Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Segment New Era

+2
||Paul London||
Cycy'
6 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'

Lutteur Speech : Edge

Segment New Era Empty
MessageSujet: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

Segment New Era

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||

Segment New Era Empty
MessageSujet: Re: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:09

~Voix Off~ Mesdames et Messieurs nous sommes de retour à la LMDC pour Smackdown 70ème édition ! Comme à son habitude les dirigeants nous ont préparé un show exceptionnel ! C’est à se demander comment font-ils pour toujours se renouveler et toujours nous donnez du spectacle comme ont l’aime. La soirée est déjà bien avancé mais le spectacle continue ici à la LMDC et tandis que dans l’arène tout le monde attend avec impatience l’arrivé du Main Event qui opposera le champion du monde poids lourd Randy Orton à Cm Punk l’homme qui s’auto proclame être le meilleur au monde, le titantron de Dashing Cody Rhodes retentit dans la salle ! La foule comme à son habitude ne prend pas de gants avec Rhodes, ce qui semble le faire rire, le jeune homme qui était opposé lors du dernier show à Randy Orton l’actuel champion du monde poids lourds ! Cependant durant ce match Cm Punk a fait son apparition pour venir initialement simplement commenter ce match mais qui à totalement péter un plomb en venant attaquer Orton à coup de chaise et aussi Cody Rhodes ! A cause de ces actions personne n’est ressortit vainqueur de ce match qui s’annonçait comme étant un classique en devenir ! Cody Rhodes est maintenant sur le ring, il demande un micro, il semblerait que Rhodes va nous parler de ce qu’il c’est passer la semaine dernière dans ce fameux Main Event !

NO REASON

~Cody Rhodes~
La semaine dernière … Lorsque j’ai découvert la carte … Lorsque j’ai vu que j’allais affronter Randy Orton .. J’étais.. Heureux, sincèrement ! Je me suis dit que c’était l’occasion après ma victoire grandiose au Survivors Series d’enchainer avec le champion de monde poids lourds ! Le match à bien commencer, moi et Randy étions entrain de produire un des matchs les plus passionnant de cette fédération, Orton et moi nous nous rendions coup pour coup, je pouvais sentir toute cette intensité dans ce combat, c’était magique … De plus pour moi ce match n’était pas qu’un vulgaire match que le général manageur te donne pour te faire les dents.. Non, je me disais que si je battais Orton je serais en droit de réclamer un match de championnat contre lui, je me disais que peut être ce titre qu’il arbore fièrement serait bientôt miens ! Malheureusement tout ce petit rêve réveillé à été rapidement transformé en cauchemar ! Tout ça à cause d’un seul homme … Celui qui s’autoproclame le meilleur au monde .. Cm Punk .. Je rêvais d’un combat pareil au légende ! Moi Dashing Cody Rhodes affrontant le champion du monde poids lourds dans un combat épique, dans un combat ou seul le meilleur allait l’emporter … Mais Punk à tout gâcher, il ma tout prit ! Je pourrais facilement l’insulter, lui dire que ces actions vont lui couter chère mais je ne le ferais pas .. Cm Punk à fait ce qu’il fallait pour s’assurer que je ne vienne pas lui piquer sa place de challengeur numéro Uno au titre de Orton .. Pour ça je ne peux qu’applaudir Punk, C’est un homme intelligent qui à préméditer tout ça avant, je ne peux critiquer et me plaindre contre Punk .. J’aurai été à sa place j’aurai agis de la même façon … D’ailleurs … Cm Punk … Randy Orton … Qu’importe celui qui gagnera se titre dans les semaines à venir … Puisque depuis peut j’ai décidé de me lancer dans la course au titre poids lourd de SmackDown … Randy Orton .. Je peux te battre, je le sais ! L’univers de la LMDC le sais et plus important encore .. TU Le Sais ! Quand à toi Cm Punk je ne sais pas si tu me prends au sérieux, je ne sais pas si à tes yeux je suis une menace mais sache que des lors que tu remporteras se titre .. Tu m’auras dans les pieds ! Je serais là pour te reprendre ce titre et ainsi je pourrais prouver que Moi Cody Rhodes ! Leadeur de la New Era .. Je suis le meilleur au monde …

~Voix Off~ Cody Rhodes fit une petite pause, voila donc déjà quelque chose d’officiel, Cody Rhodes veut le titre poids lourd et il semblerait qu’il soit déterminer comme jamais à remporter ce si précieux titre convoiter de tous.

