| Main Event : Rhodes vs Orton | |
|
+3||Paul London|| Samoan Storm Oliv' 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
||Paul London||
| Sujet: Re: Main Event : Rhodes vs Orton Lun 11 Fév - 21:06 | |
| Je suis en droit de demander des justification et de donner mon opinion | |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: Main Event : Rhodes vs Orton Lun 11 Fév - 21:11 | |
| Je confirme, tu as le droit de donner ton avis, mais pas jusqu'au point de changer l'arbitrage. | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: Main Event : Rhodes vs Orton Lun 11 Fév - 21:15 | |
| Mais rien ne m’empêche de le demander | |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: Main Event : Rhodes vs Orton Lun 11 Fév - 21:20 | |
| Bah si désolé, c'est l'arbitre qui à raison et pas celui qui demande re faire l'arbitrage. | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: Main Event : Rhodes vs Orton Lun 11 Fév - 21:25 | |
| Enfin bref tu me gave pour rester poli la suite c'est par Mp point barre | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Main Event : Rhodes vs Orton Lun 11 Fév - 22:47 | |
| Bon.. On va discuter sur ce qui s'est passé, l'arbitrage pour le moment n'est pas comptabilisé, on va voir ce qu'on va faire avec le staff.. Merci de ne pas plus pourrir ce match.
Dernière édition par Oliv' le Lun 11 Fév - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Main Event : Rhodes vs Orton Lun 11 Fév - 23:09 | |
| Arretez de vous chamailler pour cela ! ce n'est pas un match de championnat comme meme, j'ai l'habitude d'avoir le meme cas de Rhodes mais bon ce n'est pas grave ... - Bref si le match est officielement terminé ne locké pas ... j'ai encore un dernier passage a editer | |
|
| |
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Main Event : Rhodes vs Orton Mar 12 Fév - 22:28 | |
| Match fini, vu qu'un seul des participants veux speecher, aucune victoire ne sera contabilisé sur ce match, Gueta, je te laisse faire ton passage. | |
|
| |
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Main Event : Rhodes vs Orton Ven 15 Fév - 23:01 | |
| VOIX OFF | Incroyable, Randy Orton vient de mettre le coup de grace à son adversaire, Cody ne bouge plus ... la vipère est au sol et il va sans doute tenter le tombé tout de suite, et je ne pense pas que Rhodes va s'en sortir de la prise la plus venimeuse de Smackdown ! Mais la fin de ce match risque d'être bouleversé ... The Best In The World vient de monter sur le ring par la porte, il vient de dépasser les limites, il faut l'arrêter, l'arbitre tente de le faire ressortir mais sans réussite ! CM Punk enchaine avec une série de coups de chaise sur le corps du champion du monde poids lourd, il prend maintenant la chaise et la coince sur la jambe d'Orton, il lui assène un violent coup de pied sur la chaise ! le visage de Smackdown crit de douleur mais malheureusement pour lui la souffrance ne s'arrête pas là. Punk continue sa séance de punition avec plusieurs coups de pied sur la chaise, Orton est surement blessé ! il ne peut pas se mettre debout ... de l'autre côté Cody Rhodes vient de se relever difficilement mais même lui va gouter à la terrible voix of Voiceless, Punk le prend sur ses épaules par surprise et le remet au sol avec un GTS dévastateur ... CM Punk vient de faire le ménage sur le ring, encore une fois ! cet homme cause des dégâts chaque semaine et ça risque de continuer s'il n'aura pas ce qu'il veut ... c'est ainsi que ce Smackdown se termine ! Rendez-vous la semaine prochaine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Main Event : Rhodes vs Orton | |
| |
|
| |
| Main Event : Rhodes vs Orton | |
|