Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Mis vs Drew McIntyre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:28

Normal Match
The Miz VS Drew McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:47

♦ BROKEN DREAM ♦


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo d’entrée de Drew McIntyre envahie l’écran géant, ainsi que la TV des téléspectateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il se fait fortement hué … Et apparaît sous le titantron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’Écossais monte sur les escaliers pour se retrouver sur le turnbuckle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fait quelques tours de ring, il nargue le public avec certains de ses taunts. Et demande un micro ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous savez ... Quand je suis revenue à la LMDC, il y a un peu plus d'une semaine. Je me suis dis que je devais accomplir mon destin, le destin que le Général Manager de RAW m'a accordé ... Je sais que le Royal Rumble et loin, je sais que WresltMania est loin, mais ... Quand on a un niveau comme le mien, quand on a du talent comme moi, tout est possible. Et si je vous évoque certains noms comme "Royal Rumble", ou bien "WresltMania" c'est parce que je compte bien y aller. Mais je n'irai pas là-bas pour faire les darks-matchs comme tous ces jobbers qui airent dans les couloirs du building de la LMDC sans quête, sans rien. Je compte bien, devenir champion. Je la prétention de défier l'actuel champion des Etats-Unis, Raven. Je compte bien prendre ton titre et le garder tant que la LMDC existera. Certains bruits disent que les matchs d'aspirants numéro un, commenceront lors du prochain RAW. Et bien, dans une semaine, jour pour jour, vous verrez que Drew McIntyre sera challenger numéro au titre des Etats-Unis et que je deviendrai champion lors du prochain Pay Per View du nom de ... Royal ... Rumble. Je ne pourrais pas tout faire mais si je ne fais pas le Royal Rumble, je serai champion des USA .... Alors que je si gagne le Royal Rumble, je serai dans le Main-Event de WresltMania V. Je verrai bien ce que le destin me réserve. Mais sachez que quoi que je fasse, je le ferai avec brio, talent, et efficacité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans tout les cas, champions, challengers, jobbers, main-eventer, sachez que je serai prêt à tout pour avoir ce que je veux, préparez-vous à avoir un vide autour de vos hanches. Surtout toi mon cher Raven ... Que ce soit toi ou un autre je compte balayer tout ce qui se trouve sur mon passage, et ce soir c'est le Miz, actuel Tag Team LMDC Champion. Désolé pour toi mais tu seras la première victime de Drew McIntyre. Pour finir ... J'espère que tous les Champions regardent ce match, voici ce qui vous attends. Une fois ce match gagné, j'espère qu'un certain Raven aura le courage de venir sur ce ring, ainsi on pourra s'expliquer, de Champion à Challenger.

Voilà, le message est lancé, Drew lance le micro à l'extérieur du ring et attends son adversaire du soir ... The Miz

A LIRE SVP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:22

La salle était calme et la foule ainsi que les commentateurs attendaient impatiemment le prochain match ! Quand tout à coup un bruit, ou plutôt une voix se fit entendre dans la salle.

AWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESOME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I CAME TO PLAY



