Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #SEGMENT KANE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT KANE Empty
MessageSujet: #SEGMENT KANE   #SEGMENT KANE Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SEGMENT KANE

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#SEGMENT KANE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT KANE   #SEGMENT KANE Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:05

Kane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: C'est l'heure d'accueillir maintenant l'ancien champion LMDC en la personne du Big Red Monster ! Il a combattu récemment et il a l'air plutôt en forme ! Il l'a dit il a pas mal de choses à dire donc ce soir ça sera l'heure des révélations... ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Le titrantron de l'ancien champion se met en route au plus grand plaisir de la foule.. On va s'enflammer en sa compagnie, on a hâte d'entendre ce qu'il a à nous raconter ! ::



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Quel accueil plus que solennel réservé au monstre invaincu ! Il a l'air très heureux d'être là et ça se voit aussi dans les yeux des spectateurs qui admirent leur superstar ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Il est dès à présent devant nous portant son masque d'acier. Il semblait apaisé d'être ici ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Le respect donné au démon favori du diable était profondément remarquable ! La foule ne disait pas un mot, resta attentif et semblait impatient d'écouter les paroles prononcées du maître ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Il s'accapare bien évidemment d'un micro avant de se plonger dans un long monologue.. ::

¤ Kane speaks ¤

Bien le bonsoir à vous ! Je suis en particulier très content de pouvoir être ici en ce jour auprès de vous ! Vous savez depuis ma blessure d'il y a de cela deux mois. J'ai beaucoup réfléchi, je me suis remis en question et j'ai pris conscience de certaines choses.. Tout d'abord, je prends désormais méfiance auprès de toute personne car oui.. J'ai bien été déçu par certaines d'entre elles en particulier de quelqu'un. Il s'agit bien évidemment de Raven que j'aurais pu considérer comme un frère auparavant avant qu'il ne m'attaque sauvagement face à Alberto Del Rio ! J'ai dû laissé le titre de côté malheureusement mais bon... Je suis déjà bien content de l'avoir détenu et défendu pendant 9 mois ! C'est très important pour ma part ! J'aurai pu continué mais le sort en a décidé autrement. Quant à Raven, je vois qu'il prend plus d'ampleur, il en est bientôt à 9 mois de règne et soit disant passant je tiens à te dire personnellement que je ne compte pas en rester là ! Comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et un plat et la vengeance est un plat qui se mange froid ! Les ténèbres t'emporteront et saches qu'elles me guident et qu'elles me raisonnent convenablement. Tu as commis l'irréparable en me tournant le dos de la sorte ! Le démon ce soir se réveille un peu plus chaque jour et il vient de t'envoyer non un message mais une alerte ! Je compte bien rebondir et je sais qu'on se retrouvera un des ces jours sur un ring ! Créer une sensation, provoquer le buzz, faire un coup d'éclat, c'est ce que je désire tout simplement ! Surprendre et détruire également ! Que le diable m'entende bien haut et fort, je vais renaître et je vais devenir de plus en plus fort ! Rien ne m'arrêtera ! Je prends un malin plaisir à effectuer toutes mes rencontres ! Chaque affrontement sera important à mes yeux et il serait non négligeable de laisser un match de côté ! Oh non ! Je compte bien anéantir mes adversaires un à un ! On me verra là où on ne m'attend pas.. Surprise, tel est le bon nom ! Je te préviens juste qu'on se retrouvera bientôt.. Et là je vais faire en sorte que tu te rappelles de ta défaite car elle te sera mémorable ! Je préfère me tenir seul, j'ai suffisamment d'arguments pour remporter haut la main les combats ! J'aurai suffisamment de punch et de détermination pour mener à bien ceux-ci.. Alors là si je dois avouer mon retour. C'est pour reprendre du service car là je suis en pleine forme, ce temps d'arrêt m'a quand même malgré tout fait du bien et je présage de bonnes choses pour l'avenir ! Quelconque personne que je rencontrerai, je serai là volontiers à le "saluer".. Mes ambitions sont simples, m'amuser, profiter des opportunités, acquérir de nouveau des titres, gagner le maximum de face-à-face, donner le meilleur de moi-même.. C'est déjà pas mal ! J'ai déjà quelques noms en tête des personnes que je voudrais affronter car ils me paraissent bons et je suis bien revenu aussi pour les défier et je ferai tout pour gagner. Comme je l'ai déjà dit, chaque adversaire sera aussi important qu'un autre car je n'aurai qu'un seul objectif.. Remporter le match ! Alors préparez-vous à un retour fracassant du côté de chez Raw car oui j'ai voulu changer de show car c'est le show là qui me caractérise le mieux ! A bon entendeur, je suis plus que fier d'être de retour à la maison et croyez-moi vous n'en serez pas déçus !

:: Kane jette son micro à l'extérieur sous un terre d'applaudissement ! Ce dernier fit son taunt en levant ses deux bras distinctement en l'air, les laissait retomber, et des flammes s'interposèrent et rougissaient de nouveau sur l'estrade se fixant sur les quatre coins ! L'ancien champion regarda attentivement les personnes venues pour l'encourager et l'acclamer ! Il prenait ça avec plaisance ! Il était ému de ressentir ces sensations qu'il avait perdu depuis 8 longues semaines d'inactivité ! Il est bien là et ça risque d'être épicé à chaque apparition de ce dernier dans la brand rouge qui s'avère être extrême actuellement ! Que du bonheur ! ::

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
 
#SEGMENT KANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT KANE
» ~ SEGMENT KANE
» SEGMENT #7 - KANE
» #SEGMENT KANE
» • Segment Kane •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC TLC 2013-
Sauter vers: