Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON

Aller en bas 
+2
Oxy
Flo2422
6 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:42

Arbitre : Nana

Normal Match
Main Event

John Morrison vs Chris Jericho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VS
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:21

• Voice off • La semaine dernière, Chris Jericho affrontait Brad Maddox dans une stipulation peu commune. En effet, si Y2J remportait ce match il aurait l'opportunité de licencié le jeune Brad. The King Of Bling Bling a remporté le combat avec succès et après lui avoir attribuer sa nouvelle prise de finition qu'est le Jeri'Bottom, il l'a viré. Maddox n'aurait pas du se frotter à la légende de la WWE. En tout cas, après de très beau match tels que l'affrontement entre l'animal Batista et le jeune Amazing Red, il est l'heure de passer au Main-Event de la soirée. Nous ne devons sans doute pas vous rappeler que Chris Jericho affrontera la moitié des champions par équipe, John Morrison. Il semblerait que vous allez devoir attendre encore quelques minutes avant de voir vos idoles parce que le Canadien est dans les backstages.... Les lumières s'éteignent et tout les regards se ruent sur le grand écran ! • Voice off •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Matt Striker • Chris Jericho, bonsoir ! Comment vous sentez vous après votre victoire face à Brad Maddox ?

• Chris Jericho • Vous savez Matt, même si ça peut paraître difficile à croire, ce n'était vraiment pas mon intention de virer une jeune recrue. Bien au contraire, j'aime faire avancer les jeunes talents pour qu'un jour ils deviennent des légends... Cependant, ce que je n'admet pas c'est qu'on touche à mes amis et encore moins à leur familles. Maddox a attaqué la famille d'Alberto Del Rio et j'ai promis de le venger pour cela. Je pense avoir accompli cela et j'espère ne plus devoir refaire la même chose.

• Matt Striker • Chris Jericho, ce soir vous affrontez la moitié des champions par équipe, éprouvez vous de l'anxiété ?

• Chris Jericho • Je ne pense pas que le mot " Anxiété " soit le terme approprié. Je suis très confiant sur mes capacités à combattre et je sais très bien que je peux battre John Morrison sans être prétentieux. Du moment que mes fans sont avec moi, ça me va...


• Voice off • L'écran géant se remet sur le générique de Smackdown en attendant l'arrivée du Lionheart. Les fans sont très impatients à l'idée de voir débarquer leur idole.... • Voice off •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Voice off • Ça y'est, le titantron du King Of Bling Bling est enclenché ! Je ne sais pas vous dire qui d'entre les cris des fans et le theme song résonne le plus fort dans la salle tellement des milliers de personnes acclament l'ancien double champion de la WWE. Ils sont visiblement très content de sa venu et le lui fait savoir ! • Voice off •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Voice off • Y2J entre dans l'aréna sous un tonnerre de hurlement ! Il est très content d'être là et ça se voit ! Comme à son habitude, Chris Jericho fait surgir sa veste lumineuse d'un noir absolu ! Il fait ensuite rallumer les lumières pour se diriger vers le ring tout en tapant dans les mains des chanceux du premier rang...• Voice off •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Voice off • Y2J poursuit en faisant un tour du ring. Il profite pour taper une fois de plus dans une dizaines de mains ! Au passage, il a signé un autographe à quelqu'un qui lui tendait un stylo... • Voice off •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Voice off • Il monte enfin sur le ring et effectue ses taunts habituels. Il se place dans le coin du ring, un pied sur la deuxième corde, en attendant son adversaire du soir John Morrison ! Ce match promet, en aucun cas il faut changer de chaîne ! • Voice off •


Dernière édition par Flo. le Mer 20 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La soirée à atteint le summum. Tandis que les records d'audiences grimpent au plafond, la LMDC s'est refait une santé avec ce nouvel épisode de Smackdown, flamboyant et rayonnant de couleurs. L'ambiance est présente aux abords du ring, les spectateurs en ont pour leurs argents, ils hurlent, scandent le nom de leurs lutteurs favoris, bref, une ambiance tout simplement explosive, en tout sens du terme. Les matchs de la soirée ont défilés à une vitesse incroyable, tout est partit vite, même très vite ! Et pourtant, que du beau spectacle, vendus par les lutteurs de la LMDC. Mais désormais, mesdames et messieurs, oui .. il est temps de clore cette sublime soirée avec le traditionnel ... MAIN EVENT ! Et ce soir, le show bleu accueille une superstar de renommée, un guest host de qualité, il s'agit bel et bien, de la moitié des champions par équipes, la tête montante de la Dirt Sheet, l'équipe qui a conservé ces mêmes titres durant 5 mois consécutifs, mettant en échec chacune des équipes qui s'y sont frottés .. THE GURU OF GREATNESS, THE SHAMAN OF SEXY, THE MONDAY NIGHT DELIGHT, THE HONCHO OF HOTNESS .. JOHN MORRISON !

___________________________________________

EARLIER IN THE DAY ..

Les backstages de la LMDC sont plus que calmes, personne n'y circulent. Drôle d'anecdote, lorsqu'on sait que le show se doit d'être mit en place le jour-même. Smackdown est bel et bien en préparation, et il est temps de perfectionner ce show pour faire de cette édition, le plus impressionnant de tous les Smackdown. Agréablement convié à la fête, Morrison va sûrement chercher à démontrer tout l'étendu de son talent aux amateurs du show bleu. Josh Matthew est le premier sur la liste pour chercher de découvrir les intentions du Shaman of Sexy. Partis à la rencontre de Morrison, Matthews va chercher à le questionner sur son match à venir, à savoir le main event qui l'opposera à Chris Jericho.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOSH MATTHEWS » Bonsoir, je suis Josh Matthews, et ce soir je suis en compagnie de la moitié des champions par équipe, John Morrison.
JOHN MORRISON » Salut, je suis John Morrison, le Shaman of Sexy et ce soir, je vais péter la gueule à Chris Jericho.
JOSH MATTHEWS » Certainement ! Cependant, les questions fusent à savoir ce que vous faites dans le show bleu?
JOHN MORRISON » Tous les shows envient RAW, et vous savez pourquoi? Parce qu'à RAW, ils ont John Morrison. Tout le monde veut sa part du gâteau au final, et je veux pas de jaloux, tu vois?
JOSH MATTHEWS » Vous paraissez comme étant quelqu'un de très arrogant, mais pensiez vous vraiment pouvoir enterrer le mythe qu'a établit Y2J?
JOHN MORRISON » Un mythe? Ce gars-là est une imposture, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOSH MATTHEWS » Pensez-vous pouvoir faire l'enfeu?
JOHN MORRISON » Tu vois ces tablettes? J'ai passé des années à les forger jusqu'à obtenir le corps d'athlète que j'ai actuellement ..
JOSH MATTHEWS » Mais..
JOHN MORRISON » Me coupe pas crétin ! Donc je disais, ces abdos, j'ai prit du temps à les sculpter. Regardez le corps de Y2J, vous verrez la différence.
JOSH MATTHEWS » Vous ne m'avez pas répondu ..
JOHN MORRISON » Je sais, c'était voulu.
JOSH MATTHEWS » Ok, un dernier mot pour votre adversaire de ce soir?
JOHN MORRISON » Dis à ta femme que tu l'aimes, avant que je la rende veuve.

___________________________________________

Sacré John Morrison ! Ce dernier n'en rate aucune lorsqu'il s'agit de dire des conneries pour s'afficher. Néanmoins, ce beau parleur va pouvoir mettre ses talents en oeuvre, lorsque le match débutera enfin. Chris Jericho, contre John Morrison, ce match s'annonce tout simplement magique ! Y2J est déjà sur le ring, c'est désormais au tour de John Morrison ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est finalement, John Morrison qui va suivre la cadence en faisant désormais son entrée sous les hués de la foule et sous le titantron non plus méconnu de son clan, la League ! John Morrison arrive alors hors des backstages, titre par équipes en main, prix de reflex, il regarde immédiatement Y2J sur le ring avec un sourire moqueur. S'ensuit alors ses fameux taunts au ralentit avant de poursuivre sa course vers le ring, histoire de pouvoir commencer et en terminer au plus vite avec ce match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:05



SPPECH 1.
JOHN MORRISON VS CHRIS JERICHO.
_____________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Voix Off -Les deux superstars se fustigent du regard, ils sont prêts à se jeter dessus dès lors que l'arbitre aura décider de lancer le face à face. Ce dernier vérifie tout d’abord si les deux lutteurs n'ont rien sur eux et après vérification, il fait débuter le combat. Malgré l'audace de John Morrison, l'expérience de Chris Jericho fera la différence sur son antagoniste. En effet, après avoir attribuer un effroyable coup de pied dans l'abdomen du Shaman Of Sexy il l’emmène vers l'un des coins pour ensuite lui détruire la tête sur la protection ! L'impact est rude ! Le natif du Canada n'est pas prêt à rebrousser chemin et continue à malmener son opposant avec de multiples coups de coude suivi d'un majestueux Dropkick ! The Guru Of Greatness est au sol, il n'est visiblement pas prêt à se relever prestement ce qui laisse l'occasion à Y2J de prendre un peu de hauteur. Après tout, pourquoi s'en priver si on peut le faire. The King Of Bling Bling ne perd pas une miette sur la progression de son rival et dès que celui-ci est suffisamment droit, il bondit et couche Morrison au sol avec Diving Reverse Elbow parfaitement bien exécuter ! Christopher lève le bras en l'air signe de satisfaction mais attention à Morrison qui bénéficie de ce manque d’inattention pour faire un Roll-Up... Non ! Y2J se dégage immédiatement pour octroyer un Kick dans la face de l'autre protagoniste. L'ancien double champion de la WWE tourne la situation à son avantage et cela semble parfaitement bien marcher. The Monday Night Delight semble moins confiant qu'avant d'être rentré dans le ring, aurait-il mieux fait de rester chez lui au lieu de venir narguer la légende qu'est Chris Jericho ? La réponse à cette question ne sera dévoilé qu'au fur et à mesure du match qui s'annonce à la fois torride mais aussi débordant de rebondissements et tout cela, au plaisir des téléspectateurs... - Voix Off -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:


Dernière édition par Flo. le Sam 23 Mar - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:31

Up Oxy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:42

    Je laisse la victoire à Flo. Je suis vraiment débordé, et j'arrive pas vraiment à pondre un speech dans les délais, sachant qu'il me faut aussi de l'inspiration.
    Donc bon, je te laisse la victoire à contre-coeur Flo, encore désolé mais bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------------------------
Smackdown 71 : Main Event Chris Jericho Vs John Morrison.
----------------------------------------------------------------------------------------------

¤
Nous revoilà dans le match. Chris Jericho a prit l'avantage en début de match, mais le combat vient juste de commencer donc le chanteur du groupe Fozzy peut perdre la main à tout moment ! Allez revenons immédiatement dans le match ! John Morrison est au sol, il saisit la seconde cordes et se relève, une fois debout il vient tenir tête au canadien qui a un grand sourire. Les deux hommes se font fassent, la tension monte et ... Morrison envoie une droite, puis une autre et encore une autre ! The Guru of Greatness enchaîne rapidement avec un dropkick qui fait tomber le coeur de lion à l'extérieur du ring. Ce que j'avais dit vient de se réaliser Chris a perdu la main très rapidement. The Shaman Of Sexy regarde le corps de Jericho qui est au sol à l'extérieur du ring, il regarde le public et s'élance très rapidement dans les câbles bien tendus. Morrison arrive à toute vitesse et il passe entre la seconde et la troisième cordes pour un Suicide Dive ! The King Of Bling Bling a prévue l'action de John Morrison et réussi à rouler sur le côté pour ainsi esquiver le corps de Morrison qui arrivait à toute vitesse ! Le yamakassi s'écrase violemment sur le sol ! John ne bouge plus, il est complètement immobile ... L'arbitre descend rapidement du ring et lui demande si tout va bien, mais la moitié des champions par équipes lui dit qu'il s'est fait mal à la jambe et il ne peut pas continuer le match ! L'homme habillé de rayures noir et blanche demande aux médecins devenir à toute vitesse, il avance vers un officiel pour lui dire de sonner la cloche qui mes fin au match ... ¤

I HEAR VOICES IN MY HEAD ♫

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


¤
What ? Mais que vient-il faire ici ? Pourquoi Randy Orton est ici ? Le champion du monde poids lourd arrive à toute vitesse, il monte sur le ring et hurle qu'il remplace son partenaire avec l'autorisation du général manager ! L'arbitre demande alors à un officiel de demander d'annoncer le nouveau match qui est Chris Jericho contre le champion du monde poids lourd Randy Orton ! Le médiateur demande alors de commencer le match et de faire sonner la cloche ! DING ! DING ! DING ! C'est parti pour un nouveau match qui promet d'être spectaculaire ! Randall Keith Orton descend du ring, il avance vers The Ayatholla Of Rock N'Rolla qui n'a pas bien compris ce qu'il s'est passé. Orton lui saute dessus comme une vipère qui se rue sur sa proie ! Le tueur de légende assène une séries de droites qui fait reculer le chanteur jusqu'aux barricades de protection puis il le saisit et ... Non non ! Le canadien se débat et réussi à s'extirper des bras du champion et enchaîne avec un dropkick tentaculaire qui fait passer The Apex Predator par-dessus les barricades extérieurs ! Randy Orton tombe sur une chaise, il est un peu secoué, mais il reprend rapidement ses esprits et repasse les barrières. Jericho lui laisse le temps de passer les barrières, mais à peine les pieds posés sur le sol qui entour le ring, Chris lui envoie un second Dropkick qui le couche une nouvelle fois au sol ! Décidemment le chanteur est en pleine forme ce soir. Christophers monte sur le tablier du ring, il commence à passer sa tête dans le ring et s'arrête d'un seul coup, il regarde Orton depuis le tablier et rentre dans le ring. Randall se relève doucement, il se tient debout grâce aux barricades et commence à remonter dans le ring, mais Jericho s'élance dans les cordes. Chris revient à toute allure et tente de porter un Baseball Slide, mais le champion lui attrape les jambes et le balance violemment contre les barricades extérieurs ! Ouh ! Le choc est rude ! Randy Orton relève le coeur de lion puis il le saisit pour Back Suplex et ... Il exécute une Back Suplex sur les barricades !! La vipère vient de détruire le dos du chanteur qui vient de hurler de toutes ses forces ! Orton qui vient juste d'arriver dans le match a déjà pris la situation en main, mais es-que il va réussir à garder la main et gagner le match ? Pour avoir des réponses à vos questions restez avec nous ! ¤


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autorisation de speecher à la place de Oxy' de KS et Flo'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:04

Et de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:16



SPPECH 1.
SAMCKDOWN 71
RANDY ORTON VS CHRIS JERICHO.
_____________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Voix Off -La situation avait été maîtrisée par le natif du Canada cependant, un évènement inattendu a chamboulé la suite du match. En effet, John Morrison a été remplacé suite à une blessure par son leader, Randy Orton. Après que ce dernier ait fait une entrée plus que fracassante, il a tout de suite pris les choses en mains. Quoi qu'il en soit, les deux lutteurs sont aux abords du ring, toujours à se donner des coups. Le champion du monde poids-lourds a remis sont antagoniste dans le ring et l'a rejoint immédiatement. Attention, méfiez-vous de l'eau qui dort, le chanteur du groupe Fozzy a trouvé le subterfuge pour contrer l'attaque de son adversaire ! En effet, après avoir minutieusement revu ses plans, il a assigné des coups de pieds qui viennent fouetter l'abdomen du jeune lutteur ! Stupéfaction ! L'apex Predator préfère rouler en dessous des cordes pour aller s'apaiser en dehors du ring mais le Lionheart n'est pas du même avis. Il retrouve son rival dehors et va agir vite, très vite. Ses deux mains sur le crâne de Randal, il le renvoie immédiatement sur l'estrade. Pour ne voir ses chance décroître de battre le champion de la brand bleue, il rejoint celui-ci dans le ring. Après s'être placé devant lui, il le prend par les mains et le projette avec vigueur dans le coin pour ensuite lui attribuer des droites précises ! Il sait ce qu'il fait et c'est cela qui lui plait. The Legend Killer croule au sol et cela laisse l’opportunité à The Ayatholla Of Rock N'Rolla de poursuivre avec un Slingshot Rocket Launcher ! Le travail est fait proprement ! Depuis maintenant quelques bonnes minutes, la couleur a été annoncée par Jericho. Afin de diminuer les capacités physique de l'autre protagoniste, Christopher, par son vrai nom, va remettre droit son ennemis et lui tance un BackSuplex ... Non ! Le champion revient au galop avec des coups de poings suivit ensuite d'une suplex. Un seul petit moment de distraction peut faire basculer la balance et dieu sait que Y2J a besoin de cette victoire pour affirmer son niveau dans la fédération. Alors que les fans encouragent le Lionheart, ils houspillent de plein fouet la vipère qui s'en contre-fiche ! Cela l'amuse et le fait rire mais il ne faut pas pour autant perdre de vue l'affrontement. Jericho s'est relevé il se retrouve face à face au champion qui lui fonce droit dessus avec une clotesline très bien portée. Les deux superstars sont au même pieds d'égalité, aucunes des deux n'affichent encore une réelle dominance mais croyez-moi, cela risque fortement de changer d'ici quelque temps... - Voix Off -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:


Dernière édition par Flo. le Sam 23 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------------------------
Smackdown 71 : Main Event Chris Jericho Vs John Morrison.
----------------------------------------------------------------------------------------------


RKO ¤
Re-bonsoir ou bonsoir pour les retardataires. Pour ceux qui viennent d'arriver je vais expliquer ce qu'il s'est passé. Le match devait opposer Chris Jericho à John Morrison, mais ce dernier c'est blessé en tentent d'exécutait un Suicide Dive. Le match devait se terminait ici, mais le général manager a choisis de remplacé Morrison par son leader, Randy Orton ! La vipère avait le match en main pendant quelque minute, mais le chanteur a reprit la main juste après et maintenant ils sont tous les deux face à face. Les spectateurs peuvent sentir la tension qui monte, les deux antagonistes se fixent dans les yeux, aucune des deux superstars ne veut perdre. Qui va attaquer le premier ? Chris Jericho se jette sur la vipère surpris qui tombe au sol, Christophers frappe la tête du champion de toutes ses forces, mais le champion réussit à envoyer quelques droites à Chris qui recule. The Ayatholla Of Rock N'Rolla recule jusqu'aux câbles, il se dépêche de reprendre ses esprits puis il rapplique à toute vitesse vers Orton, mais malheureusement pour lui, il n'est pas accueilli les bras ouverts, une Clothesline dévastatrice vient lui trancher la tête ! Le coeur de lion tombe au sol, il se tient le cou, mais voilà Orton qui vient pour lui annihiler la gorge. Randall saisit les jambes de Jericho, il regarde le public qui le conspue, mais il ne se préoccupe pas le moindre au monde de ces individus. Randy Orton place Chris Jericho sous la première corde, mais le natif du Canada ne se laisse pas faire et lui tance un coup de pied dans l'abdomen qui fait acculer la vipère jusqu'au coin adverse. Christophers Keith Irvine se relève assez rapidement, il lève la main le majeur levé dans les airs, puis il fonce sur The Apex Predator ... Big Boot du champion du monde poids lourd ! Jericho recule tout en se tenant la mâchoire, hélas pour lui le tueur de légende ne lui laisse aucune minute de répit. Orton s'approche de Jericho, mais ce dernier lui envoie un coup de pieds dans le tibia, mais cela énerve Randall qui le soulève et enchaîne rapidement avec un Body Slam ! Le fiston de Bob Orton exécute un taunt puis il se place dans un coin pour observer le corps inerte de sont adversaire. Randall avance vers Jericho, il tourne autour de son corps comme un serpent qui tourne autour de sa proie puis il assène un violent coup de pied dans le bras gauche du chanteur puis dans la jambe gauche ensuite il avance vers la jambe droite et c'est le même tarif pour elle. Après avoir asséné deux autres coups dans le bras droit et dans la tête du coeur de lion le champion du monde poids lourd lui attrape une nouvelle fois les jambes. The Apex Predator va sûrement tenter de lui asséner la prise qu'il voulait exécuter tout à l'heure. Randall Keith Orton le place sous la première corde puis il observe, toutes les personnes dans la salle avant de décapiter la tête de Chris. Randall prend son temps, la circonstance dans laquelle est Chris lui parait très long. Orton choisit enfin de cisailler Jericho avec un Slingshot Rocket Launcher ! Le choc est violent The King Of Bling Bling bouge comme un lézard qui a la queue coupée ! The Legend Killer lâche les jambes de Chris Jericho puis il descend du ring, une fois à l'extérieur du ring, il saisit la tête du chanteur canadien et le sort du ring. Les deux hommes se trouvent maintenant en dehors du ring et ils disposent de 10 seconde pour revenir dans celui-ci. Randall relève Chris Jericho, il lui envoie deux trois coups de poings dans le ventre et la tête puis il l'envoie dans les escaliers en acier ! Chris Jericho va se prendre les marches de pleine face, non il réussit à contrer la vipère et il l'envoie dans les escaliers en fer ! Chris revient dans le match, il grimace un peu puis il remonte sur le ring et s'assoie en attend le retour du champion dans le ring. Le match nous a déjà procuré de belles actions, mais croyait moi que le match va nous en donner encore des plus belles ! ¤ RKO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:56