La moitié des champions par équipe arrive sur la rampe et lève son titre bien haut pour rappeler à tout le monde qui est le champion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis il le remet sur son épaule et marche en direction du ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Awesome One s'avance vers les escaliers, non il ne va pas les monter mais court vers l'autre coin du ring et s'accroche au corde comme à son habitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros plan sur son titre, oh yeah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis pour finir tout ça il monte sur le ring, ne prend même pas la peine de faire son taunt et se prépare au début du match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes sont prêt à commencer le match, d'un côté nous avons Drew McIntyre qui va faire ses débuts, ici même et maintenant face à The Miz ! Le champion par équipe actuel, " l'élu " comme il aime se faire appeler lance des injures au Chick Magnet, celui-ci en colère, attend impatiemment que la cloche retentisse ! L'arbitre fait le signe et voici les trois coups de cloche, ding ding ding. The Awesome One se jette sur son adversaire en commençant par un coup de pied dans l'abdomen, McIntyre pris de panique se réfugie immédiatement dans le coin mais cela n'arrête pas l’ascension du Miz, dans les cordes ou pas, il continue à le frapper ! L'arbitre commence à compter 1 ..... 2 ...... 3 ...... 4 ...... Il prend le champion par équipe et le repousse comme il peut, le bogoss a.k.a The Miz se fait surprendre par un big boot dans le menton ! The Chosen One fait un taunt en guise de provocation envers la foule et envers le Miz, il va le relève justement et l'envoie violemment dans le coin! The Awesome One est propulsé dans le coin et tombe au sol à cause du choc ! The American Nightmare relève son opposant et le met sur le coin, il pointe son doigt vers le ciel et fait signe qu'il va le faire s'envoler ! Il va le rejoindre sur le coin mais à peine monté que The Chick Magnet se défend bien! Il lui envoie des droites ainsi que quelques coup de boule dans l'épaule qui font leurs effets ! McIntyre titube sur le coin mais n'arrive pas à s'accrocher, Miz le pousse pour de bon avec le pied et celui ci s'écrase violemment sur le sol ! Le champion par équipe ne va pas faire son casse cou mais préfère redescendre tranquillement du coin. The Chose One essaye de surprendre une nouvelle fois Mike mais celui-ci l'a vu venir, Side Effect ! Side Effect by The Miz ! On espère que McIntyre va se réveiller et vite si il veux remporter son premier match ici, mais ça ... Vous le serrez, après la pub !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:38

Aïe, aïe , aïe mauvais, début de match pour la nouvelle recrue de RAW, Drew McIntyre. En a peine quelques minutes de match il s’est déjà retrouvé au sol, nous allons prendre sa défense et dire que ce n’est que son premier match depuis un an et demie environ. Enfin, passons la vie misérable du narrateur et revenons à notre mouton ainsi que McIntyre. C’est donc après un Side Effect parfaitement exécuter par The Miz que The Chosen One roule sous la première corde et se retrouve à l’extérieur. Il fait plusieurs taunts et injure à plusieurs reprises son adversaire ainsi que sa mère afin de le provoquer et l’inciter à descendre du ring, pour venir à l’extérieur. Mike Mizanzin hésite, mais se jette à l’eau (quoi). Cette sortie oblige l’arbitre à recommencer son décompte. Les deux hommes sont en dehors du ring, et l’Awesome One court vers l’Elu, qui lui court autour du ring pour s’enfuir, c’est le chat et la souris, le Tom & Jerry de la LMDC, McIntyre « pile » devant le Miz, et en une fraction de seconde il se retourne et tant le bras, pour une CLOTESLINE, des plus dévastatrice ! L’écossais remonte tranquillement sur le ring, et attends que le décompte de l’arbitre se fasse. Arrivé à sept, Mike est debout, il remonte sur le ring par les escaliers, mais il semble avoir oublier que son adversaire est malin, opportuniste, talentueux, mais surtout qu’il peut faire les pires coups BIG FOOT ! Il vient de lui planté la semelle sur la joue, Nike Air Jordan style ! The Miz vient de s’envoler ! Il se retrouve projeter au niveau des barricades de sécurité. Ohlala, quel BIG FOOT de la part du Chosen One Pour ceux qui trouvait ce début match assez faible de la part de Drew McIntyre, ils sont servies, comme dit le proverbe « Rira bien qui rira le dernier ». Sur ce on se retrouve quand le Miz à finit de se tenir la mâchoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ouch ! Rien qu'à voir la tête qu'est entrain de faire en ce moment le champion par équipe, ça à l'air de faire mal ! McIntyre, tel un opportuniste vient de surprendre tout le monde dont Mike avec ce terrible Big Boot. The Chosen One veux y aller mais l'arbitre le repousse et lui dit de se calmer et enfin, d'attendre sagement ici! Quelque chose que McIntyre ne sait pas beaucoup faire, il va devoir se contrôler. Enfin bref! Revenons au match, l'arbitre commence à compter le champion par équipe qui est encore K.O à l'extérieur du ring, il se tient la mâchoire et commence enfin à ramper pour attraper la jupe du ring. Il se met sur ses deux pieds et monte sur le ring, le match peut désormais reprendre ! A peine est-il revenu que Drew McIntyre s'acharne sur lui! Il n'a pas le temps de souffler car les coups pleuvent sur son jolie petit corps d'athlète. Au bout d'un moment l'arbitre le repousse et lui dit une nouvelle fois de se calmer, ce qui laisse le temps au Miz de se remettre debout à l'aide du coin. The American Nightmare se met à courir et met son pied en avant pour envoyer un autre big boot au Miz, mais celui-ci évite au dernier moment ! Ouh! Il se prend la corde entre les jambes ce qui laisse l'opportunité au champion de souffler un peu. Mais McIntyre reprend vite ses esprits et vient remettre un coup d'avant bras dans la tête du Miz pour le faire tituber, The Chose One prend l'avantage sur The Awesome One, il s'auto projette dans les cordes mais ces projets de mettre Mike Mizanin au sol sont réduit au néant car il se fait surprendre par un Flapjack Miz reprend l'avantage! Le tombé 1 ...... 2 ...... Dégagement de McIntyre! Le match s'annonce énoooorme mesdames et messieurs, ne zapper et rester avec nous ! Mike Mizanin relève l'écosser par les cheveux et lui éclate le visage contre le coin ! Encore une fois ! Et une nouvelle fois ! Il s'auto projette dans les cordes et clothesline ! The Miz reprend l'avantage et ça risque de faire mal si il continue d'enchaîner comme ça. Il relève son adversaire qui continue de tituber, il lui envoie un bon coup de genoux dans l'abdomen qui le plie en deux. Il lui prend le bras ainsi que la nuque et commence à tourner tout doucement ... Neckbreaker !! Da Miz vient de porter un violent et puissant Neckbreaker ! Il ne tente pas le tombé car cela ne sert à rien. The Miz veux vite en finir avec son adversaire et cette prise va le prouver! Car The Chick Magnet le relève et ne prend même pas la peine de le mettre à genoux, il enchaîne Snap DDT ! Snap DDT !! Miz enchaîne et ça sent pas bon pour McIntyre ! Pour la deuxième fois de ce match The Chosen One se retrouve dans de mauvais draps!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:46

Petit up VRK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:03

Je speech demain sans faute, aujourd'hui, j'ai pas mal de boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:02

Voilà un match qui s'annonce compliqué pour les deux superstars, l'une veut prouver son talent, l'autre veut le confirmer, autant dire que c'est l'un des matchs des plus important de ce Monday Night RAW numéro 72 s'il vous plait. Enfin, pour en revenir au match Drew McIntyre est encore au sol, avec les deux mains sur le front tel une de ces chochottes de footeuses, tandis que le Miz est debout en train de pavaner, en faisant un signe de ceinture autour de ses hanches. The Chosen One se relève avec difficultés et l'aide des cordes mais surtout du coin, il est dos au Miz et essaye de reprendre ses esprits. Derrière lui se tient l'Awesome One prêt à décapiter l’écossais lorsqu'il se retournera ... McIntyre se retourne, CLOTHESLINE du Miz qui décapite la nouvelle recrue de RAW ! Il a quasiment fait un tour sur lui même ! C'est finit pour l’Élu, Mike Mizanzin se jette sur lui et tente le tombé, un, deux, et trois ! NOOOOON ! Dégagement in-extremis de Drew, le Miz qui croyait gagner rapidement et facilement voit ses désirs, partir en fumée. Mike se relève et vient contester après l'arbitre, tandis que McIntyre roule sous la première corde et s'écroule à l'extérieur du ring devant l'escalier recouvert d'acier. Bon le Miz ne veut pas arrêter de raler c'est alors sous la menace d'une discalification qu'il se retourne et va chercher son adversaire. Le Chick Magnet descend du ring, et se retrouve face à l'Elu qui est debout, titubant. Une idée lumineuse apparaît dans l'esprit de l'Américain il court vers son adversaire pour l'ecraser contre l'escalier ! MAIS ! McIntyre se baisse et place ses pieds entre ceux de Mike et ainsi c'est l'Awesome One qui se prend le front en plein dans l’escalier en acier ! Quel retournement de situation ... Pauvre Mizanzin, il se tient fermement la tête tout en gesticulant les jambes. Ce contre permet d'inverser les rôles c'est à dire que pendant que l'un souffre, l'autre se repose.
Le match revient donc à son point de départ, ni The Miz, ni Drew McIntyre n'arrive à prendre l'ascendant sur l'autre.
McIntyre est se rapproche de The Miz et lui donne plusieurs droites dans l'abdomen, Irish Wip dans un coin, le dos du Miz souffre un encore un peu plus. Il lui prend le bras Short Arm Clothesline ! Décapitation ! Le Miz s'écroule et fait quelques tours sur lui même. Le Chosen One se rapproche de lui fait un taunt Running Kick to Abdominal Section ! Voilà le ton du match est donné ! C'est à celui qui tapera le plus fort !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quel coup de pied de la part de McIntyre qui envoie le champion par équipe au tapis ! The chosen One fait un taunt pour prouver qu'il mérite d'être là et que c'est sans doute le futur de cette fédération et qu'il sera vite un grand ici ! Il relève son adversaire qui commencer à se relever et l'envoie violemment dans le coin, il va à l'opposé et se met à courir de toute ses forces et en deux trois mouvements se retrouve en l'air et il s'écrase sur The Awesome One ! Celui-ci commence à tituber et ne tient presque plus debout, McIntyre enchaîne ... Clothesline !! Qui décapite Mike Mizanin, tout simplement incroyable ! Le champion se tient la tête et son adversaire n'est pas la pour rire, il le relève et le balance dans les cordes, big boot tenté, big boot évité. Miz prend de la vitesse dans les cordes et revient bien avec des coups d'avant bras ! Mais ce n'est pas fini car il se relève directement, Miz s'auto projette dans les cordes et lui envoie à nouveau des coups d'avant bras ! The Awesome One relève tranquillement son adversaire qui, d'un coup enlève les bras du Miz, et enchaîne avec une clothesline .. Bien évité par le champion par équipe qui enchaîne Modified Knee Facebreaker ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Quel choc et quel prise !! Il vient de surprendre tout le monde dont McIntyre avec cette prise ... Venu de nul part ! McIntyre est entrain de voir des étoiles là, Miz tente le tombé 1 .............. 2 ................. C'est bon c'est fait ! The Chosen One ne se dégagera pas ! ........... SI ! Dégagement à la dernière seconde ! The Miz relève son adversaire et enchaîne avec une prise du sommeil. Il va le faire dormir! The Chosen One se débat dans tout les sens sans vraiment arriver à parvenir à trouver la faille car Mike tient très bien la prise et n'est pas prêt de lâcher ! Au bout d'un moment McIntyre commence à trouver le moyen de se dégager, il envoie des coups de coudes dans le ventre de son adversaire qui fini par le lâcher ... Mais au dernier moment le Miz attrape les cheveux de son adversaire et le renvoie au sol ! Il se repose un peu dans le coin en attendant que son adversaire se remette debout. Drew McIntyre se relève tant bien que mal, Mike revient avec un coup de pied dans l'épaule qui le fait tituber, il enchaîne ... Leg Drop Bulldog ! A la Dolph Ziggler !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Miz enchaîne bien et vois toute ses chances de gagner s'ouvrir à lui, si il continue comme ça il n'aura pas de mal car pour l'instant ' The Chosen One ' comme il aime se faire appeler ne nous montre guère son talent, à par 2 - 3 prises par ci par là c'est tout! Mais en même temps il n'a pas n'importe qui en face, il a l'actuel champion par équipe, qui est d'ailleurs bien partit avec son partenaire John Morrison pour aller chercher le record du plus long règne, The Awesome One, The Chick Magnet : THE MIZ. Mais revenons à nos moutons, The Miz vient d'envoyer une prise à la Dolph Ziggler qui a cloué au sol The Chosen One ! Celui-ci se tient la tête car il faut dire que depuis le début du match il mange beaucoup ! The Awesome One tente le tombé, 1 ...... 2 ....... 3 ? ... Non ! Nouveau dégagement de Drew McIntyre ! Le match peut donc continuer, Miz va tenter de le relever mais McIntyre roule hors du ring, il se tient la mâchoire et essaye de récupérer un petit peu mais The Awesome One ne va pas lui donner ce privilège ! Il s'auto projette dans les cordes, que va t'il faire? J'ai peur pour lui car Miz n'est pas vraiment cascadeur. Non ! Finalement se ne sera pas une prise de risque ou autre truc du genre mais un simple Baseball Slide qui envoie McIntyre s'écraser contre les barricades! Miz en profite pour faire un taunt et va relever son adversaire par les cheveux mais celui-ci contre, droite dans l'abdomen, une autre et encore une autre ! Le champion par équipe est plié en deux, McIntyre en profite en lui tirant le slip et il s'écrase contre les barricades !! L'élu le relève et le remet sur le ring. Le tombé un ..... deux .... Il n'aura pas trois! The Chosen One le remet debout et l'envoie violemment dans le coin, il revient en courant et fait un bon .... Non ! Il s'écrase la face contre le coin !! Miz prend son élan, il se met à courir et Mizline ! McIntyre s'écrase au sol, Mike Mizanin en profite pour monter sur la troisième corde ..... Diving Double Axe Handle ! Qui touche sa cible ! Comment le match va se terminer ? Pour le savoir rester avec nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:06

Up.
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:39

]Qui a dit que le Miz ne savait pas grimper aux cordes ? Qui a dit que Mike ne savait pas se servir des cordes ? En même temps pour une fois qu’il s’en sert « légalement », je veux dire, pour une fois qu’il n’étrangle pas son adversaire avec. The Miz est fier de lui il est sur le point de remporter son premier match sans l’intervention de son larbin de service, mais aussi partenaire Tag Team : John Morrison. Il pavane devant le corps inerte de son adversaire du soir. Il se met à genou, et prend la tête de McIntyre avec ses mains et lui lances de nombreuses injures, surement toutes destinées à sa mère. Le Miz lâche le visage de l’Ecossais en l’envoyant valdinguer contre le tapis du ring. Roulade arrière de l’Awesome One, directement sur les pieds ! Il relève le Chosen One et l’envoie dans un coin, il va surement tenter un second MIZ LINE. Il se dirige vers un coin, lève les bras en signe de provocation, il court ! Lifting Spinebuster ! Quelle prise de Drew McIntyre ! Mais surtout quel contre spectaculaire de la part de l’Elu ! Les spectateurs n’ont rien vu, et le Miz encore moins ! Le dos du Chick Magnet vient de s’éclater contre le ring ! Les deux superstars sont au sol, les deux à moitié K.O ! Ce match, qui pour le Miz, s’annonçait comme une promenade de santé lui donne beaucoup plus de fils à retordre que prévu. Les deux lutteurs du show rouge de la LMDC rampent vers un coin opposé l’un à l’autre. Les deux sont debout à peu près en même temps, même si les deux titubent, c’est Drew McIntyre qui reprendra ses esprits en premier, mais le Miz sera le premier à (re)lancer l’attaque ! Il court vers l’Elu, lui donne un coup de pied dans l’abdomen, et l’envoie dans les cordes ! L’arroseur arrosé, pour l’actuel Tag Team Champion, McIntyre revient avec un coup de poing dans le ventre, ce qui calme les ardeurs de son adversaire, cela donne aussi l’occasion à l’écossais d’aller dans un coin, de souffler un coup. Pendant ce temps Mike Mizanzin se retourne, Big Foot ! ET BIM ET BIM ! Big Foot beaucoup moins puissant que celui-réaliser en début de combat, mais il vient quand même de décapiter le partenaire de John Morrison ! L’arbitre se presse d’aller aux nouvelles du Miz ! Mais pas le temps de discuter, McIntyre n’est pas là pour s’amuser, il veut en finir, surtout s’il veut tenir sa promesse, en disant qu’il compte tout détruire sur son passage, pour arriver à ses fins … Ses fins qui sont le United-States Championship. On se retrouve tout de suite après une page de pub, oui en plein milieu d’un combat, nous sommes payés pour faire chier, on sait. A tout de suite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nous revoicis donc après une page de pub pour les élections présidentielles ! Rappelons le, pour réussir c’est voter VRK ! Donc pendant cette page de publicité, très peu de chose ce sont passés. Il y a eut une tentative de tomber de la part de Drew McIntyre, mais celle-ci n’a pas aboutie. Il en faudra donc plus pour venir à bout du LMDC Tag Team Champion ! Actuellement, McIntyre est debout devant l’Awesome One, et cette fois-ci c’est lui qui ridiculise son adversaire, rappelez-vous, tout à l’heure le Miz, avez pris la tête de Drew pour, l’humilier davantage. Et bien cette fois c’est le contraire, sauf que pour ne pas salir ses mains de futur champion, l’Elu réalise ses taunts devant le Chick Magnet. Il va se placer dans un coin, et attendre que son adversaire se relève. Le Miz est à quatre pattes au centre du ring, mais il n’arrive pas à se relever assez vite au gout du CHosen One, il décide donc de venir le relever lui-même. Il le relève : Brise Machoire de la part du Tag Team Champion ! McIntyre recule, Mizanzin voit le bout du tunnel, il court vers l’Elu, pour lui porter une Clothesline ! Lifting Spinebuster ! Quelle prise encore une fois de la part de Drew McIntyre ! Cette portion de match se résume en un seul mot de onze lettre : D-E-S-T-R-U-C-T-I-O-N ! Il n’y a absolument aucun autre mot pour décrire le sort actuel du Miz ! Et encore moins pour parler de son pauvre dos qui depuis le début du match ne cesse de souffrir, toujours et encore. Il doit surement languir la fin de ce match. ! La porte est grande ouverte mon cher Mike ! Puisque Drew McIntyre enchaîne cette prise avec un tombé, parfaitement exécuter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Lexis:

Pour le staff:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:18

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    McIntyre vient de détruire son adversaire avec ce magnifique Spinebuster porté à la perfection, mais malheureusement pour Mike Mizanin se dégage et le match peut continuer ! Quel match mesdames et messieurs, les deux superstars sont entrain de tout mettre et de nous offrir un magnifique spectacle, et c'est pas prêt d'être fini car de retour sur le ring McIntyre engueule l'arbitre car lui pense qu'il y avait trois, il va retenter mais Miz se redégage au bout du compte de 2. Il va le relever, l'envoie dans le coin mais non! Ceci était une feinte, il le démonte avec une magnifique clothesline ! The Awesome One est dans une très mauvaise posture et si cela continue comme ça l'élu va battre le champion par équipe pour son retour ! Mais revenons à nos moutons, le match n'est pas fini! McIntyre le relève une nouvelle fois mais cette fois le projette vraiment dans les cordes et DRAAAAAAAAAAAAH ! Clothesline ! Toujours une énorme clothesline de la part du Chosen One qui démonte son adversaire coup par coup. Il le relève une nouvelle fois, il est comme une petite fille qui joue avec sa poupée, Miz complètement KO ne répond plus et McIntyre va pouvoir enchaîner. Il l'envoie dans le coin mais ne perd pas de temps pour revenir avec un big boot que, cette fois ci The Chick Magnet évite, les deux athlètes titubent, The Chosen One revient sur son adversaire qui arrive à le prendre sur ses épaules ... Electric Chair Gordbuster ! WHAT DA HELL ! Quel prise de la part du Miz qui surprend de plus en plus dans ce match ! Drew ne répond plus, le match is over ! Miz rampe sur son adversaire et tente le tombé 1 .................................... 2 ! .............................................. 3 ? ...... Non ! Dégagement de l'élu qui reste dans le match! Le champion s'en arrache les cheveux et en profite pour remettre sa coiffure bien, même si il est décoiffé à cause de toute cette gymnastique. Miz prend la corde en main et attend que son adversaire se relève, il court vers lui et big boot qui le fait passer ... Par dessus la 3ème cordes !! Voilà qui va permettre à l'Awesome One de souffler un peu, il faut dire qu'il en a bien besoin dans ce match car le rythme a augmenté, voir beaucoup augmenté en peu de temps !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    De retour dans ce match où le Miz est toujours dans le ring et regarde son adversaire dehors entrain de se relever, mais faudrait qu'il se dépêche car l'arbitre est déjà rendu à 7, il est sur un genoux et avec le peu de force qu'il lui reste se met sur sa deuxième jambes et monte sur le ring ! Mais mauvaise nouvelle pour lui, là, sur ce ring il n'est pas seul mais The Awesome One est là pour l'accueillir. The Miz lui met des coups de pied pour éviter qu'il se relève, il enchaîne avec une série de coup de pied, encore et encore et encore. Au bout d'un moment l'arbitre le repousse mais cela ne fait pas beaucoup d'effet car il revient aussitôt à la charge mais cette fois ci avec des droites. Il se relève et respire un peu, puis fait un taunt. Le champion est confiant et il a de quoi ! A côté de lui un homme complètement KO qui ne pourra pas revenir et qui prouve au monde entier qu'il n'est pas de taille ! Qu'il ne peut pas rivaliser avec le meilleur athlète du monde, la meilleure superstars de cette fédération : DA MIZ. La moitié des champions par équipe relève son protagoniste mais celui-ci contre au dernier moment avec un Eyes poke ! Serait-ce le retour de McIntyre? Mike est à genoux, son adversaire quant à lui est debout, il court sur Miz mais celui ci contre et enchaîne Inverted Facelock Backbreaker to Neckbreaker ! Non ! Faux espoir pour The Chosen One qui est tout de suite remis au sol ! The Miz tente le tombé 1 .............. 2 ................. Non dégagement ! Encore un dégagement mais ne vous inquiétez pas ! Ce n'est qu'une question de temps! McIntyre finira par plier tôt ou tard, il ne pourra pas résister bien longtemps, il ne fait que de se ridiculiser de plus en plus ! Il faut qu'il abandonne allez ! En parlant d'abandon, The Chick Magnet prend son adversaire par les jambes et lance un " WOOOOOOOOOOOOOO " à la foule ! WHAAAT ? SERAIT-CE ? NON JE N'Y CROIS PAS ! FIGURE FOUR LEGLOCK ! McIntyre est pris ! Il n'a plus d'autre choix ! Il doit abandonné ! ALLLLLEZ !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARBITRE SVP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:52

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:31

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:05

    Victoire de Lexis.
    Il a la flemme de book, donc je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mis vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: The Mis vs Drew McIntyre   The Mis vs Drew McIntyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mis vs Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre.
» The Rock Vs Drew McIntyre
» Kane Vs Drew McIntyre
» Sheamus vs Drew McIntyre
» Rhyno Vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #72-
Sauter vers: