Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #SEGMENT CM PUNK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT CM PUNK Empty
MessageSujet: #SEGMENT CM PUNK   #SEGMENT CM PUNK Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SEGMENT CM PUNK

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

#SEGMENT CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CM PUNK   #SEGMENT CM PUNK Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOIX OFF | On y est ! enfin on est a TLC ! certainement un des Pay Per View les plus extrèmes de LMDC, on a des matchs a en baver pour ce soir, la soiré va etre chaude jusqu'a la dernière seconde, car oui aujourdhui c'est la finale du LMDC Uttermost Tournement qui désignera notre nouveau champion LMDC entre Trent Barretta et The Champ ! John Cena ...
Mais avant cela pleins de surprises nous attendent durent ce TLC, et on va commencer la soirée avec CM Punk ! qui lui aussi va avoir un match drolement difficile et au meme temps ... dangereux, efféctivement il va participer a un Table match pour le World Heavyweight Championship et qui l'opposera a Cody Rhodes et le champion Randy Orton.
Mais le match ne va pas commencer tout de suite, car CM Punk est la ce soir pour nous dire quelque chose, surement sur son match de ce soir et de ses deux adversaires ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


JUSTIN ROBERTS | Ladies and Gentlemans please welcome ! CM ! PUNK !.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM PUNK | Randy ! aujourd'hui est un grand jour pour chacun de nous deux et pour cette occasion j'ai eu le plaisir de voir qui tu es réellement ! tu vois après que j'ai montré à tous ces pauvre gens ce que Jeff Hardy n'est qu'un vulgaire consommateur de drogue parce qu'il s'en fout de sa propre santé et n'a pas le courage de faire face à la vérité et à la vie, je constate que tu ne serais pas meilleur que lui, peut-être même pire ! tu as tout fait pour que ces gens te supportent toi et ton problème de graines de folie, des voix qui te parlent dans la tete et ces machins complètement débiles pendants 10 ans de ta carrière, tu les as hypnotisé à croire en toi, à les faire penser que tu es une légende de ce business malgré tes attitudes hostiles envers eux, et maintenant dans cette salle, à quelques minutes avant le début de notre match, ces pauvres gens croient que tu peux anéantir n'importe qui, ils croient que tu as des pouvoirs magiques qui te donnent la capacité de destruction a l'aide des voix que tu entends dans ta tete ! et le plus pire ce qu'ils croient que tu vas être le World Heavywight Champion à la fin de TLC ! ils pensent que tu vas facilement m'ajouter à ta collection de Superstars qui a échoué face à toi durent toutes ces années a voir, Chris Jericho, John Cena et d'autres comme eux ... mais la vérité c'est que tu es qu'un lâche qui se cache derrière un pitoyable clan d'incapables tout comme toi et qui n'arrivent pas à se faire un nom au sein de LMDC par leur propre talent, la vérité c'est qu'après tu réaliseras toi comme tous ces gens que je suis plus fort ... beaucoup plus fort que vous n'avez jamais pensé que je le suis ! alors que dans un autre côté il y a moi ! moi qui n'ai qu'une idée en tete et c'est de te faire passer à travers une table et enfin devenir le World Heavyweight Champion par excellence, avec du respect et de la classe envers ce titre !

CM PUNK | Pour ne pas oublier Cody Rhodes ! il a toujours été un lutteur que j'apprécie énormément, notamment son talent au micro et également sur le ring. tu m'as attaqué lors du dernier Smackdown mais je te comprends, tu as voulu avoir ta chance pour le titre, tu as voulu affaiblir chacun de moi et Randy mentalement et physiquement, mais contrairement à toi Cody, moi et Randy ce n'est pas le premièr match de notre carrière pour un titre majeur, j'ai passé plusieurs fois a ce genre d'impact, et faut dire que maintenant ça n'a aucun effet sur moi, et sur Orton également, ce n'est pas quelques coups de chaise sur nous qu'ils te donneront un avantage certain pour devenir champion car je suis l'élu pour l'être ! je suis le futur WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT CM PUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC TLC 2013-
Sauter vers: