David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: The Nergal V2.0 Ven 22 Mar - 12:01 | |
|
The Nergal Phillip Conwright
Prénom : Phillip Nom : Conwright Nom du lutteur : The Nergal Surnom(s) : The Fucking Racist (2011-) Age : 34 ans Taille : 194 cm Poids : 115 kg Attitude : Top HEEL Roster : RAW Overall : 89 Style : Heavyweight / Debut Super Heavyweight Palmarès : 1x Champion du monde Poids Lourds (2011) 1x LMDC Champion (2011)
De taille respectable (194cm) pour un poids de 112kg,The Nergal est classé dans la catégorie Heavyweight.Longue chevelure brune et une apparence plus ou moins similaire au grand Undertaker,il n'empêche que The Nergal se détache de celui-ci en laissant paraître un bouc bien plus long (à peu près 4cm de longueur),il l'attache avec un petit elastique blanc et dévoile un torse poilu (bien que la photo officielle ne le montre pas.) En ce qui concerne sa tenue de catch : Elle est simple,il porte un "slip" de catch de couleur noir cendre et laisse paraître des corbeaux d'une couleur plus sombre au niveau de ses fesses.Il porte des bottes noirs simples ainsi qu'un bandage blanc à la jambe gauche (dû à un accident de moto survenu dans son adolescence).Néanmoins ce bandage ne l'empêche pas de se battre,bien au contraire,mais à fort exposition,elle peut lui être dommageable.Il porte également des protèges coudes de couleur noir ainsi qu'un bandeau à son bras droit avec gravé "Strength" dessus.Passons aux tatouages : Il s'est tatoué le long du ventre une phrase "Everybody smoke heroin." avec une calligraphie gothique.
Phillip,jeune blanc américain,est né à La Nouvelle-Orléans en Louisiane,où il fut élevé par ses parents mais il vouait une fascination à son grand frère : Jimmy.Mais sa vie fut bouleversé par la mort de celui-ci.Jimmy était un jeune adolescent de 17 ans quand il fut tué par...des immigrés mexicains.Jimmy était scolarisé dans un lycée réputé par la diversité des ethnies.Chinois,Japonais,Mexicains,Africains,Français,Italien...Jimmy prétendait à de longues études pour devenir avocat,"il voulait défendre les pauvres" raconte Phillip.Un jour,un 4 avril 1988,Jimmy se rendait en voiture à son lycée avec sa petite amie.Sur le parking,des étudiants mexicains les attendaient.Ils étaient jaloux que Jimmy avait une petite amie.Ils le passèrent à tabac,Jimmy décédera de ses blessures.La tristesse fut immense pour Phillip,alors âgé de 9 ans.Il n'oublia jamais cette histoire.Il devient insociable et découvre le métal dans son adolescence.Mais il découvrit également une autre chose : La haine.Dans son lycée,il se faisait marcher sur les pieds par des immigrés violents et vulgaires.N'ayant cesse de rentrer à la maison avec des blessures incessantes,son père décide de l'inscrire dans un club de boxe afin d'apprendre à se défendre.Ce que son père ignorait,c'est qu'il allait inscrire son fils dans un club...appartenant à des immigrés.Phillip refusa d'y allez,pris ses affaires et s'enfuit chez le frère de son père : Andrew,un alcoolique fêtard mais aussi très gentil et riche de conseils.Andrew accepta de l'héberger jusqu'à sa majorité et l'inscrit dans une salle de musculation réputée pour être fréquentée par des hommes blancs.Phillip y développa son physique mais il ignorait que sa vie allait prendre une nouvelle fois,une nouvelle tournure.Il travailla dans une boutique de pêcheur pour se faire de l'argent,c'est là qu'il fit la rencontre d'un vieil homme raciste et nationaliste.Cet homme l'incita à s'inscrire dans une association illégale...La AOFANA : Association Of Fight Against No America.Cette association se fit connaître dans les années 90 de par ses actions terroristes et racistes : Ils se rendaient parfois à plusieurs dans des endroits fréquentés par des immigrés,pour saccager leur campement ou même,les frapper à mort.Phillip y joua un rôle de complice où il indiqua les endroits où se trouvaient ces personnes.L'association fut repérée et presque chaque membre à écopé la peine de mort,sauf les complices.Phillip fut incarcéré pendant 9 ans.A sa sortie,il ressort assagi et décide de reprendre la musculation et par la même occasion,découvre un sport très connu en amérique : Le catch.Malheureusement,il commence maintenant sa carrière à l'âge de 32 ans ce qui est assez tard pour un début.
Débuts à SmackDown (2011) :
The Nergal fait ses débuts à SmackDown avec une arrivée bien remarquée avec ses propos racistes et très vulgaires,il sera rappelé à l'ordre par ses dirigeants et par de nombreuses associations anti racisme,il sera néanmoins garder à l'antenne.Son premier match à lieu à SmackDown 40 face à Ezekiel Jackson avec une défaite cuisante face au colosse Guyannais Big Zeke.Plus ou moins blessé,il participe à SmackDown 41 et parvint à remporter son premier match par équipe avec Sheamus face à la team d'Ezekiel Jackson et Mason.Vickie Guerrero,général manager de SmackDown,décide de ne pas faire lutter The Nergal à SmackDown 42.Certains pensent que c'est une manoeuvre pour le maintenir hors de l'antenne afin d'éviter que le programme phare de la LMDC ne soit censuré voir même supprimé.Le 17/07/2011 il participe à son premier match de Pay per view face à Ezekiel Jackson et finit sur un DOUBLE KO
L'après Money In The Bank (2011) :
A SmackDown,quelques jours après MITB,Nergal obtient un match capital pour sa carrière : Un street match contre son rival Ezekiel Jackson,s'il gagne,il remporte l'opportunité d'être le deuxième challenger au titre de champion poids lourds détenu par le fraîchement nouveau champion Shelton Benjamin.Après avoir porté son Expect The Asphalt,il remporte le match et par conséquent participera à Summerslam dans le triple threat match pour le titre WHC.Il perds un match sans enjeu face à Justin Gabriel à SmackDown.
Rebondissement (2011) :
Le contrat de The Nergal expire le 25/08/11 à quelques jours de Summerslam.Les officiels ont déclaré ceci sur le site officiel de la LMDC : "Nous avons rompu le contrat de Phillip Conwright pour irrespect total de la politique des gimmicks autorisées.Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite." SOS Racisme ainsi que d'autres associations ont déposés plainte contre Phillip Conwright pour propos racistes,gestes racistes et antisémite ainsi incitation aux crimes raciales.Par conséquent,il encoure 5 années de prison.
Retour et match à Summerslam (2011) :
The Nergal est réengagé par la compagnie suite à un désistement du procureur de New York jugeant que les propos de Conwright ont été écrits par des bookers,considérant ainsi que la responsabilité appartient à la LMDC.Après un recours aux prudhomme américains,Phillip Conwright est réengagé à la LMDC et son match est maintenu pour Summerslam.
World Heavyweight champion et tweener-turn (2011) :
The Nergal remporte son match contre Shelton Benjamin (c) et Daniel Bryan à Summerslam au cours d'un match prolifique,il devient champion du monde poids lourds.Après son match,John Morrison est venu l'attaquer et à la surprise de tout le monde il n'a même pas encaissé son contrat. Quelques jours après son sacre, il fait la rencontre du lutteur nommé "The Myste", celui-ci vient le provoquer, Nergal se débarrasse de son titre de champion pour se concentrer uniquement sur sa rivalité avec cet homme. Malheureusement pour lui, il est rattrapé par la justice et plus particulièrement par la LICRA : La Ligue Contre le Racisme et l'Antisémitisme qui l'envoie en prison pour apologie de la haine et propos racistes. Son contrat s'achève à la LMDC.
Un retour inespéré (2011) :
Le Nergal fait son retour à RAW en novembre 2011 où il fut réengagé par le général manager du show. Malheureusement, ce fut un piège, la LICRA posa ses conditions pour le retour du fucking racist : en guise de retour un show spécial de RAW : Le roster de RAW vs Nergal ! L'homme est passé à tabac par de grandes figures de la fédération. Conwright prendra la décision de se venger de Shawn Michael, champion LMDC à l'époque, lors du show suivant. Il gagne avec brio sa place de challenger pour TLC où il remportera le titre au terme d'un match prolifique.
LMDC Champion et fin d'une époque (2011-2012) :
Phillip Conwright est à la tête de la fédération, contesté par le public et dans les backstages, il reçoit néanmoins le soutien des dirigeants qui voient en lui le futur de la compagnie et par la même occasion, lui ont offert un nouveau contrat "en or" selon le principal intéressé. Nergal multiplie les petits matchs qu'il domine naturellement, avant de rencontrer la concurrence à l'Elimination Chamber. Il est gravement blessé durant ce match par Big Daddy V, Viscera qui deviendra champion LMDC à l'issue d'un match violent ! C'est ainsi que s'achève l'année 2012 pour le Nergal.
Un retour inattendu (2013) :
En février 2013, Conwright fait son retour à SmackDown avec un coéquipier : The Warrior, dans le but de remporter le titre de champion par équipe. Il décroche un ticket pour TLC et fait preuve d'une qualité technique importante durant ce match, en dépit d'une forme pas récupérée à 100%. Peu après, il fait son grand retour à RAW, son show de prédilection où il rencontre le champion des Etats-Unis, Raven, en pleine forme à la LMDC. Il est défait par Levy malgré une prestation de haut niveau du Nergal qui reçoit les applaudissements de la critique alors qu'auparavant il fût toujours considéré comme mauvais au ring mais impressionnant au micro. Sur Twitter, il promet de se venger. Il est une nouvelle fois défait à TLC, cette fois-ci, par les champions Dirts Sheet au terme d'un match mollasson et d'un acte de trahison du Nergal envers son coéquipier. Le lendemain, il déclare sur Twitter qu'il s'expliquera lors du prochain RAW.
A venir.
| |
|