The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Segment Général Manager Mer 20 Fév - 19:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonsoir a vous auditeur, spectateur de Friday Night Smackdown !! Pour ceux qui n'on pas suivie l'épisode prétendant je me présente a nouveau, je suis votre nouveau Général Manager, donc je dirige se show d'une main ferme. Récemment je suis aller sur Twitter et j'ai vu pas mal de superstar baver sur les générales Managers de la LMDC, je ne dirait aucun nom, je dirait uniquement que ni Dreamer, ni Hemmes ne pourra réussir se que je suis sur le point de réussir. J'intrigue tous le monde, j'ai augmenter l'audience des shows de Smackdown a l'aide d'un simple masque, alors imaginez vous quesque le show sera lorsque je monterai dans le ring la semaine prochaine afin de signer le premier contrat de championnat pour Elimination Chamber. Ou alors que j'annoncerai enfin le retour d'une superstar temps attendu ici a Friday Night Smackdown. Mais je ne suis pas la pour cela se soir, je suis actuellement en backstage de Smackdown, je laisse donc a mes superstar une chance de me trouver d'ici les 15 prochaine minute. Si jamais une de ces superstar me trouve, elle aura le droit a une surprise de taille !! 15 Minute voilà le temps que vous disposer a et oui, libre a n'importe qu'elle star de découvrir mon identiter se soir il lui suffit de venir ici.
Gimme a Hell Yea | |
|