Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: La salle fut plongée dans un obscur total ! Le public vient jusqu'à présent d'assister à des matchs les plus spectaculaires les uns des autres et ils se sentent impatients de suivre en intégralité le prochain. Un silence religieux qui se présentait dorénavant sur le plateau comme dans une espèce de grande cathédrale.. Quand soudainement.. Les projetteurs s'illuminent dans tous les sens... Les fans ne comprenaient pas encore qui pouvait bien débarquer à ce moment propice lorsque... Des flammes jaillissent près du titantron accommodé d'un énorme bourdonnement !! OMG ! Mais.. WHAT ???!!! KANE IS BACK ON RAW ! Oh mon dieu ! Kane is here ! The Big Red Machine is back ! Quelle sensation étrange ce soir, Kane refait surface dans le roster rouge et il aura certainement pas mal de choses à mettre au clair ! Il se tenait là debout, l'air resplendissant, heureux d'être ici ! Il n'attend qu'une seule chose, détruire son adversaire en exécutant un retour fracassant attendu par les fans qui l'ont soutenu après son long règne de champion ! Bon retour à la maison et admirez le personnage! ::
:: Le titrantron de l'ancien champion se met en route au plus grand plaisir de la foule.. Il est là pour faire tourner la machine et prendre plaisir à effectuer ses matchs ! ::
:: La venue du Devil's Favorite Demon rendrait certainement jaloux plus d'une superstar tellement le personne est bonnement médiatisé ! Il obtient toujours le respect de l'autrui et cela se démontre encore ce soir ! Les personnes sont debout pour encourager leur ancien champion, le maître est là pour se défoncer et pour tout donner ! Rien ne pourra l'atteindre ce soir et les limites vont être franchies croyez-moi sur parole ! Il était déterminé comme jamais, attentif et pressé de passer à l'acte ! ... ::
:: Kane se présentait telle une prophétie ! Il na raccrocher son métier, il a encore quelque chose à montrer, il va sortir tout ce qu'il reste dans sa réserve ! Il va sortir toute sa palette d'artiste ! L'âme heureuse, apaisée, décontracté, il va tout faire pour remporter cet affrontement pour son grand come back devant des fans exaltés en sa présence ! Il respirait la joie de vivre, ressentait une profonde inspiration, confiance, satisfaction et détermination ! Oui autant de sentiments à la fois ! Sans Paul Bearer, il va passer un nouveau cap ce soir et est prêt décidément à entrer dans la danse ! Il marche tranquillement, jusqu'à monter sur l'arène, tout en portant son masque de fer ! ::
:: La foule s'immobilisa de plus en plus face à ce colosse en ayant les yeux obnubilés et écarquillés.. Kane se positionna alors au centre du ring, enlève son masque et le deuxième apparut rouge sang, encore plus démoniaque ! Son visage s'afficha avec un sourire revanchard ! Bref, The Devil's Favorite Demon a de la détermination à revendre ce soir,attention à son concurrent ! Il garde confiance et sérénité tout ça en gardant patience ! ::
:: Il se saisit avant de se lancer d'un micro pour mettre définitivement les points sur les "i".. ::
¤ Kane speaks ¤
Bonsoir cher public ! Merci de me recevoir de cette manière ! Cela me fait très plaisir de revenir ici après une forte période d'indisponibilité de lutter.. J'en suis navré ! Mais je suis bien satisfait de vous revoir et de vous retrouver dans ce show ! Je donnerai de mon maximum et je suis bien prêt à reprendre du service en offrant de belles prestations chaque semaine ! Je faire subir à chaque personne qui se déroutera sur mon passage la colère que j'ai pu ressentir durant ma blessure. Les ténèbres m'auront donné raison ! J'infligerai la peine et une atroce souffrance à tous ces hypocrites auxquelles j'ai pu rencontrer ! Le diable s'est réveillé ce soir plus puissant que jamais ! Tous ces personnes n'ont qu'à bien se tenir car ce soir, j'ai à coeur d'être de retour ici et je vais me surpasser pour être mis en confiance ce soir ! Je ferais mes matchs à 100 % continuellement ! Je détruirai sans hésitation les personnes qui l'ouvriront un peu trop fort et je saurai respecter ceux qui ont du mérite ! Alors moi, je n'ai qu'une chose en tête, m'amuser et divertir ! Alors.. Que les choses sérieuses commencent !
:: Kane jette son micro à l'extérieur sous un terre d'applaudissement ! Ce dernier fit son taunt en levant ses deux bras distinctement en l'air, les laissait retomber, et des flammes s'interposèrent et rougissaient de nouveau sur l'estrade se fixant sur les quatre coins ! Le monstre rouge se posa au centre du ring, pensif, et attend donc son antagoniste jusque là inconnu du public ! Ouvrez les yeux, ce soir risque d'être une pure soirée.. ::
Spoiler:
Vas-y je te laisse faire ton entrée ! Cela sera ma première face à toi et je suis très heureux de t'affronter ! Peu importe le résultat et la durée, je veux sortir un énorme match contre toi car je voulais vraiment avoir l'opportunité de t'affronter et j'attendais ça avec impatience ! Pressé de pouvoir commencer ce combat...
Joker
JKL: La première superstar est entrée sur le ring, ce dernier se languit de l'arrivé de son adversaire qui demeure toujours inconnu à l'heure actuel. En attendant, le retour du Big RED Monster Kane est une surprise incroyable, ce dernier s'impatiente et on le sait, il n'est pas du genre à patienter sagement sur un ring.
JR: Oui, vous avez raison Jerry, cet homme est mentalement perturbé, un pet de travers et celui-ci dévaste le ring en un clin d'oeil ! Cet homme qui n'avait pas donné de nouvelle de lui depuis une demi-douzaine de mois sort de l'ombre ce soir, faire son retour à MONDAY NIGHT RAW, ce qui est, ne l'oublions pas, une excellente nouvelle. Un catcheur de ce talent et de cette carrure est plutôt rare à trouver, malgré son irrémédiable folie, je vous avoue que le plaisir et l'attente de voir ce match n'a pas de mot pour être décrit.
JKL: Je suis d'accord Jim, en attendant, je vous avoue être assez perplexe et soucieux de la chair à canon que la LMDC va envoyer sur le ring pour combattre notre monstre favori ! Car chacun le sait, il faut soit être fou, soit être sûr de soi pour accepter de se mesurer au monstre rouge. Donc d'après ce que je viens de dire, il faut soit s'attendre à une victoire expéditive, soit à un match long qui nous laissera à bout de souffle. Il semble que l'adversaire du jour soit prêt à entrer sur le ring.
JR: Mon dieu Jerry, j'arrive à peine à y croire, c'est le Deadman qui est en face de Kane ! Une situation des plus improbables s'offre à nous ce soir, deux retours pour le prix d'un. Il semble que nous soyons gâté par la LMDC ce soir, le Big Red Monster qui fait face à son frère l'Undertaker. Ce ring va devenir le théâtre d'un spectacle époustouflant !
JKL: Je ne peux qu'être en accord avec vos mots JR, ce match promet d'être grandiose, deux hommes que nous n'espérions pas revoir dans cette fédération avant un long moment et ce soir ils sont réuni tous deux, sur ce ring pour nous éblouir, nous divertir, nous faire baver, en tout cas, il semble que le public soit d'accord avec nous !
JR: En effet, chacun supportant son poulain, mais vraisemblablement oui, le public du Monde du Catch semble être en total accord avec nous, ce match risque de rester dans les meurs. L'Undertaker est déterminé en tout cas, tout comme l'est son petit frère qui ne reculera devant rien pour remporter son match.
JKL: De frère à frère, c'est ce que l'on peut appeler l'amour vache ! Cela dit, c'est vrai, ils sont tout deux prêt à mettre littéralement le feu sur le ring, ce soir ça va chauffer et ça commence tout de suite à MONDAY NIGHT RAW !
:: Royale ! Telle était l'ambiance présente ce soir. Les deux démons s'analysèrent tour à tour.. Cherchant la première attaque qui pourrait s'avérer déjà décisive pour la suite du face à face ! A peine la cloche déclenchée, les titans se jetèrent dessus ! Les coups pleuvent fortement de part et d'autre, s'enchaînant avec une parfaite synchronisation ! C'est pourtant bien The Deadman qui prend l'ascendant en acculant son frère contre le turnbuckle.. Il lui colle une, deux, trois pêches en pleine face, puis lui place un coup d'épaule destiné sur la mâchoire de ce dernier ! Il ne stoppe pas sa combinaison.. Bien au contraire, il va le propulser contre les cordes pour ensuite anticiper en lui dosant une Clothesline en demi-volée ! Bien interprétée ! Il exécute en première intention le tombé.. Choix tactiquement étrange ! Mais bon.. L'arbitre compte ! .. 1 ! 2 ! 3 ! Pas de folie pour le moment.. The Big Red Monster s'est facilement dégagé de cette tentative de cover. Cette alternative peut être perçue comme irrationnelle puisqu'on sait bien qu'il en faudra davantage pour venir terrasser l'ancien champion LMDC ! D'autant plus que cette année The Phenom est à charge de revanche plus qu'il a concédé deux défaites de suite par le passé face au démon favori du diable qui lui a porté préjudice à la conquête du titre LMDC comme énorme conséquence ! C'est pourquoi, The Punisher se remet sans cesse en question.. Il va après soulever son adversaire pour lui imposer une prise de soumission.. A savoir la fameuse prise de l'ours ! C'est ainsi démontré d'une manière fortement fatidique et technique ! Le natif espagnol soupire.. Il essaye de se retirer au plus vite de ce cadenas et il parvient à trouver une faille et par conséquent l'échappatoire en surprenant son homologue en lui faisant subir un Jawbreaker en guise de "remerciement" ! The Ministry of Darkness s'étale donc sur le sol pendant que The Big Red Monster se repose quelques secondes précieusement en se retenant sur un coin. Pour ne pas se fatiguer excessivement pour le moment, le monstre rouge va se montrer productif en adressant des coups vifs tout en les atténuant ! Chose prolifique et bénéfique ! Il conserve ses ressources pour le moment en épuisant malgré tout son opposant en lui faisant encaisser tous ces mouvements exécutés ! L'homme masqué va rehausser The Last Outlaw pour lui octroyer un Backbreaker ! Quelle plaisante début de rencontre entre ces deux hommes, très entreprenante ! Pourvu que ça se déroule de la même façon jusqu'à en atteindre l'apogée... ::
Sujet: Re: Kane vs ??? Mar 26 Fév - 18:23
En effet, un début de rencontre remarquable, le Big Red Monster parvient à prendre une avance peu négligeable sur le croque-mort. La situation n'a pour le moment pas l'air de lui échappé, il relève son adversaire et vient le bousculer à coup de marron jusqu'au coin du ring, cependant le Deadman ne reste pas inactif, il répond avec une panoplie de coup incroyablement violent, des droites et des gauches qui pleuvent des deux côtés, les deux adversaires livrent une bataille aussi bien psychologique que physique sur ce ring, Après de multiple coups de poing bien lancée, Kane contrôle à nouveau la situation, il agrippe son adversaire par le bras afin de le lancer dans les cordes, sans surprise, le croque-mort se retient au corde sous l'oeil étonné de son adversaire qui se jette littéralement sur lui. Ce qui devait arriver arriva, le contre du Deadman, qui administre un big foot qui décroche la mâchoire du monstre rouge, c'est ce que l'on appelle le retour du bâton ! C'est avec précipitation que l'Undertaker se jette dans les cordes, il prend de la vitesse et décroche une magnifique clothesline sur Kane, mais ce n'est pas le moment de se reposer pour autant, l'homme en noir doit rester prudent, personne ne connait aussi bien que lui l'endurance de son petit frère ! C'est pour cela qu'il enchaîne, avec des droites et des gauches, pour ensuite lorsque Kane est debout, l'envoyer dans le coin du ring. Le Big Red Monster semble désorienté, tandis que Taker se jette sur lui, ce dernier reçoit la contre attaque de son adversaire qui n'avait qu'à lever son pied pour calmer le Deadman ! Et ça continue que d'aventure dans ce match qui est déjà très actif, Kane enchaîne avec des coups de coude, placé en pleine mâchoire, des coups qui arrive sans exception à destination, le Deadman est en difficulté, il est rapidement mis à mal par son adversaire et fini par se retrouver à genoux. Kane en profite, il continue à envoyer des mandales dans la tronche du Deadman. Quel vivacité, le Big Red Monster prend un malin plaisir à s'acharner sur son adversaire, il le ramène au coin du ring et le prépare pour le superplex, c'est à ce moment salvateur que le Deadman commence à répliquer avec une, deux puis une demi-douzaine de droites avant de balancer littéralement Kane au centre du ring ! L'Undertaker prend appuie sur les cordes afin de profiter d'un des seuls rare moment de répit qu'il aura dans ce match ! Il reste tout de même attentif et attend que la machine se relève, il en profite et prend de l'élan grâce aux cordes afin de lui envoyer un magnifique Big Boot, le deuxième du Deadman dans ce match et ça ne sera certainement pas le dernier ...
:: L'ancien LMDC Champion a été littéralement séché par l'efficacité du Deadman ! En effet, The Phenom a maîtrisé avec propreté son petit frère en lui adressant un merveilleuse coup de la corde à linge ! Il va en outre se propulser dans les cordes pour ensuite lui tancer un Leg Drop... Coup effectué avec brio puisque le monstre se tord de douleur suite à ce coup encaissé. The Last Outlaw va poursuivre sur sa lancée et va accentuer son hégémonie en distribuant des coups de pied à tout va sur la tête de son rival ! L'homme masqué balbutie, tandis que The Punisher prend un malin plaisir à devancer son adversaire en lui faisant subir prise par prise ! Il va de suite combiner avec un Uppercut bien familier car The Big Red Machine en effectue habituellement lui aussi ! La bête rouge s'affale sur le sol alors que le croque-mort jubile sur son emprise en levant son poing au ciel.. Signe de totale domination ! Il est soucieux de ce qu'il fait et prend confiance petit à petit. The Ministry of Darkness va immédiatement enchaîner avec un Elbow Drop, qui s'ensuit d'un tombé ! .. L'arbitre retrousse vivement ses manches, se positionne à genoux et exécute le décompte... Un ! Deux ! Trois ! Non ! Dégagement réflexe du Devil's Favorite Demon ! C'en était moins une sur ce coup ! Attention ! The Big Evil démontre clairement que c'est le vétéran ce soir qui domine le plus dû à la supériorité d'expérience. La ruée vers l'or se prolonge... Kane désorienté, mal en point, cherche désespérément une issue de secours, un moyen de resurgir dans cette rencontre mais cette fatalité qu'elle lui contient le retient ! A l'instar de son homologue qui lui va tamiser ses coups de poing qui se révèlent être efficaces puisque le visage caché du Big Red Monster s'affiche brusquement différemment ! Une désillusion voire le néant total pour l'ancien grand champion du roster bleu de l'industrie ! The American Bad Ass bénéficie de ce court instant pour analyser la suite des événements pour au mieux préparer soigneusement une attaque directe sur son opposant. Une fois le colosse debout, The Undertaker s'élance puis lui inflige un Big Boot ! .. Esquivé de justesse (enfin !) par ce dernier. Il a eu l'audace et l'intelligence de passer sous sa jambe et il va lui renvoyer la monnaie de sa pièce en lui appliquant à son tour un Uppercut de toute beauté ! Il le faire bondir contre les cordes pour ensuite lui envoyer un Train Attack ! Avec une telle aisance, assurance et une grande classe ! ::
:: L'ambiance ici ne manque pas, très chaleureuse et très enthousiasmée par ce face à face plus que légendaire, unique, titanesque et alléchant ! D'autres adjectifs auraient pu être soulignés ici tellement que ce match est atypique et même nos émotions ne peuvent pas nous indiquer sur ce que nous ressentons réellement en observant cette affiche de rêve ! Les deux superstars aux caractéristiques similaires présentent du bon catch pour le moment, chacun donne du sien et ils ont encore du fil à retordre ! Bref, en cet instant, c'est le démon favori du diable qui a bel et bien repris l'avantage et il va prouver cela en relevant tout d'abord son ennemi.. Il va après le projeter contre les câbles pour ensuite administrer une Shoulder Block à l'aide des cordes qui lui écorché le cou ! Choc brutal pour le texan ! L'ancien soit disant frère du corbeau va vouloir coordonné ce mouvement avec une prise de soumission. Mais la foudre a tapé et l'homme arboré de noir s'est échappé d'une façon éclatante et déconcertante ! Eclair quoi ! Le frère du monstre rouge va vouloir opprimer avec un coup de coude visé sur le bassin de l'homme coiffé d'une perruque ! Il va lui soumettre un DDT instantanément ! Incroyable ! Masked Kane a malencontreusement perdu son avantage au profit du revenant. Situation irrémédiable concernant l'espagnol d'origine. The Dark Side aide "gentiment" Isaac Yankem de son ancien nom à se rehausser et il va lui pratiquer un Neckbreaker... Contré car The la machine puise dans sa réserve élargie en repoussant violemment contre les cordes pour lui flanquer en retour une Sidewalk Slam ! Quel coup de génie mené à bien par celui-là ! Il a bien renversé cette situation.. Toutefois sera-t-il capable pour autant de rester sur cette dynamique ? Rien n'est moins sûr... ::
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Kane vs ??? Lun 4 Mar - 2:53
Up
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010