Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: #SEGMENT MR. HARDCORE Dim 17 Mar - 23:38 | |
| Mr. Hardcore Segment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE Lun 18 Mar - 18:15 | |
| | |
|
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE Lun 18 Mar - 21:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voix Off. Mr.Hardcore a l'aire fout de rage ! Il demande directement un micro sans meme etre passer sous son titantron il parle directement et le publique trouve sa tres bizzard.Ce soir si je suis la sur le ring c'est pour vous parlez de mon nouvel objectif est le titre TV!!! Cepandant j'ai un compte a régler avec le Nergal suite a cette trahison mais croyer leux ou non quoi qu'il arrive j'aurais ma chance pour ce titre qui sera le mien dans tres peut de temps de plus je batterait le record de jours ou le titre a ete detenue et je detronerais Alberto Del Rio qui a lache lachement le titre qu'il avait au tour de sa taille! Bref pour faire cour je deviendrait le nouveau champion et sa face a qui conque si opposerait que ce soit Zack Ryder ou meme Christian ou encore Hardcore men ! La soit disant personne qui etait mon amis je t'invite a me rejoindre sur le ring pour t'expliquer ! F***k Me I'm Famous !!!!! | |
|
SO4
| Sujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE Mer 20 Mar - 14:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voix Off. Très bizarrement le Nergal ne se présente pas ce n'est pas de son habitude!Je vais vous parlez de mon nouvel objectif ... A vrai dire il y en a deux le premier avoir ma chance pour le TV et le remporter contre n'importe qui !! le second et de me venger du Nergal ! Mais avant tout chose je me consacre au TV le Nergal passe en second car a cause de lui on a perdu les titres par équipe ce pendant quiconque s'opposera a moi et a mon règne de futur champion risque de s'en souvenir et de repartir chez lui pour chialer dans les jupes de leurs mère !! Because I'm Famous !!!!! | |
|
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE Mer 20 Mar - 14:37 | |
| - Spoiler:
je te repondrai pour ce que tu m'as dit mais dans on speech j'espere que tu viendras a ton tour ^^
| |
|
SO4
| Sujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE Mar 26 Mar - 20:32 | |
| A lock s'il vous plait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE | |
| |
|