~Cody Rhodes~ Ceci étant dit … Place à la New Era ! Dans les coulisses j’entends encore certaine lutteurs doutez de nous ! J’entends certain se moquer, j’entends le manque criant de respect envers les membres de mon équipe .. En tant que leadeur je ne peux me permettre de tolérer se genre de manque de respect ! Le plus amusant c’est que pour la plus part ce ne sont que des jaloux qui en veulent à mes frères d’armes qui réussissent à attirer les projecteurs sur eux .. Mais laissez moi vous dire une chose … A tout les lutteurs, tout les membres de l’univers de la LMDC … Ce N’est … Qu’un.. Début ! La New Era représente l’évolution ! La révolution et croyez moi elle ne fait que commencez ! Nous allons êtres le pilier central de cette fédération ! Nous allons lui rendre ces lettres de noblesse perdue ! Mes frères et moi allons dominez de la tête et des épaules cette fédération et personne … Oui .. Personne n’est à l’abri de la NEW ERA !

~Voix Off~ Cody Rhodes baissa son micro, il fixait la foule qui réagissait plutôt négativement à ses propos quand soudain un titantron retentit

Spoiler:
Code/Sandow

Code/Sandow

Lutteur Speech : Damien Sandow

Segment New Era Empty
MessageSujet: Re: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:49

Hallelujah , Hallelujah !

Et bien voici venir Damien Sandow , ce dernier est très proche de la New Era car il a participer a leur match au survivor Series en tant que leur partenaire , un match qui d'ailleur a etais reporter par la New Era face a la team Flair mais n'en ai pas un membre officiel et visiblement il a quelque chose a nous dire ou dire a Cody Rhodes.

Sandow s'approche peu a peu vers le ring sous les sifflement de l'univers de la LMDC. Il monte à la sur le tablier et se met à parler:

Je voudrai avoir votre attention pour un moment ! Oui comme vous l'avez compris je suis désormais membres a par entière de la New Era ! Au Survivor Series j'ai étais dans ce match juste pour les aidée et je n'avais pas du tout l'idée en tête de devenir membre... J'ai reçu une invitation a ce clan une invitation par un homme très intelligent , doué et supérieur a vous ! Inutile de faire durée le suspense plus longtemps cette homme est personne d'autre que le leader de la New Era : Cody Rhodes ! Alors oui , que vous le vouliez ou non je suis dans ce clan et je ne suis pas prêt de partir. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est bien plus qu'un simple groupe de lutteurs . C'est un regroupement de personne mentalement supérieur . Vous en voulez la preuve ? Très bien ! LeMondeDuCatch.Com, rubrique Pay Per View , Survivor Series et vous nous verrai ecraser Ric Flair , Carlito , Brock Lesnar et Samoa Joe ! Nous sommes au dessus de vous ! Pas d’inquiétude ! Chaque semaine je serai la pour vous aidée intellectuellement je reste toujours The Intellectual Savior of The Masses , je vous aiderai aussi bien sur le ring qu'avec un micro . A priori cela n'est pas encore gagner car rien qu'a vous regarder je vois un groupe de personne médiocre voir même une bande de crétin ! Comme la dit Cody Rhodes il compte bien ce débarrasser de vos deux idole CM Punk et Randy Orton ! Deux icone de la LMDC comprendrons bientôt qu'il ne faut pas ce frotter à la New Era !

Bien ! Parlons de mes projet désormais ! Je suis arriver il n'y a pas si longtemps dans le monde du catch et j'ai de très grand projet ! Je sais déjà vers quoi me diriger alors voila je vais... (La foule siffle Damien Sandow et ne le laisse pas parler) Silence ! Je vous ai demander votre attention je crois bien ! Bande d’attardé pathétique ! (L'univers de la LMDC continue de plus belle) Silence ! (Damien attend quelque seconde le temps d'avoir le silence) Maintenant que j'ai votre attention je peut continuer , Cody Rhodes a dit qu'il étais intéressé par la ceinture poids lourd , et bien moi je vais me diriger vers la ceinture intercontinental qui est actuellement détenue pas un jeune catcheur extravagant et relativement attardé : Dolph Ziggler ! Cette ceinture est clairement dans mes cordes . En m'emparant de cette ceinture je vais montré l'exemple a vous tous et vous faire une démonstration d'intelligence . Personne ne pourra me barré la Route je suis la carte maîtresse de la New Era !

You're Welcome !
||Paul London||

||Paul London||

Segment New Era Empty
MessageSujet: Re: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:02

~Voix Off~ Après que Cody Rhodes nous ait annoncé ses ambitions pour le titre de champion poids lourds c’est au tour de son partenaire Damien Sandow d’annoncer la couleur ! Et c’est donc le titre Intercontinental que le sauveur intellectuel des masses à choisi. Il est amusant de constater que Rhodes et Sandow veulent chacun un titres détenu par deux membre de l’autre clan de la LMDC La League ! L’avenir s’annonce orageux entre ses deux clans. Mais restons concentrer sur le présent, Rhodes et Sandow reste au centre du ring, le sauveur des masses semblent en avoir fini avec le micro mais pas le Capitaine Cody Rhodes qui semble vouloir parler une nouvelle fois.

~Cody Rhodes~ Damien Sandow à choisi donc sa voix, il à choisi son chemin … Je lui souhaite bien évidement de réussir ses objectifs et je suis sur qu’il va contribuer à la grandeur de la New Era, cependant comme vous le savez tous la New Era ne se composent pas uniquement de moi et Damien Sandow … Parmi nous il y à un troisième membre, bien sur je parle de John Lewis, la fédération à une habitude méprisable envers lui ! Je suis scandalisé par le traitement que les deux GM des shows lui réservent ! Ils lui ont donné tellement de match en même temps … Ils lui on fait combattre a Raw, a SmackDown, il n’a jamais prit de repos ! La conséquence est que John à engendrer une catastrophique série de défaite … Cependant je ne peux pas le blâmer, je ne peux pas lui manquer de respect car John à toujours combattu au maximum de ces capacité et ce malgré de la fatigue évidente et autre blessures superficielle ! Les dirigeants on voulu le faire combattre le plus possible dans l’unique but de le blesser, de le faire douter.. Mais moi j’ai été là ! Chaque défaite entamais un peut plus son moral et à chaque fois j’étais là pour le relever, pour le refaire monter sur le ring et vous savez pourquoi j’ai fait ça ? Tout simplement parce que John Lewis est un diamant brute ! Il à un talent incroyable et je veux l’aider à exploser ! Il est un pur concentré de talent ! Je le veux avec moi car lorsqu’il explosera aux yeux de tous … Je pourrais dire que c’est en partit grâce à moi et surtout … John Lewis pourra faire fermer toute ces mauvaises langues qui lui manque de respect a longueur de journée .. La route est encore longue avant de pouvoir confirmer mes convictions à son égard mais tôt ou tard il vous éclaboussera de tout son talent et là vous pourrez dire de moi que je suis un visionnaire ! Vous me donnerez tous raison et lui sera au sommet du monde à mes coté … Au coté de Damien Sandow et surtout lorsque nous serons au sommet .. Nous le serons au nom de la New Era !

~Voix Off~ Cody Rhodes baissa son micro, quelques secondes après c’est tout naturellement le titantron de John Lewis qui retentit dans l’arène de SmackDown !
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas

Lutteur Speech : Juliano Corleone

Segment New Era Empty
MessageSujet: Re: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

John devait attendre dans les coulisse le connaissant mais vu que son "leader" est en train de l'appeler eh bien le voila, mesdames et messieurs, Hardcore Man

John arrive il a l'air en forme, il secoue la tête comme d'abh mais a l'air plus confiant que d’habitude

John monte, sert la main de ses deux compère puis prend le micro de Rhodes

Quel accueil j'ai envie de dire, des que le hardcore entre en scène tout le monde se tait *la foule ose ni le huer ni l'applaudir* Cody vous a parlé de moi en tant diamant brut et a monday night Raw 70 j'affronte 4 autre homme pour etre contre Raven mais bon je viens parler de mon but principal. Alors que mon "leader" part sur le titre majeur de Smackdown, que Damien lui part sur le titre mineur de Smackdown, moi je me lance sur le Tag Team, avec qui? sa je verrais bien, Cody doit le savoir puisqu'il m'as pousser vers ce titre

John va vers un coin pour s'assoir

Mais avant de laisser la parole a Cody je voudrais juste parler de ce prochain Raw. Déjà la stipulation: Scramble Match, c'est assez marrant car voyant un peu les mec étant contre moi qu'il me fasse entrer ou en dernier je n'aurait pas beaucoup de mal. Apres mes adversaires: Brock Lesnar, Alberto Del Rio, Mark Henry et Alex sheilley. Franchement c'est une blague, soit il veuelent me faire gagner facilement soit il veuelent mettre au parfunm les jobber que je ici c'est moi qui gravit les echellons mais les gars jamais vous ne serez comme moi. Bon un dernier mot pour mes adversaires *Il se tourne vers la camera* WELCOME IN MY WORLD MOTHERFUCKER.

Il lâche son micro et le redonne a Damien puis va se poser sous les cris des fan, il l'adore alors qu'il est pas super normal dans sa tete
||Paul London||

||Paul London||

Segment New Era Empty
MessageSujet: Re: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:56

~Voix Off~ Décidément la New Era à décider de s’éparpiller à travers les nombreux titre de la LMDC, entre Rhodes qui veut le titre Poids Lourd, Sandow le titre Intercontinental et maintenant John Lewis pour les titres par équipes .. La New Era semble être sur tous les fronts ! Cependant, une question reste en suspend .. Qui sera le partenaire de l’Homme Hardcore ? Cody Rhodes semble avoir tout planifié étant donner que John viens d’annoncer que c’était son capitaine lui-même qui lui avait dit de se diriger vers les titre en équipe, tout le monde présent se soir veulent des réponses et il semblerait que Rhodes soit d’humeur à en donner, il va reprendre la parole rapidement …

~Cody Rhodes~ Comme je le disais un peut plus tôt Hardcore Man atteindra le sommet avec la New Era dans un future plu sou moins proche ! Alors que les dirigeants semblaient décider à lui donner des matchs sans réel suivit .. J’ai décidé qu’il était temps pour John de se lancer dans du concret ! Les GM lui on donner un match pour le titre de la LMDC, un autre pour le titre Us … Ils ne savent pas ce qu’ils font, ils ne savent rien parce que ces hommes là ne parle que en terme de profit ! Ils ne sont jamais monter sur un Ring, ils ne sont rien ! Hardcore Man à faillit être noyé par se business mais j’ai refusé cette fatalité pour lui, j’ai donc décidé de l’envoyer lutter dans la course au titre par équipe ! Alors vous allez me dire tous en cœur que tout les membres de la New Era son sur le ring et que Damien et moi avons des objectifs en solo et que par conséquent John se retrouve seul pour cette compétions … Je ne suis pas stupide .. Au contraire je suis intelligent .. Brillant ! John Lewis est à mes yeux un Roocki plein d’avenir, au Survivors Series j’ai viré Sheamus de ce groupe car il ne c’était pas donner à fonds contrairement aux autres membres du groupe … Depuis quelques temps je suis en contacte avec le remplaçant de Sheamus … John, tu à encore beaucoup de chose à apprendre et je suis sur que ton partenaire va t’aider à franchir une étape dans ta carrière … Univers de la LMDC … Voici le partenaire de John Lewis ! Et le remplaçant de Sheamus dans la New Era !

~Voix Off~ Cody Rhodes s’arrêta net ! Il baissa son micro en fixant tout sourire l’écran géant ! La New Era à un nouveau membre et ce fameux nouveau membre sera en équipe avec John Lewis ! La foule a du mal à attendre l’arriver de cette mystérieuse personne … Tout le monde se demande qui cela peut-il bien être !
S.M.

S.M.

Lutteur Speech : Santino Marella.

Segment New Era Empty
MessageSujet: Re: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:08

| VOIX OFF | La New Era commence à prendre Forme , Son Chef Cody Rhodes S'attaque au titre Poids Lourd , Sandow s'attaque au titre Intercontinental et Maintenant John Lewis S'attaque au titre Par équipe mais son partenaire reste encore inconnue ! Tous le Monde regarde le Titantron et attend avec impatience le remplaçant de Sheamus ! Oh Mon Dieux , C'est Ricardo Rodriguez qui apparait sous le Titantron ! | VOIX OFF |

| Ricardo Rodriguez | - Ladies and Gentleman ! Please welcome Albertoooooooooo Del Rioooooooooo !

Titantron Alberto Del Rio

| VOIX OFF |
Maintenant Tous le Monde le sais , Le Remplaçant De Sheamus et Futur Partenaire de John Lewis , Alberto Del Rio ! Le voila Maintenant qui s'avance au près de Ricardo Rodriguez. | VOIX OFF |

| VOIX OFF | Alberto Monte sur le ring et sert d'abord la Main à Cody puis au reste de la New Era , Ensuite Cody lui donne son Micro, Alberto à le sourire se soir ! | VOIX OFF |

| Alberto Del Rio | - Fermez La et écouté Moi ! Tous D'abord , Je vais vous parler de Mon Entré dans la New Era , Cela fait Plusieurs Jour que Moi et Cody discutons de cela ! Il Ma parlait de la New Era en Général mais Aussi , Il Ma parler d'un Jeune Catcheur Bourré de Talent du Nom de John Lewis ! C'est Pour sa que Je suis ici se soir , Moi et John Allons faire équipe Pour devenir les Nouveau Champion Par Équipe ! Je n'est Aucune Crainte à vous dire cela car D'après Cody, John ou plutôt Hardcore Man est un Jeune Catcheur Qui dans quelque temps Deviendra un Grand Champion , D'autant plus qu'a Partir de Maintenant il fait équipe avec l'essence de l'excellence , Alberto del Rio ! Alors Moi et Lui , On n'aura aucun Mal à retiré les Ceintures au Actuel Champions Par équipe , John Morrison et The Miz qui eux ne sont pas Digne D'être Champions ! Ce ne sont que des Incapable , Ils ont Juste eu Beaucoup de Chance pour Battre les Anciens Champions , Mais Dans Quelque temps Vous Aurez Deux Nouveau Champion , Alberto Del Rio et Hardcore Man !

| VOIX OFF | Voila Tous est Dit , Alberto rend le Micro au Chef de la New Era puis Ensuite il sert de Nouveau la Main à John Pour Officialisé Leur Équipe ! Cody reprend Ensuite de nouveau la Parole ! | VOIX OFF |
||Paul London||

||Paul London||

Segment New Era Empty
MessageSujet: Re: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:08

~Voix Off~ Cody Rhodes est entrain d’agrandir sa New Era avec la venu de Del Rio, il fera donc équipe avec John Lewis, les prochaines semaines risques d’être fort intéressante ! La division par équipe promet d’être mouvementer avec ces deux là dedans, Rhodes semble mener son équipe d’une main de maitre, il à réussi à répartir chacun de ses partenaires dans des courses au titres, si jamais la New Era remporte le titre de Smackdown, le titre Intercontinental et les titres par équipes nul doute que la New Era aura la main mise sur le show bleu !

~Cody Rhodes~ Alberto Del Rio est un des notre, il se bat pour la New Era ! La division Tag Team va bientôt pouvoir admirer cette nouvelle équipe en action, je suis fière d’avoir réussis à créer cette équipe, je suis fière aussi de chaque membre de la New Era … Cependant .. Se soir je me sens d’humeur généreuse, vous voyez je donne, je donne et j’ai encore envie de donner .. A cette instant même je dois vous avouer que j’ai caché quelque chose à mes partenaires, en effet ce soir la New Era n’a pas fini de faire parler d’elle .. Pourquoi ? … Tout simplement parce que j’ai réussi à convaincre une dernière personne de rejoindre nos rang ! Je suis sur que vous vous demandez qui cela peut être .. Je suis sur que vous mourez d’envie de savoir ça … Rassurez vous … Vous allez rapidement le savoir … Univers de la LMDC Merci d’accueillir comme il se doit le dernier membre de la NEW ERA !

~Voix Off~ Cody Rhodes baissa son micro tout en levant le bras vers l’écran géant, le dernier membre de la New Era n’alla maintenant plus tarder, la foule retenait son souffle pour savoir qui allait être ce dernier membre. Une chose est sur c’est qu’ils n’allaient pas être déçu.
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

Segment New Era Empty
MessageSujet: Re: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

- Voix Off -Tout les membres de la New Era sont sur le ring et ils ont clairement montrer leurs intention à devenir le futur de cette compagnie. Leur chef Cody Rhode croit en eux et ça, c'est une bonne chose croyez moi. En parlant de ce dernier, il vient de nous affirmer qu'on avait pas tout vu et qu'il y avait bien un dernier membre. Cependant, personne ne sait de qui il sagit. Même les membres de ce clan ne le savent pas, c'est pour dire... Quoi qu'il en soit, il est maintenant temps de découvrir l'ultime membre de ce clan révolutionnaire. - Voix Off -

- Voix Off - Wait a minute, ne me dîtes pas que..... Si ! C'est bien le titantron du King Of Bling Bling, Y2J. Que vient-il faire ici, serait-ce le nouveau membre de la New Era ? En tout cas, les fans continuent à l'adorer et ils le montrent en criant dans toute la salle. Des pyros éclatent, c'est le signe de la présence de Jericho. Préparez-vous ! - Voix Off -

- Voix Off - La lumière s’éteint, les fans ne font plus aucuns bruit, il n'y a plus aucunes activités dans l'aréna. D'un coup, la veste lumineuse de Y2J se montre à la foule. Il fait son taunt avec des lummières bleues et blanches. Comme a son habitude, il a une très belle veste. - Voix Off -

- Voix Off - La lumière s'est rallumer et d'un coup, le public s'est mis à crier. Tout le monde ou presque l'aime, il est l'idole de beaucoup de monde. Il s'avance vers le ring tout en ayant un micro, il se place dans le coin du ring et s'apprête à parler.- Voix Off -

- Voix Off -Quel accueil ! Je vous remercie, très sincèrement. Vous vous demandez tous et toutes le pourquoi de ma venu, oui j'en suis sûr. C'est très simple, Cody Rhode m'a proposer de rejoindre son clan il y a de ça plusieurs semaines. Après avoir mûrement réfléchi, j'ai accepté sa proposition. La New Era est un clan de nouvelle générations, vous vous doutez sans doute pourquoi moi, une vieille bique rejoindrais un clan de jeunes superstars telles que Cody Rhodes. C'est très simple, je suis sûr que dans chacun des membres il y a du talent mais la LMDC ne leur permet pas de le développer comme il se doit ! C'est pour cela que moi, Chris Jericho ait décider de les rejoindre pour vous faire découvrir leur talent. Même si je ne cautionne pas spécialement leur manière de faire, leurs propos envers vous, mais j'aime le but de ce clan et j'ai envie d'y contribuer. Si j'ai longuement réfléchi c'est pour ne pas vous décevoir en faisant une boulette que je regretterais. Bien évidemment, j'ai des ambitions ici à la LMDC. Le titre TV m'intéresse très fortement et je ne vais pas me gêner pour qu'il devienne le mien. Merci de m'avoir écouter et je vous promet que Chris Jericho ne vous décevra pas ! - Voix Off -

- Voix Off - Après ces quelques mots, la foule continue de crier, ils ont bien compris que Y2J n'est pas là pour jouer le rôle d'un méchant mais bien de découvrir le talent caché de ces superstars et d'acquérir le TV championship. - Voix Off -
||Paul London||

||Paul London||

Segment New Era Empty
MessageSujet: Re: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:54

~Voix Off~ Deux Nouvelle recru pour la New Era et pas des moindre Alberto Del Rio et Chris Jéricho ! Se soir, la New Era viens d’annoncer qu’elle allait être partout, chaque titre de SmackDown aura donc un membre de la New Era désireux de devenir champion. Une jolie annonce en tout cas que viens de faire Cody Rhodes, tout ce jolie monde sur ce ring qui, même si leurs méthodes diverge, se battent pour un seul et unique but changer les choses.

~Cody Rhodes~ Les jours passent, les semaines passent ainsi que les mois … Petit à petit la New Era trace son chemin, tandis que certaine superstars abandonne, la New Era continu de progresser, je suis conscient que nous ne pouvons êtres apprécier de tous, vous avez le choix, aimez nous, détestez nous mais il y a une chose sur laquelle personne ne peut nous contredire c’est que sur un ring nous ne craignions personne ! Nous ne reculerons pas devant l’adversité ! Nous relèverons avec fierté chaque défi ! Nous pouvons perdre des matchs, nous pouvons faiblir, vous pouvez même nous enterrer mais la New Era se relèvera toujours plus fort et fière que jamais ! Les membres de se groupes, mes frères d’armes … Nous ne sommes peut être pas toujours sur la même longueur d’ondes concernant les méthodes de certain mais nous nous rejoignons tous à un même but ! Nous avons un objectif en commun, nous avons un rêve qui nous tient à cœur ! Pour vous ! Oui vous qui me huez ! Nous nous battons, nous vous offrons tout notre cœur et notre âme dans ce que l’on fait ! La Révolution est en marche, qu’allez vous faire lorsqu’elle viendra à vous ? Allez-vous la combattre ? Ou Allez vous tendre vos bras pour embrasser se jour bénis ! Se jour nouveau ? Le choix est votre … Mais n’oubliez pas ceci … Qu’importe mon adversaire .. Je me bats au nom de la New Era, non au nom de la gloire ! Vous pouvez me frapper, vous pouvez me faire saignez mais en aucun cas vous n’arriverez à me faire flancher … Et en aucun cas vous ne blesserez la New Era … La Révolution à commencer .. Soyez Prêt … Nous Arrivons …

~Voix Off~ Cody Rhodes lâcha son micro à terre tandis que lui et les membres de la New Era quittèrent le ring, ce groupe semble prendre beaucoup d’ampleur, il va falloir le suivre de très prêt ! Mais The Show Must Go On !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Segment New Era Empty
MessageSujet: Re: Segment New Era   Segment New Era Icon_minitime

Segment New Era
Page 1 sur 1