Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #SEGMENT MR. HARDCORE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:38

Mr. Hardcore Segment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:15

J'edite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voix Off.
Mr.Hardcore a l'aire fout de rage ! Il demande directement un micro sans meme etre passer sous son titantron il parle directement et le publique trouve sa tres bizzard.

Ce soir si je suis la sur le ring c'est pour vous parlez de mon nouvel objectif est le titre TV!!! Cepandant j'ai un compte a régler avec le Nergal suite a cette trahison mais croyer leux ou non quoi qu'il arrive j'aurais ma chance pour ce titre qui sera le mien dans tres peut de temps de plus je batterait le record de jours ou le titre a ete detenue et je detronerais Alberto Del Rio qui a lache lachement le titre qu'il avait au tour de sa taille! Bref pour faire cour je deviendrait le nouveau champion et sa face a qui conque si opposerait que ce soit Zack Ryder ou meme Christian ou encore Hardcore men ! La soit disant personne qui etait mon amis je t'invite a me rejoindre sur le ring pour t'expliquer ! F***k Me I'm Famous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voix Off.
Très bizarrement le Nergal ne se présente pas ce n'est pas de son habitude!

Je vais vous parlez de mon nouvel objectif ... A vrai dire il y en a deux le premier avoir ma chance pour le TV et le remporter contre n'importe qui !! le second et de me venger du Nergal ! Mais avant tout chose je me consacre au TV le Nergal passe en second car a cause de lui on a perdu les titres par équipe ce pendant quiconque s'opposera a moi et a mon règne de futur champion risque de s'en souvenir et de repartir chez lui pour chialer dans les jupes de leurs mère !! Because I'm Famous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:32

A lock s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#SEGMENT MR. HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MR. HARDCORE   #SEGMENT MR. HARDCORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT MR. HARDCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #71-
Sauter vers: