Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:39

Normal Match
Zack Ryder vs Alberto Del Rio

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le public exulte au son de la musique de Zack Ryder! En effet comme il l'avait annoncé dans son Z!TLS #2, il n'est pas de TLC qui n'est que le second PPV qu'il rate! Ah le voilà!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venu de Long Island, New York, 97.3 kg à la pesée pour 1,88 mètres, Zack Ryder! Gros match à venir, il affronte son meilleur ennemi, étonnamment absent de TLC!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre broski préféré m'a l'air chaud! Le *call me* toujours aussi populaire! Le public est "on fire!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est heureux d'être avec ses broskis, ça se ressent! Il m'a l'air en forme dîtes donc!! Il fait le tour du ring, s'empare d'un micro et monte sur ce dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il regarde ses broskis qui fist pump au son de son "Woo Woo Woo" avant de porter le micro à hauteur de sa bouche.

Broskis, on a déjà eu pas mal de beaux matchs ce soir! Vous avez notamment eu la joie de revoir mon bro' Kingston à l'action! Mais à présent l'heure est grave. Le Main Event approche, et je vais enflammer encore un peu plus cette arène pour préparer le Main Event de mon bro' Lewis, même si on sait tous que mon match sera le meilleur de ce show! Bon déjà car j'y suis, ensuite car je sais que vous allez mettre le feu, mais enfin et surtout car ce soir, c'est soir de revanche! Del Rio ... 4 affrontements ... je suis sortit vainqueur du premier! J'avais empoché 3 points pour les TV series! Puis 3 revers consécutifs contre ce mexicain ... j'ai laissé ma haine prendre le dessus sur moi broskis! je le déteste, il me déteste, mais je le sens faible depuis son histoire avec Maddox! Il a du renoncer à son titre télévisé, celui-la même pour lequel j'ai tant sué, j'ai tant pleuré, j'ai tant saigné! Mais ce soir, je compte bien boucler la boucle! Ces défaites me restent en travers de la gorge je vous l'avoue, mais suite à elles j'ai fais un gros travail sur moi, travail qui m'a permit d'enfin renouer avec le succès! John Lewis puis Drew McIntyre, 2 victimes de la Ryder Revolution! Ce soir, plus de titre, plus de voitures qui explosent ou qui me renversent, non plus rien de cela! Ce soir, je n'aurais plus qu'un seul but en tête: non plus la vengeance mais la victoire! Mon esprit est clair et concentré à présent! Peu de gens m'accordent du respect? Qu'importe. Je n'y penserais plus le temps de ce match! Ce qui compte c'est le victoire! Vous savez, bien que je n'aime pas Del Rio je lui accorde au moins une chose: nos matchs furent toujours dignes des Main Event! Et ce dernier ne dérogera pas à la règle! Votre broski préféré a fait un gros travail pour changer son in-ring, chose possible face à Del Rio! En un sens, je me suis amélioré car je pensais que je ne pouvais le vaincre autrement! Et ce soir, vous LMDC Universe, seraient les témoins privilégiés de mes progrès! Ryder Revolution baby! Woo! Woo! Woo! ... You Know It!!! Allez ramène toi Alberto que j'en finisse avec cette histoire!

Zack lâche son micro, il m'a l'air plus déterminé que jamais! Cette concentration ... Cette maturité ... Je ne crois pas avoir déjà vu cela avant! Il ne s'éparpille plus et va à l'essentiel! C'est du moins ce qu'il dit, on ne demande qu'à le croire!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:39

| VOIX OFF | Ce soir , Nous allons assisté de nouveau à un match Entre Alberto del Rio et Zack Ryder ! Mais Voila maintenant Ricardo qui s'avance. | VOIX OFF |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Ricardo Rodriguez | - Ladies and Gentleman ! Please welcome Albertoooooooooo Del Rioooooooooo !

Titantron Alberto Del Rio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| VOIX OFF | Alberto apparait maintenant sous le Titantron en montrant du doigt Ryder . Ce soir nous allons assister à un règlement de compte ! | VOIX OFF |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| VOIX OFF | Les Deux Hommes sont sur le ring et le Match va pouvoir commencer ! | VOIX OFF |

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Et la cloche sonne! Les 2 hommes se défient du regard, comme bien souvent! On sent énormément de concentration chez Ryder alors que Del Rio lui, esquisse un sourire en coin. Ah qu'il aime narguer notre broski préféré! Les 2 hommes commencent à se tourner autours et Zack demande une épreuve de force qui est acceptée! Malheureusement pour ce dernier, il ne parvient pas à tenir et se fait repousser dans le coin puis le mexicain donne une droite! Puis 2! 3! Et l'arbitre le fait reculer! Alberto accepte ... pour mieux revenir à la charge avec un coup de coude ... Oh non Zack s'est enlevé! El Patron s'écrase le dos contre le coin et Shoulder Block de l'Ultimate Broski! Del Rio est plié en 2 et se fait saisir en Souplesse Arrière! Le WooWooWoo Kid part se saisir de la jambe de son opposant ... Leg DDT! Et il ne lâche pas cette jambe car il enchaîne en Elbow Drop! Le 4ème est le dernier! L'essence de l'excellence se tient la jambe mais se relève grâce aux cordes, et l'américain l'attend, il m'a l'air très méthodique ce soir! Il se dirige vers son antagoniste et lui saisit le bras pour un Irish Whip oh c'est contré! Zack rebondit dans les corde mais à peine ce rebond effectué qu'il encaisse durement un coup de genou en plein abdomen donné par un Del Rio intelligent qui l'avait bien suivit. Le broski est plié, Alberto s'élance dans les cordes et ... Sitout Spinebuster de Ryder! Et 1! Et 2! Et dégagement! Bien vu! Alberto se dirige vers le tablier. Il est derrière celui-ci en train de se relever alors que Zack est sortit!? Alberto est enfin debout et Zack arrive vers derrière et inflige une sorte de Lariat directement à l'arrière des jambes qui fait durement chuter l'ancien champion télévisé sur le tablier puis hors du ring. Il souffre sous les yeux de Ricardo Rodriguez! The L.I. Icon est quand à lui de retour dans le ring. Il se la joue stratège en visant les jambes, ce qui lui a permit une très bonne entrée en matière! Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance à toi aussi l'ami!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|| Alberto Del Rio se fait malmené par le broski Zack Ryder. Mais le combat ne fait que commencer et Alberto a largement le temps de revenir dans ce match ! Ryder relève ADR mais celui-ci le contre avec des coup de coudes dans le ventre , Del Rio se retourne et Dropkick du Mexicain , Tentative de tombé. 1 . 2 .Non Dégagement de Zack ! Alberto revient dans ce match , il attrape Ryder et le balance dans les cordes mais celui-ci les attrapes , Le mexicain court et lui porte une clothesline qui fait passer Ryder par dessus la troisième cordes ! Ryder tombe lourdement en dehors du ring , L'arbitre demande à Alberto de ne pas sortir du ring et il se mets à compté Ryder ! 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Del Rio sort du ring par derrière et court frapper Zack en dehors du ring , il l'attrape et le balance contre la barrière de sécurité pour ensuite l'envoyait sur le ring. Zack Ryder a enlevé le sourire d'Alberto pour le remplacer par la colère. Del Rio est le seul debout sur le ring et il regarde le Jeune Broski qui est étendu au sol. Il le relève mais c'est de courte duré puisque le Mexicain le renvoi au sol avec un Gros DTT ! Il tente le tombé. 1 . 2 . Non Dégagement une nouvelle fois de Zack. Alberto se relève mais il relève aussi Ryder mais celui-ci le repousse et lui balance un Dropkick dans la jambe ! Del Rio se tient la jambe , cela fait plusieur fois que Zack Ryder s'attaque à cette même jambe. Del Rio roule en dehors du ring pour prendre son temps pour récupéré sa jambe mais Ryder ne lui laisse pas le temps et sort à son tour en dehors du ring mais il est contré par Une droite du Mexicain suivit d'un Thrown Arm To Steel Steps ! Alberto s'attaque au bras du Broski , il le renvoi sur le ring puis il lui porte une torsion du bras ! Zack souffre mais Alberto n'en reste pas la et il lui porte un Double Knee Armbreaker ! Il lui a détruit le Bras ! ||

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Le bras pour Alberto, la jambe pour Zack! 2 visions de combat différentes, mais un seul et même objectif : blesser pour gagner! Alberto calme un peu le jeu et se pose dans le coin en regardant son adversaire souffrir en tentant de se relever. Zack est enfin debout, rejoint par son -j'ai envie de dire habituel- adversaire qui fonce vers lui en courant ... Enzuiguiri dans le bras! Zack hurle de douleur et le mexicain en profite pour lui saisir le bras et projection dans le coin! Oh Ryder rebondit et clotheline! Whaouh! Les 2 hommes sont à terre, mais le Broski a eu un coup de folie! Son opposant s'acharne sur son bras depuis le début du combat et lui se sert encore de ce bras pour attaquer! Les 2 hommes commencent à se relever, mais El Patron est le premier. Il en profite pour relever son adversaire qui ... Jawbreaker! Son adversaire qui contre! Del Rio est sonné et Ryder enchaîne avec un coup d'avant ( de son bras non-blessé, il n'est pas totalement fou le bougre! )! Et un autre! Encore un! L'ancien champion télévisé recule jusqu'à rebondir dans les cordes et au retour se fait accueillir par un Dropkick! L'essence de l'excellence roule hors du ring et reçoit rapidement les conseils de Ricardo Rodriguez qui a accouru auprès de son boss! L'arbitre ordonne à l'annonceur de reculer ce qu'il fait, tandis que Del Rio retourne tranquillement dans un ring où le Number One Broski l'attend triomphalement au centre.Il se tient toujours le bras mais a bien récupéré. Alberto propose une épreuve de force, notre broski hésite! Il tend son bras valide et Del Rio s'en saisit. Ryder hésite a "donné son bras blessé en pâture" et Gut kick! Projection dans le coin non c'est contré et le broski s'y écrase! L'essence de l'excellence place le Long Island Iced Z! sur le coin mais celui-ci parvient à lui envoyer sa pointure 42 en pleine face, ce qui fait reculer l'aristocrate qui revient à une vitesse folle et ... Oh son meilleur ennemi passe au dessus, et quand l'homme qui ne sera jamais philanthrope se retourne, L'icône de Long Island lui inflige un Japanese ArmDrag! Son opposant se relève et ... encore un! Il se relève une dernière fois et Gut kick, Neckbreaker! Zack is back! Que j'aime dire ça! Bref passons, on retrouve Zack qui tire l'homme au slip doré vers les cordes, lui sors mais de suite attrape la jambe de son adversaire, la place au dessus de la première corde et tire vers le bas! 1! 2! 3! 4! il lâche enfin sous les ordres de l'arbitre! Mais il n'en a pas finit, il revient sur le ring et écrase la jambe de son opposant sous ses pieds! 7! 8 coups! Il se place dans le coin et regarde son adversaire se tordre de douleur! Ah il se relève ... Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|| On se retrouve dans ce match qui oppose une nouvelle fois , Alberto del Rio à Zack Ryder. Chacun des deux catcheurs sur le ring ne veulent qu'une seul chose la victoire ! Depuis le début de ce magnifique combats , Zack Ryder a directement attaqué la jambe de du Mexicain mais en retour à cette attaque Alberto del Rio , lui aussi c'est attaqué à une parti du corps de Zack son bras. D'ailleurs , le Mexicain est toujours au sol après ce coup terrible de Ryder , Del Rio souffre de sa Jambe qui a vraiment été bien amoché par l'Ultimate Broski ! Mais Non L'essence de l'excellence se relève , il tient sur ses Deux jambes , son envie de battre Zack le fait oublié la douleur et Del Rio est prêt pour se battre ! Il va y avoir un nouveau choc au milieu du ring entre eux deux , ses remporter par le Mexicain qui entraine son adversaire dans le coin le plus proche , à ce moment la El Patron se mets à se déchainé sur Ryder qui pour se défendre se mets au sol. Mauvaise idée , Alberto en profite pour frapper Ryder sur son bras en envoyant de puissant Kick ! C'est au tour de Zack Ryder de souffrir dans ce Match mais heureusement que l'arbitre est la pour mettre fin à l’assaut du Mexicain ! Ce Match pourrait ce finir en catastrophe , on pourrait voir l'un de ses deux catcheurs se blessé ce soir , Espérons qu'on arrivera pas jusqu'à la ! Le Broski se relève avec l'aide des cordes mais il a très mal au bras. Alberto ne perd pas une seconde et le balance directement dans les cordes mais Ryder esquive une première fois , puis une deuxième mais il échappe pas au Dropkick qui l'attendait au troisième passage ! Le Mexicain tante directement le tombé pour en finir avec ce match. 1 . 2 . NON ! l'Ultimate Broski se dégage pour le plus grand désespoir de Ricardo Rodriguez qui regarde ce match de l'extérieur du ring ! Alberto se relève en premier pour ensuite relevé le Broski mais celui-ci le contre avec des droites dans l'abdomène , le Public crie pour le retour de leur Broski préféré ! Zack balance le Mexicain dans les cordes et le sèche directement avec une grosse clothesline ! Le WooWooWoo Kid n'en reste pas la , le voila qui monte sur la troisième cordes , que va t-il tenté maintenant ?! Dépèche toi Ryder , Del Rio commence déjà à reprendre ses esprit , Trop Tard ! Zack Ryder a mis trop de temps à lancer sa prise et Alberto a eu largement le temps de lui mettre une droite qui a sonner le Broski. L'essence de l'excellence le rejoint en haut de cette troisième cordes meurtrière , Quoi ? Del Rio lui attrape le fameux bras sur lequel il s'acharne depuis le début de ce combat , Non Avalanche Double Knee Armbreaker! Oh Mon Dieux , Le bras de Zack Ryder vient de reprendre un nouveau coup terrible , On ne sais pas comment va se déroulé ce match mais sa part mal pour l'Ultimate Broski Zack Ryder ! ||

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Et ça part même très mal! On pensait qu'il avait réussi à reprendre la main mais le mexicain a plus d'un tour dans son sac! Ah on commence à être habitué avec ces 2 là, et le match est loin de toucher à sa fin croyez moi! Quelle mise en bouche avant le Main Event! C'est en quelques sortes le plat de résistance avant le dessert, le gâteau avant le cerise! Et quel gâteau! Me*de je me donnes faim à présent ... Mais trêve de bavardages, El Patron relève son adversaire! Il lui assène à présent de nombreux coups d'avant bras en pleine qui font reculer le broski contre les cordes! Le plus riche des 2 s'élance à présent dans les cordes opposées et revient pour une énorme clotheline ... Surpassement de Zack et Alberto! Attendez .. attendez .. attendez .. Oh mon Dieu! Del Rio a contré le contre! Il a en plein vol chopé le bras de l'américain et dans sa chute a entraîné le bras de son opposant! Sauf qu'entre le bras et le sol ( du ring ) il y avait la 3ème corde! Ricardo applaudit son patron qui revient ensuite dans le ring, rejoindre son adversaire groggy mais toujours debout! Il se fait repousser dans les cordes et Alberto continue son travail sur le bras! Il l'a fait passé derrière la 3ème corde et tire vers lui à présent! 1! 2! 3! 4! Et l'aristocrate obligé de lâché! Il fait signe à l'arbitre que c'est OK, juste avant de partir à nouveau dans les cordes et ... Flapjack! Quel contre de Zack! Sera-ce suffisant pour revenir? Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Et bien ça m'en a tout l'air! On se retrouve après cette courte pause sur le ring où Alberto est piégé dans le bras valide de Zack qui tient bien le headlock! Sauf qu'avec un seul bras, cela est compliqué et progressivement l'essence de l'excellence revient sur ses pieds et après plusieurs coups de coude en plein abdomen parvient à se dégager! Il repousse ensuite violemment son opposant dans le coin avant de le placer sur la 3ème corde mais Ryder donne une droite! 2! 3! Il voit son adversaire reculer mais se tient le bras. Dur d'enchaîner! La fierté de tout le Mexique est déjà de retour oh mais l'Ultimate Broski lui a attrapé la tête et ... Tornado DDT! Magnifiquement porté! L'homme au slip et à la destiné dorée est K.O. mais le champion Internet, fort de son expérience, rampe vers le coin au lieu de tenter un tombé sûrement infructueux! Que c'est dur pour le favori de la foule qui est y enfin arrivé! Il est debout ça y est! Il regarde son éternel rival se remettre sur ses pieds et décide de grimper sur le coin! Il s'y assit et attend le réveil du mexicain. Voilà! Celui-ci cherche ses repères et surtout son adversaire ... Missile Dropkick en pleine nuque!! Cette fois-ci Zack tente un tombé et ... Simplement 2!!! Le Number One Broski se saisit de la jambe de son adversaire et le fixe. Il attend que ce dernier le regarde en retour. On entend le " i No por favor ! " , la réponse est un sourire sadique de l'américain et Leg DDT! Il enchaîne avec plusieurs descentes du coude sur la jambe blessée! Zack s'arrête à 3 car lui même inflige ces coups à l'aide de son bras blessé. Et regardez ... Il a enlevé la genouillère de son adversaire! Il lui saisit la jambe et tente de le retourner ... C'est fait! Single Leg Boston Crab! Le mexicain est bloqué! Va-t-il taper? Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ouvre le bal et demande un arbitre! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:56

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|| Nous sommes de retour pour continué à suivre ce match de folie ! Alberto Del Rio a réussi à se sortir de cette prise de Zack Ryder grâce à l'aide des cordes. L'arbitre demande à Zack de lâcher sa prise , ce qu'il fit immédiatement ! l'Ultimate Broski à reprit confiance en lui , après avoir était dominé par le Mexicain pendant un petit moment , Zack Ryder est de retour dans ce Match. D'ailleurs , Zack s'approche d'Alberto pour le relevé mais celui-ci refuse et envoi des droites dans l'abdomène de son adversaire , il l'amène jusqu'à dans un coin et lui envoi des Kick dans le ventre ! Le Broski souffre mais le Mexicain n'en na pas fini avec lui , il lui envoi un coup de pieds dans le ventre suivit d'un grosse souplesse qui vient explosé le dos de Zack sur le ring ! Alberto Del Rio tente le tombé. 1 . 2 . Non , Dégagement encore une fois de Ryder. Les deux Hommes ne veulent que la victoire mais personne ne laissera son adversaire Gagner. Alberto relève son adversaire pour l'envoyé dans les cordes et le renvoyé au sol avec une clothesline ! Alberto se mets à le frapper alors qu'il est au sol ! Il le relève et il fait passé l'Ultimate Broski par dessus la troisième cordes en le balançant ! Alberto monte sur la troisième cordes , il est maintenant debout mais Non , Zack Ryder qui était monté sur le bord du ring vient de pousser le Mexicain qui vient de tombé lourdement au sol ! C'était risqué de la part d'Alberto. Zack remonte directement sur le ring alors que l'Arbitre décide de commencer à compté Alberto ! 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Il commence à se relevé .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. Il est enfin debout et parvient à remonter sur le ring ! Zack Ryder l'attendait sur le ring , un fois le Mexicain sur celui-ci , Ryder commença a se déchainé sur lui pour ensuite l'envoyait dans les cordes mais ses contré par Alberto qui lui envoi un Dropkick dans la jambe du Zack qui le fait tombé à genoux. Le Mexicain continue sont assaut en envoyant un Kick dans le bras souffrant de Ryder puis D'un On-Knees Roundhouse Kick !! Zack Ryder est totalement K.O. C'est une chance pour Alberto del Rio de remporter la Victoire , il tente le tombé ! 1 .. 2 .. Non ! Encore un retour à la dernière seconde de l'Ultimate Broski ! Alberto est vraiment énervé , il pensait remporter ce match sur ce gros Kick en pleine face ! Alberto relève son adversaire mais celui-ci le contre avec des droites en pleine face mais Le Mexicain lui rend ses droites et maintenant sur ce Ring , un Échange de droites commença entre ses deux Magnifique Catcheur ! Mais c'est Alberto Del Rio qui l'emporte en envoyant deux droites de suite puis un coup de genoux dans le ventre suivit d'un Fireman's Carry Gutbuster !! Alberto reprend le dessus dans ce Match ! ||

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Mais certes il reprend le match en main, mais cette prise vient à l'instant de réveiller sa douleur à la jambe! Il reste donc un genou à terre, il a commis une première petite erreur d'inattention! Sa haine pour Zack a pris le dessus! Il parvient tout de même à se remettre debout! Il laisse son adversaire se relever. Ce dernier est accoudé contre les cordes et se relève difficilement! Voilà qui est fait! Il est sur ses 2 pieds et fixe le mexicain. Toujours une tension énorme, les 2 hommes se tournent autours Low Kick de Zack non trop court et c'est Alberto qui en inflige un! Enfin deux ... trois ... quatre! Irish Whip non c'est contré! Zack l'attend en Back Body Drop mais Del Rio a stoppé sa course et ... Manchette portée à l'européenne! Zack s'est relevé mais il est groggy et Alberto inflige un coup de pied dans l'abdomen. Il saisit le bras ohoh! Zack se met à insulter Ricardo ?? Celui-ci grimpe alors sur la tablier et l'arbitre lui ordonne de descendre! El Patron enclenche la prise et ... OUUUUH Le Broski a relever son bras ce qui a eu pour effet d'infliger un Low Blow! Il est peu habitué à ce genre de tactiques, mais avouons que cela est efficace! Zack se repose dans le coin en attendant que son adversaire se remette debout. Voilà c'est fait, et le Long Island Iced Z! ne perds pas une seconde et va vers ... Le Superkick de Del Rio! Il n'a pas apprécié et relève son opposant, le projette dans les cordes et Surpassement ... Non Facecrusher de Ryder! C'est dur pour les 2 protagonistes qui sont à terre! Les 2 se relèvent dans le même temps et Zack a la lucidité d'infliger un Dropkick dans le genou! Nouvelle passe d'arme dans cette confrontation? L'essence de l'excellence se retrouve à genou devant un adversaire qui de suite part dans son dos se projeter dans les cordes et Dropkick en pleine nuque! Zack met à un peu de temps à se relever, l'aristocrate est toujours cloué au sol, face première contre le ring! L'américain s'est remis sur ses pieds et ... Knee Slam! S'en est finit de la jambe du mexicain qui rampe vers le coin, que Zack aime cet endroit du ring! Oui mais voilà, son richissime antagoniste s'est relevé mais est resté dans ce coin ... Coup d'avant bras en pleine face! Le Broski s'est élancé pour atterrir directement sur son adversaire! Oh non ce dernier s'assoie! The L.I. Icon fist pump! Non! Non! Et si!! Broski Boot! Il sait que ça ne sera pas suffisant et traîne son adversaire par la jambe juqu'au centre du ring et ... BAM! Il balance la jambe contre le sol! Il la relève et recommence! 2 fois! 3 fois! Le voilà qui relève son meilleur ennemi qui contre en le repoussant dans le coin! Il s'élance rapidement et Shoulder Block! Et à présent il récupère, toujours contre Zack avant de s'enlever au "4 et demi" de l'arbitre. Mais il revient de suite et monte sur la 2ème! Une droite! 2! Oh Zack le repousse! ADR se retrouve au centre du ring attention Zack s'élance ... Rough Ryder! Il tente le tombé! Est-ce suffisant? Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arbitre please! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:30

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|| Alberto Del Rio se Dégage à la dernière seconde ! Zack Ryder a touché la Victoire du bout de doigt mais Alberto reste dans le Match ! Ryder se tient la tête et se plein à l'arbitre car pour lui il y avait belle et bien un compte de 3 mais l'arbitre lui confirme que l'épaule du Mexicain ne touché plus le sol au compte de 2 ! Le Match continue donc , Ryder relève Alberto et l'envoi directement dans un coin du riing , il court en sa direction mais Alberto Contre avec un Bigfoot avec l'aide des cordes et Zack Recula. Alberto monta directement sur la troisième corde et porte un Missile Front Dropkick qui envoi le Broski au sol ! Il tente le tombé et l'arbitre se précipite au sol ! 1 .. 2 .. Non , Nouveau dégagement de Zack Ryder ! Alberto relève son adversaire et ensuite il l'envoi dans les cordes mais il continue a le suivre et une fois au niveau des cordes il lui porte une Clothesline qui fait passer Ryder par dessus la troisième corde !! L'arbitre commence à compté Zack . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . Ryder se relève et remonte sur le ring mais une fois sur le ring , Alberto courut vers lui , lui mis un coup dans le ventre suivit d'un gros DDT ! Le Mexicain vient de planté la tête de l'Ultimate Broski dans le ring , Il tente ensuite le tombé le plus rapidement possible ! 1 . 2 . Non Ryder soulève son épaule avant la fin du décompte , Le Match continue de nouveau. Alberto se repose un peu sur le côté en attendant que Ryder se relève ! Zack est debout , Le Mexicain arrive derrière lui et German Suplex ! Alberto Del Rio commence à revenir dans ce match peu de temps après avoir était mis à mal par son Opposant ! Alberto monte sur la troisième cordes et tente d’effectué un Diving Senton mais c'est contré par Ryder qui mets ses genoux au dernier moment et du coup le Mexicain c'est explosé le dos ! Ryder tente le tombé une nouvelle fois pour peut-être remporter cette fois ci la victoire ! 1 .. 2 .. Non ! Le Match continue et on voit tout l'énervement du Jeune Broski ! Zack Ryder relève Alberto mais celui-ci le contre avec des coup de coudes puis passe derrière lui et Double Knee Backbreaker ! Zack Ryder souffre beaucoup mais le match continue et on se retrouve après une courte pause . ||

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|| Nous somme de retour dans ce Match de folie qui oppose deux habitué , Alberto Del Rio et Zack Ryder ! Ces deux Hommes la , ils se sont affronté plus d'une fois. Zack Ryder dominé ce match et il a même pu touché la Victoire mais c'était sans compté sur Del Rio qui était la pour lui en empêché. l'Ultimate Broski se tient le dos , il vient de se prendre un sacré coup de la part de son adversaire mais ce qui intéresse Alberto n'est pas le Dos de son opposant mais le bras de celui-ci ! Ryder commence à se relevé doucement sous le regard du Mexicain qui a le sourire au lèvre. Il est maintenant à Genoux quand Alberto commença à envoyé des Kick dans le torce de Zack qui souffre énormément mais ce n'est pas encore finit , Alberto lui porte un Sleeper Hold ! Prise de soumission d'Alberto , personne ne sais si Zack va s'en sortir mais on dirait qu'il se débat très fortement mais L'arbitre lui demande si il veut abandonné , il répète que Non et parvient enfin à se sortir de la . Ryder a eu chaud sinon d’étai finit pour lui ! Ryder se relève tout comme Alberto , les Deux Catcheur se retrouve nez à nez mais Alberto frappe le premier et commence à se déchainé sur lui jusqu’à l’amené dans le coin , Alberto recul mais revient très vite avec un Corner Enzuigiri Kick Dans le bras de Zack qui souffre encore plus ! Non , Non , Cross Armbreaker du Mexicain ! C'est la Fin ? Ou le Match va continué ? La réponse Maintenant ! ||

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre SVP
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:00

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Incroyable! Quelle puissance! Lui a qui a tant souffert de cette prise est enfin parvenu à la contrer! Et de quelle manière! Del Rio a eu chaud, je peux vous le dire! Il se relève le premier alors que Zack a besoin du coin! Le mexicain regarde son opposant se relever, c'est fait! Del Rio le suit et retournement du bras! Zack Ryder souffre, tandis que Del Rio jubile! Il n'a pas l'air d'avoir suffisamment blessé Zack! Oh roulade avant de Zack qui tente de se dégager et Arm Drag de l'américain qui sors immédiatement du ring pour récupérer. Alberto a plutôt bien récupéré du Rough Ryder encaissé! Il sort rejoindre son opposant qui n'a pas eu le temps de rentrer! Et il le remet dans le ring avant de le rejoindre. Il le relève ouh Gut Kick! Et Headlock à présent! Zack surmonte sa douleur pour serrer l'étreinte, El Patron se retrouve un genou à terre! Mais le bras du broski le trahit, et son adversaire reprend ses esprits! Coup de coude pleine abdomen! Deuxième de Del Rio! Oh STO! STO de l'Ultimate Broski! Ce dernier se relève à présent, difficilement! Il se tient le bras mais l'Essence de l'Excellence est déjà de retour sur ses 2 pieds! Dropkick en plein dans les jambes! Del Rio est à genoux, Zack lui attrape la tête et Souplesse arrière! Matthew Cardona de son vrai nom rampe vers le coin et s'y relève. Il tente de récupérer mais son meilleur ennemi est encore et toujours en train de se relever, Zack se dirige vers lui oh Hangman's Neckbreaker! Le tombé et 1! Et 2! Et dégagement! Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Le Long Island Iced Z! y a cru, et moi aussi! Il est épuisé ça se ressent, mais son opposant aussi! D'ailleurs en parlant, on en voit la queue! Et le voilà sur ses 2 jambes Mais Ryder est déjà là, Gut Kick! Il s'élance dans les cordes et Chop Block! Le mexicain retombe au sol tandis que l'icône de Long Island est déjà debout mais se tient le bras! Prêt à se blesser pour vaincre, il tente le tout pour le tout! Il relève son adversaire oh celui-ci parvient à le repousser! Les 2 hommes et sont front contre front! Toujours la même tension! Zack pointe son doigt vers la foule, Del Rio tourne la tête, puis en refocalisant son attention sur Zack ... Et étranglement des yeux! Ricardo crie au scandale, le Number One Broski passe derrière et ... Inverted Suplex! Très bien porté! Quel mouvement peu commun! Zack enchaîne avec un Knee Drop! Le tombé et ... Dégagement! Oh le mexicain est sortit du ring pour se reposer! Il parle un peu avec Rodriguez mais attendez ... Attendez!! Slingshot Sommersault Placha sur les 2 hommes! L'arbitre compte! 3 ... Zack est debout! 4 ... 5 il relève son adversaire, Irish Whip dans les escaliers! Del Rio a foncé dessus genou le premier! Il se fait remettre dans le ring par un Ryder qui fonce sur la 3ème corde! L'ancien champion TV est debout et Diving Axe Handle! L'aristocrate est K.O. , le Broski se tient le bras mais ... *call me* Leg Drop!! Le tombé attention! 1! 2! ... 2! Il y a cru, il faut bien l'avouer! Il est au bout de l'effort mais on le voit partir vers le coin! Il se tient le bras encore quelques secondes avant de montrer le légendaire "L.I." !! The Golden Destiny se relève, et The New York Soul s'élance Rough Ryd ... Oh le contre! Et le Powerbomb ... Hurricanrana!!! Le contre est contré! Zack Ryder est plein de ressources! Le Mexicain se relève, énervé et fonce vers un Zack à peine debout ... Arm Drag! El Patron se relève ... Arm Drag encore! Le mexicain se relève, étourdit et Superkick !!! Le richissime lutteur s'écroule comme une masse, Ryder le relève un peu et place son genou sur la nuque de son adversaire ... Zack Attack! C'est terminé! Il tente le tombé à présent, y est-il enfin parvenue? Et ... Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KS I need you please! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:48

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

He made it! Son second succès seulement contre Del Rio! Il se relève et se dirige lentement vers le coin. Il y grimpe dessus, toujours doucement. Il est épuisé! Il montre le L.I. et la foule est folle de joie! Il descend du coin et demande un micro.

Cut the music! Et bein ... Quel match! Broskis merci de ne jamais m'avoir lâché! Je vous rend enfin ce que vous m'avez donné! Les 3 derniers matchs se sont soldés par une victoire, et ce soir et certainement la plus importante! Ricardo vire moi ton boss du ring! Quand il sera réveillé, dis lui que je ne veux plus rien avoir à faire avec lui! Je n'ai peut être jamais prit son titre, mais le plus important est que j'ai eu ma vengeance, enfin! John Lewis, Drew McIntyre puis Alberto Del Rio ... 3 gros match! Et je compte bien continuer sur ma lancée! Ce qui m'arrive en ce moment est vraiment exceptionnel, je ne pensais plus pouvoir remonter la pente mais comme quoi, tout arrive! Et ...

Soudain il se fit couper par un titantron! Il le connait et lâche instantanément son micro! En effet, l'homme qui débarque est ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par L.I. Icon le Sam 9 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:27

Drew McIntyre !! Au mon Dieu, c'est l'écossais qui débarque, et il marche très rapidement vers le ring, il est échauffé, et il a la tête des mauvais jours. Alors que Ryder sort faible de son combat, tout essoufflé. Drew est déjà pratiquement sur le ring, alors que Del Rio quitte le ring et s'en va à l'aide de Ricardo Rodriguez vers les backstages. Drew est maintenant sur le ring, il regarde fixement son ancien adversaire ... et passe sous les cordes; ils sont maintenant tous les deux dans le ring, et ils se fixent l'un l'autre. Drew a l'air en pétards, et et Zack parait effrayé, alors que le public exclame des milliers de "Drew sucks"... "Drew sucks" ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cet homme se dirige vers Zack Ryder, le chouchou du public se met sur la défensive. Arrivé à 3 mètres de cet homme, Drew s'arrête, et contrairement à toute l'imagination que peuvent avoir tous ces fans, je crois qu'aucun n'eut pu imaginer ce qui allait se produire ! Drew tend sa main, afin que Ryder puisse la serrer ! Oh mon Dieu, c'est quoi ce piège ? Zack, ne sert pas la main, ne la sert pas ! ... Zack est très méfiant, mais Drew parait être un autre ... il lui dit que c'est bon, il n'a aucune intention maladroite derrière la tête. Le Broski est très distant, mais finit par lui serrer la main, et Drew lui lève la main, et ce champion, qui vient de gagner son match, est adulé par le public. Drew a un sourire timide. Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête, mais moi je vous le dis, cela ne présage rien de bon ! Il lâche finalement la main du Long Island Iced Z! et sort du ring, puis regagne les backstages sous un regard du public mitigé. J'espère que nous aurons des détails au cours de la soirée, car ceci m'intrigue énormément. En attendant, le prochain match va bientôt être lancé, alors que malgré ses doutes, le Broski continue de fêter sa victoire.


Dernière édition par McIntyre | Chess' le Ven 15 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:31

Excusez, je suis surbooké au niveau devoirs. M'enfin, je crois pas que j'ai spécialement de limites, si ? Le prochain show c'pas encore ?! Peut importe, Vendredi 20h max c'est posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO   #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #71 House Show-
Sauter vers: