Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brad Maddox VS Antonio Cesaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Brad Maddox VS Antonio Cesaro Empty
MessageSujet: Brad Maddox VS Antonio Cesaro   Brad Maddox VS Antonio Cesaro Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:54

Number One Contender For The TV Championship
Brad Maddox vs Antonio Cesaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SPECIAL COMMENTARY ALBERTO DEL RIO.


Dernière édition par Brad Maddox | LS le Mer 6 Fév - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Brad Maddox VS Antonio Cesaro Empty
MessageSujet: Re: Brad Maddox VS Antonio Cesaro   Brad Maddox VS Antonio Cesaro Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

> VOIX OFF <

C'est un match entre deux superstars de très haut niveau qui va nous être présenté. A savoir, l'ancien membre du Shield Dean Ambrose et celui qui est intervenu dans le match du TV Champion Antonio Cesaro. Il ne faut pas être devin pour savoir que Cesaro vise le titre d'Alberto. En parlant d'El Patron ne serait-ce pas son titantron ? Mais si, que vient-il faire ici ?

♪ REALEZA ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



> VOIX OFF <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La foule n'a pas l'air d'être très entousiathe à l'idée de voir le mexicain. Ils ne savent pas dans quel camps est la balle suite au match à Survivor Series. Dans le camps des gentils ou des méchants ? C'est pas la question puisqu'on ne sait pas pourquoi il est là. Il n'est pas en tenue de combat, ça c'est sûr ! Tiens, il y a un troisième siège à la table des commentateurs. Il se dirige vers cette dernière et y prend place avant de discuter avec les deux commentateurs. Alberto est donc là pour surveiller de très près ce match. On attend maintenant la venue des deux superstars.






_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Brad Maddox VS Antonio Cesaro Empty
MessageSujet: Re: Brad Maddox VS Antonio Cesaro   Brad Maddox VS Antonio Cesaro Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JUSTIN ROBERTS - Ladies And Gentleman, accompagned to the ring by Aksana, from Luzern, Switzerland, please welcome Antonio Cesaro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANTONIO CESARO - Stop the music .. I said stop the music ! Brad Maddox comment à tu osais m'humilier comme tu l'as faits au Survivor Series ? Tu as eu beaucoup de chance, j'étais tellement aveuglé par Alberto que je n'ai pas pensé que tu puisses te retourner contre moi, je peux te dire que tu as eu tort, jamais tu aurais dû faire ça, sc soir je vais te battre et je pourrai enfin avoir mon match pour le titre du Mejicano ! Einschlieblich ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOIX OFF - Discourt clos, les deux s'embrassent sur le ring quand la musique de son adversaire du soir retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Brad Maddox VS Antonio Cesaro Empty
MessageSujet: Re: Brad Maddox VS Antonio Cesaro   Brad Maddox VS Antonio Cesaro Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOIX OFF - Oh mais c'est le nouveau venu Brad Maddox, on se demandait déjà pourquoi il avait aidé le TV Champion pour ensuite le détruire mais maintenant il intervient de nouveau face à Antonio Cesaro qui semble plutôt fatiguer après ce match. Ah il a un micro, que va-t-il nous annoncer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BRAD MADDOX - Dommage, vraiment, je suis déçu de toi, après le message que je t'ai fait passer hier soir lors du ppv j'avais pensé que tu aurais compris un minimum mais apparemment j'ai dû me tromper. Oui, j'avoue moi le grand, le plus fort et surtout le plus beau Brad Maddox c'est tromper sur ton compte finalement sa tombe plutôt bien, je vais te prouver encore une fois que ce n'était pas de la chance, oui car pour moi la chance n'existe pas, tout ce que tu fais provoque un impact et cet impact te donne des opportunités plus ou moins bonne. Dans mon cas, elle vient de me donner le match de championnat que je voulais et comparer à la chance, l'opportunité c'est moi qui la contrôle et ce soir, je ne te laisserais aucune de celles-ci !

VOIX OFF - Il lâche son micro et enlève sa veste avant que le match ne commence. Il a l'air sûr de lui, il parle comme s'il l'avait déjà son match face au TV Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Brad Maddox VS Antonio Cesaro Empty
MessageSujet: Re: Brad Maddox VS Antonio Cesaro   Brad Maddox VS Antonio Cesaro Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOIX OFF - La cloche sonne et c'est parti pour le match pour devenir number one contender au TV Championship, les deux hommes se regardent puis Brad Maddox demande une épreuve de force, Cesaro qui est plus fort physiquement que son adversaire accepte bien entendu mais le jeune loup le coince et lui met un coup de pied dans le ventre suivi d'une Clothesline parfaitement porter, il tente le cover pour la première fois dans ce match : 1, et non dégagement plutôt facile de la part du Suisse. Brad se relève et tente de le relevé mais il contre avec des coups de poing dans l'abdomen suivi d'un Upercut bien placé, Maddox tombe directement suite au coup, Cesaro se jette dans les cordes et saute à pieds joints sur le ventre de son adversaire, il tente le cover : 1, 2 et non dégagement, normal on est au début du match et les deux hommes sont encore frais. Antonio se relève et parade tranquillement sous les huées de la foule tandis que Maddox se relève lentement .. Cesaro arrive près de Brad avec un grand sourire, il le relève par les cheveux mais ce dernier contre avec un étranglement des yeux, Antonio a quatre pattes finit par se prendre un KICK DANS LE VENTRE SUIVI D'UN SMALL PACK! L'arbitre se jette au sol et fait le compte : 1, 2 et 3 ! Oui 3 ! Victoire de Brad Maddox à la surprise de tous et surtout de Cesaro qui se relève immédiatement. Il hurle sur Maddox qui en rigole et il demande une revanche tout de suite, Maddox septique accepte tout de même et remet sa place de challenger en jeu ! Maddox demande à l'arbitre de faire sonner la cloche, incroyable c'est re partit pour la revanche en espérant que le jeune loup ne le regrette pas par la suite. Brad tente de se jeter sur Cesaro mais ce dernier se met dans les cordes, l'arbitre repousse Maddox sous les huées de la foule, Antonio se retourneet hurle au public de la fermer mais Brad lui porte un Dropkick dans le dos, il se retrouve à quatre pattes, ça sent le déjà-vu, Maddox saisi l'opportunité et lui porte la MAGISTRALE! Le cover est lancé : 1, 2 et 3 ! deuxième victoire de suite pour Brad Maddox qui conserve sa place de challenger face à ADR ! Cesaro est fou de rage, il arrache le micro des mains de Justin et cri : "I QUIT!" Puis il quitte le ring en hurlant tandis que le TV Champion rigole derrière la table des commentateurs ! Maddox descend du ring tandis que ADR se lève, il s'approche de la table et prend le titre du Mexicain le regarde et le jette sur Alberto avant de tourner les talons et de repartir ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad Maddox VS Antonio Cesaro Empty
MessageSujet: Re: Brad Maddox VS Antonio Cesaro   Brad Maddox VS Antonio Cesaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Maddox VS Antonio Cesaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Maddox -> The Experience.
» Brad Maddox Gifs.
» #MATCH 5 : CHRIS JERICHO VS BRAD MADDOX
» THE REAL GOD VS. ANTONIO CESARO.
» Open Challenge : Antonio Cesaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #69-
Sauter vers: