Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Segment Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:05

- Segment Chris Jericho

_________________
Segment Chris Jericho 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Segment Chris Jericho Aj10
Segment Chris Jericho Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:33

Partie I

Segment Chris Jericho 917854rawexclusivejerichol

- Tendis que des petits rigolos s'amuse a s'imaginer dominer la LMDC, a déconnant en demandant a d'autre imbécile de votre genre de voter pour leur partie afin qu'il vous sauve, mais en réaliter vous le savez tous très bien, malgré votre immense stupidité une seul personne peut vous aider .. Moi Chris Jericho, vous croyez en les mauvaises personnes, vous encourager ses macaques a se donner en spectacle tendis que d'autre essaie de bosser comme il le faut pour devenir le future. Vous porter un amour aveugle en c'est idiot, oui je vous entend, vous dites Jericho ai jaloux.. Mais jaloux de quoi ? Ils faudraient que ces personnes ai quelque chose pour que je puissent les envier, je n'ai pas besoin qu'une bande d'abruti hurle mon nom pour gagner un match, je n'ai pas besoin de simuler une douleur pour plaire a mes bosse, pas besoin de tourner dans des films complètement stupide pour ramener de l'argent a ma famille et a moi même, et je n'ai pas besoin de faire tous se qu'on me dit de faire pour être le meilleur au monde dans se que je fais !! Ce que je vous dit actuellement n'ai pas mon discourt prévu par ces imbéciles de staff technique de la LMDC. Je suis franc avec vous, j’improvise totalement mon texte actuellement se qui me démarque de n'importe qui !! Tout se qui ai dit sera assumer même se que j'ai dit pour vous fan qui vivez dans une fiction. Vous pouvez m'insulter, me balancer des objets au visage mais vous êtes tous simplement jaloux de ma réussite et de cette faciliter a parler tout comme a catcher. Mais changeons de sujets, celui-ci n'ai pas le plus important de la soirée !! J'ai décider de vous parler de mes projet et de mon avenir ici ainsi que l'avenir de cette fameuse League.

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment Chris Jericho 827672TsayDbT
Segment Chris Jericho 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:14

Partie II

Segment Chris Jericho 867841ChrisJerichoMic

- On m'a cracher dessus, on ma critiquer mais j'ai réussi a prouver que si j'était au sommet ces qu'il y avais une vrai raison, je n'ai jamais utiliser mes relation ou mes pouvoir afin d'obtenir quelque chose, chaque match, chaque titre que j'ai gagner je l'ai mériter .. Je suis un homme libre, libre d'esprit et je n'ai besoin de personne pour devenir le plus grand ici mais des fois il savoir reconnaître les bonne personne quand on les croissent, voilà la raison pourquoi plus tard j'inviterai mon nouveau Tag Team Partenaire a me rejoindre mais parlons plutôt de mon future projet, je gagnerai le LMDC Championship a TLC, peut importe mon adversaire voilà mon but, je deviendrai se champion que personne n'a réussi a être jusqu'à présent, peut importe le temps de mon reigne, se qu'il sera important c'est se qu'il se sera dégager de se fameux reigne !! Vous pouvez me mettre n'importe qui en face de moi, MVP, Cena, Nergal ou je ne sais qui je les batterai j'en suis sur car Je Suis Le Meilleur Au Monde Dans Se Que Je Fais !! Ceci ai officiel je me lance dans la course pour le titre et ceci ai bien pour le gagner !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment Chris Jericho 827672TsayDbT
Segment Chris Jericho 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:44

Segment Chris Jericho 737040tumblrlzcclbqBxV1r8duo2o1250

Se projet se terminera en champion mais Wrestlemania devrait être ma dernière scène ou l'une des dernière. Mais en 3 mois il peux se passer énormément de truc, j'irai au Royal Rumble Champion ou non mais si je ne gagne pas le titre lors de TLC je deviendrai challengeur numéro 1 grâce au Royal Rumble. Ensuite je doit vous sauvez vous tous ici présent, vous sauvez de cette équipe qui se nomme la League.. Je ne tarderai pas a attaquer membre par membre de cette équipe et pourquoi pas Miz ou Morrison puisqu'il on une chance pour le titre de la LMDC..

Segment Chris Jericho 951956tumblrlz9n6tjSnX1rpv6kho1250
Oh mon dieux CM Punk fais son apparition dans l'arène !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment Chris Jericho 827672TsayDbT
Segment Chris Jericho 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:10

Segment Chris Jericho Cp110
★ | VOIX OFF | Le Best In The World intervient pour la deuxième fois dans ce Smackdown, on dirai qu'il a plein de choses a dire, c'est en tout cas ce qu'on va savoir maintenent ... | ★

Segment Chris Jericho CM-Punk-cm-punk-24177205-120-68Segment Chris Jericho CM-Punk-cm-punk-24177205-120-68Segment Chris Jericho CM-Punk-cm-punk-24177205-120-68

Segment Chris Jericho CM-Punk-cm-punk-24177205-120-68Segment Chris Jericho CM-Punk-cm-punk-24177205-120-68Segment Chris Jericho CM-Punk-cm-punk-24177205-120-68

JUSTIN ROBERTS | Ladies and gentleman please welcome .. C ! M ! PUNK .. !

Segment Chris Jericho 8349424164081_punkf

★ | CM PUNK | Ce soir je vais faire quelque chose pour vous mes pauvres gens, quelque chose que j'ai toujours voulu faire pour vous depuis mon premier jour dans cette entreprise ! Je sais que vous etes malade ! je sais que vous avez besoin de l'aide ... l'aide d'un sauveur ! donc je vais vous aider par une sorte d'intervention ... ou plutôt ! une Straight Edge intervention. Le premier pas à faire pour améliorer votre existence c'est être honnête avec vous-même et de voir la vérité en face pour avouer que vous avez un gros problème.
Vuos êtes tous affectés, tous obsédés par les ordures de cette existence telle que l'alcool et la drogue en ne sachant même pas les conséquences qu'a sur votre santé et votre vie, le problème n'est pas d'être dans la partie Nergaliste ou celle de Morrison, le problème est en vous-même et vous avez le choix entre les mains ! soit ouvrir les yeux et être comme moi ... ! ou continuer à être une machine à consommer de la drogue sans avenir ! mais malheureusement la triste vérité dit que vos êtes RIEN sans vos pilules et alcool qui contrôlent vos esprits et démolissent vos corps ! Bref après tout je ne suis pas venu ici pour parler de vous ... j'ai des énormément plus importantes ....
| ★

★ | CM PUNK | Randall ! Le 7 septembre 2008, tu as pris la décision de me porter ton punt Kick dans la tete ... ainsi m'empêchant de défendre mon World Heavyweight Champions, plus de 4 ans après ... je suis la victime de l'impact de ton groupe, tout cela m'a faits bien réfléchir et lors du Survivor Series je me suis dit : pourquoi ce n'est pas toi qui concèdes les dégâts, et donc j'ai décidé de te faire payer tes actes envers moi, et sais bien que c'est loin d'être terminé ! maintenant c'est toi le champion du monde lourd et c'est moi le chasseur. je sais que tu vas en profiter de ton clan pour te protéger à chaque fois ... donc j'étais intelligent pour accepter la proposition de mon nouvel allié de sang Y2J ! tu vois ... lui et moi on a exactement le même chemin à passer ... se débarrasser de votre League ! rendre la raison à ces pauvres gens inconscients ! et enfin être au sommet de cette entreprise a l'aide des deux championnats du monde ... | ★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Jericho   Segment Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» Segment Chris Jericho
» Segment Chris Jericho
» ~ SEGMENT CHRIS JERICHO
» #SEGMENT CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #69-
Sauter vers: