Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:32

Normal Match
Damien Sandow vs Kofi Kingston

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:54

Hallelujah , Hallelujah !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On y va c'est le deuxième match de la soirée qui opposera Damien Sandow a Kofi Kingston . Damien Sandow nous a certifier qu'il étais un membre officiel de la New Era la semaine dernière il nous a également expliquer qu'il est fortement intéresser par la ceinture IC . Voyons ce qu'il aura a nous proposer au cour de ces semaines .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir ! J'aimerai avoir votre attention pour un moment . Mon nom est Damien Sandow et je suis la carte maîtresse de la New Era . Vous avez du le comprendre quand vous avez visionner la SmackDown de la semaine dernière . Je suis rentré dans la nouvelle air de Cody Rhodes , et comme je l'avais dit personne ne peut m’empêcher d'atteindre mon but . A vrai dire j'en ai deux : Le premier c'est que j'ai vraiment envie de tous vous enrichir intellectuellement et mon deuxième but est la ceinture Intercontinental chaque victoire chaque match que je remporte et chaque personne que je sauve dans le publique me rapproche de plus en plus de cette ceinture . Maintenant regarder moi écraser Kofi Kingston :

Sandow retira sa tenu , c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




>> Ce House Show sonne le retour du jamaïquain sur le ring pour combattre d'une part mais également son retour exceptionnel a Raw qu'il avait quitté lors de la dernière draft LMDC pour rejoindre Smackdown. Ce soir, il affronte le nouveau pensionnaire de la New Era Damien Sandow, celui qui prétend pouvoir intellectualiser le LMDC Universe alors que ce serait bien ce grand abruti qui mériterait une petite intellectualisation. Sur ce, le Titantron religieux de la Superstar Jamaïquaine retentit annonçant ainsi l'arrivée de ce dernier. <<




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




>> Le titantron ne dura que quelques secondes puisque Kofi débarqua sous l'écran géant micro en main puis prit la parole tout en avançant vers le ring ou se trouvait son adversaire. " Allons mon cher ami, pourquoi t'infliges-tu plus de difficultés et de pression que tu n'en aura déjà pour ce match contre moi en annonçant a tout le monde que tu va m'écraser ? J'ai l'impression que tu n'as pas conscience de qui tu aura en face de toi dans ce combat alors laisse moi me présenter. Mon nom est Kofi Kingston, je suis l'un des plus rapide a être devenus World Heavyweight Champion après mon arrivée et je suis toujours actuellement invaincus dans des matchs officiels de la LMDC..." Kofi est dorénavant sur le ring et fait face a son adversaire, il s'approche alors de lui avant de lui dire dans les yeux "... Mais plus important encore, je suis la voix et le visage de Dieu alors si j'étais j'arrêterais de faire le fanfaron parce que j'ai une nouvelle pour toi: On ne peut pas vaincre Dieu !" Il lâche alors son micro et va se placer dans un coin pour attendre que l'arbitre fasse sonner la cloche qui annoncera le début de ce combat.<<
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:00

La carte maitresse de la New Era fut outré par les propose de la superstar Jamaïcaine , le voila maintenant dans l'obligation de répondre :

J'ai connue un tau d'intelligence vraiment très bas mais jamais dans ma carrière de catcheur a la LMDC et jamais dans ma vie j'ai vue un homme aussi stupide jusqu'au point de ce prendre pour dieu . Une fois que j'aurai porter le tomber sur toi et que l'arbitre aura compter jusqu’à trois tu n'osera plus jamais te comporter de la sorte !

Damien Sandow jette le micro au sol . La cloche retenti !

Le match commence toute suite par Damien Sandow qui inflige plusieurs droite a son adversaire . Il semblerai que ces dernière paroles ai vexer notre sauveur intellectuel de la masse . Celui-ci passe Kofi Kingston à tabac ce dernier est dans l'obligation de reculer jusqu'au coin en ce cachant le visage , une fois arriver au coin Sandow continue les droit sauf que cette fois si il y a une petite différence : l'arbitre décompte Sandow . Il est susceptible de le Disqualifier . Un...Deux... Trois... Quatre Voila Damien a enfin décider de s’arrêter ! Ce dernier laisse un moment de repis a Kofi . Le voila désormais au centre du ring sur un position de garde . Le match va pouvoir enfin commencer de la plus belle des manière un contacte ! Voila une épreuve de force qui est remporter par Damien Sandow . C'est un match vraiment intéressant que nous voyons la ! D'un Coter on a un Kofi Kingston avec un catch champagne et très voltigeur de l'autre nous avons Damien Sandow qui utilise beaucoup son gabarie pour remporter ces match . Ce contact et donc remporter par la carte maîtresse de la New Era Damien Sandow celui-ci par pour une prise de tête mais Kofi Kingston le pousse tout suite dans les cordes , à son rebond il se bouffe un double atémi dans le torse . Sandow est déjà debout et se dépêche pour porter un Big Boot dans l'abdomen de son adversaire , il se projette dans les cordes... Swimming NeckBreaker porter intelligemment par The intellectual Savior Of The masses . Le match Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> Un Neckbreacker intelligemment porté par un soi disant "intelligent" incapable de comprendre que Kofi ne se prend pas pour Dieu mais qu'il est un envoyé de Dieu. C'est en tout cas un très bon début de combat de la part de Sandow qui impose son rythme afin d'empêcher le jamaïquain d'exécuter quoique ce soit qui pourrait s'avérer dangereux pour lui. Mais Kofi ne compte pas rester apathique dans cette lutte, Damien le relève et lui envoie une droite dans la face, Kingston lui répond avec une droite également et commence alors un échange de droite entre les deux adversaires du soir tandis que retentissent les "EH !" et "OH !" de l'univers de la LMDC a chaque impact. C'est finalement Sandow qui reprend le dessus une nouvelle fois avec un kick intelligent dans l'abdomen qui plie en deux son adversaire. Damien Sandow tente de garder son emprise sur ce combat et envoie donc Kofi dans les cordes et l'accueille a son retour avec une violente Clothesline qui couche l'envoyé de Dieu ! Le barbus se jette au sol pour porter un headlock a la Jamaican-Superstar, c'est maintenant une lutte au sol qui s'engage. Sandow n'est pas bête, il sait qu'il a l'avantage au niveau du physique et il en profite étant donné que c'est peut être la clé d'une victoire contre l'invaincu Kofi Kingston. Mais c'était sans compter sur l'abnégation et la détermination de Kingston qui commence a se relever, il a maintenant un genou a terre tandis que Sandow tente de resserrer la prise. Kofi envoie alors des coup de coude dans l'abdomen qui ont pour effet de faire lâcher la prise au membre de la New Era et envoie tout de suite après une Clothesline a son tour sur son adversaire qui n'as pas eu le temps de réagir et qui se retrouve dorénavant au sol avant même d'avoir pu dire AIE ! Il semblerait que Kofi ai une opportunité de reprendre l'avantage dans ce match et d'ainsi montrer toute sa palette technique pour remporter la victoire, y parviendra-t-il ? Le match continue ! <<
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:26

Effectivement ! Nous avons un Kofi Kingston qui reviens dans le match de peu a peu . Damien Sandow eu a peine le temps de ce relever qu'il se rammasse déjà un Dropkick qu'il n'a pas réussi a esquiver . L'homme a la barbe se relève mais cette fois si se sont les doubles atémi de Kofi qui le couche au centre du ring , le voila déjà debout mais il ce les reprend encore un fois . Cette fois Sandow retste au sol pour de bon sans se relever . Kofi Kingston cherche a prendre appuis sur les encouragement des fans . Celui -ci est retourner vers la foule , il se retourne encore un fou pour continuer la rencontre mais il ne vois pas sont adversaire sur le ring , il cherche autour de lui . Il a fini par le trouver il etais a l'exterieur . Damien Sandow a tout simplement rouler l'exterieur . cette acte reste plutôt intelligent de ca part car il semblais vraiment de grande difficulter . Kofi va y aller pour la plancha... Et non c'est la finte , il vient d'amortire sont saut grace a la troisieme corde ce qui a provoquer un petite frayeur cher le sauveur intellectuelle de la masses de la LMDC . Attention il repart ! Springboard Plancha ! Damien Sandow et Kofi Kingston sont désormais a l'exterieur et autent dire que Sandow est très mal barré dans ce match . Quelque seconde plutard Kofi se releve tout en mettant des droites dans la face de sont adversaire . Il le relève et c'est parti pour une projection dans la parti non protèger du coin en metal... C'est contré par Sandow et c'est au final c'est "l'envoyer de dieu" qui ce mange le coin . L'impact etais ultra violent . Le suplice n'est pas encore terminer ! Maintenant c'est une projection dans les escalier ! Outch ! Voila Sandow qui prend la tête de Kofi et l'eclate contre les escalier ! Le decompte exterieur en est a six il va falloir remonter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:37

Up Kofi.
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:29

Ça fait 5 jours,j'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:31

Vas-y book !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:53

Cette imapcte sur l'excalier en metal etais quand même très violent et très dangereux . Ne faite pas sa cher vous ! On ne le vous redira jamais assez ! Enfin bref une fois le decompte arriver a huit le sois disant envoyer de dieu completement bidon remonte sur le ring . Pauvre de lui il aura beau lutter et se battre comme un diable il n'arrivera jamais a bout du sauveur intellectuelle de la masse Damien Sandow . Ce soir la defaite de Kofi est inévitable et ne vous y tromper pas l'enchainement de double atemie que l'on peut voir actuellement n'est pas signe de ComeBack dans ce match ! Le voila maintenant en train de soutiller tendit que Sandow est au sol . Les fans ce laisse avoir , ils croivent tous que la victoire est pour cette semi-superstars mais malheuresement non... Kofi sort sa catch phrase habituel "BOUM... BOUM... BOUM!!!" Et voila . Boum drop esquiver par Sandow . Le voila déjà parti pour un petit paquet Un...Deux...Trois!! Victoire du sauveur intellectuel de la masse de l'univers de la LMDC ! Maintenant les autre superstar vont enfin comprendre qu'il un impossible de battre un membre de la New Era et encore moi la carte maitresse de la New Era .
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:00

Je lock ! Wink

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON   #MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 2 : DAMIEN SANDOW VS KOFI KINGSTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ MATCH 3 : DAMIEN SANDOW VS CARTER
» MATCH #2 - Damien Sandow vs William Regal
» Dark Match : Matt Hardy vs Damien Sandow
» ~ MATCH 02 : TAG TEAM CHAMPIONS VS DAMIEN SANDOW & MASON RYAN
» MITB Qualifying Match - Randy Orton Vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #71 House Show-
Sauter vers: