| [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! | |
|
+4Flo2422 Ultim'D VRK Brock Lesnar. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brock Lesnar.
| Sujet: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 7:05 | |
| | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 12:25 | |
| Rien que le titre c'est un spoiler, m'enfin bon. | |
|
| |
Ultim'D
Nombre de messages : 60 Age : 27 Localisation : France Lutteur Speech : Black Eagle Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 13:26 | |
| - @VRK a écrit:
- Rien que le titre c'est un spoiler, m'enfin bon.
Carrément, je comptais le regarder Vendredi soir :/ C'est sympa de mettre que c'est un Spoil dans le titre, mais pense à justement mettre un titre qui spoil pas | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 16:46 | |
| C'est sur qu'avec ton avatar, Flo les gens ne vont pas comprendre qui est le nouveau WHC Mais la WWE est chiante à spoiler ses shows laissez nous découvrir sinon y a plus de surprise | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 16:53 | |
| Laissez moi résumer: - Alberto Del Rio a maintes fois affronté Sheamus sans jamais le battre. - Sheamus a plusieurs fois affronté Big Show mais sans jamais le battre. - Et là Alberto bat Big Show. Paye ta crédibilité! 'Tention spoiler autours de la rivalité pour le WHC, cliquez ou mourez! - Spoiler:
Mais ça va pas durer, Ziggler va bientôt cacher pour prendre le titre puis le perdre au profit d'Orton pour le Main Event de WM contre Sheamus!
| |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 17:20 | |
| Bah c'pas elle qui fait exprès de filtrer. | |
|
| |
Ultim'D
Nombre de messages : 60 Age : 27 Localisation : France Lutteur Speech : Black Eagle Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 17:23 | |
| - HHHTAKER a écrit:
Laissez moi résumer: - Alberto Del Rio a maintes fois affronté Sheamus sans jamais le battre. - Sheamus a plusieurs fois affronté Big Show mais sans jamais le battre. - Et là Alberto bat Big Show. Paye ta crédibilité! 'Tention spoiler autours de la rivalité pour le WHC, cliquez ou mourez! - Spoiler:
Mais ça va pas durer, Ziggler va bientôt cacher pour prendre le titre puis le perdre au profit d'Orton pour le Main Event de WM contre Sheamus!
A mon humble avis, ça sent le Cash de Ziggler à Royal Rumble ... | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 17:25 | |
| - Spoiler:
Ah bein ça, c'est sûr!
| |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 17:33 | |
| Je l'ai retirer, désolé. ^^ | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 17:49 | |
| Si ce que vous dites est vrai alors pourquoi il a annoncé qu'il sera dans le Rumble ? | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 17:53 | |
| Personnellement, je vois ADR champion jusqu'à EC. Il gagne le EC pour le WHC et se fait casher par Ziggler ensuite. | |
|
| |
Ultim'D
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 18:18 | |
| - Samoa | KS a écrit:
- Si ce que vous dites est vrai alors pourquoi il a annoncé qu'il sera dans le Rumble ?
Par rapport à Ziggler ? Faire le Royal Rumble ne l’empêchera pas de casher je pense Flo, c'est possible aussi Mais je pense que dans tous les cas, Del Rio est un champion "de transition" parce que je pense que la WWE ne veut pas que Ziggler cashe sur Show (Ca pourrait causer une petite perte de crédibilité au Big Show). | |
|
| |
KillSteenKill
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Lutteur Speech : Kevin Steen Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Mer 9 Jan - 22:32 | |
| Il était temps ! Juste préciser que ce sera le premier regne de Del Rio comme WHC, et cette ceinture lui va tellement bien, il va enfin redonner de la crédibilité au titre ! Show m'a toujours ennuyé, ces matchs sont longs et ennuyants, et 0 crédibilité !
Ça sent le SmackDown intéressant maintenant avec Ziggler, Del Rio, Show, Sheamus et Orton autour du titre ! | |
|
| |
Brock Lesnar.
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Ven 11 Jan - 7:27 | |
| Puis Barrett ou Henry a sont retour. | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Ven 11 Jan - 17:36 | |
| Henry. Il a eu son run, maintenant place aux autres. | |
|
| |
Brock Lesnar.
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! Ven 11 Jan - 22:45 | |
| Dommage, Je l'aimais bien ce gros tas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Spolers SmackDown ] New WHC Champion ! | |
| |