SPPECH 1.
SAMCKDOWN 71
JOHN MORRISON VS CHRIS JERICHO.
_____________________________


Chris Jericho

Speech
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Voix Off -The King Of Bling Bling a expédié la vipère sur les marches en acier et cela a vraisemblablement toucher cette dernière. Tandis que Y2J est au centre du ring, serein, le champion, lui, est en difficulté et peine à se relever. Chris Jericho décide de prendre les choses en main et va chercher son antagoniste en dehors pour le réintégrer dans le carré finale. Après cette effort, il le chope par son pantalon avant de l'envoyer dans les airs avec une abominable Suplex Ventrale ! Le champion vient d'être sécher par les efforts que vient de fournir le Canadien ! Ce dernier lève la main bien haut signe de satisfaction et est, par la même occasion, applaudit par ses fans présents dans l'aréna. Orton n'est pas pour autant tomber à l'extérieur du ring et ça, Jericho l'a bien vu. Il va le cherche mais et.... Surprise ! The Apex Predator l'attendait au tournant avec un coup d'épaule dans son abdomen ! Retournement de situation à l'avantage de la Legend Killer. Il re-rentre tout de suite dans ce fameux ring pour ne pas se faire compter bêtement et place l'homme qui a fait licencier Brad Maddox dans le coin. Il s'écarte du lieu du crime et fonce à toute vitesse .... Clothesline miraculeusement bien portée. A tout moment le chanteur pouvait s'extraire du coin mais apparemment, il n'en n'a pas eu la force. Cela fait évidemment sourire la vipère qui se fait critiquer de plein fouet par la majorité des gens ici présents ! Ces hués sont à son effigie ! Ce dernier perd beaucoup de temps ce qui laisse l'aubaine à The Ayatholla Of Rock N'Rolla de s'attaquer au WHC avec un coup de pied qui fait recroqueviller son opposant. Les portes s'ouvrent, l'occasion est là, il poursuit ce face à face avec un Double Arm DDT ! Le jeune homme est au sol ne bougeant plus, il sait fait alors couvrir pour le tombé mais malheureusement ce ne sera pas suffisant ! Y2J sait éperdument bien que si il veut remporte ce combat, il doit épuisé Randal au maximum et c'est ce qu'il compte faire. Il place de manière adéquate ce dernier au milieu du ring et après s'être élancer dans les câbles, il l'attaque avec un Knee Drop ! La tête de l'Américain est détruite ! Les deux superstars sont écroulé au sol cherchant l'aide des cordes mais ce sera Jericho qui les attrapera le premier lui permettant de se relever. Il est maintenant bien droit et peut se consacrer au déroulement du match. Après l'avoir attraper par son slip, il relève l'Apex Predator et l'envoie dans les câbles. Ce dernier rebondit et terrasse Jericho avec un coup de bélier ! Le canadien est propulsé dans les cordes mais va vite se servir de ces dernières pour s'élancer et partir en Enzuigiri ! Oui, c'est posté ! Très belle performance qui couche les deux hommes au sol, sûrement dû à la fatigue que leur fait éprouver ce match... L'homme au tee-shirt noir et blanc est ébloui par ce que leur fait vivres ces deux lutteurs, il doit cependant aller prendre de leur nouvelles. Après vérification, il se met à les compter... Nous somme déjà au compte de 4 et aucunes réaction n'est encore découverte. Ce sera seulement au compte de 7 que The Kinf Of Bling Bling se relèvera, certes, avec des difficultés. Il se pose dans le coin pour reprendre ses esprits avant de poursuivre le combat. En voyant l'ancien membre de l'Evolution se remettre du choc, il prend les choses à coeur et va le re-coucher avec un dropkick alors qu'il n'était pas totalement debout ! Y2J revient à l'attaque avec des coups de pieds qui viennent ratatiner le corps du jeune champion. Après une dizaine de coups, il se fait écarte par l'arbitre pour que ce dernier vérifie l'état de Randanl. On peut clairement affirmer, à ce stade, que l'ascendant a été pris par le Canadien. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont parfois trompeuses... - Voix Off -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Flo. le Ven 5 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:20

UP?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:05

Vu qu'Adri est en pause, faudrait booker la fin Flo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:48

Oui, je sais. Mais comme je suis revenu que hier et que j'avais pas trop envie je le fais aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:37



SPPECH 3.
SAMCKDOWN 71
ORTON VS CHRIS JERICHO.
_____________________________


- Voix Off -Les esprits sont toujours tout autant troublés qu'il y a de ça quelques minutes. Chris Jericho qui, a fait une très belle prestation, est sur le point de se redresser tandis que le champion est toujours réduit à néant au sol. The King Of Bling Bling est maintenant debout, il s'attaque tout de suite à Randy Orton en lui adressant des droites avant de le relever. Il le projette dans les câbles avant de le coucher au sol avec un surpassement ! Le choc a été intense ! Le lionheart est dans le coin, il est prêt et se prépare ! La vipère est debout et tout de suite, il se fait surprendre avec un Super Kick ! Serait-ce le début de la fin de cette série de victoire pour Randal ? En tout cas, ce n'est pas ce que nous allons découvrir tout de suite puisqu'en effet, le Canadien ne veut pas tenter le tomber mais veut bel et bien en finir avec sa prise. Orton se relève, Y2J se propulse et .... RKO sortit de nul part !!! Retournement de situation, incroyable ! Les deux superstars sont au sol, ils ne bougent plus. Randy parvient difficilement à mettre son bras sur le torse de son antagoniste mais malheureusement, ce dernier se dégagera de cette prise pourtant fatale. Ça part dans tout les sens ! Le WHC n'en croit pas ses yeux et veut retenter, à nouveau, son RKO. Il relève rapidement son adversaire et..... Non ! Jericho rapplique avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Jeri'bottom ! Il vient d'effectuer sa nouvelle prise de finition et tente désormais le tombé : 1...2...3 ! Le match est terminé, il a vaincu le champion du monde poids lourds ! Il se lève, célèbre sa victoire sous son theme song et part ensuite laissant la vipère sur le ring.... - Voix Off -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON   #MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MAIN EVENT : CHRIS JERICHO VS JOHN MORRISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : The Nergal Vs Chris Jericho Vs Viscera Vs John Morrison Vs Shelton Benjamin Vs Triple H
» MAIN EVENT - John Cena Vs Chris Jericho
» ~ MAIN EVENT : ADR VS CHRIS JERICHO
» Main Event : Ted Dibiase Vs John Morrison
» John Morrison Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #71-
Sauter vers: