu'il ne parle pas la langue germanique.En tout cas,pendant ce temps,Henry a eu le temps de récupérer et même pire,il est debout frai et dispo à se venger du passage à tabac de Cesaro de tout a l'heure. Cesaro se précipite sur le WSM mais ce dernier le couche au sol avec un terrible coup de la corde a linge. Mark tente le tombé même si il y a peu de chance que ça aboutisse a une victoire .1......2 et non !On y était presque ! C'est pas passé loin. C'est bizarre mais l'arbitre donnait l'impression de compter plus vite.Peut être qu'après la petite altercation avec Antonio il a décidé de compter plus vite mais en sa défaveur.C'est pas loyal.Les deux hommes sont maintenant debout.Ils se jettent tout deux un regard de haine. Les deux gladiateurs sont prêt à tout pour gagner ce match.Antonio lance l'assaut et vient se ruer sur l'homme le plus fort du monde.Ce dernier l’accueille avec un coup de bélier qui le sèche sur place.Henry tente le tombé.1.......2 et non ! Toujours pareil.L'arbitre compte de nouveau "normalement" .Mark relève Antonio et va le placer sur la troisième corde.Il le rejoint et lui inflige une terrible superplex.Les deux hommes viennent de se détruire le dos après cette action.Que va t-il se passer maintenant ?
VOIX OFF - Quel Superplex de la part du World Strongest Man, les deux hommes ne bougent plus, l'arbitre commence à les compter mais au bout de quelques secondes, ils arrivent à se remettrent debout et Henry continue à malmener son adversaire sans perdre une seconde avec une Clothesline, Cesaro se remet direct de bout ce qui n'est pas une très bonne tactique puisque que le voilà de nouveau à terre avec une deuxième Clothesline puis il le prend et il est prêt à en finir avec sa prise de finition mais le Suisse se débat et lui porte un étranglement des yeux qui fait lâcher la prise à Mark puis il enchaine avec des Kicks monstrueux sur sa jambe déjà bléssée suite aux nombreux coups répétés sur celle-ci puis il enchaine avec un Standing Dropkick qui met Henry à terre, il tente le cover en mettant tout son poid : 1, 2 et non dégagement au dernier centième, quel dommage Cesaro voyait la victoire arriver ! Il se relève et prend la jambe bléssée de Henry, saute et retombe assis dessus, un cri de douleur surgit de la bouche du WSM tandis que Antonio à le sourire aux lèvres et continue une deuxième fois puis il parade sur le ring en narguant les fans qui le huent énormément. Mark s'aide à se relever grâce aux cordes, Cesaro qui était sur la deuxième corde monte sur la troisième tandis que Henry se relève, il s'avance près de coin où Antonio l'attend mais trop doucement ! Le suisse saute de la dernière corde pour faire arriver ces avants bras sur le haut du crâne de son adversaire qui faseille à nouveau suite à cette attaque puis il enchaine avec un Spear dévastateur qui le met ko au sol, il a subi beaucoup en faisant se Spear, il rampe sur le corps inerte de Henry et lui attrape la jambe pour le cover : 1, 2 et non Mark attrape la corde, il n'a plus vraiment la force pour se dégager ! Quel dommage pour l'Anti Américain qui semble être de plus en plus épuisé après avoir battu deux des trois adversaires de ce Gautlet match extra-ordinaire ! Cesaro tape des poings sur le ring, énerver de la situation, Henry se remet sur les genoux durement mais Cesaro voit une opportunité pour en finir, il se projette rapidement dans les cordes puis lui assène un coup de pied en pleine face suivi d'un DDT avec un impact raricime, Mark est ko au sol sur le ventre, Antonio fait tout ce qu'il peut pour le retourner, après de longues secondes de bataille, le WSM est sur le dos, Cesaro tente le cover en se mettant assis sur lui met rien n'y fait au compte de deux Mark Henry se dégage à nouveau au grand désespoir du Suisse. Antonio hurle à Aksana de lui chercher un micro, ce quelle fait rapidement puis il commence à hurler : "SEHEN SIE AN WIE ICH DIESES MISERABLE WERDE VERLASSEN LASSEN MARK HENRY !" :Il balance le micro à l'extérieur du ring et relève comme il peut le WSM puis il lui met un HEADBUTT ARRASSANT d qui fait tomber Henry dans le coin mais Cesaro le cherche et lui porte son ABDOMINAL STRETCH Henry est à bout, il va abandonner et donner raison à Antonio Cesaro !
Quel match ! Mark a réussit à se dégager de cette terrible prise de soumission. C'est incroyable comme Cesaro a toujours la forme après avoir enchaîner trois match de suite. On sent la fin arrivé,les deux hommes sont épuisés. Une dernière grosse attaque et ce match est terminé.La question est :Qui va porter le coup fatal a son adversaire en premier ? Pour le moment,les deux hommes se retrouvent au sol.Henry essaie de récupérer comme il peut mais Antonio vient lui porter le tombé.1.....2 et non ! Simplement deux ! Cesaro est le premier à se relever en s'aidant des cordes. Henry quant à lui reste au sol. Antonio revient a l'attaque en envoyant des kicks en plein dans la face de Mark Henry. Ce dernier parvient a se mettre a genoux pendant que Cesaro continu de faire pleuvoir les kicks sur le corps bien meurtrit de l'homme le plus fort du monde. Mark est enfin debout ! Malgré tout les kicks qu'Antonio était entrain de lui porter,Henry se relève avec succès. Celui ci a l'air d’être dans une colère noire.Henry se jette sur Cesaro avec un coup de la corde à linge qui clou le petit suisse au sol.Ou a t-il trouvé la force nécessaire pour porter ce coup de la corde à linge ?Henry n'a plus l'air en état de se battre.Il se cale dans les cordes en attendant que Cesaro se relève.Si bien sur,il se relève.....Mark est peu être entrain de commettre une très grosse erreur,Cesaro récupère beaucoup plus vite que lui.Henry aura a peine récupéré que Cesaro sera frais et dispo depuis longtemps. Vaut mieux s'épuiser en plein au moins,l'adversaire n'a pas le temps pour récupérer suffisamment.De plus,Cesaro est en position pour une des prises préférer de Mark,le splash.Henry prend son élan dans les cordes et c'est .... Oh non !!!!!Antonio s'est retiré juste avant que les 200 kilos de masse de Mark ne l'écrase et le mette KO.Henry s'est durement écrasé au sol.Il n'avait pas besoin de ça maintenant.Ses chances de victoire sont proches de zéro. Cesaro profite de l'occasion et vient porter le tombé.1...2....et non !!!!!Dégagement encore et encore. L'arbitre commence a compter les deux gladiateurs au sol. Après un certain temps, étonnamment Henry se relève en premier. Il vient profiter de l'occasion pour retenter un splash en espérant que Cesaro ne se retire pas encore une fois.Cette fois ci,le splash est réussit même si par mesure de sûreté,Mark n'y a pas mis toute sa force d'impact. Suffira t-il a mentenir Cesaro 3 secondes au sol ? On va le savoir de suite car henry tente le tombé.
VOIX OFF - Après ce Splash incroyable, il semble que l'avenir de Antonio Cesaro se noircisse, Mark Henry à repris l'avantage dans ce match qui semble ne plus être a la porter du fameux Suisse. Ce dernier tente de se relever grâce aux jambes du WSM mais il lui met un coup d'avant-bras sur le dos qui le remet à terre immédiatement. Mark avec un petit sourire lui marche sur le ventre puis enchaine à nouveau avec un Splash mais Cesaro esquive de justesse et sort du ring sous les huées monstrueuses de la foule présente pour ce magnifique PPV. Il tire Henry par la jambe et le fait tomber du ring, il enchaine ensuite avec une descente du coude puis une deuxième, l'arbitre les comptes à l'extérieur du ring. Après 5 secondes il remonte sur le ring laissant au sol son adversaire plutôt mal en point à cause de son genou endolori. Mais malgré ça, il arrive à remonter sur le ring de peu, l'arbitre fait signe que le match continue, Antonio tombe à genoux déçus du retour d'Henry. Il se relève durement mais l'Anti Américain ne se laisse pas démonter et se jette sur Mark et le ru de coups de poing et de coups de pied en hurlant dessus, on aurait dit d'après certains fans présents qu'il devient de plus en plus fou ! Bref revenons au match où Cesaro a repris l'avantage face au monstrueux Mark Henry ! Les deux hommes sont debout, Antonio tente de le porter sur son dos mais Henry tellement gros retombe sur le Suisse et tente le cover instantanément : 1, 2 et non dégagement de Cesaro. Henry se relève et relève ensuite Antonio, il le projette violemment dans le coin, Henry tente ensuite une Clothesline mais Cesaro esquive au dernier moment pour lui mettre BIG FOOT DEVASTATEUR en pleine face, Henry titube et tombe sur les genoux avant de se prendre un kick sur son visage plein de sueur, il tombe à terre, Cesaro perd du temps à le retourner mais au bout de quelques secondes il tente le cover : 1, 2 et non dégagement d'Henry ! Antonio s'enlève du gros lard en rampant en arrière puis il se met à genoux et attend qu'il se relève après de longues secondes le voilà debout, le Suisse se relève, il se met à courir rapidement puis il saute pour lui mettre son genou en plein visage puis il enchaine avec son SWISS DEATH MONUMENTAL Henry semble être trop ko pour revenir dans ce match, la question qui se pose maintenant est : Comment va pouvoir gagner Antonio Cesaro ? Dès le début du match tout le monde se la posait déjà, maintenant la fin du match est très proche et Cesaro à mener le match d'une main de fer mais REGARDER ANTONIO CESARO EST PARTIT POUR PORTER SON NEUTRALIZER, C'EST IMPOSSIBLE, OH MY GOD NEUTRALIZER, NEUTRALIZER D'ANTONIO CESARO SUR MARK HENRY les fans dans l'aréna sont choquer et les hurlements des fans se font entendre, l'arbitre choquer lui aussi regarde Cesaro qui lui dit de faire le cover, ils sont au centre du ring, rien ne peut arrêter la machine infernal Suisse !
JUSTIN ROBERTS - Winner of this match, ANTONIO CESARO. VOIX OFF - Après ce gautlet match extra-ordinaire, Cesaro arache à nouveau le micro des mains de Justin puis il prend la parole sous les huées de la foule !
ANTONIO CESARO - Shut Up !!! Alberto tu as bien vu ce match depuis la loge des médecins ? Je pense que oui, j'ai détruis trois lutteurs en un match et je te promets que le prochain sur ma liste c'est toi, je veux ton titre que tu décrédibilises, tu n'es pas digne de ce titre alors que moi si ! I'm Next TV Champion ! Das ist nur eine Zeitfrage ! ByBye Mejicano de puta.
VOIX OFF - Un thème song peu connu retentit dans l'aréna ..
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Antonio Cesaro VS Shelton, Alex Shelley, Mark Henry Mar 5 Fév - 22:49
VOIX OFF - Oh mais c'est le nouveau venu Brad Maddox, on se demandait déjà pourquoi il avait aidé le TV Champion pour ensuite le détruire mais maintenant il intervient de nouveau face à Antonio Cesaro qui semble plutôt fatiguer après ce match. Ah il a un micro, que va-t-il nous annoncer ?
BRAD MADDOX - Oh, oh, oh ! Stop the music please ! Félicitation Antonio, tu viens de battre 3 adversaires, je dois avouer que tu t'en es plutôt bien débrouillé ! "IL REFLECHIT" Bon c'est vrai faut dire que se battre face à plus faible que soit c'est plutôt facile ! Oui il y avait Mark Henry je dois avouer que niveau difficulté le général manageur à vraiment bien jouer son coup seulement c'est facile de payer les gens pour gagner .. Humm .. C'était vraiment bien jouer, sa c'est presque pas vu, tu as entendu j'ai bien dit presque ! Oui car moi, Brad Maddox est au courant et voit tout ! Mais bon tu te doutes que j'ai du avertir Bret, il a plutôt bien aimé mon intervention après le match de Alberto par contre ce qu'il n'a pas apprécié c'est ta victoire truquée ! Houuu pas bon pour toi le Suisse, pour me remercier devine quoi ? Aller devine ? non, bon comme tu veux, je suis le prochain et le dernier mec que tu dois battre. "CESARO HURLE DANS LE RING" Oui je me doute bien que ça t'embête, je te souhaite bonne chance .. la chance, c'est pour les faibles comme toi .. Fucking little Swiss !
VOIX OFF - Oh God, la cloche sonne et le match reprend c'est incroyable, Antonio pensait en avoir fini mais non Maddox est de retour à travers sa route, il est décidé à mettre fin à cette mascarade, il pose son titre et c'est parti Cesaro se jette littéralement sur Brad et lui met une avalanche de coups de poing en pleine face, le jeune loup se saisit de la corde pour casser la prise, l'arbitre crie au Suisse qu'il doit casser la prise mais ce dernier n'est pas de cet avis, il se fait compter : 1, 2, 3, 4 et enfin il casse la prise, Maddox rampe derrière les cordes et attend que Cesaro arrive dès qu'il est à sa hauteur il lui envoie un Kick magistrale par-dessus la troisième corde qui sèche immédiatement l'Anti Américain puis il lui porte un Splash et tente le cover : 1, 2 et non dégagement in-extrémiste ! Brad se relève avec de la détermination dans son regard et il lui porte par surprise sa prise de finition le DEAL BREAKER! Oh my god il se jette sur la corde inerte d'Antonio Cesaro et tente le cover : 1, 2 et 3, oui 3 ! Victoire de Brad Maddox à la surprise générale ! Les fans le huent, ils se savent vraiment pas ce qu'ils veulent ! Le thème song de ce dernier retentit, l'arbitre lève son bras, Maddox à un petit sourire en coin, il finit par descendre du ring et partir en backstage en zig sagan.