| Nexus 2013 | |
|
+7Big E Langston. Flo2422 David Juliano/Anti Divas The Dark Warrior Brock Lesnar. Code/Sandow 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 0:32 | |
| On en parlaient avec un pote dernièrement , imaginez que la Nexus se reforme avec les même membre mais avec les Gimmicks d'en se moment . Je pense vraiment que sa serai une Nexus imbattable ! Je vous rappelle les Gimmicks d'en se moment : Wade Barrett : Barrage Daniel Bryan : No ! No ! No ! Darren Young , Micheal Tarver (Titus O'neil) : Prime Time Players Skip Sheffield (Ryback) : Feed Me More Heath Slater : 3 Man Band Justin Gabriel : South African sensation David Otunga : diplômé d'Harvard Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Brock Lesnar.
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 0:39 | |
| Personnellement , je trouve que mettre Titus O Neil a la place de Tarver est une bonne chose. | |
|
| |
The Dark Warrior
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 0:51 | |
| Pour certain, c'est clair que ma gimmick actuelle est meilleure. Je pense principalement à Ryback et Barrett, bien sûr. Pour d'autre, il n'aurait pus la place dans la Nexus, et cette fois, je pense surtout à Slater. Que viendrait t-il faire dans un t-elle gang ? | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 1:04 | |
| sa ferait un bon truc pour certain genre tu met Ryback, Wade et Justin sa va mais les autres ... non | |
|
| |
Brock Lesnar.
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 1:14 | |
| Ryback ?
Ce mec est une blague .. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 1:21 | |
| une blague? Non c'est un mec que tout le monde "déteste" car il s'en ai pris au champion de la WWE mais moi j'adore et j’espère le voir vite champion | |
|
| |
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 1:21 | |
| Je pense que tout le monde a sa place dans le Nexus . Wade Barrett : Le leader parfait ! Daniel Bryan : Très talentueux Prime Time Players : Des prise tag team très utile pour les matchs a plusieurs (6vs6 , 4vs4 , 3vs3 , 2vs2) Ryback : Il sera le plus brutale de tous notamment si ils ont a affronter des super heavyweight (Big Show , Mark Henry , Brodus Clay etc...) Heath Slater : Sont catch a bien changer depuis qu'il est passer 3MB donc il serai efficace et il rajouterai une touche d'humour et un peu Rock a la Nexus. Justin Gabriel : Il nous offrira un catch champagne et il pourra rivaliser avec les catch tel que Evan Bourne , Rey Mysterio , Sin Cara etc... David Otunga : Comme il est avocat il pourra négocier des stipulation ou empêcher des membres de la Nexus de se faire virée . Il ne catchera pas souvent mais sera un très bon manageur ! | |
|
| |
Brock Lesnar.
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 1:37 | |
| - Hardcore Man a écrit:
une blague? Non c'est un mec que tout le monde "déteste" car il s'en ai pris au champion de la WWE mais moi j'adore et j’espère le voir vite champion A ton avis pourquoi on ne l'aime pas ? Ce n'est surement pas parce que il a attaqué Cm Punk mais parce que le mec reviens comme sa & directement pusher vers le titre de la WWE alors que d'autre catcheur avant lui mérite d'avoir un tel push. Et puis entre nous , le catch de Ryback n'est pas fabuleux du tout .. C'est un copier / Coller de Goldberg & Bobby Lashley en pire. Donc Stop de dire que ce mec sera champion de la WWE . | |
|
| |
David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 8:19 | |
| C'est clair on connaît tous la destinée du titre Royal Rumble : The Rock vs CM Punk même si j'sais pas lequel gagnera mais ça sent un triple threat match pour WM Rock vs Punk vs Cena (il serait temps que Cena reprenne un titre ) Ryback c'est une sous merde, il est moche, il pue, il a un slogan de merde, il a des technique de merde, il a un titantron de merde, des mouvements de merde, une gimmick de merde Nexus 2013 ? Mouais | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 13:36 | |
| Moi je l'i trouvé trop pushé mais a la longue il sers comme tous, depushé et aura un titre mineur, les titre majeur sont toujours squatté par les même mec sa en deviens lassant non? Apres c'est mon avis
La nexus 2013 aurait une saveur différente de celle qu'on a connu au debut | |
|
| |
Code/Sandow
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 13:51 | |
| John Cena n'aurai peut etre pas sa chance au titre car il est en feud avec celui qui la attaqué à la cérémonie des Slammy Awards .
The Nergal il faut éviter le Spoile car je rappel que ceux qui regarde la WWE sur NT1 ne sont pas sencer savoir pour le match du Royal Rumble :S | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 14:16 | |
| Sérieusement, tu vois Ryback champion de la WWE ? Autant donner le titre à Santino Marella. | |
|
| |
Big E Langston.
Nombre de messages : 1056 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada Lutteur Speech : Big E Langston Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 14:17 | |
| Shield c'est la Nexus de 2013 . | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 14:26 | |
| Big E je le sens rentré dans The shield donc je pense que Cena va plus avoir sa fed contre Dolph que contre Big E | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 14:42 | |
| - Code/Sandow a écrit:
- John Cena n'aurai peut etre pas sa chance au titre car il est en feud avec celui qui la attaqué à la cérémonie des Slammy Awards .
The Nergal il faut éviter le Spoile car je rappel que ceux qui regarde la WWE sur NT1 ne sont pas sencer savoir pour le match du Royal Rumble :S Il spoil rien du tout, c'est prévu depuis le Raw 1000. Alala, les gens qui veulent faire leurs connaisseurs... | |
|
| |
★ Trish Stratus
Nombre de messages : 70 Age : 25 Localisation : Basse-Normandie Lutteur Speech : Trish Stratus Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 16:31 | |
| Paige en plus pour avoir une diva! | |
|
| |
The Dark Warrior
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 16:51 | |
| - Flo. a écrit:
- Sérieusement, tu vois Ryback champion de la WWE ? Autant donner le titre à Santino Marella.
Même Santino a plus de prises que Ryback.. | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 17:43 | |
| - ★ Trish Stratus a écrit:
- Paige en plus pour avoir une diva!
Toi et moi c'est orthographiquement impossible. Sinon, je kifferaivoir Santino champion à la place du gros chauve. | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| |
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 19:04 | |
| VRK j'crois que tu t'es trompé...
Bref, moi j'trouve qu'ils sont tous très bien en solo ou dans leur équipe à eux. Donc Nexus 2013, non merci.
Ryback : remix de Goldberg et Batista, avec un chant ridicule, et quand il est au micro il est horrible. Il est overrated comme on dit, mais j'trouve qu'il est quand même assez intéressant pour développer une gimmick si on le veut comme Big E Langston, en garde du corps ou un truc dans le genre. Parce qu'à cause de lui, beaucoup de bons lutteurs deviennent des jobbers et sont dé-crédibilisés. | |
|
| |
Brock Lesnar.
| Sujet: Re: Nexus 2013 Sam 5 Jan - 19:41 | |
| Pour moi, le futur clan qui aura de l'impact sera The shield avec deux recrues qui sont Brad Maddox & Big E. Langston. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus 2013 | |
| |
|
| |
| Nexus 2013 | |
|