Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Segment Alex Shelley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Segment Alex Shelley Empty
MessageSujet: Segment Alex Shelley   Segment Alex Shelley Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:47

Segment Alex Shelley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martin Shelley

Martin Shelley


Nombre de messages : 455
Localisation : Détroit , Michigan
Lutteur Speech : Alex Shelley
Date d'inscription : 31/10/2012

Segment Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: Segment Alex Shelley   Segment Alex Shelley Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>

L’écran s'allume une nouvelle fois et cette fois -ci Shelley apparaît a l'écran il commence a prendre la parole

Alex Shelley - Eh salut à vous chère fans de la LMDC et aussi au autre lutteur qui me regarde Il y a encore quelques mois, je faisais mes débuts ici à la LMDC, et mes débuts n'étaient pas très glorieux, je vous l'accorde, tel que lorsque que j'ai lutté pour mon première match il y a quelque semaine , j'ai était gravement blesser je ne compte pas partir même si harcord le pense ,du moins pense m'avoir envoyer à la retraire il se trompe je suis de retour pour le plus grand bonheur des gens qui m'aime et qui me déteste a la fois . [...]
Shelley avance vers la caméra puis reprend la parole

Alex Shelley -Tout d'abord je voulais vous dire que je ne regrette pas d'avoir signé dans cette fédération ça s'est sûr. Je me suis bien intégré, oui on peux dire ça. J'ai rencontré une personne formidable bon je crois que je peux vous le dire .. tout compte fait ma vie privée reste ma vie privée bref revenons ou j'en était , j'ai ramené mes fans de la TNA, qui ne m'ont jamais lâché et sa je les remercie, si j'en suis ici c'est grâce à eux. Parlons de mon premier match, un mec qui viens aussi d'arrivé il y a de ça quelques semaines.. Il s'agit de harcord enfin MR harcord je n'es pas très envie de dire son nom il ne semble pas très intéressant, je ne le crains pas, il a demandé un match, je me suis dit que je devais accepté pour mon premier combat, histoire de partir du bon pied. Il m'a battu avec des moyen pas très solidaire je devrais dire il était peut être fort dans c'est match là mais je suis bien meilleur que lui, je compte le montré avec mes match qui ne tarderons pas a arriver prochainement . [...] Revenons à moi Patrick Martin, 28 ans, 1m78 , qui viens tout droit de Détroit dans le Michigan ! Personne dans le passée ne m'avait fait confiance, et tout le monde a essayer de me mettre des bâtons dans les roues pour me faire arrêter le métier que j'aime le plus au monde, déjà enfant, mon père, ne voulais pas que je regarde le catch a la télé et il voulais que je fasse de longue étude pour que je devienne Avocat ou Médecin, mais j'ai fait un choix, le choix du rêve, le choix d'une vie différence des autres ce qui ma fait changer d'avis enfin de voie son les grand superstars comme HHH ,shawn..certaine divas aussi . Arpentée les routes, n'est pas tout les jours faciles, car il est difficile de pouvoir mélangée la vie de famille et la lutte, même parfois impossible, nous sommes tout le temps en déplacement, mais a la TNA, j'avais réussi a trouvée de la stabilité, mais il me fallait plus relevée un vrai défi, un défi, que je ne pouvais pas laissée m'échappée après que la LMDC m'est contactée , je ne pouvais pas laissé passer la chance d'être adulée comme huée par les fans dans une grande fédération a travers le monde, je ne pouvais pas, ne pas montrée de quoi j'était capable . C'est pour ça que je dis a tout le monde que je croisse, a mes amis, a ma famille, a mes proches, mes fans de ne pas laisser passer leurs chances et de vivre leurs rêves jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Alex Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Alex Shelley
» The Miz VS Alex Shelley
» Kane vs Alex Shelley
» R Truth vs Alex Shelley
» Alex Shelley VS Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #69-
Sauter vers: