Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Trent Baretta et la WWE, c'est fini ! Sam 12 Jan - 0:25 | |
| On vient de l'apprendre, Trent Baretta a été licencié par la WWE. À la WWE depuis 2008, il avait fait ses débuts dans le roster principal aux côtés de Caylen Croft sous le nom d'équipe Dudebusters. Baretta a été écarté des rings plus tôt dans l'année à cause d'une blessure au biceps, menant à un général "Where's Trent" entre les catcheurs de la WWE et les fans sur Internet. Même après son retour, il est apparu sporadiquement dans le programme NXT. Baretta a déjà un match de prévu sur le circuit indépendant puisqu'il combattra pour la Pro Wrestling Syndicate lors du week-end de Wrestlemania et sera opposé à Sonjay Dutt. Source : PWInsider. | |
|
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Trent Baretta et la WWE, c'est fini ! Sam 12 Jan - 1:02 | |
| D'un côté c'est mieux pour lui, vu les rares apparitions qu'il faisait au moins il pourra se consacrer à sa carrière sans se préoccuper des exigences de la WWE. | |
|
||Paul London||
| Sujet: Re: Trent Baretta et la WWE, c'est fini ! Sam 12 Jan - 2:33 | |
| J'aimerais bien le voir à la TNA, lutter pour la X Division je pense que sa pourrais faire un truc Sympa un match Ion Vs Barretta ou autre, il pourrais même se mettre en tag enfin bref j'aimerais le voir à la TNA | |
|
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Trent Baretta et la WWE, c'est fini ! Sam 12 Jan - 4:20 | |
| Un autre talent gaspillé par la WWE.. | |
|
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Trent Baretta et la WWE, c'est fini ! Sam 12 Jan - 8:17 | |
| Putain non ! FUCK WWE. J'espère pour lui qu'il fera une grande carrière en Indy, il le mérite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trent Baretta et la WWE, c'est fini ! | |
| |
|