Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Drew McIntyre vs Zack Ryder Mer 13 Fév - 22:34
Normal Match Drew McIntyre vs Zack Ryder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VS
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Jeu 14 Fév - 18:18
Et qui voilà? L’ami Ryder bien sûr! Sa toute musique, Hoeski, retentit dans l’arène en ébullition !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh regardez qui voilà Mesdames et messieurs! Venu de Long Island, New York, 97.3 kg à la pesée pour 1,88 mètres, Zack Ryder!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre broski préféré m'a l'air chaud bouillant! Le *call me* toujours aussi populaire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est heureux d'être avec ses broskis, ça se ressent! Il m'a l'air en forme dîtes donc!! Il ne rentre pas dans le ring mais en fait le tour pour aller cherchez un micro. A peine est-il revenu sur le ring que devant la liesse populaire, il fist pump au son du Woo Woo Woo en compagnie de ses broskis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci broskis ! Cela me fais vraiment chaud au coeur! Obtenir un tel soutien de votre part est vraiment incroyable ! Alors je sais très bien que je vous ai déçu assez souvent, mais mon réveil a démarré ! Une belle victoire face à mon bro’ Lewis, il n’y a rien de mieux ! Et puis ce qui me met du baume au cœur c’est … vous verrez cette personne dans la soirée ! Mais concentrons nous sûr l’essentiel : mon match ! On m’a dis que j’affrontais Drew McIntyre qui débarque ici. Apparemment je dois l’aider à s’acclimater ici. Mais vous savez quoi ? Ce match sera tellement rapide qu’il n’en aura pas l’occasion ! Je vais renvoyer cet écossais aux cheveux gras pleurer dans les jupes de sa mère ! Je n’aurais plus de pitié pour ces adversaires qui refusent de me témoigner du respect ! Allez ramène toi l’écossais ! Houla! Zack m’a l’air sur-motivé dîtes moi ! Il a lâché le micro, enlevé le T-Shirt et fixe le titantron à présent !
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Ven 15 Fév - 0:09
JR : Incroyable Jerry ! Drew McIntyre est revenu. Ce n'était donc pas une feinte, ni sur twitter avec son message posté... JL: Ni sur le programme de ce soir. L'écossais est effectivement de retour. Je ne suis pas sur que cela ravira toutes les personnalités Smackdowniennes ! JR: Vous connaissez Drew autant que moi Jerry, ce bonhomme a un caractère de misérable. Il n'a d'yeux que pour lui, c'est un égocentrique pur !
VOIX OFF - L'écossais qui se déclarait Mister Chosen One est de retour. Cela fait déjà quelques semaines que l'on ne l'avait pas vu... Des rumeurs ont circulé que ce dernier était blessé ?! Peut être nous en dira-t-il un peu plus dans la soirée.
VOIX OFF - L'homme s'apprête à rentrer sur le ring, déterminer. Ce match va être important pour lui. Un retour se doit d'être parfait. J'espère qu'il nous expliquera la raison de son absence ... et la raison de son retour également !
VOIX OFF - Drew McIntyre est entré sur le ring. Il tourne autour de son adversaire du soir, l'arbitre est prêt à démarrer le match, et Drew a le sourire ... l'arbitre va faire démarrer le match mais ... attendez ! McIntyre demande un micro aux officiels, et s'apprête maintenant à parler à son adversaire, apparemment.
DREW McINTYRE - Zack ... Zack ... tu parles de cheveux gras, tu parles des jupons de ma mère, ça, ce sont des insultes de bas niveau, tout comme le tien. Ce qui m'a bien fait rire, et regarde moi, j'en ai le sourire, c'est que tu parles du manque de respect que te témoignes les autres superstars. Tu vois, le respect, ça se mérite. Non pas en parlant, en ayant une grande gueule, et en jackettant, comme tu l'as sans cesse fait ces dernières semaines. Tu parles beaucoup l'ami, mais tes actes ne représentent pas tes paroles. Trêve de plaisanterie, si je suis revenu, ce n'est pas pour t'humilier ce soir, toi et tes fans totalement débiles ! Je vais bientôt vous en faire baver, à vous tous, catcheurs, et j'espère que le public se taira un peu, quand j'aurai gagner ce match de ce soir.
Dernière édition par McIntyre | Chess' le Sam 16 Fév - 18:21, édité 3 fois
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Ven 15 Fév - 18:52
Z!L'échange verbal continue entre les 2 hommes, la cloche sonne et c'est partit! On part pour une épreuve! Zack tente de tenir mais Drew l'emporte! Malgré son éventuel manque niveau physique, il reste le plus imposant et Zack se retrouve acculé dans le coin! 1! 2! 3! 4! Et l'écossais s'enlève ... mais pas pour longtemps car il revient sur Zack enchaîne avec des droites en pleine face! L'arbitre est obligé de le repousser, tandis que Zack tombe au sol et roule hors du ring! Toujours cette attitude de bagarreur chez McIntyre! Cette aggrésssivité le caractérise diablement bien! Il sort du ring dans le dos de l'arbitre et vas chercher Zack qui était rentré dedans! L'écossais passe donc sous la première corde et reçoit une pluie de coups d'avant bras dans le dos! Il relève son opposant, Irish Whip mais c'est contré par McIntyre qui l'attend en clotheline ... Non Zack passe en dessous! Il poursuit sa course dans les cordes et ... Flying Forearm Smash! The Chosen One es au sol, le broski prend du repos dans le coin mais attention son adversaire se relève déjà, mais Zack fonce de suite dessus et Clotheline! Il enchaîne avec un headlock histoire d'immobiliser son adversaire! Il en train de l'affaiblir! ... Oh mais regardez! Drew est en train de se relever, il est debout mais toujours piégé! Coup de coude dans l'abdomen! 2! Et Ryder transforme la prise en Russian Leg Sweep! Le premier tombé de ce match et 1! et 2! et dégagement plus que logique! Mais le Long Island Iced Z! ne lâche toujours pas son adversaire du regard! Il se relève doucement d'ailleurs... Z!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On commence tranquillement! Bonne chance bro'!
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Ven 15 Fév - 19:41
» Drew McIntyre a beaucoup parlé avant ce match, mais au final, c’est l’Ultimate Broski qui a le mieux débuté cette rencontre, sous les encouragements de ses fans. Alors que ce dernier vient rapidement d’enchainer une Clothesline avec un Russian Leg Sweep, les deux combattants qui étaient au sol se relèvent après cette tentative de tombé de Zack Ryder. Ils se fixent l’un l’autre. Le regard perçant de McIntyre pourrait presque pétrifier son adversaire du soir, mais si on observe attentivement Ryder, c’est totalement réciproque. Les deux adversaires sont maintenant debout, je crois que l’on peut s’attendre à un beau spectacle de la part de deux gros talents de la LMDC. Ils se tournent encore une fois autour, et une nouvelle prise de tête a lieu. Encore une fois, McIntyre prend le dessus sur son adversaire, mais ce dernier essaie de se défendre, il n’a pas l’intention de se laisser faire. Il riposte, un coup de poing dans les côtes à McIntyre, et un deuxième, mais celui qui s’autoproclame The Chosen One lui met un Coup de Genou dans le ventre, avant de l’enfourcher et de le plaquer au sol. The Long-Island Loudmouth se tient le dos, je crois que Drew n’a pas l’intention de rigoler dans ce match. Ce n’est que le début d’un long et beau match mesdames et messieurs, parole de scout ! «
Dernière édition par McIntyre | Chess' le Sam 16 Fév - 16:10, édité 3 fois
- LInsane
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Ven 15 Fév - 22:17
Z!Bon retour de l'ami Drew qui fait parler la puissance! D'ailleurs à peine Ryder fut debout que McIntyre le balança violemment dans le coin! Zack est dans le coin et Drew enchaîne avec des Shoulder Block! 3! 4! il s'enlève et attend que Ryder revienne, titubant ce qui est le cas et souplesse arrière! Et il enchaîne avec des droites en pleine face! Il s'arrête après 5/6. Zack Ryder fait l'objet de catharsis! Il est le défouloir de la colère de l'écossais qui le relève à nouveau. Il se met à l'insulter avant encore de le balancer dans le coin oh mais Zack rebondit et Lariat! Les 2 hommes sont au sol après ce come back de Zack! Les 2 hommes se relèvent dans le même temps, chacun grâce à un coin! Zack demande une nouvelle épreuve de force, acceptée avec sourire mais Ryder en a marre de se faire piégé par tous ses adversaires et envoie un coup de pied en plein abdomen! Et il enchaîne à présent avec des coups d'avant bras en pleine face! 1! 2! 3! Il passe derrière son adversaire et German Suplex! Il ne le lâche pas et seconde German Suplex! Son adversaire toujours bloqué et German Suplex! La dernière! Zack tape contre le sol, il demande l'appui de ses broskis! Et il l'a! Il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes...Sitout Spinebuster! Et un! Et 2! Et ... Dégagement! The L.I. Icon tente d'en finir à nouveau mais ce n'est pas encore suffisant! Il relève McIntyre Ouch étranglement des yeux! Drew s'élance dans les cordes oh dropkick de Ryder! Il garde la main! Quelle maîtrise! Il gère parfaitement cette rencontre depuis le début de ce match! The Chosen One est lui en difficulté, il se relève grâce aux cordes mais Zack arrive pour un clotheline ... Oh mais l'écossais a abaissé la 3ème corde! Le WooWooWoo Kid s'écroule en dehors du ring et McIntyre, tout en reprenant son souffle, esquisse un sourire! Z!
» Alors que Zack Ryder, le chouchou du public, est passé ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! McIntyre est en train de s'essuyer le visage. Il a déjà beaucoup souffert depuis le début de ce match. Le WooWooWoo Kid est encore dehors, au sol, et commence à se relever. McIntyre veut aller le rejoindre, mais l'arbitre l'en empêche, regarde Ryder qui est encore au sol et compte 1 ! 2 ! Mais Drew, en douce, sort du ring, derrière l'arbitre, et rejoins son adversaire. Il le relève, et lui tient la tête, en l'emmenant à côté des escaliers. Il lui écrase la tête contre ces derniers mais ... mais non ! Zacky pose ses mains sur les escaliers avant le choc, et lui envoie des coups d'avant bras dans le bide, il se défait d'un choc qui aurait pu être très violent. L'arbitre en est maintenant à 4. Le Long-Island Loudmouth lui assène une violente Clothesline qui le met directement au sol. Il pourra ensuite sous les applaudissements de ses Broskis remonter sur le ring, et souffler un peu, alors que l'arbitre en est déjà à 6. McIntyre doit se dépêcher s'il ne souhaite pas perdre de manière ridicule. L'arbitre arrive à 8, et Drew remonte sur le ring, il en est hué de partout, et à peine eu-t-il posé les pieds sur le ring que Broski Junior se jette sur lui et l'assène de nombreux coups sur la tempe. L'arbitre se doit de les séparer, et il parle à Ryder, en lui expliquant de s'arrêter, ou bien le match va devoir se conclure sur une victoire de l'écossais. Drew essaie de se relever en tenant les cordes. Zack se rapproche de lui, le public est euphorique ce soir, et le nom de Zack Ryder, le héros des plus jeunes, est scandé et résonne à travers la salle. Il relève McIntyre, mais ce dernier lui met un coup bas, oh non !! L'arbitre ne l'a pas vu ! Quel traitre ce Drew ! Il arrive toujours à faire des coups bas sans que l'on s'en aperçoive ! Mais quelle malchance pour son adversaire qui s'écrase au sol, suite au méchant coup reçu en plein dans les corones ! Drew est fier de lui. Il sourit, le public le hue. Il méprise totalement son adversaire, affalé dans le coin près de lui. Il lui tire les cheveux, et une fois qu'il tient sur ses jambes, le Chosen One le tire vers lui et viens lui affliger une énorme Clothesline ! Short-Arm Clothesline by Drew McIntyre ! Drew est à genoux, le sourire aux lèvres, la victoire lui tend la main et il le sait, alors que son adversaire est tel un caramel collé au sol. Il gise au sol, et Drew s'en va tenter le tombé, victoire ? 1 ! 2 ! Dégagement réflexe du Long Island Iced Z! «
Dernière édition par McIntyre | Chess' le Sam 16 Fév - 16:09, édité 2 fois
- LInsane
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Sam 16 Fév - 0:15
Z!Quel choc! Drew fait parler la puissance ce soir pour parvenir à remonter la pente! Il regarde Zack se relever tandis qu'il récupère un peu de tout ce qu'il a subit! Zack est enfin debout aoutch European Uppercut! Ryder est sonné contre les contres, McIntyre se recule et passe sa langue sur ses lèvres, regardant Zack de manière sadique et quand celui-ci s'avance enfin il reçoit un Big Foot en pleine face! The American Nightmare se remet une ultime fois les idées en place avant de relever Ryder et Hangman's neckbreaker sur le genou! Il est de retour dans ce match! Au grand dam de Zack! L'Ultimate Broski a roulé jusque sur le tablier pour se relever grâce aux cordes! Attention l'écossais arrive ... Coup de la guillotine! McIntyre est sonné, Ryder retourne vite dans le ring et ... Tilt-a-Whirl Backbreaker! Drew parvient à présent à avoir un coup d'avance! Il relève le WooWooWoo Kid mais le garde plié en 2 afin de l'attraper par le slip de catch et le balancer hors du ring et ... Oh Zack a contré! Drew est passé entre la 2nde et la 3ème corde! Il nous a fait un Suicide Dive dans le vide en somme! The Long Island Iced Z! se relève grâce aux cordes et voit The Sinister Scotsman faire de même avec les barricades. Ce dernier insulte un broski avant de faire 2 pas en arrière puis se retourner ... Slingshot Plancha! El Pescado! Lucha Libre Style! Zack se relève assez rapidement et va voir le jeune fan insulté avant de lui faire un petite acolade mais gare à la déconcentration! Il retourne aussitôt vers un McIntyre à peine debout! Enfin il se place exactement derrière lui, afin de lui attraper la tête pour ... non! Ecrasement contre les escaliers! Zack remonte dans le ring, 6! 7! Toujours pas de réaction ... 8! Une main écossaise apparaît sur le tablier! 9! Tout le corps à présent... 10! NON! Sur le fil! Il a failli se faire surprendre! Ryder a eu le temps de récupérer, McIntyre lui de cogito! A force de se faire avoir, Zack a retenu toutes les petites "combine" si je puis dire! En un tour de main il l'a reprise, justement, et relève à présent son adversaire pour une projection directement dans le coin mais c'est contré, et Zack s'écrase torse le premier! Il recule, groguie, tandis que McIntyre est partit dans les cordes... Flapjack! Donné par Zack! Il chauffe à présent le Zack Pack! Oh que de rime... je m'aime des fois! Enfin bref! Le flapjack est un des mouvements de prédilection de Zack, c'est un geste "signature" en quelque sorte! Z!
» Drew McIntyre a désormais totalement perdu le fil du match. Son adversaire, Hoeski Jr lève les bras en attendant qu'il se relève, il est je pense prêt pour le Rough Ryder, sa prise de finition, celle qui mettrait je pense fin au match. Drew se relève, encore un peu sonné par ce Flapjack, il se retourne et voit face à lui le Long Island Iced Z! qui s'apprête à lui sauter dessus, il a tout juste le temps de lever son pied, Ryder qui vient achever sa course la tête sur le pied de McIntyre, Big Boot my dear ! Zack s'écroule au sol, et Drew se laisse tomber contre le coin coin du ring. L'un au sol en train de se demander ce qui vient de lui arriver, et l'autre dans le coin se demandant comment a-t-il pu tomber si bas à s'en prendre plein la face contre un aussi faible catcheur, si on peut appeler un tel gosse pareil. Drew voit son adversaire prêt à se relever, il va se mettre sur la troisième corde, il est maintenant assis sur cette dernière, prêt à se lever et sauter sur son adversaire, mais tu es trop lent Drew ! Le WooWooWoo Kid est déjà debout, et sous les acclamations du public, court sur l'écossais et lui saute dessus pour ... Godness ! Drew lui envoie un Big Boot dans SA FACE !!! Zack Ryder est projeté de manière monstrueuse en plein centre du ring, tête contre le sol, je doute qu'il ne se souvienne un jour de ce qu'il vient de lui arriver. Drew se met debout sur la troisième corde, et aller, tant qu'on y est, il saute sur son adversaire, coude en avant, mais la lenteur de l'écossais permet au phénomène de se retirer, et Drew vient s'écraser au sol. Il crie de douleur, il se tient le bras. Le public scande le nom de l'Ultimate Broski. Ce dernier se relève, et attend que l'écossais soit debout, se tenant devant les cordes, il lui saute dessus, et les deux hommes passent maintenant, PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! Lucha Libré ! «
» L'arbitre a donc l'obligation, par le règlement de la LMDC, et le devoir, de compter les deux hommes à l'extérieur. Si le compte arrive jusqu'à dix, alors il y aura match nul par décompte à l'extérieur. L'arbitre est à 1, les deux superstars de la LMDC sont toujours au sol. L'arbitre compte 2, on voit les deux hommes commençant à bouger quelques membres, dont les bras. Ils sont conscients du danger. L'arbitre compte 3, The Long-Island Loudmouth est maintenant sur un pied, fatigué, alors que Drew est encore en train de se retourner sur le sol. L'arbitre compte 4, Zack remonte sur le ring. Il observe son adversaire, il sait très bien que jamais il ne pourra gagner par décompte à l'extérieur maintenant. Drew aura largement le temps de remonter dans le temps imparti. Zack redescend donc du ring, l'arbitre devant recommencer à compter à partir de 0. Zack se dirige vers Drew qui est maintenant presque debout, mais toujours fragile, après ce passage au dessus de la troisième corde. Le chouchou du public met un coup de pied dans le bide de Drew, et lui tient son slip de catch. Il est prêt à exécuter une souplesse arrière à l'extérieur du ring. Attention à la retombée, Drew, car en dehors du ring, ça fait très, très mal ! Zack est parti ... mais pas Drew en tout cas, ce dernier reste au sol. Zack retente de le soulever, mais Drew reste encore au sol. Il lui met un coup de genou dans le bide, et cette fois, attention Zack, c'est McIntyre qui va te faire regretter tes gestes, alors que l'on est à 2, au compte de l'arbitre ! L'écossais soulève son adversaire, le garde dans les airs, pour faire durer son plaisir, et vient l'exploser sur le tablier ! Inverted Suplex by McIntyre ! Très bien exécutée, je crois que celui qui s'autoproclame Mister WooWooWoo n'oubliera pas de sitôt ce qu'il vient de lui arriver ! Le public hue ce qui vient de se passer, et cela fait rire l'écossais, qui se met à gesticuler comme Zack Ryder, devant les fans. Woo Woo Woo, Drew ! L'arbitre compte 6, Zack est encore recroquevillé sur lui même. Drew relève Zack, et le ramène sur le ring, en dessous de la première corde. Il revient également sur le ring, et tente le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de Zack Ryder, encore ! Ce qui n'enchante pas l'écossais, qui regarde l'arbitre avec beaucoup de fureur ! Regardez moi ces yeux, alors qu'il vient tout juste de clairement reprendre ce match en main. «
JR: On se croirait vraiment à une partie de Ping-pong Jerry, à chaque fois que l'un renvoie la balle si j'puis dire, c'est l'autre qui mène le combat, et ainsi de suite. JL: Vous voulez dire, celui qui envoie la balle domine, non ? JR: Euh .. enfin, on se comprend, non ? C'est l'essentiel Jerry, cessez de me contredire tout le temps !
Dernière édition par McIntyre | Chess' le Sam 16 Fév - 16:09, édité 1 fois
- LInsane
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Sam 16 Fév - 12:08
Z!Il s'est certes dégagé, mais la douleur est bien présente! Zack a vraiment du mal à se relever! Drew lui donnera l'occasion de le faire en l'aidant, quelle âme charitable! Mais ce n'est que pour le projeter dans les ... Oh Drop Toe Hold! Ryder vient de se manger littéralement le ring en pleine face! McIntyre a l'air fier de lui! Ryder est couché ventre à terre et se relève progressivement, oui mais voilà à peine est-il "à 4 pattes" de Drew se croit au soccer et lui envoie un coup de pied dans le bide! Il a enfin prit la mesure de son adversaire et on voit mal ce qui pourrait le stopper! Descente du genou de Drew, en pleine face! Il est fier de lui, et on sent qu'il a récupéré un peu de l'énergie perdue! Il regarde son vis-à-vis, le regarde avec un sourire sadique et il le balance dans le coin! Oh mon Dieu l'épaule a heurter le poteau! Le WooWooWoo Kid reste bloqué dans cette position et petit paquet de Drew! 1! 2! 3...2! Ouf! L'écossais s'impatiente! Il ramène Zack au centre du ring, avant de le relever par les 2 bras ... Oh Oh! Ryder en position de Future Shock DDT! Ce dernier ce met à courir, ce qui a pour effet de faire reculer son opposant qui finit sa course contre le coin et le relâche ainsi! Zack se précipite hors du ring pour prendre du repos. On voit Zack souffler un peu avant que la caméra ne se concentre sur Drew, et son regard plein de haine! Il n'a pas aimé de se faire piéger comme cela! Il descend du ring Superkick! Drew est K.O! Zack le portes de plus en plus souvent! Certes l'impact n'est pas encore assez puissant mais il fait tout pour! Il retourne dans le ring et voit Drew se relever au compte de 7! De là il s'élance dans les cordes et Slingshot Sommersault Plancha! Les 2 hommes sont K.O. alors que l'arbitre recommence son compte! Zack se relève au 4 et balance Drew dans le ring, et 1! 2! Dégagement! Zack is back! Après quelques secondes, Drew se relève grâce au coin et en se retournant voit Ryder lui faisant le L.I. !Z!
Z!Et ça a eu le don d'énerver l'écossais qui se jette pour un Lou Thesz Press mais The L.I. Icon contre en Surpassement! Ce qui a le mérite de lui octroyer un temps de repos! Mais de courte durée car The American Nightmare et déjà de retour! Les 2 hommes se tournent autours. C'est incroyable comme la tension a pu grandir en quelques minutes! Enfin connaissant les 2 hommes... Mais trêve de bavardages car une épreuve de force s'est enclenchée, de nouveau remportée par The Sinister Scotsman qui repousse The Long Island Iced Z! dans le coin! Shoulder Block à présent! 2! 3! Il arrête, sous les ordes de l'arbitre et décide de placer Zack sur la 3éme corde Oh Oh! Oh mais regardez! Ryder a piégé la tête de Drew mais pourquoi? Oh Tornado DDT!! L'écossais ne bouge plus! Il se retrouve vulnérable sur dos! Zack va saisir cette opportunité et ... *Call Me* Leg Drop! Et la foule répond présent! C'est terminé! 1! 2! 3...Non! The Chosen One n'est pas finit! Zack attend dans le coin histoire de retrouver un maximum de force, il en aura bien besoin! McIntyre est debout mais attention car il a repéré Zack et lui fonce dessus... Double high knee! Bien joué Zack et regardez! Dans le même mouvement il s'est hissé sur la 3ème corde, il regarde un écossais sonné et s'élance ... Diving Double Axe Handle! Drew s'écroule et Zack tente le tombé! Simplement 2!! Zack est enfin de retour, il était temps car ce match commençait à mal tourner pour lui! McIntyre de relève mais voit déjà Zack fondre sur lui ... Souplesse arrière du broski! Il ne lâche pas son opposant et 2ème souplesse arrière! Il le garde toujours et 3ème et dernière souplesse arrière! Les Broskis commencent à faire trembler l'arène, le vent de la victoire commence à souffler pour Zack! Et celui-ci place un Crossface! Prise en apparence banale mais très douloureuse! L'écossais est piégé, Zack va l'écosser comme un haricot! AhAh Je m'excuse auprès du public mais je meurt d'envie de faire cette petite blague depuis le début de ce combat! Mais revenons-en à nos moutons! Drew rampe comme il peut vers les cordes depuis plusieurs secondes mais reste trop loin de celles-ci! Et ... Peut-être ... Attention ... Oui! Il les as! Ryder lâche du suite, et L'élu se repose ensuite sur les cordes! Va la position on peut déplorer que Zack ne maîtrise pas le 619! Celui-ci se met tout de même à courir...Dropkick pleine nuque! En plus de la faire souffrir, ça l'a étranglé! Whaouh innovateur l'ami Zack! Il se dirige vers son opposant et ... Z!
» Zack Ryder vient d’innover son catch, au plus grand plaisir du public qui est debout, regardez ce public, il est démentiel, ils sont tous en chaleur ou quoi ? Ils sont tous debout en train de scander le nom de leur chouchou, au désarroi de son adversaire, qui en paie les frais. Le WooWooWoo Kid s’approche de sa proie, et le relève par les cheveux, et Dieu sait qu’il en a un bon volume. Ryder essaie de projeter son adversaire dans les cordes, l’écossais revient à toute allure, et Broski Jr tente le surpassement, en se baissant, mais Drew a bien lu le coup et vient empoigner la tête de son adversaire pour exécuter un beautiful DDT ! Quelle violence, il vient de lui planter la tête dans le sol, alors que le public se rassied, peut-être un peu déçu de leur héros. Dans un match tel que celui-ci, ce n’est pas sorcier, où t’as de l’endurance, où t’as du mental. Sans rien qu’une seule de ces qualités, je peux vous dire que vous êtes cuits, et que vous n’êtes et ne serez jamais un bon catcheur. Un match de cette envergure est fait pour des catcheurs tels que ces deux talents, dont le mental, on le sait, est en acier. Aucun des deux ne veut se faire avoir par l’autre. Les deux hommes sont à terre, Drew a encore besoin de récupérer, et l’Ultimate Broski lui doit se ressaisir, parce qu’il vient de laisser des chances à son adversaire, qu’il va sans aucun doute tenter de mener à bien. L’écossais se cramponne au coin, il essaie de se relever, et c’est maintenant bientôt chose faite, alors que le Long Island iced Z ! est en train de ramper, et en même temps essaie de prendre de la hauteur, de se relever, vers son adversaire, blotti dans le coin maintenant. Ils ne sont pas loin l’un de l’autre, et Zack plonge vers son adversaire en lui mettant une pichenette … mais au final se vautre, il essaie de se relever mais Drew lui saute dessus, pied en avant, pour un Running Big Boot plein de succès. Zack est KO en plein centre du ring. Mais qu’avait-il donc derrière la tête en se jetant sur son adversaire comme ça ? Ne va-t-il plus bien dans sa tête, Mr Broski ? Drew a un mental d’acier, mais il est à bout de souffle. Il ne sait même plus quoi faire. Il ne tente pas le tombé, il relève son adversaire, il veut en remettre un bon coup au paravent. Il relève son adversaire, pour enchainer avec une Souplesse Arrière magistralement exécutée. Il tente le tombé, mais sans succès, son adversaire lève le bras à 2 ! «
» Les deux hommes sont endurants, et Dieu m’en est témoin, et pourtant, la fatigue se fait ressentir. Ils ne savent plus où donner de la tête pardi ! Je crois que c’est le mental qui décidera qui sera le gagnant. Celui qui voudra le plus gagner, gagnera. Drew n’y croit pas une seule seconde, à ce que son adversaire ait pu se relever, Mr WooWooWoo est encore de la partie ! L’écossais se relève, plonge dans les cordes, s’attend il peut être à faire une descente de la cuisse ? En tout cas, l’Ultimate Broski cherche de l’énergie là où il peut, il puise jusqu’au plus profond de soi, pour se rouler en dessous de Drew qui saute par-dessus son adversaire, se projette contre les autres cordes, Zack est debout, et Drew passe cette fois en dessous des cuisses de son adversaire du soir, très agile, qui saute également, Drew continue sa course dans les cordes, revient très vite, attention c’est le choc ! Standing Dropkick by Zack Ryder ! Il reprend les choses en main, et s’étale sur l’élu. Il tente le tombé, l’arbitre se rue au sol, 1 ! 2 ! Dégagement in-extrémis du Chosen One, le combat sans merci entre ces deux hommes n’est pas terminé, et pourtant, il sent la fin. Le Long-Island Loudmouth fait le signe de la fin, le signe du désespoir pour l’écossais. Il est prêt, Drew se relève, encore un peu sonné, il se retourne, et Zack lui fonce dessus, Rough Ryder ! Rough non, attends non !! Drew McIntyre, surpassement ! Zack est contré, et en beauté, il se retrouve écrasé au sol, et pourtant il se relève relativement vite, il ne doit pas laisser un homme d’une envergure de Drew McIntyre, élaborer un plan, alors qu’il est encore totalement lessivé par ce match, et encore à genoux après ce surpassement. Drew se relève, et voit Ryder venir à lui, Clothesline ! Clothesline ! McIntyre vient d’envoyer le coup de la corde à linge du désespoir. Les deux hommes sont au sol, et Drew tente une fois de plus le tombé, 1 ! 2 ! 3 – 2 ! Le dégagement de dernière centième de seconde, Drew y avait cru, il se voyait déjà vainqueur du match, alors qu’à cet instant précis, tout est à refaire. Oh mon Dieu, mes aïeux, ce match est tout juste palpitant ! «
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Dim 17 Fév - 11:47
Z!Et les droites commencent à pleuvoir sur le crâne de l'ami Ryder! Drew commence vraiment à s'impatienter! Il en a assez de la résistance de son adversaire! Pis, le fait de s'être parfois fait dominer l'énerve au plus au point! Il n'écoute plus l'arbitre obligé d'intervenir physiquement pour stopper cela! Il explique à l'écossais encore un coup comme cela, et c'est la disqualification! McIntyre lui répond de manière assez virulente! Il n'a pas l'air de se rendre compte que cet homme peut le faire perdre d'un claquement de doigt! Il finit par se calmer, c'est quand même un homme raisonnable! Il vient sans doute de se souvenir qu'il n'a plus ce statu d'intouchable qu'il pouvait avoir! Il s'excuse donc auprès de l'arbitre avant de relever son vaillant opposant du soir. Il le relève donc et retournement du bras! Ryder hurle de douleur, et McIntyre insiste! Il porte une main blanche diablement efficace! Cette douleur est insoutenable pour le broski mais celle-ci se stoppe car The Chosen One balance le Number One Broski dans le coin! Le choc est rude mais ce rien en comparaison de ce qui arrive ... BOOM! Le Splash de Drew McIntyre! Il ne le lâche pas et enchaîne avec une belly-to-belly Suplex! Le tombé 1! Le tombé 2! Le tombé ... Simplement 2!!! McIntyre se relève, se dirige lentement vers les cordes, rebondit et revient, quasiment en marchant Elbow Drop sur le crâne! Et une droite à présnet! 2! 3! Il regarde l'arbitre et lui fais signe qu'il arrête! I se relève ... Coup de pied pleine face! Et The American Nightmare relève de nouveau son opposant et lui assène des droites, suffisamment pour faire reculer Mr WooWooWoo dans le coin! Il le place sur la 3ème corde ... Oh Big Foot de Zack qui fait reculer son antagoniste! Drew revient à la charge mais Zack passe au dessus, l'écossais se retourne et fonce vers Zack Japanese ArmDrag! Il se relève nouveau Japanese ArmDrag! Drew se remet debout et Dropkick! Encore une fois un dropkick! C'est certes basique, mais diablement efficace! Zack m'a tout l'air de retour dans ce match! Il rampe vers le coin et grimpe sur la 3ème corde! L'élu se relève et cherche Zack! Il devrais se retourner mais n'en a pas le temps car notre BVTBI, Broski Volant Très Bien Identifié, assène un Missile Dropkick dévastateur en pleine nuque! Quel spectacle époustouflant offert par les 2 hommes! Ils donnent tout ce qu'ils ont en eux et ça se sent! C'est vraiment agréable à voir! Z!
Z! L'Ultimate broski est de retour! Il n'a plus beaucoup d'énergie mais demande le soutien de la foule, soutien qui le galvanise toujours! Et le public répond présent! Les " Let's go Ryder! Woo! Woo! Wo!! " descendent des travées, Zack se sent comme dans un second souffle! McIntyre, pendant ce temps, s'est mis debout et en se retournant voit Zack! Tout en se tenant la nuque il le regarde, et en sent beaucoup d'incompréhension dans ses yeux! Comment? Pourquoi? Mais pas le temps car Zack s'approche. A bah si il prend le temps en sortant du ring! Il regarde les commentateurs et frappe la table de colère! Sauf que Zack l'a suivit et lui écrase la tête contre le table! 2! 3 4 foi! Puis il l'envoie ensuite directement dans les escaliers! Il le récupère et regarde ses fans, puis enfin il l'envoie dans les barricades à présent! Et une 2nde fois! Il regarde plusieurs fans et demandant " Rough Ryder? ". Devinez la réponse! The Sinister Scotsman se fait remettre dans le ring, Ryder fist pump avec ses broskis! Il aperçu alors son opposant se remettre sur ses pieds! Il fonce dans le ring et s'élance pour un Rough Ryder oui ... Non McIntyre le fait passer par dessus lui! Zack retombe un genou à terre et Drew ne va manquer cette occasion! Il retourne l'Américain et Irish Whip! Il l'attend pour un Back Body Drop ... Oh le Face Crusher de Ryder! L'impact est rude! Il voit Drew se réfugier dans le coin, il a oublié que Zack adore voir ses adversaires dans cette position? Le broski constate avec joie que Drew est assis dans le coin, un nouveau Fist Pump et ... Broski Boot! Oh Mon Dieu! Il l'a décapité! Il ne tente pas le tombé et le laisse se relever! C'est compliqué tout de même, The Chosen One a du mal et il se sert de coin qui l'a tant fait mal! Il est donc debout dans le coin et ... Monkey Flip de Zack! Cela a le mérite de ramener son adversaire au centre de ce ring. Ce dernier se relève, se tenant le dos et ... Rough Rydeeer!!! C'est finit! Il se couche sur son adversaire et ... Z!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arbitre please!
Dernière édition par L.I. Icon le Dim 17 Fév - 13:24, édité 1 fois
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Dim 17 Fév - 23:05
Spoiler:
...1...
Spoiler:
...Drew à l'air complètement K.O après cette enchainement de prises de la part de Ryder...
Spoiler:
...2...
Spoiler:
...Il ne bouge toujours pas...
Spoiler:
...3...
Spoiler:
3 !
Spoiler:
Victoire de Zack Ryder !
Spoiler:
Beau match les gars, mais ton dernier speech Flo' était super, un peu chargé, j'avoue, mais sinon super !
- LInsane
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Dim 17 Fév - 23:09
Yes! Yes! Yes! Pfiou que c'est bon! Vraiment un bon match Chess', j'ai bien kiffé! Bien joué! Et ... à charge de revanche!
#WaBarrett.
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder Dim 17 Fév - 23:31
Justement il était chargé et c'est pour ça que j'ai pas aime ton dernier speech du tout. Bien joue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drew McIntyre vs Zack Ryder
Drew McIntyre vs Zack Ryder
Page 1 sur 1