| Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Mer 30 Jan - 16:06 | |
| - Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal ( TT Chalengeur ) Tag Team Tornado Table Match | |
|
| |
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Ven 1 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Dim 3 Fév - 8:54 | |
| - Spoiler:
Désolé j'avais pas vu que j'avais un match, merci de me prévenir en mp si vous pouvez, c'est pas forcément que je suis absent, ça peut être juste dû au fait que j'ignorais que j'en avais un ^^
| |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Lun 4 Fév - 21:06 | |
| J'édite demain , je vien seulement de sortir de l'hopital la .. | |
|
| |
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Mar 5 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Mar 5 Fév - 22:47 | |
| Nous voila dans ce match qui oppose quatre lutteur mais la plus grosse surprise c'est que Mr.Hardcore & the Nergal peuvent le faire et tenter leurs chance au titre pour le Warrior sa sera son premier titre de la fédération mais pour Nergal se sera sont deuxième titre de champion l'arbitre regarde les quatre hommes il leurs demande si ils sont prêt il répondent que oui et le match peut donc commence DING DING DING !!!Ce match commencé par une prise de tête entre Rey Rey et the Ultime Hardcore qui remporte cette prise de tête en envoyant à son antagoniste une série de coups de genoux dans la tête est Mr. Hardcore enchaîne avec une corde à linge si puissant qu'il a failli avoir la tête coupée et de plus il est passé par-dessus la troisième corde! Nergal quant à lui s'occupe de Dave et il lui envoie une magnifique Powerbombe après se contacte de puissance entre les deux hommes les plus puissants sur ce ring vu où Rey Rey est en dehors du Ring Mr. Hardcore arrive et enchaîne une prise en équipe sur l'animal c'est The King Of Hardcore qui monte sur la troisième corde et c'est Nergal qui attrape la tête de l'animal comme pour faire un DDT sauf qu'il sarrette en plein mouvement alors que Dave a la tête coincée sous le bras de Nergal en position pour un Skull and Bone et c'est partie Mr. Hardcore saute et il y met tout son poids et Batista a du mal à se relever alors que Rey Rey lui est remonté sur le ring mais il est accueilli par un Big Boot de la part du roi du Hardcore. Alors que le Nergal quant à lui s'en prend toujours au Dave Batista avec des coups de pied dévastateurs puis le coéquipier du Warrior bloque Batista dans les cordes et lui met plusieurs coups d'avant-bras sur le torse avant d’enchaîner avec Jumping DDT qui couche littéralement l'animal qui a du mal à se relever alors que le coéquipier du Nergal a pris une chaise est l'envoie au Nergal puis il en prend un second avant de faire une corne chaire en équipe sur leurs antagonistes. - Spoiler:
Petit pour commence Bonne chance a vous Ps: c'est mon premier speech équipe.
| |
|
| |
SO4
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Jeu 7 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
SO4
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Dim 10 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
SO4
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Dim 10 Fév - 21:03 | |
| Bon bah ont fait quoi nergal est moi ont a gagne ? | |
|
| |
David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Lun 11 Fév - 12:41 | |
| J'édite tout à l'heure, je veux pas de victoire par no speech, de plus Batista est sorti de l'hôpital donc il est évident qu'il ne peut pas speecher en temps et en heure et ça, personne ne pourra le lui reprocher donc on va juste sauter son tour sans pour autant jouer de l'opportunisme ^^
Par contre si au prochain coup il ne speech pas encore, on se verra dans l'obligation de conclure le match plus rapidement ^^ | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Lun 11 Fév - 13:09 | |
| Le Nergal a rapidement pris l'avantage dans ce match à l'aide de son coéquipier, qui, lui aussi, a maîtrisé le lutteur mexicain masqué. Cependant, l'animal semble recouvrir ses capacités en désarmant le métalleux qui tenait dans sa main une chaise. Dave Batista fait preuve d'une rage coloniale en expédiant une droite violente dans le visage de son adversaire qui ne tarde pas à s'écrouler au sol. Rey Mysterio profite de l'élan de rage de Batista pour se défaire de l'emprise de Mr.Hardcore via une série de dropkick sur le genoux droit du lutteur. L'homme au physique de bodybuilder saisit le crâne du Nergal avec une seule main pour le relever et saisit son bras afin de l'expédier dans le corner du ring. Le Nergal vient buter dans le coussinet protecteur et aperçoit rapidement son adversaire en pleine course, prêt à l'écraser avec sa force colossale. D'un élan opportuniste, l'ancien champion LMDC s'appuie sur le coussinet protecteur et légèrement sur les cordes pour bondir et dégainer ses pieds pour les expédier en plein dans le visage de Batista. Chose vaine puisque l'animal a anticipé la réaction de son adversaire sur son rythme de course et saisit les pieds du Nergal et le fait tournoyer, prêt à être expédié du ring. Warrior, pendant ce temps, prends l'avantage sur Mysterio en le faisant tomber en superplex via le turnbuckle, le choc du ring fait vasciller l'Animal qui relâche son étreinte du Nergal qui, tout près des cordes, vint s'écraser justement sur celles-ci. La colonne vertébrale buta contre la troisième corde et retombe violamment à l'extérieur du ring. Batista se relève, n'ayant pas bien compris la situation mais satisfait de voir le Nergal avachit au sol à l'extérieur, s'orienta vers son coéquipier pour le relever et porter main forte. Mr Hardcore se retrouve seul face à la bête ! Rey Mysterio remercie son coéquipier mais semble vouloir se "faire" son adversaire tout seul ! Une lutte de droite débute entre les deux lutteurs poids légers ! Le lutteur masqué perds l'avantage, du coup, le quarantenaire Batista saisit les épaules du partenaire du Nergal pour son Batista Lift & Toss. Le Nergal revient sur le ring, saisit une chaise et s'oriente vers Batista ! Rey Mysterio réagit in-extremis avec un dropkick dans le dos du Nergal qui finit sa course la tête dans le tapis telle l'expression. Mr Hardcore déjoue le Batista Lift & Toss en tombant en hurricanrana sur Batista qui décide d'orienter la technique en une Powerbomb ! Le "Fucking Racist" se relève sous les coups de la haine et expédie une droite sur Mysterio et l'attrapant par la nuque et l'extrémité de son pantalon, l'envoie buter contre le dos de Batista qui relâche ainsi Mr Hardcore. Les 3 lutteurs sont au sol, seul le Nergal est debout, titubant, sans doute pas encore remis à 100% de sa précédente blessure, plus ou moins recroquevilé, le dos en berne. Batista,Mysterio et Mr Hardcore se relèvent plus ou moins en même temps et les 4 adversaires remettent en place une nouvelle stratégie après s'être concertés quelques secondes. Phillip Conwright suggère à Mr Hardcore d'y allez plus franco en usant de toutes les techniques opportunistes y compris en jouant la comédie. Le match reprends son cours, Conwright court à toute vitesse vers Batista qui l'accueille avec une corde à linge, Mysterio accueille quant à lui, Mr Hardcore, avec un croche patte. La foule est chaude ce soir et le fait en savoir en scandant : Batista, Mysterio, WE WANT YOU ! L'ancien champion de la LMDC tente de se relever, la sueur coulante tel un fleuve, la tension a son plus haut niveau et la colère ayant atteint un nouveau pallié. | |
|
| |
SO4
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Mer 13 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Mer 13 Fév - 13:13 | |
| J'ai prévenu Kestii par mp que c'était son tour mais pas de réponse, il lui reste 1 jour je crois (3jours maintenant la règle?) | |
|
| |
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Mer 13 Fév - 14:35 | |
| Let's go pour le book, désolé je sais que vous n'avez pas envie d'une victoire par No Show mais il faut se le dire, Batista est bel et bien inactif. Et même si Kestii speech, un match Tag à 1 vs 2... Voilà quoi !
Je vous laisse book, je lock après. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal Ven 15 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal | |
| |
|
| |
| Batista & Rey Mysterio vs Mr.Hardcore & The Nergal | |
|