Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: L.I. Icon presents : Z! True Long Island Story. Dim 17 Fév - 16:39
Welcome everyone episode one of Z! True Long Island Story I'm your host, the Internet Champion! Long Island Iced Z! , Zack Ryder.
Who's gonna be the broski of the week? 4 guys: Jason, Doug, Garick and the lovely Kelsey: Ring Rope Rebellion! Check it out!
Spoiler:
Spoiler:
La semaine passée j'ai battu John Lewis à Smackdown! SIIIIIIIICK! Zack est de retour sur une pente ascendante! Depuis plusieurs semaines c'est compliqué pour moi, et c'est pour cela que Z!TLS reprend! J'ai besoin de vous! Plus que jamais! Mon prochain match est contre Drew McIntyre qui va effectuer son retour ... Are you serious bro'? Ce mec n'a jamais servi à rien, et l'embauche et on le fout contre moi? Vraiment je ne comprend pas! C'est si dur de me mettre en course pour l'IC? Contre Ziggler en plus! Le TV c'est bien beau, mais Del Rio est un grand chanceux! Il l'a toujours était! J'en ai assez de végéter dans le low mid-card! J'ai besoin de plus! J'ai besoin de top guys! Feed Me More! J'ai tout un peuple derrière moi! Imaginez la chance pour la LMDC d'avoir un gars comme moi au sommet? Hein? On ne pourrait pas rêver de mieux sincèrement! Et puis il faut bien l'avouer, Zack Ryder fait vendre!
Hey LMDC! Un conseil: donnez une chance à mon bro' Zack! Si vous ne le faîtes pas, le Big O viendra ici! Il démolira toutes vos pitoyables superstar! Il défoncera la porte du bureau de président! Et il le tabassera jusqu'à ce que celui-ci place Zack au sommet! Step Out of my O-Zone!
Un autre truc: pas mal d'entre vous, superstars, ont critiqués mon tube Hoeski. Are you serious bro'? Me, my wonderful girlfriend, my voice, my producer, ... . Perfect! Et oe! Ne soyez pas jaloux! D'ailleurs en parlant de jalousie JoMo, Mon père est bien décidé à te prendre Mélina! Il en a finit d'être fan de toi depuis que tu m'as agressé à SummerSlam alors que j'avais vaincu ton "pote" Miz! On est plus que jamais soudé! Mon père, Chi', le Big O et moi allons révolutionner la LMDC comme jamais ça n'est arrivé! Avec moi dans la fédération et eux comme soutien, croyez moi, cela va faire très mal!
That's all for this week I hope you enjoyed the show! Don't forget to like this video, suscribe to my YouTube channel and like me on Facebook!! Follow me on Twitter! Buy all this Zack Ryder's merchandise on LMDCShop.com! And take care, spike your hair! Woo Woo Woo !! You know it!!
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: L.I. Icon presents : Z! True Long Island Story. Lun 25 Fév - 19:43
Welcome everyone episode two of Z! True Long Island Story I'm your host, the Internet Champion! Long Island Iced Z! , Zack Ryder.
Who's gonna be the broski of the week? Check it out!
Spoiler:
Wanna know what the sign of the week is? Look at this!
Spoiler:
Broskis, je vous avez bien dit que la Ryder Revolution reprenait son cours! J'ai battu McIntyre à la dernière édition de Smackdown! SIIIIICK! Aux Survivor Series j'avais un match pur le TV Championship contre Alberto Del Rio. Ce dernier a rendu son titre et l'a "donné" à Maddox, un homme qui m'a l'air sans scrupules! Heureusement que Y2J est là! Mais le général manager a décidé d'un affrontement entre Chris et Brad ... Are you serious bro'? Et Zack dans tout cela? Je mérites ce titre plus que n'importe qui! Résultat, je suivrais ce match depuis mon canapé. Mais pas d'inquiétudes broskis, je serais au House Show se déroulant peu de temps après! Ce ne sera que le second PPV que je ne disputerais pas depuis mon arrivée, le premier étant Hell In A Cell. Cela ne me dérange guère bien que je reste déçu. Ma prochaine étape? Hum dur à dire ... Je suis bien tenté par le TV Championship! Encore me direz-vous broskis! Mais j'ai fais tant d'efforts pour tenter de l'avoir que je refuses de ne pas le détenir! Imaginez un peu broskis: champion internet + champion télévisé! SIIIIICK!
Hey Brad, Chris ou n'importe quel autre homme potentiellement champion télévisé. Vous avez intérêt de donner une chance à mon broski! Et ceux qui refusent connaîtront la colère du Big O, même si le GM ne veut pas! Pas d'exception! Step Out of my O-Zone!
That's all for this week I hope you enjoyed the show! Don't forget to like this video, suscribe to my YouTube channel and like me on Facebook!! Follow me on Twitter! Buy all this Zack Ryder's merchandise on LMDCShop.com! And take care, spike your hair! Woo Woo Woo !! You know it!!
L.I. Icon presents : Z! True Long Island Story.
Page 1 sur 1