Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Promo #1 Ven 22 Mar - 0:48
Invité Invité
Sujet: Re: Promo #1 Ven 22 Mar - 18:32
~ Michael Cole : Et bien, belle vidéo de tout les Hall Of Famer's de l'écurie Divas. Mais pourquoi cette vidéo aussi "triste" Jerry ? ~ Jerry Lalwer : J'en sais rien, peut-être une revenante ou une autre connerie du genre. Ah bah voilà Angelina Love qui s'était cachée dans le noir durant le défilement du Movie'.
... [Le titantron s'éteint et la lumière se dirige droit sur le ring formant un cercle de lumière sur la belle et talentueuse Angelina Love] ...
~ Angelina Love : Bonsoir tout le monde, je suis l'une des divas du roster de la LMDC et je tiens à vous annoncer que se soir... Ce soir la fédération va se transformer en cataclysme. *Le public la hue*. SHUT UP ! *Le public la hue encore plus fort*. Je voudrais m'exprimer dans cette putain de salle ! Se soir, je voudrais accueillir ma coéquipière : la seule et l'unique qui va malheureusement nous annoncer une mauvaise nouvelle : VELVET SKY !
... [Une fois que Velvet Sky prit le micro, les huées du public s'atténuèrent. Ils sembleraient que la belle blonde, Sky, reprend de plus en plus la confiance du public] ...
~ Velvet Sky : Bonsoir l'univers de la LMDC... Je me nomme Velvet Sky et je ne cherche pas du tout à me ridiculiser toute suite mais j'ai étais vaincue par Ruby pour le Women's Championship. *Le public hue la victoire de Ruby, très bizarrement.*. Ce que vous ne savez pas, c'est que mon pied était bien et bel sur la corde pendant le cover ! Je ne sais pas comment vous le dire, mais cela me rend vraiment de mauvaise humeur. Durant la haute prise de cette biatch, je me suis fais réellement mal à mon genoux et c'est pour cela que malheureusement... Je vous annonce ma démission au sein de cette fédération. Je vous remercie tous, un part un même si j'ai étais vraiment dure avec vous. Merci. *Velvet est soudainement muet et Angelina reprit le micro*.
~ Angelina Love : Je penserais à toi durant ma conquête pour le titre, puisque je suis la meilleure de la fédération. We are Beautiful People, no ?
... [Velvet jeta un regard noir sur sa coéquipière et il semblerait qu'un face à face se fait soudainement.] ...
~ Michael Cole : Est-ce la fin des Beautiful People et la fin de la carrière de Velvet Jerry ? ~ Jerry Lalwer : Espérons pas, Velvet est revenue il n'y a pas des lustres et elle part déjà ! C'est une bonne diva, mais bon malheureusement son genoux ne semble pas accepter à ce qu'elle catch sur le ring pour l'instant. OH MY GOD ! Velvet CHOPE LES CHEVEUX D'ANGELINA ! NO NO ! ELLE SE DIRIGE VERS LE COIN ! Velvet y monte mais Angelina finit par se débattre avec résistance pour se mettre au centre du ring. Cette dernière prépare son big boot au cas où Sky sauterait. Beautiful People se détruit, Oh my God ! Love veut en finir avec son ex coéquipière et décide de courir vers elle mais NOOOOOOOO ! OH MY GOD ! #DIVING DDT à la volé ! Je n'y crois pas ! Quelle prise extrêmement puissante. Angelina finira peut-être à l'hôpital à cause de Velvet. ~ Michael Cole : Incroyable, même cette prise pourrait anéantir notre nouvelle championne qui est : Ruby. Elle semble reprendre le micro avec toute énergie et dynamisme.
~ Velvet Sky : JAMAIS TU POURRAS ME SURPASSER ! Ni vous, les Divas qui regardent l'écran. *Elle se rapproche du Caméra-Man*. Jamais, comprenez-vous ?*Velvet jeta le micro sur la face à Angelina, la femme qui sait reçue un extrême DDT et le public semble apprécier ce moment là et en profite pour l'applaudir et crier de toute leur force pour féliciter la belle blonde.*.
... [Velvet finit par partir du ring et elle se tourne vers son public. Elle sourit avec grâce et tendresse comme une diva vraiment fière de son parcoure. Mais, elle a un match se soir. Sera t-elle vaincue une dernière fois ou bien, elle finira en botté sa belle carrière ?...] ...