Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEGMENT #5 Segment Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT #5 Segment Batista Empty
MessageSujet: SEGMENT #5 Segment Batista   SEGMENT #5 Segment Batista Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:11

SEGMENT #5
Segment Batista

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

SEGMENT #5 Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #5 Segment Batista   SEGMENT #5 Segment Batista Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

J'édite Aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

SEGMENT #5 Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #5 Segment Batista   SEGMENT #5 Segment Batista Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:52

VO : Le spectacle bas son plein ici dans ce Super-Show, de nombreux combats ont déjà été effectuer, mais il en reste encore et pas le moindre puisque le prochain match de la soirée opposera Dave Batista à Randy Orton ... Un match digne d'une main évente de Wrestlemania ... La foule ne sait guère ce qui sa passe, cela fait déjà 5 bonnes minutes qu'ils sont plongés dans le noir le plus complet sans que rien ne sa passe, on peut sentir une certaine curiosité chez les spectateurs, qui s'attende a quelque chose mais qui ne savent pas encore quoi, ils vont avoir réponse à leur question puisque l'écran Géant s'allume ! l'on y voit Batista entrain d'effectuer sa musculation, comme s'il en avait besoin, Soudain une petite voix se met à parler à Dave !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Josh Mathews : Mr Batista c'est a vous dans deux minute l'on vous attend pour l'interview !

L'animal Batista : Il n'y a pas de soucis , laisser moi le temps de me passer un coup d'eau sur le visage et je suis a vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Josh Mathews : Bonsoir Dave ! donc comme promis me voici avec le revenant de cette année 2013 ! un homme que je n'ai même pas besoin de présenter.. Cet homme c'est vous Mr Batista .. un petit mot sur votre retours à la competition ?

L'animal Batista : Bonsoir Josh, sa fais plaisir de te voir, T'orais pas encore maigris toi ?! trêve de plaisanterie, quant à mon retour sur le devant de la scène, je le dois beaucoup à mon amour pour ce sport, mais aussi à la médiocrité des champions de cette fédération, quand j'ai vu des personnes comme le Miz et John Morrison, ou bien Randy Orton, monopoliser à eux seul 3 titres, je me suis dit qu'il fallait un homme capable de mètre fin à tous et surtout de venir en aide aux personnes qui le méritent et qui font tous pour que le catch redevienne le sport le plus populaire , et pas un concerto de bouffon en slip qui ne pense qu'a l'argent ! si je suis revenue ici c'est pour montre aux enfants un exemple saint, montrer que pour reussire dans la vie la seule soulition c'est de donner tout ce que l'on a ! je ne voudrais pas que mon fils suit l'exemple d'un homme comme Morrison ou bien Orton , je sais que je parle beaucoup de cest deux là, mais pendant mon absent je les regardais à la télé et je me suis dit que c'était deux belles brochettes de merdeux, non mais sérieux pour qui se prennent il ? ce soir j'affronte Randy Orton je vais tellement lui botter le cul qu'il ne poura plus s'asseoir dessus pour un bon bout de temps ensuite je m'occuperais du shaman of Junkee l'autre droguer de Morrison !

Josh Mathews : Toujours aussi honnête, ça me fais plaisir de vous revoir, comme on l'a vu précédemment, vous avez reformé une équipe avec votre ami de longue date Rey Mysterion, dites-nous en plus, le nom de l'équipe ? ce que vous visez ?

L'animal Batista : Tu sais Josh, Rey fu aussi un grand artisant de mon retour sur le devant de la scène, je vais t'expliquer, c'était un Samedi soir on etais poser chez moi entrain de jouer au Poker, et la Rey me faire part de c'est envie de reformer une équipe moi et lui de ces projets et de tous ce qui sans suit, je vais t'avouer que je n'ai pas hésiter une seconde et à accepter de reformer la Lucha'Bomb avec mon grand ami Mysterio... ce que l'on vise ? c'est très simple, deux personne comme moi et Mysterio ne peuvent rien viser d'autre que les titre ! pour tous vous expliquer on a un objectif caché avec Rey, mais ce soir parce que je vous aime bien Josh je vais vous le relever ! L'idéal ce serait que l'on remporte le titre par équipes ensemble ! et que chacun de son coter l'on parvienne à glaner l'un des titres majeurs de la LMdC, si l'on parvient à faire cela ! ça fera de nous l'équipe la plus dominante jamais vue à la LMDC ! voila vous savez tous maintenant ! mais sachez une chose, ce n'est pas des paroles en l'air, je compte bien venir à bout de ma promesse fête à mon grand ami Éddie guerrero , je lui avais promis de ne jamais baisser les bras tans que tous n'étaient pas rentrés dans l'ordre ici à la LMDC ! et c'est ce que je fais ! je vais m'occuper de quiconq se mettra sur mon chemin, quiconc osera défier l'animal devra en payer de sa personne !

Josh Mathews : Lucha'Bomb cela me plait Beaucoup.. mais quant a vous Dave , individuellement quels sont vos objectif pour l'année 2013 ?

L'animal Batista : Pour 2013 ? c'est simple tout rafler, Revenir sur le devant de la scène, remporter de nombreuses victoires, mais aussi remettre la main sur quelque chose qui m'appartient, My LMDC Champions ! oui j'ai bien dy " My " ce titre m'appartient ! c'est pourquoi je suis déterminé à tous casser ! je vais remporter la bataille Royal, du Royal Rumble, affronter le champion de la LMDC et devenir le nouveau champion ! c'est simple je n'envisage même pas la défaite, je sais bien que si je suis concentré sur mon match, que je ne prends pas mon adversaire a la légère, je finirais par trouver la faille et clouerai les épaules de mon adversaire pour le compte de trois !

Josh Mathews : Une année 2013 qui s'annonce riche alors pour vous Mr Batista, je ne vais pas vous importuner plus longtemps, Merci d'avoir répondu à nos questions, Voila cherche Fan c'était Josh Mathews en direct du Super-Show !

VO : L'écran Géant s'etteint ! la foule et délire suite au révelation choc de la part de Batista ! l'on peut entendre le nom de l'animal scander de toute l'arêne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGMENT #5 Segment Batista Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #5 Segment Batista   SEGMENT #5 Segment Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT #5 Segment Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT BATISTA
» #SEGMENT BATISTA
» - Segment Batista.
» Segment Batista
» #SEGMENT BATISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 68-
Sauter vers: