Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Booker T : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à la 70ème édition de Raw ! J'ai ce soir, comme d'habitude en ma compagnie Michael Cole et Jim Ross, bonsoir à vous aussi !
Michael Cole : Bonsoir à tous ! Ce soir se poursuit le LMDC Uttermost Survival Tourney ! Je sens que les matchs seront encore plus serré que ceux de la semaine dernière !
JR : Bien le bonsoir ! Comme vous venez de le dire Cole, LMDC Uttermost Survival Tourney se poursuit ce soir ! Et encore une fois, d'une manière des plus hardcore, comme notre cher GM, Tommy Dreamer aime tant !
Booker T : Et oui messieurs ! Mais je vous rappelle que les fans eux, n'ont pas encore vu la carte, c'est pourquoi nous vous laissons en la compagnie de la charmante Lilian Garcia pour la découvrir.
Raw Carte :
LMDC Uttermost Survival Tourney Singapour Cane Match John Cena vs The Miz vs MVP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VSVS
LMDC Uttermost Survival Tourney Ultimate X match Trent Barreta VS John Morrison VS Shelton Benjamin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VSVS
Normal Match Chris Jericho vs Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VS
Scramble Match To Be The N°1 Contender For The United States Championship Brook Lesnar vs Mark Henry vs Hardcore Man vs Alex Shelley vs Alberto Del Rio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VSVSVSVS
Match Mystère ??? VS ???
Main Event United States Championship Sadistic Madness Match The Nergal VS Raven
Spoiler:
Un énorme merci à Flo' pour ces magnifiques vignettes !
Problème, question, demande -> MP Sky'.
Dernière édition par Cycy' le Sam 16 Fév - 1:09, édité 2 fois
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 0:48
J'aime J'aime J'aime!
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 0:52
OMG ! ça vallait le coup d'attendre. Excellente carte et mon adversaire est
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 0:59
Merci beaucoup ! Ca fait super plaisir !
Brock Lesnar.
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 1:03
Deux Matches au titre US ?
#TS
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 8:59
Très belle carte.
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 9:04
- Magnifique Carte
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 9:12
Bonne petite carte. Après avoir taper Lexis, je vais devoir taper son partenaire, cool. Quel est le principe du Ultimate X machin?
Ah, et désolé mais j'ai pas les images, la typo très moyen, la couleur rose, mais c'est fait par Flo, fallait s'y attendre.
Tyson Kidd l No'
Nombre de messages : 672 Age : 26 Localisation : Paris Lutteur Speech : MVP Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 9:15
Ça clash entre grapheur très bonne carte j'affronte du lourd la
David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 9:47
Très belle carte Cycy & Klee'nex, par contre j'comprends pas trop ce que j'fous en main-event on va encore me prendre pour un suceur alors que j'y suis pour rien
M'enfin je prends, le type de match m'intrigue ! Bonne chance à tous, y compris à mon petit belge Y2J
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 9:53
Gus. a écrit:
Quel est le principe du Ultimate X machin?
- Vous aurez a décrocher un "X" rouge accroché au dessus du ring a l'aide de 4 poteaux en acier autour du ring, une sorte de MITB mais sans échelles
#TS
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 9:59
Un match épique de la TNA, 10x mieux qu'un Ladder Match.
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 10:16
Bonne carte et bonne chance Nergal.
Samoan Storm
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 10:22
La carte est pas mal sauf la match Nergal vs Raven car je ne vois pas pourquoi il est dans le main event alors qu'il vient de reprendre le speech. Le match à cinq par contre c'est pas mal bon sauf que 5 personne pour un match c'est beaucoup. ^^ Et après les deux match à trois c'est pas mal.
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 11:23
Yeah, bonne chance à Ted & Gus. Pi Gus, prends ça comme une revanche de MiTB.
Ultimate X.
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 12:07
Belle carte , bonne chance à Oxy et à Gus'.
Adri' , c'est le principe d'un Scramble Match.
En tout cas j'espère faire ma deuxième victoire avec Shelton.
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 12:30
Belle carte !
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 13:00
Sadistic Madness Ultimate X Les gars faites honneur à ces stipulations de malades et donnez nous des matches de fous !
Gus y a un truc qu'on a inventé ça s'appelle Youtube et ce qui est bien avec ça c'est que tu peux regarder des vidéos, tu peux même chercher une vidéo que tu veux. Tu veux un conseil : cherche "Ultimate X" sur Youtube.
Bonne chance Flo
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 13:05
Je connaissais le principe, mais je vais aller voir, pour mieux visualiser la chose.
The WSM
Nombre de messages : 81 Age : 25 Localisation : ...... Lutteur Speech : Mark Henry Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 13:31
Belle carte.
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 14:43
super carte supr image et mon match est ...SUPER
Lexis
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 15:43
C'quoi un Singapour Cane Match ? ;( Où tu vas nous chercher ces stip Cycy? Très belle carte sinon !
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 15:47
Match sans disqualification ni décompte à l'extérieur. Les catcheurs ont le droit d'utiliser des Singapore cane. Exemple: Big Show vs John Morrison vs Chavo Guerrero vs Tommy Dreamer vs CM Punk à One Night Stand 2008
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 16:48
C'est un sextoy?
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #70 Card ¤ Sam 16 Fév - 19:21
Merci énormément !
Pourquoi Nergal est dans le Main Event ? La réponse est simple, il a déjà été LMDC Champion, ce qui veut dire que c'est un adversaire de au talent, il faut l'avouer. Et nous cherchons des adversaires de talent pour Raven qui sont à Raw, certes il y en a beaucoup, mais on pensait que Nergal serait parfait pour ce match. ^^
Sinon pour le Singapour Cane Match, c'est Sky' qui l'a trouvé, moi j'ai trouvé le Ultimate X.